Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom

Aller en bas 
+52
Ophiocus
Pat16
ludo
sebm
Papa Schultz
O'Leave
cebd
jean-christophe
rouedevelo
Kapello
Teuienne
RValiasVMiste
Casimir
Olivier_vtt
Zenedavtri
AdrienC
Fleur
beno
clspace
Leloublan
Didier33
Jean-Lou
gege1putt
siliconmollet
loverx
joss76
fabien
Luc
Bentlu59
Sparv
olive
Jacques Pouliquen
Moulinette
peyo47
tchobec
Yoplait
daweed
Aviateur35
patou68
BP4LIFE
yoclode
oeuf-de-paque
MIB54
bison couché
sleibt
mat
Guilhem
vador59
Magnum
zapols
hbourj
Ptitom
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 EmptySam 06 Avr 2013, 18:28

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 Arms61ls fausse idée reçu Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 Carton2

les chaines dix vitesses ne sont pas plus fines Shocked
c'est juste les axes des maillons qui dépassent moins silent !!!!

ce qui rend la chaine plus fragile : lorsqu'on desserti un maillon ( exp : pour raccourcir une chaine ) et que l'on replace l'axe du maillon. celui ci doit être repositionner dans sa position à fleur de peau de chaque coté scratch ce qui est difficile à réaliser et ce qui induit une chaine plus fragile !!
c'est l'opérateur qui remonte mal cet axe Suspect No qui fragilise la chaine
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 446
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC
Date d'inscription : 22/03/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 EmptyDim 07 Avr 2013, 00:35

donc si j'ai bien compris et que seul l'axe change, alors une chaîne 10 vitesses est compatible avec une cassette 8 vitesses, ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 EmptyDim 07 Avr 2013, 12:24

si tu met 8 pignons d'une cassette 9 : oui Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 4048 mais les vielles cassettes de 8 vitesses ( a visser ) avaient une épaisseur de pignon plus importante Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 782111 ainsi que la forme des dents
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 EmptyDim 07 Avr 2013, 12:26

La pédalier d'origine n'est pas un 57/39 mais un 61/39 : ça devrait etre amplement suffisant Laughing

Pour les options je me suis décidé :

-le trou dans la queue
-le siége "perçé"
-la batterie
-les clignotants et leur installation

J'ai renoncé a la ventisit : ca doit faire pas loin d'un kilo en moins et je fais confiance a Luc (s'il arrive a rouler sans pourquoi pas moi) Very Happy
Quelques grammes gagnés sur les tambours , je resterai avec les modeles de 70 .

Je vais leur demandé combien on gagne avec la version carbone polyester et quel est son cout mais je suis pas sur qu'ils en font encore . Ce qui m'inquiete le plus dans la version carbone polyester c'est la durabilité et la résistance en cas d'"accident" . Je me dit pour avoir un VM sportif autant qu'il soit pas trop lourd (meme si c'est relatif) , je crois que rien que la version carbone doit etre bien performante Very Happy

Je me pose beaucoup moins de questions quand j'achete une voiture Neutral
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 EmptyDim 07 Avr 2013, 12:38

normal Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 4048 vue qu'une voiture on se fiche royalement de son poids Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 4048 parce qu'on ne la pousse pas ou très rarement pirat
par contre le velomobile : lui on le pousse pour se déplacer et là on 'y fait attention Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 4048 .... au gramme près pour certain Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 4048 Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 EmptyDim 07 Avr 2013, 13:11

c est marrant,moi la ventisite, c est la seul chose de 450gr que je n aurais pas enlevé surtout en ete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 EmptyDim 07 Avr 2013, 13:37

Sur mon Quest elle fait 2 cm d'épaisseur et il me semble qu'elle fait plus que 450 g , à l'occasion je la péserai . Le siége sera percé , il y aura une évacuation avec les trous et si jamais je vois que la ventisit est nécessaire , je la rajouterai .
Sur le site du Milan , il donne le SL carbone à 23 kilos mais avec le toit et les différents gadgets ca grimpe je voudrais bien rester sous la barre des 25 kilos .

Il est vrai que je n'ai jamais demandé le poids d'une option sur une voiture , on se demande pourquoi Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 EmptyDim 07 Avr 2013, 13:46

D'accord avec Patou68, le confort est important surtout que tu n'as pas de suspension à l'arrière.
Pour moi cet accessoire est devenu indispensable, à moins de ne rouler que sur du billard et pour 2 à 3 heures maxi!

Pareil pour les tambours, vu la vitesse du bestiau dans les descentes j'aurais choisi les tambours de 90.

Celui à Magnum fait 28kg je crois avec tous les accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 EmptyDim 07 Avr 2013, 15:42

'jai roulé en normadie avec le GT et le SL, pour les deux, afin de gagner un peu en longueur (moi être très grand ^^) j'ai enlevé les ventisit. par de souci au roulage, même quand le terrain était pourri...
le seul impact que ça a eu, c'est l'apparition d'une petite douleur au niveau de la pointe des omoplates et au niveau d'un point de contact avec ma colonne vertébrale. rien d'ultra dérangeant si c'est juste pour rouler une trentaine de km à donf, au delà la ventisit est appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 EmptyDim 07 Avr 2013, 16:07

Ptitom a écrit:
-le trou dans la queue
-le siége "perçé"
...

J'ai renoncé a la ventisit

Oh ben t'as bien fait pour la ventisit, car au pire tu la prends après. Moi, j'en ai une toute neuve à revendre d'ailleurs.
Elle fait 3cm, elle est large, et elle pèse sacrément lourd. Ca doit plutôt approcher le kilo que les 450g (vais la peser tiens).
De plus, quand je la mets, je touche le toit.
Et je me sens vraiment bien sur mon siège troué, pendant une heure et demi.
Bien choisi aussi le trou dans la queue. Ca doit pas alourdir beaucoup, par contre, sans ça, le VM est très pénible à déplacer en étant dehors.
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 EmptyDim 07 Avr 2013, 16:39

ok,moi je viens de la peser, 418gr exactement, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 EmptyDim 07 Avr 2013, 16:50

ok aussi, moi je viens de la peser ma crotre Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 4048 825gr Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 00102
donc je garde ma ventisit et je fais C..A plus souvent Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 Mort-de- pirat Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 Carton2 :porte:
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 EmptyDim 07 Avr 2013, 18:13

il me semblait qu'il ne la faisait plus cette option ( le trou dans la queue) scratch car trop chiante à réaliser pale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 EmptyDim 07 Avr 2013, 18:29

siliconmollet a écrit:
il me semblait qu'il ne la faisait plus cette option ( le trou dans la queue) scratch car trop chiante à réaliser pale !!!

c'est sûr que l'inverse est plus facile à faire Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 EmptyDim 07 Avr 2013, 19:51

Très juste, ils ne la font plus. Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 Carton2

Alors JoëlV s'y est collé et me l'a installé et c'est vrai que c'est bien pratique.

Après, quand on parle de trou dans la queue, ça m'effraie toujours un peu.
Comme disait un pote marin à un autre qui lui parlait de ses percings intimes: "il ne faut pas affaiblir les structures"... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 EmptyLun 08 Avr 2013, 09:27

placé là ou il a été percé il ne risque pas trop d'affaiblir la structure scratch
les efforts dans cette partie ar scratch j'n'en vois pas trop pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 EmptyLun 08 Avr 2013, 10:10

Je te parlais d'autre chose... (Comme disait un pote marin à un autre qui lui parlait de ses percings intimes: "il ne faut pas affaiblir les structures"...) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 EmptyLun 08 Avr 2013, 10:38

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 4048 Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 4048 Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 EmptyLun 08 Avr 2013, 17:40

Poids de la ventisit sur le Quest XS épaisseur 2 cm : 360 g
Je croyais que c'était un poil plus lourd , sur le Milan sl la ventisit 3 cm doit faire un peu moins de 500 g mais quand on met la ventisit et les freins en 90 on doit pas etre loin du kilo .

Aujourd'hui quasi la canicule dans le Nord plus de 10 degré au thermometre , les performances sont meilleures .
Alors petite balade de 60 kilometres en 2 heures , j'ai fait la course avec une voiture sans permis bon à terme elle a fini par lacher mais c'était bien rigolo de la doubler et de voir la tete de la conductrice Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 EmptyLun 08 Avr 2013, 17:49

Je viens de peser la ventisit 3 couches/3cm de Casper: 550g.
Mais pour rouler 10h de suite, quel confort.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 EmptyLun 08 Avr 2013, 18:34

Je mise tout sur l'efficacité du VM Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 4048

Bon plus sérieusement si je voit que ca chahute trop , j'en mettrai une .

Merci Magnum pour l'information Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 EmptyLun 08 Avr 2013, 18:39

C'est vrai qu' en absorbant une partie de l'effort la ventisit nuit au rendement. Dans le cadre d'une utilisation vraiment sport, elle n'a pas sa place. De toutes façons, pour le confort, tu auras toujours ton Quest.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 EmptyLun 08 Avr 2013, 18:55

Exactement de toute facon niveau confort je pense pas qu'on puisse faire mieux que le Quest et question performance ben c'est le Milan .
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 EmptyMar 09 Avr 2013, 16:22

Bon je n'ai pas pu résister à l'envie de faire quelques extras :

http://www.dtswiss.com/Composants/Jantes-MTB/XR-350

http://www.dtswiss.com/Composants/Moyeux-MTB/240s-2

Je n'ai pas trop innové , il y a deja des propriétaires de Milan sl qui ont la meme jante à l'arriere . J'ai regardé ce qu'ils avaient mis sur leur monture .

J'ai aussi pris des jantes plus fines à l'avant :

http://www.gingko-spezialradteile.de/gingkoshop/Laufradzubehoer/Felgen/Kinlin-Nb-R-406-mm-245-gr.html

Quand on regarde bien on gagne finalement pas grand chose ( environ 250 g) mais sur les piéces en mouvement ca devrait se ressentir Very Happy

J'ai aussi demandé l'option sous vide .

Là c'est décidé j'arrete et j'attend la livraison ou sinon mon porte-monnaie risque de ne pas s'en remettre Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 4048

Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 EmptyMar 09 Avr 2013, 20:30

hé bé, ça promet... Des super jantes, l'option sous vide...

Je viens de peser ma Ventisit 3cm: 700g. Mais le siège en standard sur les GT est autrement plus large que celui sur les SL.

J'ai déjà hâte de voir les photos de ta bêêête !

PS: les jantes avant, elle font 18,5mm ou 12,5mm en largeur intérieure ? J'ai pas tout compris avec google translate...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
»  quest oggy N°524 et Milan 085
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Calcul du Scx d'un Quest et d'un Milan SL
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Quest XS carbone 005. CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: