Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...

Aller en bas 
+67
olivier26
cavallo pazzo
guiguinou
fiboc
Birouette
dan25
M
IyhelM
perick
TiBen
Ebikeadventure
Lud'O
VéloCuissot
Lomic
S40 Cruz
JeanMarc38
tibeau
JJF
Ralevy
veloblan
Agir45
Fabien67
Antipode
Didier33
Velosteph
Julequem
La Boussole
cyclophil
MIB54
rouelibre44
fabien
Cadero
cebd
Echo Logique
Jno33
gassies
Moulinette
grand pierre
Velove
trikie
marcel
ferias77
Jean-Pierre 85
speed67190
Trucmaiscoeur
booktin
O'Leave
Jean Mi
l'auvergnat
JJ34
bison couché
Thomas Tours
Ptitom
Dolmen
generationsfutures
zozo92
A2piR
Lolo39
JC25
patou68
Zythum
navigaterre
Carbon arrow
Micke
Papy volant
Magnum
hbourj
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre


Messages : 459
Âge : 82
Localisation : Saint Bres Hérault
VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE
Date d'inscription : 26/11/2009

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 EmptyVen 01 Jan 2021, 00:41

Le bonsoir à toutes et à tous.

Bilan désastreux pour 2020, seulement 8206 Km, comparé aux années précédentes c'est de quatre à cinq mille Km de moins.
En espérant que l'année 2021 soit meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 EmptyVen 01 Jan 2021, 08:03

Désastreux, avec 8206 km, c'est pas le mot qui me viendrait immédiatement compte tenu du contexte... bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 782111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 EmptyVen 01 Jan 2021, 09:28

Désastreux ? Shocked Laughing

Eh ben niveau désastre je suis champion alors !! bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 Coupel Contexte ou pas ça n'a rien à voir. Déjà en 2019 ça c'était largement effondré... Ma signature était encore valable jusqu'en 2018...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 EmptyVen 01 Jan 2021, 10:41

La qualité et le plaisir comptent plus que le nombre de km, mais j’avais quand même compté approcher les 10 000 km cette année avec un peu plus de montagne. Las, avec plus de 4 mois sans pouvoir rouler, ils se sont transformés en 5000, avec des reprises un peu laborieuses (le home trainer de Philippe commandé avant le premier confinement a permis une transition plus fluide à la sortie du second). Le rythme n’est pas catastrophique, extrapolé de 8 à 12 mois ça amènerait à 7500-8000. Il y aura de meilleures années.

Côté carnet mondain, la bonne nouvelle est la rencontre amoureuse du VTX cette année Embarassed . C'est lui qui a fait la majeure partie du travail en 2020 dont une jolie semaine en moyenne montagne dans le Cantal cet été.

En espérant que de plus longues distances et de belles sorties en montagne seront au rendez-vous cette année.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5980
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 EmptyVen 01 Jan 2021, 13:01

Je fais un copié/collé de ce que j'ai écrit dans la rubrique "Handbike et VC avec adaptations"

Au terme de cette année en monoguibole je tiens à rassurer tous ceux qui étaient inquiets pour mes articulations, elles vont très bien et vous remercient.

Bilan en chiffres :

Viognier (VTX) : 5531 km et 53739 D+ en 102 sorties
Mojito (Shark RT) : 950 km et 3982 D+ en 27 sorties
Fauteuil roulant et Kett : 67 km et 362 D+ en 32 sorties

Pour une année qui s'annonçait plus que mal à cause de mes problèmes de moignon le bilan est pas si moche que ça Wink surtout si on prends en compte les 4 ascensions du Ventoux, celle de l'Aigoual et les 17 nouveaux cols dont le fameux col de la Lusette (parmi la quarantaine franchis cette année) ainsi que ma reprise du Centmois...

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2626
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 EmptyVen 01 Jan 2021, 23:03

Bon et bien je vais tous vous consolé, pour cette première année je n'ai même pas dépassé les 2000Km Embarassed
Le coté positif c'est une bonne résolutions pour 2021 déjà facile à tenir : faire mieux cette année !!!!!

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 EmptyVen 01 Jan 2021, 23:15

Bienvenue au club !! bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3882
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 EmptySam 02 Jan 2021, 16:54

A mon grand étonnement, j'ai roulé 4869 km en 2020 ce qui place cette année a la 2eme place des années les plus roulées en tryke et à la 7eme place tout genre de vélo confondu. Va t'il falloir dire "merci virus" ????
Pour 2021 : faire mieux, bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1101
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 EmptySam 02 Jan 2021, 20:31

Sur chaque kilomètre réalisé, j'y ai pris toujours autant de plaisir. C'est bien là le principal, quelque soit le nombre de kilomètres parcourus bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
Echo Logique
Posteur de bronze
Echo Logique


Messages : 332
Âge : 75
Localisation : Majorque
Date d'inscription : 29/07/2010

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 EmptySam 09 Jan 2021, 22:59

J'ai plus regardé le nombre de km avec ma voiture que ceux de mes vélos. Bilan positif je suis passé de 1200 km en 2019 à seulement 750 en 2020. Si ce n'était pas une belle 2cv de 1981 je la vendrais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 EmptySam 01 Jan 2022, 13:32

Seulement 2375 kms mais ça c'est à cause du caisseux qui m'a détruit à moitié mon QV !! bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Ebikeadventure
Posteur d'argent



Messages : 416
Localisation : Variable
VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.
Date d'inscription : 01/05/2021

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 EmptySam 01 Jan 2022, 13:46

3400 kms (ou 3700? : Changement 2 fois de display) pour cette première année en "vélorizontal"  Smile  en 8 mois, à partir de mai.
+ ? kms sur mes différents autres engins DIY, en solo.
Notre "vélorizontal" à réparer (casse) Sad


Dernière édition par Ebikeadventure le Sam 01 Jan 2022, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre


Messages : 459
Âge : 82
Localisation : Saint Bres Hérault
VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE
Date d'inscription : 26/11/2009

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 EmptySam 01 Jan 2022, 13:48

Le bonjour à toutes et tous.

Le bilan kilométrique de l'année de grâce 2021 est de 13.8O7 Km à 18 Kmh de moyenne . Chiffre relevé hier au soir, pour un départ à zéro ce matin.
Mon compteur doit être fatigue, la vitesse moyenne est en régression tous les ans. Mais comme je l'aime bien je vais le garder encore quelques années. Ce kilométrage comprend un aller et retour en Bretagne que j'espère bien renouveler au printemps 2022.

Je vous souhaite une très bonne année, avec autant ,sinon plus de plaisir que moi, à rouler. L'important n'ait pas le nombre de kilomètres, mais les rencontres enrichissantes que l'ont fait.

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 EmptySam 01 Jan 2022, 13:50

Environ 5 ou 10 km en VM cet année, avant de mettre en pièces mon A2 !
J'espère arriver à en faire plus (il n'y a pas de difficultés) en 2022
Mais surtout à le remettre sur roues rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ebikeadventure
Posteur d'argent



Messages : 416
Localisation : Variable
VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.
Date d'inscription : 01/05/2021

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 EmptySam 01 Jan 2022, 13:51

Bionic navigaterre  Very Happy  Winkbilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 Bouss bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 Cool
Revenir en haut Aller en bas
perick
Posteur de bronze
perick


Messages : 257
Âge : 77
Localisation : Cléder . Finistère nord. Bretagne
VPH : . trike challenge .20 x700 électrifié vélomobile waw 323 de 2017 vert . orange. bafang bbs 02- 48 v 21ah .
Date d'inscription : 07/05/2017

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 EmptySam 01 Jan 2022, 15:49

Bon ben pour moi mon compte strava me donne 19.890 kms . Record absolu de tous temps . Le grand avantage d'etre retraité y est pour quelque chose sans doute , ainsi que l'achat du waw avec lequel je m'éclate comme un gamin! Excellente année a tous et tachez de bien rouler en 2022 !
Revenir en haut Aller en bas
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 738
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 EmptySam 01 Jan 2022, 16:57

3800 km cette année dont plus de 2500 depuis le 19 juin et la livraison du triton.
Multiplié par 3 comparé à l’an dernier Smile
Et comme à partir de juin je n’aurai plus de voiture à moi, ça va pas s’arranger Very Happy


Dernière édition par IyhelM le Sam 31 Déc 2022, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 EmptySam 01 Jan 2022, 18:17

Comme d'hab, un peu plus de 20 000 mais seulement 2217 en Pelso, en cause les sorties club qui d'ailleurs me plaisent de moins en moins, je vais sortir seul plus souvent et en Pelso j'espère. bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5980
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 EmptyDim 02 Jan 2022, 17:55

Bilan positif puisque tous les objectifs que je m'étais fixé ont été atteints et que du coté des chiffres c'est de loin ma meilleure année tant en distance qu'en dénivelé. Alors soit mes objectifs étaient trop faciles, soit je suis moins mauvais que je ne le croyais.

Le plus important c'est surtout le plaisir pris tout au long de ces sorties ainsi que les rencontres (physiques et virtuelles) liées au vélo, ce sont toujours des moments forts et bien souvent c'est le départ de quelque chose d'encore plus fort.

Le bilan carbone pour être franc (et faire bondir les puristes) ce n'est pas ce qui me motive le plus pour aller pédaler ou marcher. Je suis certain de n'être pas le seul dans ce cas mais au moins je le reconnais !

Dernier point et ce n'est pas du vélo, désolé, c'est d'avoir vu en regardant mes statistiques annuelles que j'avais parcouru 74km en marchant (comprendre par marcher pour marcher, pas pour aller faire les courses ou vider la poubelle) ce n'est pas un score à proprement parler mais vu que depuis le 13 avril 2009 je n'avais JAMAIS réellement marché c'est quelque chose d'autrement plus fort que de gravir un col à 2000m.

Cette année je ne mets pas mes chiffres, visiblement ça donne des boutons à certains....

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15453
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 EmptyDim 02 Jan 2022, 18:01

Moi, je ne mets pas mes chiffres non plus, car je suis sûr aussi que ça ferait...rire!  Laughing  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 EmptyDim 02 Jan 2022, 18:03

Rhôôô vous êtes modestes hein !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15453
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 EmptyDim 02 Jan 2022, 18:06

Non, juste réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5980
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 EmptyDim 02 Jan 2022, 18:31

Ceux qui veulent connaitre mes statistiques vont sur Strava, facebook ou se faire voir bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 4048 (ne me remerciez pas c'est mon premier jour de bonté)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 EmptyDim 02 Jan 2022, 19:21

grand pierre a écrit:
ou se faire voir bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 4048

Merci pour ta bonté ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 EmptyDim 02 Jan 2022, 21:03

Vous êtes modestes et les autres vont penser qu'on fait les kékés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Contenu sponsorisé





bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...   bilan - Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan carbone du carbone
» Empreinte écologique
» Calculer son bilan Carbone
» Bilan carbone manquant pour certains matériaux
» Bilan après 500km couché sur un Orca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Coin écolo-
Sauter vers: