Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom

Aller en bas 
+52
Ophiocus
Pat16
ludo
sebm
Papa Schultz
O'Leave
cebd
jean-christophe
rouedevelo
Kapello
Teuienne
RValiasVMiste
Casimir
Olivier_vtt
Zenedavtri
AdrienC
Fleur
beno
clspace
Leloublan
Didier33
Jean-Lou
gege1putt
siliconmollet
loverx
joss76
fabien
Luc
Bentlu59
Sparv
olive
Jacques Pouliquen
Moulinette
peyo47
tchobec
Yoplait
daweed
Aviateur35
patou68
BP4LIFE
yoclode
oeuf-de-paque
MIB54
bison couché
sleibt
mat
Guilhem
vador59
Magnum
zapols
hbourj
Ptitom
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013, 20:38

joss76 a écrit:
tu peux toujours dire ici ceux que tu as en trop ...

Je pense pas qu'on ait le droit ?!?
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013, 20:40

j'avoue que je ne sais pas trop , enfin , il y a bentokaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013, 21:45

on a ces pneu monté sur le milan gt chez cyclejv, bonne perf et bonne tenue de route, equivalent du schwalbe marathon plus ou presque car conti roule mieux apparement!
reste a essayer sur route avec boue, petit silex, gros cailloux et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013, 21:56

en effet , d'après les specs , ils sembles pas mal , car plus léger pour une protection assez similaire , il faudrait voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013, 22:52

Ptitom: il faisait quoi comme temperature? Il est toujours possible que de l'eau n'aille pas ou il faut et devienne glace.

Sinon, j'ai demonte mes roues, c'etait un peu sale surtout au niveau de l'excentrique mais ca n'a rien change cote fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013, 07:51

Pour la température , c'était du négatif.
Je pense aussi démonter mes roues avant quand il fera un peu plus chaud.
De toute facon faudra que je démonte la roue arrière pour remettre mon flasque Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 Triste6 ,j'en profiterais pour vérifier ma cassette meme si elle a l'air nickel.
J'ai aussi commandé une cassette 11/32 (pour gagner en polyvalence surtout quand je me déplace hors de mon plat pays) mais je le montrais lorsque la chaine sera HS.

Ah je me suis offert les "caches rétros" en carbone Very Happy

Donc des que le fond de l'air sera plus clément petite séance de bricolage : ca sera la premiere sur mon Quest Very Happy

Et ce matin on a un peu de neige , je vais en profiter pour tester le conti topcontact winter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013, 08:03

Salut ptitom, où as tu acheté très caches rétros !!?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013, 08:59

j'avais ce pneu en 20' sur mon Xlow : super roulant pas trop lourd avec un bon grip sous la pluie et aucune crevaison en 3 ans . tu as le choix entre tringle rigide ou souple .
voila Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013, 12:43

@Daweed : je les ait trouvé sur le site de Velomobiel :

http://www.velomobiel.nl/onderdelen/
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013, 13:05

Chouette ce matin de la neige Very Happy

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 20130210

Donc direction la foret pour trouver de la neige vierge :

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 20130211

Ca se mérite de pédaler dans la neige vierge malgré les 5 cm d'épaisseur bon en meme temps j'étais parti me balader.

Le paysage est magnifique , tout est calme , la route d'acces est enneigée et glissante donc quasi personnes .
La photo est pas terrible mais ca donne une idée Very Happy

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 20130212

Hier quand je me suis arrété a un stop , une jeune fille d'environ 6 ans me voit et s'écrie : " regarde maman un poisson on voit que ses yeux "

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 20130213

Bon apres sa mère lui a epliqué que je n'étais pas un poisson , elle semblait perplexe jocolor

La personne (un homme d'une soixante d'année) qui m'a pris en photo (celle du dessus) surveillait mon arrivée à la rose en se demandant ce que ca pouvait bien etre , du coup on a discuté le bout de gras.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013, 10:59

Le flanc au niveau de la roue :

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 Sl371710

Le bas du Quest derriere la roue

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 Sl371711

Vue de profil , il y a pas mal de griffure

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 Sl371712

Bon apres je dis vaut mieux le vélo que moi !

En gros le pneu a descendu dans le rail , j'ai senti le bas du vélo touché et puis il s'est renversé .
J'ai glissé sur un metre je dirais . L'accident n'est pas du a la vitesse .
Dans le nord de la belgique j'ai aussi découvert des sortes de gouttiere en ciment qui épare la piste cyclable de la route et ca secoue aussi pas mal quand on les traverse : gros risque de retournement Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 Triste6

Dommage que je n'avais pas d'appareil photo pour cette voie de chemin de fer , j'en avais jamais vu de pareil ...

J'ai été surpris de voir avec quel facilité mon Quest s'est retourné Shocked

Pour les réparations , je pense que je vais metre un peu de gel coat sur les parties de carbone nu ( j'en ai du creme) bon ca sera surement pas esthétique mais bon.

Apres j'ai un endroit ( on le voit sur la premiere photo ) ou le carbone est plus mou de la taille d'un doigt mais je ne pense pas qu'il puisse y avoir une aggravation si ?
Je lui referais probablement une peinture mais pas tout de suite il n'a que 8000 km et meme pas un an ca risque de faire un budget a terme .


Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1719
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013, 11:08

Désolé pour ce qui t'arrive, mais c'est le risque avec un VM, ça part tout seul. Tu as un peu de boulot, car la fibre a l'air déchirée, peut-être à voir avec un carrossier, ou un chantier naval. Heureusement, l'intégrité physique du pilote n'a pas été touchée.

j'ai remarqué que tu avais aussi les coques de rétro. Cela fait plus sympa (et je ne te parle pas du gain aéro Razz )

Bon courage, et surtout que cela ne te freine pas dans tes envies de rouler.
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013, 11:11

bon courage pale
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013, 11:30

Ca peut s'aggraver la fibre déchirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013, 11:53

Ah oui, quand-même! pale

Pas compétent pour la fibre mais tu pourrais peut-être parer au plus pressé en renforçant par l'intérieur l'endroit le plus touché avec de la fibre. Le gel coat c'est plutôt la finition, même si ça empêche l'humidité de rentrer dans la fibre, c'est quand même pas un bateau, donc moins urgent.
Revenir en haut Aller en bas
gege1putt
***
gege1putt


Messages : 179
Âge : 65
Localisation : Vienne 38
VPH : ICE SPRINT 1-26 et ICE SPRINT 2 + Bionx (épouse) - Quest carbon orange n° 640
Date d'inscription : 11/01/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013, 12:02

Bon courage aussi. Je vais chercher le mien vendredi il va falloir que je fasse vraiment attention car je vois que les pièges peuvent être invisibles et surprenants.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013, 12:20

Oui j'avoue avoir été tres surpris quand j'ai versé pale
Sur le forum la plupart des retournements ont eu lieu a cause de la vitesse et plus ou moins d'un autre facteur.
Dans mon cas je roulais a basse vitesse , je ne m'attendais pas a me retourner a 15 km/h ....
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013, 12:29

Je me suis bien couché à l'arrêt en débarquant...
Comme toi, très surpris mais ça avait déjà failli m'arriver avec le Waw.

Vu la faible largeur des VM, dès que tu élève le centre de gravité en sortant, le moindre dévers peut te faire basculer, surtout si tu débarque vite fait sans faire trop gaffe.

Maintenant je fais très attention.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013, 17:45

Il faut bien dire que le passage à niveau (une seule voie) était bien piégeur, je dirait une petite trentaine de degrés
avec la route et dans le même plan.
Je l'ai vu arriver donc avec le A4 j'ai braqué un bon coup à gauche (pour accroitre l'angle) et j'ai néanmoins bien drifté.

Le passage était pour tous vraiment dangereux une cyclo du brevet en VD a terminé aux urgences, clavicule cassée.

A noter qu'il y avait un aménagement spécial cyclo revêtu en rose qui permettait de franchir les rails à 90° mais incompatible
avec nos vitesses ou rayon de braquage.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013, 22:29

Je dirais qu'a velo, le seul angle sur c'est 90 degres; je connais un endroit en particulier ou l'angle est faible (a St Valery sur Somme; pour tout arranger c'est une voie a 4 files de rail), et la methode officielle c'est "cyclistes pied a terre". A defaut, s'il n'y a pas de voiture, couper quasi perpendiculairement puis reprendre sa place sur la chaussee fonctionne, mais ca reste hasardeux...

Cependant, le jeu en vaut la chandelle, parceque je dois avouer que la premiere chose qui m'a traverse l'esprit, Ptitom, en lisant ta mesaventure, c'est l'image d'un VM renverse accompagne d'une sonnerie; on ne peut alors pas compter sur plus de 15s pour s'ecarter, autant dire tres tres court.

Bref, content qu'il n'y ait qu'un peu de fibre a reparer; domaine dans lequel je dois confesser mon ignorance, desole de ne pouvoir te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013, 08:52

quand je suis confronté à un rail je braque toujours à fond en sens inverse ( pour etre le plus perpendiculaire possible) , j'en avais plusieurs sur mon vélotaf de cet été et jamais eu de problèmes avec cette méthode , après , c'est sur que je connaissait déjà la route ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013, 08:59

Si nous parlons de la meme voie de chemin de fer à Saint valery sur somme , elle a été refaite cette année Very Happy mais rien a voir avec laquelle j'ai versé qui été bien pire Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 Triste6

Ce qui m'est venu à l'idée en premier lieu c'est si une voiture passait mais si ca aurait été un train ca aurait été encore pire.
J'ai mis plus de 15 secondes a sortir et on m'a aidé : j'avais la hotte et le toit flevo (fixé avec un sandow) et c'est pas évident une fois couché d'enlever tout ca et pourtant j'ai gardé tout mon calme.

Enfin je n'ai rien et j'essairais d'etre encore plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013, 09:10

@Joss : Oui je pense que c'est la methode pour passer les rails mais en arrivant dessus avec l'humidité je n'ai pas vu a quel point le rail etait profond et on connait la suite .
Sur la journée j'ai évité pas mal de piége sur la chaussée mais celui la je l'ai pas vu arrivé pale

Avec le recul je me dis que c'est normal que les rails glissent une fois mouillé ...
Quand je pense a la femme qui s'est cassée la clavicule au meme endroit , je me trouve chanceux !

Que font les pouvoirs publics pour trouver une solution ?!? ca serait des accidents impliquant des automobilistes je suis sur que quelque chose aurait été fait , on doit pas etre les premiers cyclistes à tomber mais ceci est un autre débat ...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013, 09:21

La seule fois où je me suis vautré en meta, c'était précisément dans un passage à niveau.
Pourtant, en arrivant, je me suis dit "fais gaffe" mais je pense que je n'avais pas assez de vitesse. J'avais bien pris de l'angle pour couper
la voie ferrée mais, au deuxième rail, j'ai dû donner un coup de guidon intempestif.
Résultat: descendez on vous demande Laughing
Je n'ai rien eu mais le pneu a éclaté. C'est le seul dégât que j'ai eu, heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013, 09:29

Jean-Lou a écrit:

A noter qu'il y avait un aménagement spécial cyclo revêtu en rose qui permettait de franchir les rails à 90° mais incompatible
avec nos vitesses ou rayon de braquage.

Donc si une TD n arrives pas a freiné ou braqué ou passe un VD c est qu il y as un problème de conception non????
Quand au velomobile est ce qu il pouvait passer ou pas???
apres s i on as la flemme de passer sur l aménagement je dirais faut assumer....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calcul du Scx d'un Quest et d'un Milan SL
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Quest XS carbone 005. CH
» Les vélomobiles Rhône Alpin
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: