Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...

Aller en bas 
+67
olivier26
cavallo pazzo
guiguinou
fiboc
Birouette
dan25
M
IyhelM
perick
TiBen
Ebikeadventure
Lud'O
VéloCuissot
Lomic
S40 Cruz
JeanMarc38
tibeau
JJF
Ralevy
veloblan
Agir45
Fabien67
Antipode
Didier33
Velosteph
Julequem
La Boussole
cyclophil
MIB54
rouelibre44
fabien
Cadero
cebd
Echo Logique
Jno33
gassies
Moulinette
grand pierre
Velove
trikie
marcel
ferias77
Jean-Pierre 85
speed67190
Trucmaiscoeur
booktin
O'Leave
Jean Mi
l'auvergnat
JJ34
bison couché
Thomas Tours
Ptitom
Dolmen
generationsfutures
zozo92
A2piR
Lolo39
JC25
patou68
Zythum
navigaterre
Carbon arrow
Micke
Papy volant
Magnum
hbourj
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15453
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 EmptyLun 31 Déc 2018, 17:44

Moi, c'est 2724 km, tous vélos confondus bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 4048 (voire un petit poil plus car je ne note pas tous mes déplacements avec le VD)

Objectifs pleinement remplis ! bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 Cool
Spoiler:

Pour les chiffres, je m'en fous bien comme il faut de savoir si j'ai roulé plus ou moins que les années passées...
Pis d'abord c'est à cause de vous; je ne peux pas modérer le forum et rouler en même temps! Rolling Eyes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2826
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 EmptyLun 31 Déc 2018, 18:13

moi j'suis   en mini   cette année   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 Carton2     seulement 14175 kms  Sleep Sleep   tous vélos confondus      ....j'suis loin  des 20300 kms de 2015 !!! .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre


Messages : 459
Âge : 82
Localisation : Saint Bres Hérault
VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE
Date d'inscription : 26/11/2009

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 EmptyMar 01 Jan 2019, 10:24

Le bonjour à toutes et tous.

L'année c'est terminée avec un total de 13.500 Kms.
La plus longue virée de la frontière catalane (Espagne) à Hambourg (Allemagne) en assistance. La plus longue à mon profit, il faut bien de temps en temps rouler pour soi, un Montpellier Brest via Laval, et de nombreuses sorties de 200 à 500 Kms pour le travail.(fabrication de guides touristiques).

Grand changement en 2019, je ne roulerais plus que pour moi.

Bonne année à toutes et tous.

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 522
Âge : 87
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Bilan 2018   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 EmptyMer 02 Jan 2019, 04:45

Bonjour et bonnes année à tous ou presque

Cette année mon bilan est plus qu'espéré. En effet 2000kms de plus que l'an dernier en 150 sorties

Vélo Haibike électrique : 3516 kms
Trike Scorpion électrique : 3810 kms
Vélomobile X-Stream VAE : 704 kms
Vtt KTM électrique : 1600 kms

Au total : 9630 kms

Avec un d+ de 78500m

Que du bonheur cette année 2018 avec quelques nouvelles rencontres de cyclos bien agréables

Bonnes ballades à vous tous avec une excellente santé pour toutes vos randonnées en 2019

Bernard

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 EmptyMer 02 Jan 2019, 08:51

123 sorties en Sprint
67 sorties en Adventure
20 sorties en Windcheetah


Si comme d'habitude j'ai profité de chaque tour de pédalier comme si ça devait être le dernier, le grand souvenir de 2018 restera la récupération de mon Adventure volé bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 522
Âge : 87
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 Empty
MessageSujet: bilan 2018   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 EmptyMer 02 Jan 2019, 09:11

Bon bilan JPL83

Si Daniel refait une sortie à Digne ou ailleurs j'espère que nous aurons l'occasion d' y participer ensemble

Cordialement

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 EmptyMer 02 Jan 2019, 10:20

JP ça fait plutôt 124 avec le Sprint. C'est que j'ai tourné dans le parking bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 4048

T'as compté la fois où t'es venu sous la roue avec le Windcheetah ? Oui ? Ça fait 21 avec moi ? Ouais je sais , j'ai pas fait 100 mètres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 EmptyMer 02 Jan 2019, 13:47

Ah les amis, les données quantitatives c'est bien, mais il faut du qualitatif :

en 2019 plus que les km, les nombres de sorties, etc ... , RASSEMBLEMENT à ROANNE pour les championnats du monde (du microcosme VC Laughing )

Puisque le titre de ce fil annonce un bilan carbone :

En 2018 223 Ah contre 228 en 2017 et pourtant 500 km de plus en 2018  Cool
Soit, environ 8 kWh, 1.20 € Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1098
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 EmptyVen 04 Jan 2019, 09:59

Bonjour à tous,

Pour ma part, 10 038 km en 2018. A 95% pour du vélotaf, moins de 500km de balades cette année, avec l'arrivée du bébé !
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Kilométrage annuel   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 EmptyVen 04 Jan 2019, 18:20

Juste histoire de savoir où je me situe parmi vous. Quel est, même approximativement, votre kilométrage annuel ?

En ce qui me concerne, cycliste du quotidien, sur différents cycles de 1 à 3 roues, j'ai cumulé en 2018 - 8440km.

La principale fierté que j'en tire, c'est d'avoir pensé à remettre tous les compteurs à zéro en début d'année. D'avoir pensé à relever ces mêmes compteurs à la fin de l'année. De n'avoir perdu aucun d'entre eux et qu'aucun d'entre eux n'est tombé en panne. YOUPI !  bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 EmptyVen 04 Jan 2019, 18:21

Revenir en haut Aller en bas
Fabien67
Pilier du forum



Messages : 982
Âge : 52
Localisation : Luxembourg / Alsace 67
VPH : WAW 315 assisté
Date d'inscription : 09/10/2015

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 EmptyVen 04 Jan 2019, 19:18

Salut les moulins à kilomètres !
Ce dont vous pouvez être fière c' est, de faire tant de km sans accident bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 782111

Et pourvu que cela dure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 695
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 EmptyVen 04 Jan 2019, 21:59

Peut-être une greffe sur le sujet cité par Magnum, avant que les dates ne s'entremêlent ?
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 EmptySam 05 Jan 2019, 06:58

Bonjour
Je roule mais je suis en retraite bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 782111

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 Km11


Dernière édition par veloblan le Sam 05 Jan 2019, 09:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4218
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 EmptySam 05 Jan 2019, 08:22

Agir45 a écrit:
Peut-être une greffe sur le sujet cité par Magnum, avant que les dates ne s'entremêlent ?

Voilà qui est fait.

Ralevy - Modo

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 875
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 EmptySam 05 Jan 2019, 09:12

Je ne sais pas combien de km en 2018, pas enregistré, surement entre 3000 et 5000 jocolor Smile mais par contre depuis deux ans, chaque année  une grande sortie (prévue pour env. 3000 km) écourtée par de la casse ou un accident :-).. (une au km 600 /Aix les Bains +- et l'autre au km 300 +- Chateau Renard))
J'espère qu'en 2019 il y aura exception lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
tibeau
Posteur d'argent
tibeau


Messages : 424
Âge : 40
Localisation : Maintenon
VPH : Bacchetta Corsa, Azub Twin, Optima Hopper customisé, puzzle A4 construit et électrifié, Différents VD, ex Ice QNT, en recherche de futur 2 roues
Date d'inscription : 12/11/2016

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 EmptyLun 07 Jan 2019, 20:57

Pour ma part, environ 6000km,
Un peu plus de 2000 en tricycle, 800 en tandem, et un peu plus de 3000 en VD. Cette année environ 1000km pour le plaisir avec les brevets et les vacances en tandem.
Pour le bilan humain, rouler en tandem couché ça favorise énormément les rencontres !!! Très sympa !!
Bonne route à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 EmptyLun 07 Jan 2019, 21:09

Malgré un arrêt à partir du 1 novembre pour cause d'intervention chirurgicale prévue et un arrêt brutal à partir du 18 décembre suivi d'une intervention chirurgicale imprévue, je ne peux qu'être satisfait de mon année (-14 jours) cycliste:

- 2 super randonnées dont le Léman Dément
- 1 défi bugiste
- une poignée de sorties de montagne de > 200km, > 5000 mètres de d+
- un total de 12000 km et 190.000 mètres de d+

Comme dit avant: manque plus que de réussir à rester sur mon vélo.
Revenir en haut Aller en bas
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1101
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2019, 12:53

Je suis bien loin de vos performances sportives bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 4048

En vélo droit : 2079 km, 100% vélotaf et utilitaire.
En vélo couché : 3573 km dont environ 600 km en version tourisme lent, le reste en vélotaf et utilitaire.

13 trajets pour aller au travail sous la pluie le matin
12 trajets pour revenir du travail sous la pluie le soir
dont 2 jours avec la pluie le matin et le soir
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2019, 13:13

Le bilan de l'année 2018 est que j'ai roulé sans compteur Laughing, probablement à peu près autant que les années précédentes.

Comme Bonne résolution En prévision de chiffres à annoncer l'année prochaine, je vais compter les fois ou je prendrai la voiture pour aller au boulot en 2019.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2019, 13:14

Voilà qu'il pleut de nouveau alors au sec devant l'ordi!

KaWa:              1481 km
Amédée:        13 430 km
Black Swan:    671 km
                      ________      

Total:             15 582 km


Baskets:            1594 km dans Brest

3 trajets en bus dans la ville.
Je ne me souviens pas avoir posé une seule fois mon cul dans une bagnole en 2019. Je crois que c'est une première. Et je suis toujours vivant!

Pour 2020 si je pouvais maintenir le rythme ce serait déjà bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2019, 16:47

Je suppose que tu n'as pas posé ton séant dans une bagnole depuis septembre 2018 , c'est à dire celle de Zened ! bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre


Messages : 459
Âge : 82
Localisation : Saint Bres Hérault
VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE
Date d'inscription : 26/11/2009

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 EmptyVen 03 Jan 2020, 15:42

Bonjour à toutes et tous.

Le bilan de l'année 2019 s'établit de la manière suivante. 12.199 Km. Un trike que je cannibalise suite à un accrochage Le jour de la Saint Valentin, un trike en cours de remontage et le trike que je me sers tous les jours.

Bonne année à toutes et tous.

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 EmptyVen 03 Jan 2020, 17:10

Bonjour et bonne année.
Beaux bilans messieurs je vous tire mon chapeau.
Quant à moi je ne peux le chiffrer que sur la période juin à décembre avec le waw : 7000km parcourus, grande majorité plus qu'ecrasante de velotaf et autres purement utilitaires juste 2 ou trois sorties de 80 à 120 km. Le demi course à parcouru les premiers mois de l'année mais pas de compteur dessus et déménagement entre deux et guidon toujours hs. L'usure des chaussures pour promenade canine n'est pas quantifiable (mais beaucoup de km mine de rien).
Je compte bien maintenir voire augmenter le rythme en 2020, et peut être basculer en musculaire pur à part pour la traction de remorque. Mais j'ai d'autres aménagements maison à faire avant, chaque chose à sa priorité.
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2826
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 EmptySam 04 Jan 2020, 10:48

j'ai pas trop suivi ce post mais celui de veloblan qui a posté ya 1 an m'a etonné c'est incroyable ce kilometrage !!!! et pas tout jeune !! bravo a lui bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 Cool bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 Km1110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan carbone du carbone
» Empreinte écologique
» Calculer son bilan Carbone
» Bilan carbone manquant pour certains matériaux
» Bilan après 500km couché sur un Orca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Coin écolo-
Sauter vers: