Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Déplacer un post?

Aller en bas 
+7
el gato
Sylvain
sleibt
discoveur700
4m50
olivier26
Magnum
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Déplacer un post? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacer un post?   Déplacer un post? - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014, 10:39

Vindwa a écrit:
Ça serait trop beau;
rien ne garantit la véracité des infos qu'il ou elle pourrait donner dans sa présentation...
 
C'est vrai mais on peut toujours rester méfiant quand personne n'a jamais rencontré l'intéressé.

Je viens de m'amuser à ressencer les forumers que je connais ou que j'ai déjà croisé physiquement: 78 (dont certains sont carrément des amis) qui eux-même en connaisent d'autres.

Si on ne peut jetter le discrédit sur quelqu'un de très, très discret, il plus facile d'accorder sa confiance à quelqu'un de "connu" par ou l'autre de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
4m50
Débutant(e)



Messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2014

Déplacer un post? - Page 2 Empty
MessageSujet: comprends pas   Déplacer un post? - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014, 22:15

Je suis surpris et peiné par cet accueil et ces commentaires, et je ne comprends pas qu'on ne respecte pas mon choix, clairement exprimé par deux fois :
4m50 a écrit:
je n'ai pas jugé utile de passer par la case Présentation, qui me semble plutôt destinée aux vrais vélocouchistes
Magnum a écrit:
Il y a d'ailleurs ici des membres qui roulent exclusivement en vélo droit
4m50 a écrit:
J'ai parcouru plusieurs présentations, j'en ai effectivement vu. Je respecte leur choix de se présenter, je fais le choix inverse

Je ne pense pas utile de l'écrire une troisième fois. Ce choix est conforme au règlement que j'ai accepté de respecter en m'inscrivant, et environ la moitié des membres ayant posté au moins un message ont fait le même choix que moi.

Par ailleurs, il existe un VRAI problème avec un posteur régulier de Velorizontal, dont j'ai eu l'occasion de discuter avec des personnes actives sur le forum, et que j'avais évoqué ici :
4m50 a écrit:
un participant très actif y poste régulièrement des photos et des textes, dont certains sous copyright, généralement sans en mentionner la source ni l'auteur, et sans jamais mettre de lien vers l'endroit où il les a trouvés. Cette pratique me semble incorrecte, et je ne suis pas sûr qu'elle ne soit pas de nature dans certains cas à engager la responsabilité du forum
Au lieu d'accueillir avec suspicion un newbie, ne serait-il pas plus utile de se pencher sur cette question ?

Pour en revenir à ma petite personne, je constate que je ne suis pas le bienvenu, pour des raisons que je ne m'explique pas. C'est d'autant plus étonnant pour moi que j'avais jusqu'ici toujours trouvé les vélocouchistes plutôt accueillants, et que j'en connais amicalement plusieurs. Je dois constater que ce n'est pas le cas aujourd'hui, bien au contraire. Je ne vais donc pas vous importuner plus longtemps et vais vous laisser entre vous.
4m50 a écrit:
sleibt a écrit:
Bonnes routes,
Bonnes routes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacer un post? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacer un post?   Déplacer un post? - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2018, 15:32

Je me demandais si on ne devrait pas déplacer cette conversation à partir du moment où je parle de mon premier montage :

http://velorizontal.1fr1.net/t17349p975-le-post-des-pneus-en-velomobiles#563994

Dans le sujet Le tubeless pour les nuls ?

http://velorizontal.1fr1.net/t23526-le-tubeless-pour-les-nuls
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Déplacer un post? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacer un post?   Déplacer un post? - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2018, 16:19

Ca ne serait pas une mauvaise idée mais il me semble qu'on parle aussi de pneus tubeless encore plus haut dans ce sujet, notamment de kits pour les réparer.
Mais c'est vrai que ça ferait un bon départ sur un retour d'expérience spécifique.
Les pneus tubeless seront ils essentiellement utilisés par les vélomobiles?
Comme de toute façon je suis occupé aux préparatifs de mon vélorizon S.O. (je pars demain matin) je laisse aux collègues modos le soin
d'en débattre.
Ils feront ça très bien, j'en suis sûr! Déplacer un post? - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1240
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

Déplacer un post? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacer un post?   Déplacer un post? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2018, 22:04

serait il possible de déplacer ce sujet ci dessous dans course?

http://velorizontal.1fr1.net/t23495-grand-prix-de-nandax-pres-de-roanne-42

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Déplacer un post? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacer un post?   Déplacer un post? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2018, 22:07


__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Contenu sponsorisé





Déplacer un post? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacer un post?   Déplacer un post? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacer un post?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vélomobile et vitesse
» Quelle fréquence de pédalage ?
» On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions]
» Se déplacer autrement que seul en voiture
» Stéphane - une année quasi sans moteur pour se déplacer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: