Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Raptobike Mid-Racer

Aller en bas 
+39
VC44
Magnum
rico
Papy volant
bergische Ziege
HP39
jako
rouedevelo
zapilon
louison
Ptitom
QVPVS
Pixel-Man
O'Leave
patoo45
Moulinette
Berniche
sleibt
Aviateur35
isard09
rabidchi
poutch
Fleur
Vindwa
guiguinou
Philippe69
Ter-amikaro
Bentincalifornie
zapols
larbredemachin
ClémenTD
l etrange
feyrpar
Samural
cyrille
Arvis
cebd
bennyb
Pomme d'Happy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 421
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2013, 10:16

Quelqu'un a t'il eu des nouvelles d'Arnold?
ça fait 1 semaine que je n'arrive pas à l'avoir, et mon vélo aurait du partir la semaine dernière, mais j'ai pas eu de mail avec n°° de suivi, et rien n'est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Ter-amikaro
Posteur d'or
Ter-amikaro


Messages : 608
Âge : 63
Localisation : Namur (Belgique)
VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road
Date d'inscription : 20/01/2012

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2013, 10:58

Aux dernières nouvelles Arnold était fort occupé .... Sleep

Je crois qu'il y a un gros souci chez Arnold, c'est le suivi. Je me rappelle l'avoir eu un jour au téléphone, j'avais l'impression de l'avoir réveillé (en plein après-midi mais le climat des Pays-Bas ne justifie pas la sieste) et il semblait perdu dans ses papiers. Il m'a finalement annoncé qu'il avait eu un problème de fournisseur pour la peinture des cadres blancs. J'ai opté pour l'orange et il est parti le lendemain... une bonne semaine plus tard !

Il semble qu'il souffre du syndrome de l'usine brûlée. Je connais très bien le milieu du vélo depuis toujours (tonton vélociste, responsable de club et fédé) et les délais étaient souvent farfelus et peu suivis. Les excuses c'étaient habituellement l'incendie de l'usine ou quand l'usine avait trop souvent brûlé, le vol du camion que l'on retrouvait généralement après plusieurs coups de fil rageurs...

En parcourant les forums, je découvre que ...
... le rapto anodisé a mis du temps parce que le fournisseur a fermé subitement et qu'il a du en trouver un autre;
... les modèles blancs ont tous été abîmés et doivent retourner en peinture;
... le fournisseur a foiré la commande de guidons;
etc.

Il faut savoir qu'Arnold est bicéphale, il a deux métiers. Il possède une entreprise d'informatique : www.birp.nl et Raptobike. (hé hé on trouve tout sur Facebook Laughing ) Raptobike est ouvert en fin de semaine, inutile de téléphoner du dimanche au mercredi, les autres jours c'est pas évident mais ça arrive qu'il décroche.

Alors, voici en exclusivité mondiale son autre numéro (je pense que c'est le gsm, car birp est à la même adresse que raptobike) XXXXX

jocolor Pour accélérer le traitement, je te propose le tsunamail... (ou mail flooding en sheakespearien) : envoi simultané de mails sur TOUTES ses adresses avec dans l'objet un truc du genre "Hi Arnold, don't forget to send my bike". Envois espacés d'une heure pour commencer, augmenter la fréquence ensuite... ça marche ! Cool

Bonne chance, le Rapto est génial, ça vaut le coup d'attendre un peu mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesuntrip.com
Ter-amikaro
Posteur d'or
Ter-amikaro


Messages : 608
Âge : 63
Localisation : Namur (Belgique)
VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road
Date d'inscription : 20/01/2012

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2013, 11:02

Pour le tsunamail :

XXXX

Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesuntrip.com
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4425
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2013, 13:09

Ter-amikaro, ce genre d'appel au harcèlement me déplait. Pour l'instant, j'efface les infos sensibles. Tu peux inviter les lecteurs à faire leurs propres recherches sur face... ou un autre endroit, mais livrer des adresses et téléphones aux divers robots d'internet, me fait dresser les poils sur les avant-bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Ter-amikaro
Posteur d'or
Ter-amikaro


Messages : 608
Âge : 63
Localisation : Namur (Belgique)
VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road
Date d'inscription : 20/01/2012

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2013, 14:29

La méthode me déplaît aussi... scratch mais quand il n'y a plus d'autre solution... Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 Idee-pui

J'ai acheté du matériel sur divers sites, en Allemagne ( Very Happy Very Happy ), en France (On avance Very Happy ), en GB ( Very Happy ), aux Pays-Bas (3 Very Happy Very Happy Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 Triste6 ), c'est le seul cas où tout traîne des mois. Pas de réponse aux mails, qu'ils soient gentils ou musclés, des excuses bidons quand enfin elles arrivent. Et les commandes sont payées anticipativement, ce qui donne l'impression de se faire ... Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 Carton2 bon je me tais.

C'est d'autant plus dommage que le vélo est bon, que le bonhomme est correct : j'ai reçu une nouvelle potence articulée gratuitement à la place de la fixe ... que j'ai du attendre 2 mois, après avoir attendu 3 mois pour le vélo arrivé avec le jeu de direction monté... mais incomplet.

Ceci dit les infos étaient publiques... puisque sur son profil F.B.aïe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesuntrip.com
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 421
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 EmptySam 23 Fév 2013, 23:09

je suis pas un grand fan de la solution, mais je m'y suis resolu apprès avoir essayé le telephone tous les jours pendant 1 semaine. Faut avouer que ça marche.
Donc d'après ça réponse, ça devrait partir en fin de semaine prochaine. n'challah.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 56
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2013, 12:17

Arnold n'est pas seul dans ce cas. J'ai attendu 2 mois pour mon Toxy ZR alors que dès le premier mail le gars m'avait certifié qu'il avait toutes les pièces et que cela prendrait moins de 3 semaines.
Au final : j’ai attendu 8 semaines avec de nombreux mails sans réponses; ou réponses (évasives) après insistance. L'excuse de Toxy, c'était la mauvaise qualité du coffre-pointe.

A l'époque de mon Raptobike, j'ai aussi du me battre par coups de mails pour faire avancer les choses. Je ne vous raconte pas les déboires incroyables avec le Sunrider, 2 ans plus tôt...
Finalement, ce sont ceux qui ne demandent aucun acompte qui respectent le mieux les délais (Mango et Quest dans mon cas).

Maintenant, il faut se dire que cela fait partie du jeu. Jeu qui se joue en hiver idéalement. N'allez pas passer commande d'un VC en été quand il fait beau. Il est bien plus facile de passer son temps à envoyer des mails en hiver quand le temps ne permet de toute façon pas de profiter du VC de nos rêves.

En général, le vélo finit toujours par arriver ! Ceci un jour de grand soleil. C'était le cas avec mon magnifique Toxy ZR. Je me dis à chaque fois que ça valait le coup d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 421
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013, 21:36

je sais pas si ça vaut le coup d'attendre, mais bon sang que c'est long!!! Marre des "oui ça part dans 2 jours" et 2 semaines plus tard y'a toujours rien.
Comme j'ai pas réussi à l'avoir au tel la semaine dernière, je recommence le flooding de mail et de tel cette semaine. Commence à faire beau, pis j'aimerai bien m'entrainer avant cet été, le but c'etait quand meme de faire une chtite boucle européenne avec le velo, donc bon, si je le reçois en juin c'est mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ter-amikaro
Posteur d'or
Ter-amikaro


Messages : 608
Âge : 63
Localisation : Namur (Belgique)
VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road
Date d'inscription : 20/01/2012

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013, 23:06

Voir en MP pour le contacter... Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 782111 Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 Grr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesuntrip.com
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 421
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 EmptySam 23 Mar 2013, 13:42

suite du feuilleton: dans la grande theorie, il a donc desormais toutes les pièces du puzzle, et il etait en train de faire le paquet quand j'ai appelé.
Le tout devrais partir Lundi.
Je suppose donc que lundi sera jour de grêve/cataclisme/panne de voiture pour la poste hollandaise Razz
On verra la semaine prochaine donc. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013, 19:50

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 A-seviceapresvente-3ce68ae Patience et longueur de temps
font plus que force ni que rage Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 Vieux-sm
Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 421
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013, 23:30

ahahaha.
Bon, vivement l'arrivée de la bete. Pour le moment, y'aura un pedalier 28-48 dessus, mais j'ai peur que le plateau de 48 soit un peu court. C'est possible de garder un pedalier vtt (axe carré, petit plateau de 28 et derailleur shimano XT) et d'y coller un plateau de 52 ou 54 dents?
Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 421
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2013, 22:13

pour poursuivre le feuilleton, ne voyant (evidemment) encroe rien arriver, j'ai envoyé mmon premier mail à connotation incendiaire à Arnold.
J'ai pas tout compris, puisque mon cadre sensé être pret depuis 2 mois comporterait un defaut de peinture, et le guidon qu'il avait donc en stock ne l'est finalement plus mais enfait si.

Bref, sonmail de ce matin proposait d'envoyer le tout cette aprem, avec en prime une paire de BB7 si j'acceptais de faire l'impasse sur la monture V-brake. Ce à quoi j'ai immediatement repondu oui, tout ce qu'il voulait, même avec un guidon rose si il le fallait, pourvu qu'il envoit le cadre aujourd'hui comme il le proposait lui meme.
Depuis pas de nouvelle, pas de mail de confirmation, et evidemment personne pour décrocher le téléphone.

La suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
feyrpar
*
feyrpar


Messages : 60
Âge : 71
Localisation : ariège
VPH : tica low racer
Date d'inscription : 15/01/2009

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 Empty
MessageSujet: rapto   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 EmptySam 30 Mar 2013, 08:19

Courage guiguinou, j'ai eu le vélo complet au bout de 5 mois,et ayant vécu ce que tu vis. Malgré ces déconvenues ,je suis très content du rapto pour son usage très polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 421
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 EmptySam 30 Mar 2013, 21:56

pas de mails, et encore personneau boutdu fil aujourd'hui. Grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 421
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 EmptyJeu 04 Avr 2013, 22:42

ça y est, le bidule est entre les mains de la poste neerlandaise, avec des BB7 et des gardes boues en prime... J'espère que mon velociste va pas trop faire la gueule d'avoir gardé mes pièces 2 mois et qu'en plus je lui prends plus les freins alors qu'il me les a commandé exprès...
Revenir en haut Aller en bas
QVPVS
Débutant(e)
QVPVS


Messages : 26
Âge : 65
VPH : Rapto MR ( il roule )
Date d'inscription : 02/02/2013

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 EmptySam 06 Avr 2013, 11:27

guiguinou a écrit:
.... son mail de ce matin proposait d'envoyer le tout cette aprem, avec en prime une paire de BB7 si j'acceptais de faire l'impasse sur la monture V-brake.
Ce à quoi j'ai immediatement repondu oui

J'ai moi aussi reçu ce matin un mail ( enfin ) avec la même proposition et j'ai envoyé la même réponse ....Etonnant NON !
Par contre il me propose de l'expédier Mercredi prochain ( encore des promesses ? ) , j'aurais préféré qu'il fasse çà tant qu'il est chaud .

Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 421
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 EmptyDim 07 Avr 2013, 01:17

courage!
me tarde de voir ce qu'il y a dans le paquet ^^
Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 421
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 EmptyMar 09 Avr 2013, 19:29

il est à noter que la poste neerlandaise a l'air aussi fiable qu'arnold, la date estimée de livraison ayant déjà changée 4 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2013, 17:29

Ah ben je crois que j'ai trouvé plus râleur et plus impatient que moi jocolor Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 421
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2013, 18:31

ah ben je m'entraine dur pour arriver à un tel niveau Laughing
Bon, chronopôst est passé chez moi hier quand j'y étais pas (à 10minutes près évidemment), ils deposent donc le bousin au bureau de poste aujopurd'hui, et je le recupère ENFIN demain. Sauf tremblement de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2013, 20:21

en espérant que ton plaisir soit à la hauteur de ton attente alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2013, 19:40

On attend des nouvelles de la réception avec impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
louison
Posteur de bronze
louison


Messages : 298
Âge : 55
Localisation : Vaucluse
VPH : VC Bacchetta Ti aero et NAZCA pioneer.VD Soma Wolverine Rolhoff et Origine Axxome rs evo
Date d'inscription : 06/10/2008

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2013, 07:22

Oui quel suspense ! On est impatient nous aussi a force de suivre ce post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ter-amikaro
Posteur d'or
Ter-amikaro


Messages : 608
Âge : 63
Localisation : Namur (Belgique)
VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road
Date d'inscription : 20/01/2012

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2013, 08:17

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 Demon Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 Acrobate Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 Machin Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 Banan Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 Singe


Nous frétillons tous... Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 Grenouil









ps Si Arnold a oublié quelques pièces dans le colis, je peux les ramener de la RaptoRide du 12 mai à laquelle je devrais participer... Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 Ch_souri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesuntrip.com
Contenu sponsorisé





Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raptobike Mid-Racer
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» raptobike low racer 700
» Mid Racer Raptobike
» raptobike low racer mon 1er 2 roues
» Optimisation d'un Raptobike Mid Racer
» rapport du Raptobike low racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: