Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Déplacer un post?

Aller en bas 
+7
el gato
Sylvain
sleibt
discoveur700
4m50
olivier26
Magnum
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Déplacer un post? Empty
MessageSujet: Déplacer un post?   Déplacer un post? EmptyDim 27 Nov 2011, 12:02

Au secours!

J'me suis planté. Pouriez vous déplacer l'intervention sur le rendement des chambres à air du post "le quest 559 de Magnum" vers le forum Vélomobiles?

Avec tous mes remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6640
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Déplacer un post? Empty
MessageSujet: Re: Déplacer un post?   Déplacer un post? EmptyDim 27 Nov 2011, 12:11

Hop !

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Déplacer un post? Empty
MessageSujet: Re: Déplacer un post?   Déplacer un post? EmptyDim 27 Nov 2011, 12:20

Merci Olivier!
Revenir en haut Aller en bas
4m50
Débutant(e)



Messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2014

Déplacer un post? Empty
MessageSujet: Re: Déplacer un post?   Déplacer un post? EmptyDim 27 Juil 2014, 23:10

Bonsoir

Serait-il possible de déplacer les messages concernant la tentative de record d'Aurélien Bonneteau, postées dans la discussion concernant Barbara Buatois, vers la discussion concernant la précédente tentative d'Aurélien, au besoin en en pluriellisant le titre ? Les deux discussions seraient alors plus lisibles.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Déplacer un post? Empty
MessageSujet: Re: Déplacer un post?   Déplacer un post? EmptyLun 28 Juil 2014, 08:39

Bonjour 4m50,

Avant toute chose, il serait bon de sacrifier aux bons usages du forum en passant par la case Présentation.

Les modos de la rubrique "courses" sont sleibt, O'Leave, Armandos mais je vais essayer de faire quelque chose.

Magnum/modo
Revenir en haut Aller en bas
4m50
Débutant(e)



Messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2014

Déplacer un post? Empty
MessageSujet: Merci   Déplacer un post? EmptyLun 28 Juil 2014, 09:37

Merci à toi et/ou au modo qui a créé un nouveau sujet Aurélien/Dekra, ce qui est sans doute une meilleure idée que celle que j'avais proposée. Les deux discussions sont maintenant bien plus lisibles.

Pour que les choses soient parfaites, il resterait encore quelques messages antérieurs à déplacer : ceux du 26 juillet à 9h36, 14h04, 14h23, 14h46, 15h16, 18h, 20h13, 20h33, 20h44, 20h54 et 22h59 (2 messages simultanés) et celui de 7h17 le 27 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Déplacer un post? Empty
MessageSujet: Re: Déplacer un post?   Déplacer un post? EmptyLun 28 Juil 2014, 09:56

Pour que les choses soient carrément carrément parfaites de chez parfaites dans un monde idéal, ou bien parce que c'est les us et coutumes du lieu, ce serait de vous présenter comme demander plus haut, merci.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileDéplacer un post? Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
4m50
Débutant(e)



Messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2014

Déplacer un post? Empty
MessageSujet: Re: Déplacer un post?   Déplacer un post? EmptyLun 28 Juil 2014, 11:08

Magnum a écrit:
Avant toute chose, il serait bon de sacrifier aux bons usages du forum en passant par la case Présentation.
discoveur700 a écrit:
Pour que les choses soient carrément carrément parfaites de chez parfaites dans un monde idéal, ou bien parce que c'est les us et coutumes du lieu, ce serait de vous présenter comme demander plus haut, merci.

Bonjour,
Je suis épisodiquement le forum Vélorizontal, car je le trouve intéressant et bon esprit.
Je me suis juste inscrit pour pouvoir faire une suggestion d'amélioration de la lisibilité du forum, au bénéfice de tous ses lecteurs, et je suis heureux de voir qu'elle a été prise en compte.

La seule autre remarque que m'inspire la lecture de ce forum est le fait qu'un participant très actif y poste régulièrement des photos et des textes, dont certains sous copyright, généralement sans en mentionner la source ni l'auteur, et sans jamais mettre de lien vers l'endroit où il les a trouvés. Cette pratique me semble incorrecte, et je ne suis pas sûr qu'elle ne soit pas de nature dans certains cas à engager la responsabilité du forum.

Je me bornerai donc à ces observations formelles, et n'interviendrai pas sur le fond : mon vélo est carrément carrément droit de chez droit, et je n'ai pas la moindre intention de m'horizontaliser, quelle que soit ma sympathie pour cette pratique et ses pratiquants. C'est pourquoi je n'ai pas jugé utile de passer par la case Présentation, qui me semble plutôt destinée aux vrais vélocouchistes.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Déplacer un post? Empty
MessageSujet: Re: Déplacer un post?   Déplacer un post? EmptyLun 28 Juil 2014, 11:29

La position quelle qu'elle soit ne dispense pas d'un minimum de courtoisie.

Il y a d'ailleurs ici des membres qui roulent exclusivement en vélo droit.

Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Déplacer un post? Empty
MessageSujet: Re: Déplacer un post?   Déplacer un post? EmptyLun 28 Juil 2014, 13:17

Bonjour,

4m50 a écrit:
Je me suis juste inscrit pour pouvoir faire une suggestion d'amélioration de la lisibilité du forum, au bénéfice de tous ses lecteurs, et je suis heureux de voir qu'elle a été prise en compte.

A savoir que si l'on peut "facilement" extraire des messages d'une discussion pour les mettre ailleurs, il y a une enorme contrainte a l'arrivee: la fusion de 2 discussions conduit systematiquement le forum a presenter l'ensemble des messages des 2 sources par ordre chronologique. Autant dire que le fil des reponses devient rapidement totalement illisible. Il est ainsi frequent que des messages qui meriteraient d'etre reclasses ailleurs (les appartes hors sujet sont frequents) ne le soient pas car outre le travail de selection des messages a decouper, si le resultat est illisible ca ne vaut pas le coup. Mais bon c'est le fonctionnement de ces forums que de ne pas savoir presenter une discussion sous forme arborescente, juste chronologique.

4m50 a écrit:
La seule autre remarque que m'inspire la lecture de ce forum est le fait qu'un participant très actif y poste régulièrement des photos et des textes, dont certains sous copyright, généralement sans en mentionner la source ni l'auteur, et sans jamais mettre de lien vers l'endroit où il les a trouvés. Cette pratique me semble incorrecte, et je ne suis pas sûr qu'elle ne soit pas de nature dans certains cas à engager la responsabilité du forum.

L'equipe passe "un temps certain" a rappeller des regles de courtoisie. Ca produit de l'effet... ou pas. Cote responsabilite, "le forum" est hebergeur de propos d'individus. Ces derniers sont responsables de ce qu'ils ecrivent / postent et peuvent avoir a en repondre si quelqu'un a des raisons de trouver a y redire. La responsabilite de l'hebergeur consiste a reagir lorsqu'un probleme precis lui est signale, c'est ce que fait l'equipe (il n'est meme pas necessaire d'etre enregistre: le lien "signaler un abus" en bas de chaque page peut servir a ca meme si l'interface de cette fonctionnalite est vraiment malpratique cote forumactif - penser a donner des details et un moyen de contact - ). Il n'existe en pratique pas d'autre moyen de savoir si tel ou tel a le droit de poster tel ou tel document.

Apres, on peut rever d'un fil d'actus francophones sur le VC, pertinentes, sourcees, avec les liens qui vont bien, sympa a lire voire meme a chercher... ca ferait un site de reference vers lequel on pourrait renvoyer en lieu et place, ca manque... mais je n'en connais pas et je n'ai pas le temps de m'en occuper. Si qqn a le temps, on ne pourra que soutenir une telle aventure.

4m50 a écrit:
Je me bornerai donc à ces observations formelles, et n'interviendrai pas sur le fond : mon vélo est carrément carrément droit de chez droit, et je n'ai pas la moindre intention de m'horizontaliser, quelle que soit ma sympathie pour cette pratique et ses pratiquants. C'est pourquoi je n'ai pas jugé utile de passer par la case Présentation, qui me semble plutôt destinée aux vrais vélocouchistes.

On ne sait jamais de quoi le futur est fait; et il n'est pas non plus necessaire de renier son velo droit pour pratiquer aussi, quand l'occasion est propice, l'horizontalite. On voit meme regulierement des velos parfaitement droits accompagner des couchistes. La diversite est une richesse.

Bonnes routes,
Revenir en haut Aller en bas
4m50
Débutant(e)



Messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2014

Déplacer un post? Empty
MessageSujet: Re: Déplacer un post?   Déplacer un post? EmptyLun 28 Juil 2014, 14:46

Magnum a écrit:
La position quelle qu'elle soit ne dispense pas d'un minimum de courtoisie.
 Shocked  J'ai relu mes sept messages. Je n'y ai décelé aucune discourtoisie envers qui que ce soit.
Magnum a écrit:
Il y a d'ailleurs ici des membres qui roulent exclusivement en vélo droit.
J'ai parcouru plusieurs présentations, j'en ai effectivement vu. Je respecte leur choix de se présenter, je fais le choix inverse.

sleibt a écrit:
si l'on peut "facilement" extraire des messages d'une discussion pour les mettre ailleurs, il y a une enorme contrainte a l'arrivee: la fusion de 2 discussions conduit systematiquement le forum a presenter l'ensemble des messages des 2 sources par ordre chronologique. Autant dire que le fil des reponses devient rapidement totalement illisible. Il est ainsi frequent que des messages qui meriteraient d'etre reclasses ailleurs (les appartes hors sujet sont frequents) ne le soient pas car outre le travail de selection des messages a decouper, si le resultat est illisible ca ne vaut pas le coup.
Merci pour ta réponse courtoise et détaillée.
Etant moi-même modo ailleurs, je connais bien ces problèmes. J'ai fait cette proposition parce que je voyais qu'il se développait deux discussions intercalées bien distinctes. C'est aussi ce qui m'a amené, pour faciliter le travail des modos, à prendre l'initiative d'indiquer ci-dessus les messages antérieurs qui pourraient aussi, pour la même raison d'homogénéité et de lisibilité, être déplacés.
sleibt a écrit:
On ne sait jamais de quoi le futur est fait; et il n'est pas non plus necessaire de renier son velo droit pour pratiquer aussi, quand l'occasion est propice, l'horizontalite. On voit meme regulierement des velos parfaitement droits accompagner des couchistes. La diversite est une richesse.

Bonnes routes,
Je partage entièrement cette philosophie, j'ai des amis vélocouchistes et il m'arrive fréquemment d'en côtoyer : c'est pourquoi j'ai pris la liberté de venir faire ici quelques suggestions et observations amicales.

Bonnes routes à toi aussi,
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Déplacer un post? Empty
MessageSujet: Re: Déplacer un post?   Déplacer un post? EmptyLun 28 Juil 2014, 15:03

J'entends par courtoisie le fait de se présenter avant d'effectuer une demande...

Mais tu m'avais très bien compris...  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Posteur d'argent



Messages : 406
Âge : 60
Localisation : 45° 30' N 73° 38' W
Date d'inscription : 10/01/2012

Déplacer un post? Empty
MessageSujet: Re: Déplacer un post?   Déplacer un post? EmptyLun 28 Juil 2014, 15:41

Il me semble que l'auteur d'un message (mot français pour l'anglais post) peut toujours effacer son message et le mettre ailleurs, non?
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Déplacer un post? Empty
MessageSujet: Re: Déplacer un post?   Déplacer un post? EmptyLun 28 Juil 2014, 15:44

Oui, mais à la condition technique que ce soit le dernier message du sujet.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileDéplacer un post? Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Sylvain
Posteur d'argent



Messages : 406
Âge : 60
Localisation : 45° 30' N 73° 38' W
Date d'inscription : 10/01/2012

Déplacer un post? Empty
MessageSujet: Re: Déplacer un post?   Déplacer un post? EmptyLun 28 Juil 2014, 15:52

discoveur700 a écrit:
Oui, mais à la condition technique que ce soit le dernier message du sujet.

C'est vrai. Mais il peut toujours le remplacer par message copié à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Déplacer un post? Empty
MessageSujet: Re: Déplacer un post?   Déplacer un post? EmptyLun 28 Juil 2014, 17:37

Sauf que le nouveau message a l'endroit cible aura une nouvelle date, pas celle du post original mais celle de la nouvelle creation.

Exemple:

Fil Z:
17:00 Message 1 de A
17:30 Message 1 de B (reponse a A)
18:00 Message 1 de C (reponse a B)

A partir de 18:00, B ne peut plus supprimer son message. Il peut evidement creer un message 2 de B, dans ce meme fil ou ailleurs. Sauf que ce message sera horodate d'apres 18:00:

Fil Z:
17:00 Message 1 de A
17:30 "message deplace aillleurs"
18:00 Message 1 de C (reponse a B)

Fil X:
18:30 Message 2 de B disant "message originel, deplace: 17:30 Message 1 de B (reponse a A)"

Il est probable que D reponde dans le fil X; au bout d'un certain temps, on a 2 fils sur a peu pres le meme sujet, une fusion s'impose. Elle va donner:

Fil Z:
17:00 Message 1 de A
17:30 "message deplace aillleurs"
18:00 Message 1 de C (reponse a B)
18:30 Message 2 de B disant "message originel, deplace: 17:30 Message 1 de B (reponse a A)"

On a donc la reponse de C avant de lire le message de B auquel il repond. Vraiment pas top, surtout que la j'ai fait simple; il arrive d'avoir une page complete de messages dans l'intervalle, rendant toute comprehension juste impossible.

Ce qu'il faut retenir, c'est que si l'on considere utile que les discussions soient relisibles apres coup, il convient d'etre extremement prudent concernant les modifications importantes de ses messages apres les avoir postes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacer un post? Empty
MessageSujet: Re: Déplacer un post?   Déplacer un post? EmptyMar 29 Juil 2014, 20:45

Ben je voulais retrouver le fil "que du bonheur" et je ne vois plus rien. C'est un gros changement ou je sucre les fraises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacer un post? Empty
MessageSujet: Re: Déplacer un post?   Déplacer un post? EmptyMar 29 Juil 2014, 20:53

jpl75 a écrit:
Ben je voulais retrouver le fil "que du bonheur" et je ne vois plus rien. C'est un gros changement ou je sucre les fraises ?

Il a été fusionné ici : http://velorizontal.1fr1.net/t14410p945-ces-petits-riens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacer un post? Empty
MessageSujet: Re: Déplacer un post?   Déplacer un post? EmptyMar 29 Juil 2014, 21:53

Merci jyvago85 ; faut suivre en temps réel, sinon, c'est pas facile à retrouver : j'avais fait une recherche Google avec le titre du fil dont je me souvenais, j'ai juste récupéré "sujet fermé"
S'il restait un lien un certain temps à l'emplacement initial, ce serait top !
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Déplacer un post? Empty
MessageSujet: Re: Déplacer un post?   Déplacer un post? EmptyDim 19 Oct 2014, 23:19

4m50 a écrit:

Je me bornerai donc à ces observations formelles, et n'interviendrai pas sur le fond : mon vélo est carrément carrément droit de chez droit, et je n'ai pas la moindre intention de m'horizontaliser, quelle que soit ma sympathie pour cette pratique et ses pratiquants. C'est pourquoi je n'ai pas jugé utile de passer par la case Présentation, qui me semble plutôt destinée aux vrais vélocouchistes.

Bonjour,
ben oui on roule bien sur ce qu'on veut, encore heureux !

En revanche j'ai un problème avec la présentation. Je suis mal à l'aise de lire des interventions, même de forme, faites par une personne dont j'ignore absolument tout. Mon malaise est peut-être sans objet, mais il est là tout de même.
Je sollicite votre aide sur ce point, j'ai besoin de savoir un minimum qui est cette personne qui vient redresser les torts des fôtes d'ortaugraffe.

Non la rubrique présentation n'est pas seulement destinée aux "vrais vélocouchistes" à mon sens, par exemple on a ici jpbattu qui fait de la LD en VD, et je suis heureuse d'avoir eu l'occasion de lire sa présentation. Il n'est pas le seul ici à ne pas pratiquer le VH.

Merci d'avance monsieur ou madame 4m50.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Déplacer un post? Empty
MessageSujet: Re: Déplacer un post?   Déplacer un post? EmptyDim 19 Oct 2014, 23:25

Oui, Mr ou Mme se permet des observations en restant dans l'anonymat le plus complet. Déplacer un post? Carton2 

Je lui avais déjà demandé sans succès, donc je ne tiens pas compte de ses observations...
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Déplacer un post? Empty
MessageSujet: Re: Déplacer un post?   Déplacer un post? EmptyDim 19 Oct 2014, 23:43

Magnum a écrit:
Oui, Mr ou Mme se permet des observations en restant dans l'anonymat le plus complet. Déplacer un post? Carton2 

Merci Magnum pour ta présence. Non je ne le sens pas vraiment, du moins pas franchement confortable. Pour tout te dire Magnum, je le/la sens cadre sup bien mis-e notre ami-e, avec ce style ultra-sobre et distant, virant facilement langue de bois... Ce style très légèrement supérieur... professoral ????

Bien évidemment quand on n'a aucune information, on peut laisser libre cours à son imagination. Sur internet "personne ne sait que je suis un chien (ou un chat...)".

Il serait bien légitime de me reprocher d'être parano. Mais une présentation suffirait à lever les ambiguïtés. Et à m'aider à freiner mes divagations neuronales.

Merci d'avance monsieur ou madame 4m50. En retour je vous envoie mon CV, no soussaï (mmhh l'aurteaugraf).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Déplacer un post? Empty
MessageSujet: Re: Déplacer un post?   Déplacer un post? EmptyLun 20 Oct 2014, 06:42

chabizar a écrit:
Mais une présentation suffirait à lever les ambiguïtés.
Ça serait trop beau;
rien ne garantit la véracité des infos qu'il ou elle pourrait donner dans sa présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacer un post? Empty
MessageSujet: Re: Déplacer un post?   Déplacer un post? EmptyLun 20 Oct 2014, 09:13

Magnum a écrit:
Oui, Mr ou Mme se permet des observations en restant dans l'anonymat le plus complet. Déplacer un post? Carton2 

+ 1 perso également je désapprouve ce genre de comportement, anonymat et....peut-être même double jeu Déplacer un post? Carton2 est-ce acceptable sur ce forum confused la question reste posée scratch
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Déplacer un post? Empty
MessageSujet: Re: Déplacer un post?   Déplacer un post? EmptyLun 20 Oct 2014, 10:32

Vindwa a écrit:
chabizar a écrit:
Mais une présentation suffirait à lever les ambiguïtés.
Ça serait trop beau;
rien ne garantit la véracité des infos qu'il ou elle pourrait donner dans sa présentation...

Merci Vindwa de me ramener sur le plancher des vaches. Une présentation ne garantit rien comme tu le dis ; pire, poster de très nombreux messages peut se faire sans révéler la moindre chose sur soi. On a ici un spécialiste du genre :
Je pense probable que Berniche ne roule pas en vélo couché, et il ne laissera jamais filtrer le moindre indice confirmant ou infirmant cette hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
Contenu sponsorisé





Déplacer un post? Empty
MessageSujet: Re: Déplacer un post?   Déplacer un post? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacer un post?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vélomobile et vitesse
» Quelle fréquence de pédalage ?
» On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions]
» Se déplacer autrement que seul en voiture
» Stéphane - une année quasi sans moteur pour se déplacer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: