Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom

Aller en bas 
+52
Ophiocus
Pat16
ludo
sebm
Papa Schultz
O'Leave
cebd
jean-christophe
rouedevelo
Kapello
Teuienne
RValiasVMiste
Casimir
Olivier_vtt
Zenedavtri
AdrienC
Fleur
beno
clspace
Leloublan
Didier33
Jean-Lou
gege1putt
siliconmollet
loverx
joss76
fabien
Luc
Bentlu59
Sparv
olive
Jacques Pouliquen
Moulinette
peyo47
tchobec
Yoplait
daweed
Aviateur35
patou68
BP4LIFE
yoclode
oeuf-de-paque
MIB54
bison couché
sleibt
mat
Guilhem
vador59
Magnum
zapols
hbourj
Ptitom
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 EmptyVen Sep 07 2012, 08:39

Bon hier , j'avais l'impression de me trainer avec le Quest alors que j'avais la même forme que d'habitude scratch
Apres une bonne nuit de réflexion , je me dit : je vais vérifier les pneus !
Et la Shocked
J'avais cru comprendre qu'on devait les surveiller une fois par mois Embarassed
Ils étaient tous bien dégonflés pale
Il y avait 3 semaines que je les avait regonflés .
Enfin tout est rentré dans l'ordre , Quest roule nettement mieux Very Happy

Combien mettais vous de pression sur les marathon plus sur le quest (avant et arriere ) ?
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 EmptyVen Sep 07 2012, 09:52

moi je mets toujours la pression max indiqué sur le flanc du pneu.
et je regonfle toute les semaines, idem pour le graissage de la chaine (pour 550 km/semaine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 EmptyVen Sep 07 2012, 10:33

tu dégraisses avant, ou tu rajoutes juste un peu de lubrifiant ???
Je pensais, que le fait d'être protégé, la chaîne n'avait pas besoin d'un entretien aussi régulier.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 EmptyVen Sep 07 2012, 11:29

je rajoute juste un peu de lubrifiant.

et tout les 2 mois, je démonte le nez pour nettoyer et re-graisser.


l'histoire du graissage toutes les semaine, c'est propre à mon rythme, et uniquement lorsque je suis sur mon grand trajet vélotaf (100 km/j)
je commence le lundi, et le jeudi, pendant le trajet retour, j'entends déjà la chaine qui commence à manquer de "jus"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 EmptyVen Sep 07 2012, 13:39

Ptitom a écrit:
Ce matin rencontre avec une auto construction pilotés par deux personnes très sympathiques à Marchiennes ,le vélomobile permet pas mal de nouvelles rencontres Very Happy

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 20120820

En ce qui concerne Quest XS 25 , j'ai nettement amélioré ma moyenne comparé au VD . J'ai remarqué que ce qui est vraiment pénalisant ce sont les arrêts et redémarrages . J'ai dépassé les 800 kilomètres et je suis très content du Quest .
Le vélomobile m'apporte beaucoup de plaisir et j'ai l'impression d'être redevenu un enfant .


Forcément, et c'est pour ça que le Quest XS est bien adapté à la taille des grands enfants.

Et c'est rien, il y en a qui retombent complètement en enfance, ils deviennent gaga, lorsqu'à la retraite, ils passent leur temps à faire joujou avec leur(s) vélo(mobile)s...

Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 EmptyDim Sep 30 2012, 11:16

Ce matin , essai de la mini visière de Wim schermer :
(reste a la fixer un peu plus proprement )

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 20120910

J'ai fait une promenade d'environ 60 kilomètres a environ 30 de moyenne , on sent une nette difference surtout entre 30 et 40 km/h : çà demande moins d’énergie pour avancer Smile .
En gros ou je dirais qu'on gagne 3 km/h entre 30 et 40 km/h . Sur une portion ou je roule d'habitude a 41/42 km/h , j'étais a environ 44 km/h .
Ou la différence est le plus sensible çà reste au alentour de 30 / 35 km/h .

Apres a voir quand il fera bien froid si j'aurais moins froid au visage .

Lors de ma ballade une voiture de la police nationale m’arrête : monsieur on ne vous voit pas , il ne faudrait pas circuler sur la route au milieu des voitures ! Allez dans le bois et la , la dame m'indique la direction des friches ( en vtt c'est cool mais j'imagine même pas en vélomobile pale ) bon j'en pense ça n'a pas grand intérêt ...
C'est quand même la première fois (pour moi ) que des représentants de l'ordre réagissent comme çà en voyant mon velomobile Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 Triste6 .

Quest XS 25 a atteint les 2575 kilometres et j'eprouve toujours autant de plaisir a me promener a son bord Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 EmptyDim Sep 30 2012, 16:19

Quelle est la nature de ta visière ? Comment l'as-tu fixé sur le cockpit ? Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 EmptyDim Sep 30 2012, 17:00

Elle est vendu par win schermer via son blog .

La visiere est fixe par du velcro . J ai ete bien surpris du gain de vitesse pour un si petit "truc" .
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Pouliquen
Posteur de bronze
Jacques Pouliquen


Messages : 310
Âge : 66
Localisation : Brest
VPH : Mango et Yole de mer
Date d'inscription : 30/12/2008

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 EmptyDim Sep 30 2012, 18:11

Bonsoir
Je suis intéressé par cette visière, qui doit surement s'adapter à un mango, non ? cet intérêt est plus de chasser l'air des yeux que le gain de vitesse : la question est donc est-ce que l'air est dévié et à quelle vitesse ? Sur le blog je n'ai pas trouvé le moyen de la commander. Comment as tu fait ?
Merci pour tes réponses.
JP
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 EmptyDim Sep 30 2012, 18:46

Y'a un autre site pour commander, lien en haut a droite du blog: http://www.velomobielonderdelen.nl/27091/Mini_vizier/1.aspx

On en a parle sur le forum a 2 reprises (je devrais peut-etre fusionner les deux d'ailleurs):

http://velorizontal.1fr1.net/t12831-site-pour-acheter-des-pieces-detachees-pour-velomobiel

http://velorizontal.1fr1.net/t15133-commande-chez-velomobielonderdelennl
Revenir en haut Aller en bas
olive
Posteur d'argent



Messages : 344
Âge : 53
Localisation : genève
VPH : olive trike
Date d'inscription : 24/05/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Quest de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 EmptyDim Sep 30 2012, 19:10

Je confirme le plus au niveau des performances pour cette visière,mais surtout pour le confort (pas de vent dans la figure),j'ai fabriqué moi même cette visière en achetant une plaque de ce matériau chez un revendeur proche de chez moi.Je l'utilise uniquement sans la jupette du Quest,sinon j'ai remarqué qu'avec les deux protections j'ai beaucoup plus d'air dans la figure.


Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 EmptyJeu Oct 11 2012, 15:03

Aujourd'hui j'ai ressorti mes duranos !

Je me suis dit je vais tester , je roulais jusqu’à présent avec des marathons + .

Bon premier tour de roue : plutôt confortable (j'ai mis la pression max dans les 3 roues) après quelques kilomètres je me rend compte qu'il est plus facile de maintenir une bonne vitesse de croisière . En dessous de 25 km/h pas grande différence avec les marathons + si ce n'est une relance plus facile avec les duranos . Par contre des que je dépasse le 30 il est bien plus facile de conserver la vitesse et ça se ressent encore plus des qu'on dépasse le 40 km/h .

Bon de retour a la maison : 67 km à 30km/h de moyenne , plutôt pas mal , j’étais surtout en repérage sur une partie du parcours

Question tranquillité d'esprit ma préférence irait plutôt vers les marathons + mais niveau performance les duranos sont meilleurs surtout a "grande" vitesse . Avec les duranos j’évite autant que possible les pistes cyclables surtout qu'en ce moment elles sont plutôt bien sales .

Je sais que ça a déjà été abordé mais j'ai pas retrouvé la discussion : quelqu'un pourrait me donner la circonférence des duranos ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 EmptyJeu Oct 11 2012, 15:07

En 28-406 durs, 1451mm.
En 28-559 durs, 1932mm.
Précis à une paire de pourcents selon la charge, la pression et la largeur de jantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 EmptyJeu Oct 11 2012, 15:16

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bentlu59
Posteur d'or
Bentlu59


Messages : 651
Âge : 67
Localisation : RONCQ - 59 NORD
VPH : NAZCA Explorer / ICE Sprint 3fs / M5 / Haze
Date d'inscription : 24/10/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 EmptyJeu Oct 11 2012, 15:23

bonsoir P'titom

Tu écris "j’étais surtout en repérage sur une partie du parcours "

Lequel? j'ai bien une petite idée
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 EmptyJeu Oct 11 2012, 15:54

Si tu pense a la route de la Sologne, c'est non Smile

J’étais en repérage pour l'euro-tour : je pense pas finir avant l'hiver ça fait quand même une petite trotte jusqu’à Gand .
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 EmptyDim Fév 03 2013, 11:48

Ce matin Quest XS 25 a dépass les 6000 km Very Happy il a peut rouler en décembre une créve tenace a eu raison de ma motivation , je me remet progressivement en forme pour le BRM d'Ostende comme j'ai moins roulé j'ai pris du poids...

Ce matin (apres le commentaire de Nono) je me suis dit je vais aller tester le supermoto à 5 bars : il roule bien mieux qu'a 2/2.5 bars mais est nettement moins confortable , avec le super moto gonflé a 5 bars on a l'impression de voler au dessus de la route.
J'avais décidé de l'essayer quand j'ai appris que Ymte roulé avec et les test de Wim Schermer m'ont conforté dans ce choix . C'est un pneu méconnu mais qui a des qualités (son roulement) apres son plus gros défaut l'absence de protection contre la crevaison pale
Dans son test Wim Schermer l'essaye avec la chambre a air michelin protek : j'ai pas essayé avec cette chambre a air.
Question pression je pense qu'il y a un compromis a faire,5 bars ca me parait beaucoup surtout que le pneu est donné a 4 bars max,sur mauvais revetement ca rebondit mais ca tape sec.

Ce matin j'avais de bonnes jambes j'ai voulu m'amuser avec les cyclistes qui sont de retour mais personne n'avait envie de s'amuser Sad
Un seul a tenté Very Happy mais je l'ai doublé a plus de 45 , il a vite oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 EmptyDim Fév 03 2013, 20:56

Ptitom a écrit:
Ce matin Quest XS 25 a dépass les 6000 km Very Happy
Super Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 Cool !!! J'ai eu mon Milan 3 semaines après ton XS, et je viens seulement de dépasser les 2000km (beaucoup de réglages aux débuts)... Et aux débuts, vélotaffer sous la flotte, ou garer le VM sous la flotte, c'était pas top en Milan. Après qqes bricolages, je vais peut-être pouvoir rouler plus souvent. Avec 6000km déjà, tu roules souvent sous la flotte ?

Ptitom a écrit:
Ce matin (apres le commentaire de Nono) je me suis dit je vais aller tester le supermoto à 5 bars : il roule bien mieux qu'a 2/2.5 bars mais est nettement moins confortable , avec le super moto gonflé a 5 bars on a l'impression de voler au dessus de la route.
Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 782111 c'est sûr qu'à 2 bars, tu devais être assis sur un canapé !!! Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 4048

Ptitom a écrit:
Un seul a tenté Very Happy mais je l'ai doublé a plus de 45 , il a vite oublié.
Vivement que les beaux jours reviennent, le 45 se changera en 55 Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 EmptyLun Fév 04 2013, 06:19

Oui , ca m'est deja arrivé de rouler sous l'eau en general on est tres eu mouillé juste la figure.

Une fois sous un orage (un vrai deluge) j'ai eu le T-shirt mouillé mais en général en Quest on est plutot tranquille avec le toit flevobike.

L'une des modifications que je ferais pour l'hiver prochain ce sera de mettre du Lycra au trou de pied , il y a eu des periodes ou je l'aurai bien apprécier Very Happy .

6000 km parait pas mais ca va vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 EmptyLun Fév 04 2013, 16:19

Ce soir en rentrant grosse frayeur Quest ne freine que du coté droit Shocked
Ca m'etait deja arrivé une fois pendant l'épisode neigeux , je n'y avais pas preté plus attention a l'époque.
Apres coup j'ai serais la poignée de frein pour "tester" j'ai entendu un "crac" puis retour a la normale du freinage du Quest scratch .

Arrivé chez moi j'ai regardé , rien vu de spécial j'en ai profité pour lubrifier un petit coup.

Quelqu'un a deja eu ce probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 EmptyLun Fév 04 2013, 16:37

Ça m'est déjà arrivé ou c'est le câble de frein qui avait glissé sur la vis l'attachant au frein tambour.
Avec un contrôle visuel, c'est propre, mais la manette de frein se ferme dans le vide. Nettement plus impressionnant que méchant.

En espérant que ce soit la même chose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 EmptyLun Fév 04 2013, 17:31

La vis attachant le cable de frein est ok , quand j'actionne la manette tout fonctionne de nouveau.

Apres le "crac" en actionnant le frein tout s'est remis en place.

Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 EmptySam Fév 09 2013, 19:14

Hier avant ma mésaventure , je faisais un nouvel essai de pneumatique.
J'ai testé le super moto a l'arriere a 4 bars.
Les kojaks a l'avant a 6,5 bars.
Je pense que ca sera une combinaison qui risque de me couter quelques rustines Laughing

Je trouve que c'est un bon compromis : moins nerveux qu'une monte en Durano, mais une fois lancé que du bonheur et quel confort Very Happy
J'adopterai cette monte pour les beaux jours,c'est un groupe tres rapide peut etre pas le plus rapide mais on sent pas beaucoup les aspérites de la route : on se croirait dans un fauteuil Very Happy

Bon par contre il va falloir que je mette une annonce sur Bentokaz pour vendre mon "surplus" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 EmptyDim Fév 10 2013, 15:01

tu peux toujours dire ici ceux que tu as en trop ...

pour ce qui est du frein , ça m'est arrivé une fois après avoir mis le waw sur le toit , une sangle avait décroché l'embout de son support ..
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 EmptyDim Fév 10 2013, 19:07

Pour le frein , ca le fait plus depuis que j'ai lubrifié généreusement , a mon avis c'était un mélange de crasse et de sel séché qui a du grippé le bras du frein .

Quand je suis allé a l'oliebollentoch , j'ai remarqué un VM équipé de continental SportContact , d'apres ce que le gars m'a dit (si j'ai bien tout compris) il les utilise l'hiver et il n'aurait pas crevé.

Le lien du fabricant :

http://www.conti-online.com/generator/www/de/en/continental/bicycle/themes/city/Speedbike/sportcontact_en.html

Quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
»  quest oggy N°524 et Milan 085
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Calcul du Scx d'un Quest et d'un Milan SL
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Quest XS carbone 005. CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: