Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?

Aller en bas 
+25
StéphaneDeVannes
Armandos
Tigouille
bison couché
Albout33
XTophe
Micke
M
nebuchadnezzar
bmgt
gryphon
Pixel-Man
yoclode
Papy volant
Auré
detrike
Némo
sleibt
hbourj
fabien
daweed
sherpa421
Jacques Pouliquen
MIB54
Magnum
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 EmptyVen 05 Aoû 2011, 08:16

Quand je déscend en vm je me couche au fond et je peux toujours jouer avec le déplacement de mon corps dans les virages tout comme avec le freinage asynchro. Pour le reste, j'atteinds facilement 65 à l'heure en déscente sans pédaler, pour aller au-delà il faut en tronçon un peu plus long ou pentu et/ou donner un coup de pédale de temps en temps.
Mais tu as sûrement raison que le freinage en vm avant les virages ((très) serrés) est plus important qu'en trike. En ce qui me concerne, avec mon waw je ne peux attaquer les lassets à plus de 30 à l'heure, vitesse que je dois réduire encore si je ne peux utiliser toute la largeur de la route (si quelqu'un vient en face p.ex), sinon pas de ralentissement notable nécessaire dans la plupart des virages normaux.
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 EmptyDim 07 Aoû 2011, 17:27

magnum_592 a écrit:
... j'ai rien essayé et j'ai tout acheté. ...
Hé ben, ça m'impressionne Shocked

J'attends comme tout le monde les comptes rendus (ahh, il y a un délai de livraison?... intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 4048 ça doit être dur l'attente intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 EmptyLun 08 Aoû 2011, 22:00

Bon, retour au bercail après 4 jours sur le Sprint. J'ai regardé mon trajet avec l'oeil du futur vélomobiliste. Déjà 4 jours vents dans le pif surtout aujourd'hui. Un vent à décorner les cocus qui m'a fait rêver du VM.
C'est vrai que certains virages serrés en bas des descentes m'obligeront à la prudence. J'en ai bien conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011, 18:15

Coup de fil de Joël Vincent cet aprèm:
L'échange va bientôt se faire!!!
L'Adventure veltopé fera son cinquième et dernier voyage vers Erquy dans la deuxième quinzaine d'octobre et repartira en camion vers le Mans avec Joël.
Ce dernier me livrera le Quest carbonne à la place. Et hop, l'échange sera fait. Grâce à vos encouragements.
Et le Quest n'aura plus qu'à goûter aux routes bretonnes pour le retour.
Je n'ai pas encore le N° du Quest (sans doute vers les 585 ou 6) mais pour le Waw Raw, ce sera le 131!
Tout cela prend tournure.
intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 Mangoyo9 intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 19:50

Après un peu de retard lié à la livraison des coques carbone, l'affaire se précise.
Joël est chez Vélomobiel à Dronten et se penche actuellement sur mon bébé. Au téléphone, il m'a garanti la livraison à Erquy au plus tard lundi.
Quelques jours de prise en main sur place et retour à Brest du 18 au 20. intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 Saute-et
intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 Mangoyo9
Ce retour se fera par mes petites routes habituelles mais j'ai déjà étudié un nouvel itinéraire plus adapté au VM pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 20:32

Donc Quest 558 ou 559 pour toi, en tout cas les 2 seront dans le camion. Et y'aura aussi Strada 9x (90 peut-etre). intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 Mangoyo9 intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 Mangoyo9 intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 Mangoyo9

Edit: ca va faire 2 avatars a changer lol ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: quest breton viaminé aux carbone   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 20:37

Rebonsoir jb .

Ton QUEST est terminé ainsi que le jaune pour mon stock, je charge demain matin dès qu on a fini le strada blanc breton aussi decidement la bretagne

terre de velomobiles. Passage chez FIETSER jeudi pour ton waw ultra que je monterais au MANS qui seras accompagne du waw d un TOULONNAIS.

livraison de mon quest de demo a METZ OU STRASBOURG puis direction la bretagne.

sportivement joelv
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 20:59

Rebonsoir Joël,
Nous t'attendons de pied ferme et la météo vient d'annoncer du temps sec sur la Bretagne pour dimanche et lundi; ça va être la fête!!
@ Sleibt: tu passes du Quest au Strada?
Voui, il va y avoir du changement chez les avatars... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 21:25

Effectivement, c'est le resultat de la conference franco-neerlandaise de ce matin. Beaucoup plus de details tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 21:36

ça bouge dans les chaumières!
J'me trompe ou ton Quest à l'air sombre sur ton avatar?
Impatient de lire tous ces détails.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 21:41

bah va falloir faire un rassemblement de VM en Bretagne. Le nombre commence à être suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 21:58

Oui et meme la meteo pousse a faire un rassemblement VM plutot que velo simple ;-)

Sinon, oui 466 devra oublier l'odeur des galettes saucisse et s'habituer aux champs de tulipes.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Pouliquen
Posteur de bronze
Jacques Pouliquen


Messages : 311
Âge : 66
Localisation : Brest
VPH : Mango et Yole de mer
Date d'inscription : 30/12/2008

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 EmptyMer 09 Nov 2011, 07:59

bonjour,

Je suis curieux de savoir ce qui a motivé le passage du quest au strada. A Brest même on va comptabiliser quatre vehemistes et cinq vélomobiles bientôt. A se demander si ce n'est pas la ville de France la plus équipée ?

Jacques P


Dernière édition par Jacques Pouliquen le Mer 09 Nov 2011, 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 EmptyMer 09 Nov 2011, 08:05

Salut Jacques!
Voui et même qu'on va faire not rassemblement de VM à Brest même, NA!
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
StéphaneDeVannes
Posteur de bronze
StéphaneDeVannes


Messages : 335
Localisation : Vannes (56)
VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !)
Date d'inscription : 27/07/2010

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 EmptyMer 09 Nov 2011, 09:04

Bravo Joel pour ces livraisons ! Le Mans devient une vraie plaque tournante intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 4048

4 VM dans l'29, 1 au moins dans l'22 et quelques autres dans l'35...

Il n'y a pas un seul VM dans le 56 ?

Peut être parce que la météo est meilleure intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 EmptyMer 09 Nov 2011, 09:09

Alors ça, c'en est une De Vannes, Stéphane... Laughing
Non, en fait, c'est parce que le 56 est le département le plus pôvre de Bretagne. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
StéphaneDeVannes
Posteur de bronze
StéphaneDeVannes


Messages : 335
Localisation : Vannes (56)
VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !)
Date d'inscription : 27/07/2010

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 EmptyMer 09 Nov 2011, 09:39

Non, on est tout simplement en retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Pouliquen
Posteur de bronze
Jacques Pouliquen


Messages : 311
Âge : 66
Localisation : Brest
VPH : Mango et Yole de mer
Date d'inscription : 30/12/2008

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 EmptyMer 09 Nov 2011, 10:40

Re-bonjour,

Le Morbihan est en fait un précurseur ; pour l'achat du mango j'avais conversé avec David ADV qui roule en Go One et qui m'avait conseillé dans les choix : tête dehors, rolhoff, et c'est tes rats et ces tes rats. Pour moi mais je me trompe (comme dirait l'Dumbo) peut-être le premier vélomobile breton est immatriculé Ay et non pas Br.
Jacques P
Revenir en haut Aller en bas
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 246
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 EmptyMer 09 Nov 2011, 18:28

Hello

Eh ben dites donc, ce coin du forum, me semble être le coin des bretons....+1... je viens tout juste de passer par la case présentation, mais certain me connait déjà (non non il n'y a pas de fautes..enfin je crois).

coté concentration de VM, je me suis même laisser dire, qu'il risque d'y en avoir une, tous les mercredi à Kerhuon !

Magnum : je t'envoie un petit MP : je vais voir Joël très bientôt, on pourra peut être faire d'un pierre deux coups ?

Beru alias Hubert ou vice versa !
Revenir en haut Aller en bas
XTophe
**



Messages : 120
Âge : 46
Localisation : Trébry(22)
VPH : Quest
Date d'inscription : 13/04/2011

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 EmptyMer 09 Nov 2011, 20:26

Bonsoir à tous,

une petite remarque à Stéphanedevannes, il y a au moins deux VM dans les côtes d'Armor, mon Quest et le WAW de Fabien. Sinon oui effectivement la région va commencer à être plutôt bien achalandée niveau vélomobile. Il se pourrait même qu'un jour on se retrouve à se croiser sur la route, ce serait un défi aux statistiques mais à mon avis ce serait un moment de pure joie.

à bientôt

P.S.: Franchement Joël tu assures, encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 EmptyMer 09 Nov 2011, 20:58

Xtophe, on pourrait se retrouver à Lamballe un de ces 4 pour boire un pot à moins que tu ne préfères venir jusqu'à Erquy. En fait, je ne passe pas loin de chez toi à chaque trajet et dans l'avenir je passerai par Moncontour donc encore plus prêt.
A bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: RETOUR   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 EmptyMer 09 Nov 2011, 21:32

Bonsoir a tous .

je suis a GAND pour le dernier chargement 2 waw et demain soir livraison a METZ puis direction la bretagne avec un petit detour chez moi au MANS.

EN PASSANT.

A BIENTOT ET VIVE LA BRETAGNE TERRE D ACCUEIL DES VELOMOBILES


JOELV.

Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 EmptyMer 09 Nov 2011, 21:56

XTophe: pas sur que le propietaire du WAW soit tres costarmoricain presentement.

Jacques: l'affaire avancant (enfin), j'ai bon espoir d'etre en mesure de vous compter prochainement ces 6 dernieres semaines par le menu.

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 EmptyMer 09 Nov 2011, 22:06

Bonsoir Joël,
Nous sommes quelques uns suspendus aux dernières nouvelles de ton périple avec beaucoup d'intérrêt.

LE VELOMOBILE EST GRAND ET JOËL EST SON PROPHETE!
Laughing


intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 Mangoyo9 intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 Mangoyo9 intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 Mangoyo9 intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
gil
Posteur d'argent
gil


Messages : 347
Âge : 60
Localisation : Haute Bretagne (35)
VPH : trike challenge XT déguisé en VM depuis le 27-08-08,Waw 036 depuis le 28-11-11
Date d'inscription : 28/12/2007

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011, 19:23

J'espère bien que je serais le prochain breton sur la liste des WAWistes.

J'ai juste une voiture à vendre avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intérêt pour le vélomobile ?
» Lequel choisir?
» Grand écart entre intérêt pour le vélomobile et acte d'achat
» Comment choisir son vélomobile
» Achat d'un vélomobile : que choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: