Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fourmis dans les pieds

Aller en bas 
+72
Pr1piat
Velosteph
Agir45
Moustachu
vibi
zapilon
grand pierre
Christophe 74
Didier33
dan25
cathtoudou
viso
Moulinette
romdu
siliconmollet
Ralevy
Nounours
Fab78
DocBoden
Bentrikerforever
Magnum
cactus
Zwoofff
EIO
Arthur
chtite_meuh
poupa
Papy volant
Freyot
Tijojo
nostradamus
marcel
longitude
joebar
vipere noire
hysope
umeme
Sébastien h
laf_ange
drouze
Emanon
breizhbent
rouedevelo
figaro
pascalambic
A2piR
Antec
otooloose
LoRan(s)
Steve Dodd
splashybananas
Xipetepec
Vindwa
claude.honhon
Jéjon
poppy
Tioub
laeti
lpg
el gato
Casimir
Verteflamme
el sombrero
Dominique Perruchon
Ness
cavallo pazzo
iubito
aragomax
eric
alexgard
jpm
Amgoun
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
umeme
**
umeme


Messages : 64
Âge : 71
Localisation : BOURNEAU - 85
VPH : ICE QNT (avant 2006) / FUJIN SL
Date d'inscription : 19/07/2008

Fourmis dans les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fourmis dans les pieds   Fourmis dans les pieds - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:39

tant que les termites n'attaquent pas c'est tout bon
jm
Revenir en haut Aller en bas
hysope
Accro du forum
hysope


Messages : 1458
Âge : 54
Date d'inscription : 25/01/2006

Fourmis dans les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fourmis dans les pieds   Fourmis dans les pieds - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008 - 8:58

D'autre personne on des sandales shimano ? Et n'ont pas de fourmillement ?
Avant achat ...
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Fourmis dans les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fourmis dans les pieds   Fourmis dans les pieds - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008 - 9:40

http://www.olympique-cycles.com/index-cat-oc-lng-FRANCAIS-famille-612-ID_MS-2209.html
j'ai pas d'action mais lorsqu'un produit est très bien ..
70,50 euros port compris
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Fourmis dans les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fourmis dans les pieds   Fourmis dans les pieds - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:56

Personnellemnt,ça m'arrive aussi d'avoir des fourmies dans les doigts de pied,mais rarement:
je pratique en effet "le préventif":
-en pratiquant la photographie,je m'arrête fréquemment,n'hésite pas à "sortir" de mon trike pour faire quelques pas.
-je profite de chaque croisements,stops,arrêts etc .pour remuer mes doigts de pied dans les chaussures ,et bouger les chaussures
par rapport aux pédales

et surtout:

-je pédale régulièrement "décalé" :c'est à dire en décalant les 2 genoux alternativement d'un coté à l'autre
(30 secondes environ toutes les 10mn) ,provoquant ainsi une sorte de massage des chevilles,très bénéfique à la micro-circulation sanguine.

---------------------------------------------------------------------------------
En montant un col à fort pourcentage où forcément on force plus sur les pédales,le fourmillement est toujours plus présent,
et j'ai constaté que le desserage de la chaussure
n'améliore pas grand chose,sauf si ces dernières étaient trop serrées au départ.

--------------------------------------------------------
Effectivement encore plus en VC qu'en VD,il n'y a plus l'effet de pompage de la voûte plantaire,notamment au niveau du talon.
C'est sans doute la raison qui fait que quand on place dans ses chaussures une semelle interne plus souple,
le fourmillement est bien moindre

Si le fourmillement est trop intense (:ça m'arrive occasionnellement quand je fais un peu la course avec des VD sur le retour
quand il me reste du jus,et en ......pédalant comme un fou...),la seule solution :marcher un peu.

Et pour cela les chaussures VTT sont un vrai plus!
Revenir en haut Aller en bas
hysope
Accro du forum
hysope


Messages : 1458
Âge : 54
Date d'inscription : 25/01/2006

Fourmis dans les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fourmis dans les pieds   Fourmis dans les pieds - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:11

pour le froid hivernal... je me demandais si avec des sandales on ne pouvait pas mettre des chaussons en néoprène ?

Fourmis dans les pieds - Page 3 09_5405211 10 €

http://193.252.114.148/AUVIEUXCAMPEUR/gp/asp/produit.asp?codprd=3100686
Mais cela serre le néoprène ? il faut en prendre des larges. Y a des plongeurs ?

a+

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6481
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Fourmis dans les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fourmis dans les pieds   Fourmis dans les pieds - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 7:07

el sombrero a écrit:
ça m'arrive aussi d'avoir des fourmies dans les doigts de pied,mais rarement:
je pratique en effet "le préventif":
en ce qui me concerne je roule avec un tamanoir sur les genoux et depuis plus de fourmis jocolor
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Fourmis dans les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fourmis dans les pieds   Fourmis dans les pieds - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 7:59

hysope a écrit:
pour le froid hivernal... je me demandais si avec des sandales on ne pouvait pas mettre des chaussons en néoprène ?

Fourmis dans les pieds - Page 3 09_5405211 10 €

http://193.252.114.148/AUVIEUXCAMPEUR/gp/asp/produit.asp?codprd=3100686
Mais cela serre le néoprène ? il faut en prendre des larges. Y a des plongeurs ?

a+

Jeff

Il faut surtout........ne pas s'arrêter.
Car ça condense un max. sous le néoprène ,et si on s' arrête en hiver,les pieds se refroidiront très vite
et il sera alors bien difficile de les réchauffer par la suite.

Dans ma région,les hivers sont assez doux et je préfère des surchaussures en Lycra qui permettent
de mieux évacuer la transpiration,quitte à ressentir plus le froid en début de sortie.
Mais la différence est probante dès le milieu et encore plus en fin de balade.
Revenir en haut Aller en bas
hysope
Accro du forum
hysope


Messages : 1458
Âge : 54
Date d'inscription : 25/01/2006

Fourmis dans les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fourmis dans les pieds   Fourmis dans les pieds - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 8:41

J'ai déjà des sur chaussure... chiante à mettre et pas assez efficace. (chapak)
C'est pour du vélo taf max 1 heure et on s'arrête po, il fait trop froid !
Je vais essayer chez déca...
a+

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
joebar
Accro du forum
joebar


Messages : 1034
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT
Date d'inscription : 14/12/2007

Fourmis dans les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fourmis dans les pieds   Fourmis dans les pieds - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 9:10

Jeff,
j'ai utilisé des chaussettes neoprene lors de mon voyage dans les alpes cet été. Une vraie réussite!
Par temps frais, ça garde bien les pieds au chaud (avec une petite chaussette coton fine) sans transpirer plus que ça. Par temps humide, ça evite d'avoir les pieds glacés.

Et le soir ou le matin, dans l'herbe mouillée, ça ne pourrit pas la paire de grosses chaussettes bien épaisses, en faisant office de chaussure fermée!
Ainsi, j'ai pu prendre qu'une seule paire de chaussures pendant 1 mois de voyage : des sandales spd.
J'avais choisi ça. Elles n'ont pas bougé, pas de déchirure, pas de décollement, les scratchs sont de bonne qualité. Etonnant, pour ce prix. Je m'en sers en vélotaf également.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbouq.free.fr/
hysope
Accro du forum
hysope


Messages : 1458
Âge : 54
Date d'inscription : 25/01/2006

Fourmis dans les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fourmis dans les pieds   Fourmis dans les pieds - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 10:13

M E R C I

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
longitude
Posteur de bronze



Messages : 308
Localisation : Collonges-sous-salève 74
Date d'inscription : 09/08/2006

Fourmis dans les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Fourmis dans les pieds   Fourmis dans les pieds - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:29

Sujet déjà ancien mais expérimentation concluante depuis trois sorties dont ce matin d'un nouvel anti fourmis.
J'ai d'abord acheté une nouvelle paire de chaussures deux pointures au-dessus de la mienne ( les moins chères que j'ai pu trouver,avec deux attaches scratch seulement ) .
Puis enfilé deux paires de chaussettes pas trop épaisses.
Passé par- dessus des surchaussures en lycra .
Et encore par-dessus des chaussons en néoprène épais .
Et ça marche , pas d'engourdissement car les orteils peuvent s'agiter comme ils le veulent .
A voir jusqu'à quelle température et sur quelle distance ça peut aller.
Pas été jusque-là au-delà de 60 kilomètres .
Dans des conditions similaires , les orteils s'engourdissaient très vite dans mes chaussures "à ma taille" que je vais donc laisser hiberner .
Certes, mes pieds me paraissent beaucoup plus grands sur les pédales , un peu Charlot à vélo mais au moins je ne me les gèle pas.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4857
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Fourmis dans les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fourmis dans les pieds   Fourmis dans les pieds - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 14:25

l'été tu ne roules pas avec tout cela quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
nostradamus
Posteur d'or
nostradamus


Messages : 556
Âge : 48
Localisation : hendaye
VPH : performer highracer caliper en 26
Date d'inscription : 23/11/2008

Fourmis dans les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fourmis dans les pieds   Fourmis dans les pieds - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 15:05

il y a aussi une composante fréquence de pédalage dans la question... si on mouline le sang circule mieux que si on force. mouliner c'est 80 tours minutes et ça réveille les membres morts, ce n'est pas "qu'on est dur de partout" comme dirait l'autre, mais c'est un autre débat; Grâce à la mise en pression de la circulation périphérique (ces pulsations dans les artères qui aident le coeur à pomper, et on a aussi une pompe naturelle sous la plante des pieds qui fait remonter le sang à chaque pas, le sang chaud des muscles des jambes (le petit chauffage central du cycliste) irrigue jusqu'au bout des orteils.

Contre le pire des temps, une pluie froide, avec mes chaussons neoprene de surf pas cher (ça se trouve chez déca) Je couvre mes chausssures de vélo d'été, avec sur mon pied juste une chaussette normale. La transpiration est faible là dessous, car le sang circule bien pour évacuer l'excédent de chaleur.

Mettre deux paires de chaussette c'est débile.

La tactique idéale de l'oignon isolant, c'est un coupe vent imperméable sur une fibre polaire sur une fibre absorbante. La fonction isolante et polaire (barrière anti vent et anti humidité+maintien de la chaleur) est fournie par le chausson neoprene. à l'abri du vent froid et de l'humidité, la sueur du pied est absorbée par une chaussette fine en coton. voilà. pieds secs, pieds chauds.

On dit aussi tête chaude pied chaud. Pour avoir chaud aux pieds, porte un bonnet. Comme on le voit le corps humain est un tout en symbiose parfaite. Pour combattre le froid aux pieds il faut mettre en place une stratégie d'ensemble. Je fais la même chose pour les mains. Je porte des gants neoprene de surf sur des sous gants en soie. je ne transpire pas autant que quand je portais des gants mapa sous les gants de vélo à la con qui laissent passer le vent et c'est testé et validé par les pire pluies froides.
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Fourmis dans les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Crampes...le retour!!   Fourmis dans les pieds - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:19

Avec les beaux jours et le retour des grosses chaleurs ainsi que des forts dénivelés nécessitant d' appuyer fort et longtemps sur les pédales...

Y - a-t- il des nouveautés depuis qu'on en a parlé sur le forum??
Un gel, une crème, des semelles magiques??
Des trucs et astuces non encore échangés?

Je l'espère sans trop y croire, car vraiment , ça me gâche mon plaisir de rouler!!!

Au plaisir de vous lire!

Very Happy Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourmis dans les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fourmis dans les pieds   Fourmis dans les pieds - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:39

Je suis entrain de préparer ma solution dont je ne doute pas un instant de l'efficacité : l'électrification Arrow

(c'est pas pour un pb de crampes, mais ça revient au même : en VC faut que j'aille assez vite pour l'équilibre en côte et je force trop)
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Fourmis dans les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fourmis dans les pieds   Fourmis dans les pieds - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:02

Pour le pédalage je vais zieuter ce qu'écrit Bentincalifornie, j'essaie de pédaler en enroulant mais c'est plutôt en ramenant la pédale ..
Cela dit je pense plutôt à un, pb de circulation sanguine qui se fait mal, est ce que les vêtements de contention seraient utiles dans ce cas , je me pose la question..
j'ai essayé de reculer mes cales et je n'ai plus mal aux genoux ni aux hanches d'autant plus que j'ai aussi fait rajouter une talonnette sous ma semelle droite de 0,5 mm car j'ai une petite inégalité des membres inférieurs..je n'ose p:lus toucher à mes réglages!!
Cela dit je me dit que peut-être si mon pédalier était moins haut...Mais c'est une autre histoire car d'ici BP je ne vais pas changer de vélo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Fourmis dans les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fourmis dans les pieds   Fourmis dans les pieds - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:35

W-Jean-Marie a écrit:
Avis de Doctissimo jocolor

Intéressante contribution...ce ne sont peut-être pas de crampes dont je souffre finalement... Rolling Eyes

ça commence toujours comme des fourmis et ça finit par des douleurs très vives mais cela cesse dès que je mets le pied à terre..donc ce serait plutôt un problème de circulation sanguine
..
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Fourmis dans les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fourmis dans les pieds   Fourmis dans les pieds - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:43

laeti a écrit:
ça commence toujours comme des fourmis et ça finit par des douleurs très vives mais cela cesse dès que je mets le pied à terre..donc ce serait plutôt un problème de circulation sanguine..[/i][/color]

Revois le réglage de tes cales pour pouvoir bouger les pieds... ne sers pas trop les godasses, non plus Fourmis dans les pieds - Page 3 4048... Dès que les fourmis arrivent, dégage un pied et descend la jambe...

Pour les crampes : étirements AVANT de partir, pendant l'effort lors d'un arrêt... et JUSTE APRES qd tu descends de la chaise longue à roulettes, l'air béat et satisfait Fourmis dans les pieds - Page 3 4048
ET boire beaucoup en ajoutant du sel ds le bidon (comme déjà dit par Ly masse plus haut...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Fourmis dans les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fourmis dans les pieds   Fourmis dans les pieds - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:51

oui je fais déjà tout çà...mais arrive un moment où plus rien ne marche ou alors il faut que je m'arrête comme dit plus haut tous les 10 kms.. Bon ça me gâche vraiment le plaisir ..


Dernière édition par ly masse le Mer 9 Juin 2010 - 19:47, édité 2 fois (Raison : suppression de citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Fourmis dans les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fourmis dans les pieds   Fourmis dans les pieds - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:22

laeti a écrit:
oui je fais déjà tout çà...

confused scratch
Fourmis dans les pieds - Page 3 Idee-pui voir un toubib ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourmis dans les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fourmis dans les pieds   Fourmis dans les pieds - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:40

Bcp de gens se plaignent de ce phénoméne ("fourmis") sur BROL

Le pédalier est peut-être trop haut par rapport à ton siège pour toi

faudrait essayer avec un vélo ayant moins d'écart (mistral, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Freyot
Pilier du forum
Freyot


Messages : 751
Âge : 42
Localisation : Ste-Mère-Eglise
VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet
Date d'inscription : 14/02/2006

Fourmis dans les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fourmis dans les pieds   Fourmis dans les pieds - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 6:12

Je rejoins JPL75. Pédalier trop haut par rapport au coeur.
J'avais ce soucis avec mon Orca, l'impression de ne plus avoir de sang dans les jambes lors des ascencions... Fallait que je m'arrêtes régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partirlespiedsdevant.com
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 62
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 22/01/2008

Fourmis dans les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fourmis dans les pieds   Fourmis dans les pieds - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:12

J'ai une varice et pas encore trouvé la solution, après 50km elles arrivent.

Mais le thé, vins blancs, certains rouges et la viande rouge sont terribles.
Ca va mieux si je maintiens mollets et petons au chaud.
Les trois premiers quarts d'heure cools et souples.
Avec l'entraînement, le mouvement est plus relâché.

-Je pense faire beaucoup de mouvements latéraux parasites, car les crampes apparaissent souvent en torsion en déclipant ou clipant les pédales.

-A moins de mettre les cales au niveau des talons ou de la voute plantaire, le talon tend toujours à tomber. Pas mal de muscles se crispent pour le maintenir. Je ne connais pas de chaussures le permettant, qu'il faudrait associer à des manivelles courtes.
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Fourmis dans les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fourmis dans les pieds   Fourmis dans les pieds - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:55

jpl75 a écrit:
Bcp de gens se plaignent de ce phénoméne ("fourmis") sur BROL

Le pédalier est peut-être trop haut par rapport à ton siège pour toi

faudrait essayer avec un vélo ayant moins d'écart (mistral, etc ...)

oui, ça en effet j'y pense de plus en plus.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Fourmis dans les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fourmis dans les pieds   Fourmis dans les pieds - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:07

Figaro a écrit:
-A moins de mettre les cales au niveau des talons ou de la voute plantaire, le talon tend toujours à tomber. Pas mal de muscles se crispent pour le maintenir. Je ne connais pas de chaussures le permettant, qu'il faudrait associer à des manivelles courtes.


Ce genre de chaussures , non par contre j'ai vu hier en fouinant sut le net qu'il existait des semelles paraît il pas mal de Spécialized avec une sorte de soutien de la voûte plantaire permettant d'éviter la stagnation du sang dans les pieds ..
Quelqu'un aurait il essayé?
De fait je crois que ces douleurs ne sont pas autre chose que ce qu'on appelle chez nos copains en vd, "le feu aux pieds".
Mais personnellement je n'en souffre qu'en vc..Un comble!

en plus il faudrait en effet aussi, peut-être remplacer mes manivelles par des encore plus courtes..Les miennes mesurent 165 mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourmis dans les pieds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fourmis dans les pieds   Fourmis dans les pieds - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourmis dans les pieds
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Waw 153 et Mango 212 au pays du Gruyère
» Fourmillements dans les pieds. Pédalage milieu du pied
» Ça caille des pieds...
» fourmis .brulures..adducteurs:hauteur du pédalier??
» Douleurs en VH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Santé et Alimentation du Cycliste-
Sauter vers: