Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom

Aller en bas 
+52
Ophiocus
Pat16
ludo
sebm
Papa Schultz
O'Leave
cebd
jean-christophe
rouedevelo
Kapello
Teuienne
RValiasVMiste
Casimir
Olivier_vtt
Zenedavtri
AdrienC
Fleur
beno
clspace
Leloublan
Didier33
Jean-Lou
gege1putt
siliconmollet
loverx
joss76
fabien
Luc
Bentlu59
Sparv
olive
Jacques Pouliquen
Moulinette
peyo47
tchobec
Yoplait
daweed
Aviateur35
patou68
BP4LIFE
yoclode
oeuf-de-paque
MIB54
bison couché
sleibt
mat
Guilhem
vador59
Magnum
zapols
hbourj
Ptitom
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 EmptyJeu 09 Oct 2014, 17:38

Je ne comprends pas... pale
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4254
Date d'inscription : 18/07/2011

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 EmptyJeu 09 Oct 2014, 18:26

me trompe-je ?

Si on réduit progressivement la longueur des manivelles ( c est une démonstration )... on finit par avoir les jambes tendues ,donc loin du tiller.
Comme la distance au tiller est une fonction Monotone ( pente de signe constant),  même pour des petites diminutions de longueur ,on y gagne...
J'ai dit une connerie ,,? j en ai l impression !!! mais je ne vois pas où?
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 EmptyJeu 09 Oct 2014, 19:26

Avec des manivelles courtes les genoux montent moins et le risque de toucher le tiller diminue.
Mais comme c'est déjà très court, il reste la solution des manettes latérales.
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 EmptyJeu 09 Oct 2014, 20:14

AH oui, j'avais simplifié le problème en me disant qu'il fallait avancer le siège et que dans cette logique, raccourcir les manivelles n'allait pas dans le bon sens.
Mais je n'avais pas pris en compte la problématique de la flexion du genou qui va dans l'autre sens!
Désolé!
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 EmptyJeu 16 Oct 2014, 08:44

Maintenant que tu t'es dévoilé, peux-tu nous donner la ou les raisons de la mise en vente de ton Milan Question
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 EmptyJeu 16 Oct 2014, 09:38

Je n’étais pas caché Very Happy

Les raisons de la vente : Inadapté sur une majorité de mes parcours d'une part par la garde au sol (ça c'est pour les dos d’âne) et les tronçons de pavé (un boucan d'enfer dans l'habitacle et pourtant ce sont de joli pavé bien droit )
Pour les courses des que je mets des fruits au bout de quelques kilomètres ils sont dans un piteux état .

De mon point de vue le Milan SL est plus orienté vers les balades sportives qu'une vocation réellement utilitaire .

Du coup je ne l'utilise quasi jamais car je fréquente toujours plus ou moins les mêmes routes .
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 EmptyJeu 16 Oct 2014, 10:37

Pour la garde au sol, 10mm de cales en haut des amortisseurs suffisent à passer sans problème 90% des ralentisseurs.

Pour les pavés, c'est sûr que c'est atroce. Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 Carton2 
Les pneus peuvent aussi améliorer un peu le confort auditif, des duranos c'est bien mieux que les contiGP et le rendement est aussi bon.

Pour les courses, un petit sac rembourré ferait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4254
Date d'inscription : 18/07/2011

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 EmptyJeu 16 Oct 2014, 11:18

Bonjour,
Comme Zenedavtri....
En plus le bruit est filtré facilement par des bouchons d oreille adaptés, laissant passer les sons utiles.
J'ai vu ceux des travailleurs sur des chantiers bruyants.
Moi je choisis l affaiblissement sélectifs en fonction des revêtements et des fréquences...
Les routes on tendance à se normaliser avec des revêtement parfait, dans toute l Europe..Dommage qu' on soit précurseurs....
...
Pour le matériel il est facile de pendre un sac par un bracelet de coautchouc à la traverse raidissant l aile arrière....PS: Ou dans un filet à l avant des roues avant , ou dans le vide poche en option.
La bidon à outils et les habits, sont ainsi pendus, et ne surchargent pas la roue arrière , sur des chocs...


Dernière édition par cebd le Jeu 16 Oct 2014, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 EmptyJeu 16 Oct 2014, 11:29

Ben moi, Ptitom, je m'oriente de plus en plus vers la démarche inverse: réintégrer Casper dans l'écurie (après une cure de vitamines... Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 4048 ).
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 EmptyJeu 16 Oct 2014, 11:47

Je ne dénigre pas les qualités du Milan SL mais il demande quand même beaucoup de concession .

L’idéal est de lui trouver des routes adaptées avec un bon revêtement ou sinon la différence entre Quest et Milan est quasi nulle .
Pour 2 ou 3 dos d’âne proche de chez moi 3 cm et ça passe parfaitement .

Si je devait faire un constat sur nombres de mes trajets que j'effectue en VM la différence de moyenne entre le Quest XS et le milan SL est faible alors que sur le Quest XS je voyage en première classe .

Sur des trajets plus longs ou je choisis de grandes voies bien roulantes le Milan SL est devant .
En gros sur un trajets de 130 km je gagne 30 voire 40 minutes en Milan SL .
Ce week-end je l'effectuerais avec le Quest XS équipé du racekap pour voir la différence .

Ah et avec le Quest XS je m’inquiète pas trop j'arrive a passer a peu près n'importe ou sans accrocher et même avec le racekap il est bien plus silencieux que le Milan SL .

Ca reste mon point du vue , j'essaie de convaincre personne .
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 EmptyJeu 16 Oct 2014, 11:56

Pas de problème, on ne t'accuse pas. Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 4048 

Moi, je compare avec le "grand Quest", je n'ai jamais roulé en XS.

Mais c'est vrai qu'ils ont tous des avantages à faire valoir et des inconvénients en face. Ce que j'aime, c'est passer de l'un à l'autre. De nature optimiste, je vois essentiellement les avantages.
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 EmptyJeu 16 Oct 2014, 18:12

Dans le nord c'est comme par chez moi, il faut mieux rouler avec une ds plutôt qu'en sportive. Même les routes propre et super lisse ils les recouvre d'un gravier atroce à telle point que j'en ai banni en trike.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Schultz
**
Papa Schultz


Messages : 74
Âge : 62
Localisation : Entre Lille et Tournai
VPH : Oryx, Carbon Quest 680
Date d'inscription : 28/04/2013

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 Empty
MessageSujet: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2014, 15:29

Salut Ptitom,
j'espère que ton retour de la "patrouille de l'escadrille de Qu'est" s'est bien passé.
Pour ma part j'étaits un tiot peu moins fringant après qu'on se soit quitté (ben quand y a pus d'émulation... Laughing )
en tous cas, merci encore pour la découverte de nouvelles routes Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 782111
as-tu eu des nouvelles de Wim Schermer pour ton Racecap?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2014, 15:54

Salut papa Schultz ,

Le retour s'est tres bien passé , j'avais encore la trace de l'émulation Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 782111

J'ai reçu mon racekap hier Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 4048
Comme de coutume , ils t'envoient ta commande et tu paye ensuite .
Le racekap est pratique et bien fini (c'est celui de Wim Schermer)

Je mettrais une photo lundi .
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2014, 17:29

Siouplé M'sieur, Tu nous donneras ton retour d'expérience par rapport au Milan................Ben oui, suis intéressé et alors, j'ai bien le droit de demander........ Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 4048 Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 4048
Revenir en haut Aller en bas
ludo
***



Messages : 167
Âge : 42
Localisation : tubize
VPH : strada DF
Date d'inscription : 28/02/2014

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2014, 17:42

Je suis également intéressé part une comparaison entre le quest XS et le milan SL.

Si je remplace mon WAW ce sera vers l'un de ces 2 modèles voir le DF.

@ Magnum : si le milan est énergisé tu n'auras plus besoin de red bull Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 Boule-de
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5932
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2014, 19:07

Ah ah, un Milan pour remplacer un Quest XS, ah non  Rolling Eyes , j'ai déjà du mal à te suivre Peyo47,  je vais faire comment  moi  Question  Question  Maintenant j'ai plus de sous pour acheter un Milan, vais attendre les DF en occas'  (ou un DF à 12kgs  Razz  Laughing ).
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4254
Date d'inscription : 18/07/2011

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2014, 19:12

ludo a écrit:
...... comparaison entre le quest XS et le milan SL. .....
Bonsoir,
Ne serait-il pas plus logique de comparer le Quest Xs au Milan Gt ?
En effet le confort dépend des suspensions.
Le Mialn SL n a pas de suspension sur la roue arrière et les ressorts de la suspension avant sont un peu raide ( pour économiser de l énergie)...
Il me semble que le Milan Gt a une suspension sur la roue arrière, mais je ne sais pas si l avant est plus souple?
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2014, 19:20

cebd a écrit:
...Le Milan SL n a pas de suspension sur la roue arrière et les ressorts de la suspension avant sont un peu raide ...
Hum, depuis un certain temps déjà, la suspension arrière est une option possible sur le SL (à ma connaissance)
Les suspensions sont les mêmes pour les 2 vm...on peut choisir les ressorts (+/- durs/+/-longs/panachage de ressort) à la commande chez le fabricant...après, si on ne demande rien ils vont mettre le "standart" (qu'ils pensent adapté à votre poids...)
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2014, 19:47

Pat16 a écrit:
Ah ah, un Milan pour remplacer un Quest XS, ah non  Rolling Eyes , j'ai déjà du mal à te suivre Peyo47,  je vais faire comment  moi  Question  Question  Maintenant j'ai plus de sous pour acheter un Milan, vais attendre les DF en occas'  (ou un DF à 12kgs  Razz  Laughing ).
Pat.

Non........................................Je me renseigne, cétout Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 4048 Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 4048 et pis, t'auras qu'à changer de batterie Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 4048 Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 4048
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 EmptySam 18 Oct 2014, 08:33

Je dirais que gosso modo le milan Sl est un d'environ 10 pour cent plus rapide que le Quest XS avec le racekap .
Il est difficile de faire une comparaison objective : pneus differends , transmission differente (avec le Quest xs on se sent limités par le braquet )
J'essairai de faire des relevés avec un powermeter la semaine prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 EmptySam 18 Oct 2014, 08:53

10%. Shocked Shocked Ce n'est pas énorme, vu la différence de prix Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 4048 Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 4048
Effectivement, sur le XS, j'ai réussi à mettre un 57, en limite haute avec l'adaptateur maintenant le collier du dérailleur avant. Si on monte trop haut le dérailleur, il n'est plus possible de passer le triple Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 Triste6 . Faut choisir vitesse ou montée Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 4048 Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 4048
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4254
Date d'inscription : 18/07/2011

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 EmptySam 18 Oct 2014, 11:25

Bonjour,
10% sur la vitesse ....c'est 30 % sur la puissance .
PS: 30%, c'est pour des grandes vitesse....ça varie de10 à 30% suivant la vitesse ...donc dire 10% sur la vitesse est peu précis...


Dernière édition par cebd le Dim 19 Oct 2014, 07:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 EmptySam 18 Oct 2014, 13:54

Effectivement je dirais qu'il faut environ 30 pour cent de puissance en plus pour la meme vitesse .

Pour le dérailleur , un double me suffirait faudrait que j'y pense sérieusement .

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 EmptySam 18 Oct 2014, 14:07

Dans quelques temps, je vais pouvoir utiliser les qualités aéro du Milan SL avec l'assistance.

Je suis curieux de voir si c'est sensible sur la consommation, et sur la vitesse moyenne maxi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quest XS carbone 005. CH
» Les vélomobiles Rhône Alpin
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: