Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom

Aller en bas 
+52
Ophiocus
Pat16
ludo
sebm
Papa Schultz
O'Leave
cebd
jean-christophe
rouedevelo
Kapello
Teuienne
RValiasVMiste
Casimir
Olivier_vtt
Zenedavtri
AdrienC
Fleur
beno
clspace
Leloublan
Didier33
Jean-Lou
gege1putt
siliconmollet
loverx
joss76
fabien
Luc
Bentlu59
Sparv
olive
Jacques Pouliquen
Moulinette
peyo47
tchobec
Yoplait
daweed
Aviateur35
patou68
BP4LIFE
yoclode
oeuf-de-paque
MIB54
bison couché
sleibt
mat
Guilhem
vador59
Magnum
zapols
hbourj
Ptitom
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 EmptySam 18 Oct 2014, 14:51

Y a une vidéo d'un milan (sl il me semble) sur un circuit ( Deckra je crois ) qui roule à 130 , je sais pas ce que c'est comme assistance .
Du coup je me fais pas de soucis pour l'éfficience d'un milan assisté  Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 4048
Revenir en haut Aller en bas
ludo
***



Messages : 167
Âge : 42
Localisation : tubize
VPH : strada DF
Date d'inscription : 28/02/2014

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 EmptySam 18 Oct 2014, 16:25

cebd a écrit:
Ne serait-il pas plus logique de comparer le Quest Xs au Milan Gt ?
En effet le confort dépend des suspensions.

Le waw n'a pas de suspension arrière. C'est pour ça que la comparaison de ptitom entre le quest XS plus confortable et le milan SL un poil plus efficace m'intéresse et ce sera un des paramètres qui devra être pris en compte. Mais le confort spartiate du WAW me convient pour l'instant. Et puis si le SL est proposé avec un amortisseur cela peut être un plus.

Maintenant le GT avec ses commandes comme le WAW pourrait me plaire. Tellement de choix. Faudra que j'aille au Mans pour une journée découverte proposée chez cycle JV.

ptitom a écrit:
Effectivement je dirais qu'il faut environ 30 pour cent de puissance en plus pour la meme vitesse

C'est assez appréciable, en gardant la même vitesse moyenne cela permet d'être plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 EmptySam 18 Oct 2014, 16:53

ludo a écrit:
C'est assez appréciable, en gardant la même vitesse moyenne cela permet d'être plus facile.

Exactement!
C'est pour ça que même un cyclotouriste comme moi peut se faire plaisir avec un Milan SL.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 EmptyLun 20 Oct 2014, 09:16

Pour les mesures que j'ai effectuée j'ai arrondi les valeurs mais ça donne quand même une bonne base de comparaison .

J'ai utilisé un capteur de puissance Garmin Vector mais parfois pour la vitesse j'avais des invraisemblances certainement du a la coque en carbone .

Pour le Quest XS j'utilisais le racekap et des pneus ultremos gonflés a 10 bars a l'avant et un conti GP a 8 bars a l’arrière , pour le Milan SL conti GP gonflés a 8 bars :

                Quest XS          Milan SL
40 km/h      130 w               100 w
50 KM/h      200 w               150 w
55 km/h      230 w                   x
60 km/h        x                     200w


Dernière édition par Ptitom le Lun 20 Oct 2014, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 EmptyLun 20 Oct 2014, 09:25

Pour le Milan SL, tes données confirment celles du constructeur.

Sacré différence quand même...
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 EmptyLun 20 Oct 2014, 09:56

Ah oui quand même Shocked Shocked Ce n'est pas rien en différence sur les longues distances.
Merci pour les infos et cela fait réfléchir pour le prochain Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 4048 Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 4048
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 EmptyLun 20 Oct 2014, 10:25

Apres pour les longues distances on est mieux refroidit grace aux trous des pieds du Quest , du coup moins de surchauffe (peut être )
Quoique avec le milan SL on serait déjà arrivé Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 4048  

Le milan SL est aussi plus "nerveux" au démarrage : l' "accélération" est meilleure si on peut dire .

Il y a aussi des différences de transmission , de pédalier , de pneus du coup faut quand même moduler les résultats .

Enfin faut reconnaître que le Milan SL est très efficace  .
Revenir en haut Aller en bas
Ophiocus
***
Ophiocus


Messages : 153
Âge : 37
Localisation : Hambourg
VPH : Milan SL 99
Date d'inscription : 06/04/2014

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 EmptyLun 20 Oct 2014, 11:38

ludo a écrit:

Le waw n'a pas de suspension arrière. C'est pour ça que la comparaison de ptitom entre le quest XS plus confortable et le milan SL un poil plus efficace m'intéresse et ce sera un des paramètres qui devra être pris en compte. Mais le confort spartiate du WAW me convient pour l'instant. Et puis si le SL est proposé avec un amortisseur cela peut être un plus.

Maintenant le GT avec ses commandes comme le WAW pourrait me plaire.

C'est assez appréciable, en gardant la même vitesse moyenne cela permet d'être plus facile.

Salut Ludo,

Pour info, l´amortisseur arrière fait partis des options possible sur le Milan (250€ normalement), et on à dèja vu au moins un SL avec des commandes comme le GT.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 EmptyLun 20 Oct 2014, 19:06

80 bar à l'arrière scratch
sacrée pompe Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 EmptyLun 20 Oct 2014, 19:21

J'ai corrigé Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 4048
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 EmptyLun 20 Oct 2014, 20:01

Ptitom a écrit:
Il y a aussi des différences de transmission , de pédalier , de pneus du coup faut quand même moduler les résultats .

Enfin faut reconnaître que le Milan SL est très efficace  .
Je crois que tu as des ultremos sur le quest, je pense qu'ils sont plus performants que les contiGP, donc le milan aurait encore plus accentué son avance avec ces pneus.

Ce qu'il serait intéressant de faire serait une comparaison contiGP/durano sur le milan pour voir si l'on est dans l'épaisseur du trait ou si c'est réellement significatif.scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 EmptyMar 21 Oct 2014, 08:15

Oui sur le Quest j'avais des Ultremos .
Je pense aussi qu'il y aurait un léger gain sur le Milan avec les Ultremos .

Apres a 60 km/h c'est plus la résistance a l'air que la résistance au roulement qui entre le plus en jeu .

Il aurait fallu faire des relevés plus précis pour s'en rendre vraiment bien compte et pour tout te dire le démontage remontage de pédales est assez fastidieux quand tu le fais 2 fois du coup j'ai plus trop envie de remettre ça .

Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4254
Date d'inscription : 18/07/2011

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 EmptyMar 21 Oct 2014, 08:41

Zenedavtri a écrit:
....Ce qu'il serait intéressant de faire serait une comparaison contiGP/durano sur le milan ...
Bonjour,
Si on compense le diamètre par la pression pour comparer ...il y a une différence de Crr inférieure de 3% à 5% ,entre Ultrémos à 10 bars , Conti et Durano à 9bars.,..Donc juste mesurable !!!!
...
Sur route normale, la vitesse où les forces de frottement au sol sont proches des forces sur l air, est aux environ de 60 km/h pour le Milan .... 20km/ h pour un VD.
...
La mesure comparée des puissance entre Milan est Quest est très intéressante ,,,Merci !!!
Pour les Milans il serait intéressant de savoir la masse roulante ... Moi avec 87 kg je trouve une consommation moindre de 10 à 15%....
Les mesures ont elle été faites  dans les deux sens de déplacement...??? Comment est réglé le parallélisme? y a t il des rétroviseurs et un fanion ? les trous sont ils bouchés ? le sol lisse ?...air ?
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 734
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 EmptyMar 21 Oct 2014, 20:57

C'est intéressant ce Vector de Garmin. Mais il me semble que ça déplace un peu les pédales vers l'extérieur. Tu n'as pas eu de problème par rapport aux découpes de plancher du Quest ?
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 EmptyMar 21 Oct 2014, 21:26

Hum j'ai rien remarqué de tel , mes pieds passaient comme d'habitude dans le Quest .
Apres dans le milan j'ai les mollets qui frôle le passage de roue mais c'est "normal" .

C'est vrai qu'on prendrait vite gout au powermeter mais je pense que je m'orienterais plus vers un système Power2max .
Les cales utilisés pour le Garmin Vector ne permette pas une marche aisé , je préfère nettement les cales genre spd .

Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2648
Âge : 80
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 EmptyJeu 27 Nov 2014, 22:21

Bonsoir,

Dans le cas de ton milan, est-il possible de refaire le positionnement de la bôme carbone?
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 EmptyJeu 27 Nov 2014, 22:40

Tout est possible, il suffit de couper et le repositionner à l'endroit souhaité.
Juste un peu de boulot et de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 EmptyVen 28 Nov 2014, 08:18

J'ai pour le moment décidé de le garder Embarassed

Quand Ophiocus a eu son Milan ça m'a donné envie d'aller lui faire faire une petite promenade .

Et la je me suis amusé comme un "fou" j'ai fait la course avec 2 voitures sans permis et un scooter Cool

Avec le Quest XS ça m'arrive aussi mais je finis vite par être dans le rouge .

Pour pallier mon problème de tiller j'en ai commander un chez Velomobiel la en attendant je l'ai "raccourci" . J'avais pensé a déplacer la bôme (chose somme toute pas très compliqué) mais un autre problème aurait apparu , j’aurai pas pu reposer ma tête sur l'"appuie-tête" .

Apres pour les suspensions je verrais bien : 2 centimètres ça serait pas assez pour tout éviter .

J'envisage aussi de lui greffer un capteur de puissance certainement un power2max et en plus y aurait pas trop de modif .
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 EmptyJeu 04 Déc 2014, 18:02

Comparaison du Quest XS et du Milan SL :

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 20141214

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 20141213

Photo du pédalier et de la roulette avant :

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 20141210

Carter de protection de la chaîne arrière :

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 20141212

Montage du nouveau tiller :

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 20141211

Ça a été plus long que prévu j'ai été obligé de changer les gaines de frein , les anciennes étant trop courtes , bon le résultat c'est que je ne touche plus nulle part !
Maintenant je suis très a l'aise reste quelques points a peaufiner : des mousses pour éviter le contact des épaules sur le carbone rien de bien gênant d'habitude mais la a 0 degrés c'est pas top et des accoudoirs afin d'améliorer encore la position de conduite .
Restera aussi la fixation du siège , histoire de pas repercer de trous je "stratifierais" la patte de fixation mais la j'attendrais les beaux jours .

Du coup j'en suis pleinement satisfait du Milan sl , on s'habitue assez vite a son confort spartiate au vu des vitesses qu'on atteint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4254
Date d'inscription : 18/07/2011

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 EmptyJeu 04 Déc 2014, 18:17

Bonjour,
ça fait plaisir de voir un Milan réhabilité !!!!
...
( Au risque de rabâcher ,, il est très facile d éviter les courbes des câbles des dérailleurs !!!ça améliore grandement la souplesse et la précision des vitesses !!! et en plus ça racourci les cables !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 EmptyJeu 04 Déc 2014, 21:12

Je n'ai aucun souci au niveau du passage des vitesses c'est très précis alors pour l'instant je touche a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 EmptyLun 08 Déc 2014, 12:07

Maintenant que je sais que les capteurs de puissance Power2max sont compatible avec mon pédalier , j'envisage son achat .

On peut choisir sa longueur de manivelles de 150 mm a 180 mm .
L'idéal pour ma taille et mon EJ serait des manivelles de 165 mm : 1m67 et 78 EJ .
Sur le milan sl d'origine on a des manivelles de 152 mm ,sur le Quest XS 155 mm en théorie faudrait toujours pédaler avec la même longueur de manivelles .

Alors je me pose la question de savoir quel longueur je vais prendre ? Faudrait que je fasse un essai grandeur nature pour voir a partir de quel longueur de manivelles je touche la coque mais j'ai encore pas mal de marge .
Des manivelles plus longues permettent de donner plus de force ce qui peut être sensible en montée .
Quel dilemme !
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 EmptyLun 08 Déc 2014, 12:10

Comment as-tu déterminé la longueur idéale de tes manivelles?
Sur le site PowerToMax je n'ai pas vu de manivelles de 150mm? scratch Peux-tu me dire quel pédalier permet ces manivelles?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 EmptyLun 08 Déc 2014, 12:20

http://www.power2max.de/europe/en/Produkt/bestsellers/power2max-rotor-3d-plus-road/

et voila

Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 EmptyLun 08 Déc 2014, 12:24

J'avais pas tout lu du message Embarassed

Pour le calcul de la longueur des manivelles :

http://acprisse.free.fr/objets/calcul-manivelles.htm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quest XS carbone 005. CH
» Les vélomobiles Rhône Alpin
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: