Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Raptobike Mid-Racer

Aller en bas 
+39
VC44
Magnum
rico
Papy volant
bergische Ziege
HP39
jako
rouedevelo
zapilon
louison
Ptitom
QVPVS
Pixel-Man
O'Leave
patoo45
Moulinette
Berniche
sleibt
Aviateur35
isard09
rabidchi
poutch
Fleur
Vindwa
guiguinou
Philippe69
Ter-amikaro
Bentincalifornie
zapols
larbredemachin
ClémenTD
l etrange
feyrpar
Samural
cyrille
Arvis
cebd
bennyb
Pomme d'Happy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 EmptyMer 30 Oct 2013, 18:42

Ah oui, ça calme direct! pale 
Heureusement que tu as dû soulever le vélo sinon elle aurait pu casser lors de la prochaine sortie.
Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 421
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 EmptyMer 30 Oct 2013, 18:49

clair... t'ain j'espère qu'aurélien en a en stock, sinon pour rouler ce week-end c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 421
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 EmptyMer 30 Oct 2013, 19:19

La vache, Arnold viens de répondre Shocked 
Je suis pas habitué d'une réponse aussi rapide, ça me perturbe jocolor 
Bon, en gros, ça passe en garantie, il m'envoie une nouvelle potence "demain".Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 EmptyMer 30 Oct 2013, 19:19

Zut !
Tu pourrais nous faire une une photo en gros plan que l'on voit l'aspect de la cassure ?
Au passage, appelle aussi Arnold, un mail ne suffit pas... Dans mon cas il a bien répondu au premier et après plus de signe de vie...
Tu aurais voulu passer au U-bar j'avais tout ce qu'il fallait à la maison...

edit: au passage on voit nettement l'usure sur la protection de la poulie motrice, tu dois souvent frotter dessus...
edit2: c'est quand même bien le bordel chez toi jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 421
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 EmptyMer 30 Oct 2013, 19:28

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 Img_8812
Ben je m'en sers pour aller bosser, donc effectivement le pantalon large frotte régulièrement. Pis j'ai des grosses cuises, alors même en cycliste ça m'arrive de toucher.
ça a cassé juste au dessus de la soudure. Peut-être qu'en chauffant ça a affaibli l'endroit. Mais je pense aussi que le fait de l'avoir soulevé régulièrement par le guidon (une main au guidon, une main sur le porta bagage) lourdement chargé cet été n'a pas vraiment arrangé le problème.
Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 421
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 EmptyMer 30 Oct 2013, 19:29

pinaise, si en prenant en photo mon radiateur tu denotes du bordel, heureusement que j'ai pas fait un plan large Razz 
Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 421
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 EmptySam 02 Nov 2013, 16:39

la potence a été expédiée hier, j'ai le numéro de suivi :-)
Revenir en haut Aller en bas
VC44
Posteur d'argent
VC44


Messages : 488
Âge : 67
Localisation : Rouffignac 24
VPH : Aucun
Date d'inscription : 26/05/2009

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 EmptyMar 05 Nov 2013, 08:59

Je suis intéressé par un traction indirecte, mais à la lecture de ce post je ne suis plus du tout tenté par le Rapto.
Ce vélo n'est pas cher mais il le vaut bien.
Je pense que ce sera le Toxy ZR SmileRaptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 Zoxmiley 
Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 421
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 EmptyMar 05 Nov 2013, 09:51

VC44 a écrit:
Je suis intéressé par un traction indirecte, mais à la lecture de ce post je ne suis plus du tout tenté par le Rapto.
Ce vélo n'est pas cher mais il le vaut bien.
Je pense que ce sera le Toxy ZR SmileRaptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 Zoxmiley 
C'est quand même pas le même type de machine là, on passe sur un low-racer en 20", suspendu, guidon U, et non démontable.
Pour le prix, c'est probablement un peu plus cher, mais comme on n'est pas sur le même type de machine, c'est dur de savoir si le rapport qualité-prix est vraiment different.
Mais c'est sûr qu'il y a plus de chance de recevoir le toxy enn moins de 6 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 EmptyMar 05 Nov 2013, 11:19

guiguinou a écrit:
VC44 a écrit:
Je suis intéressé par un traction indirecte, mais à la lecture de ce post je ne suis plus du tout tenté par le Rapto.
Ce vélo n'est pas cher mais il le vaut bien.
Je pense que ce sera le Toxy ZR SmileRaptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 Zoxmiley 
C'est quand même pas le même type de machine là, on passe sur un low-racer en 20", suspendu, guidon U, et non démontable.
Pour le prix, c'est probablement un peu plus cher, mais comme on n'est pas sur le même type de machine, c'est dur de savoir si le rapport qualité-prix est vraiment different.
Mais c'est sûr qu'il y a plus de chance de recevoir le toxy enn moins de 6 mois ^^
Le Toxy ZR est beaucoup plus cher mais la qualité, aussi bien de conception que de fabrication que de réactivité du fabricant, est aussi très nettement supérieure.

Un autre "détail" dont on n'a plus parlé depuis quelque temps, le fameux "Raptobite", avec le positionnement de la roulette de renvoi du Toxy, rien de tel sur le Toxy ZR.
Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 421
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 EmptyMar 05 Nov 2013, 11:58

j'ai jamais été raptobité encore, pourtant j'ai des grosses cuisses! Je pense que le lowracer était plus concerné par le raptobite, question de position.
Une fois le vélo équipé, doit y avoir quoi, 1000 euros de différence entre les deux. Si c'était pas pour la roulette à la con qui n'est pas traversante, je dirai que le reste du cadre est tout de même de bonne facture.
Si on se place au niveau performance, le rapto ne fait qu'un kg de plus, et rese également très dynamique, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de difference entre les deux au nveau perf. Faudrait essayer, j'aimerai bien tester le toxy un jour.
Ces 1000 euros me semblent donc tout à fait justifiés par le gain de fiabilité et de réactivité du fabricant. Reste que c'est des vélos assez différents...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 EmptyMar 05 Nov 2013, 12:19

Je rejoins l'avis de Guiguinou, en ce qui concerne le raptobite... Cela ne m'est jamais arrivé...
Et je serai aussi curieux de tester le Toxy... un jour peut être...
Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 421
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 EmptyMar 05 Nov 2013, 12:54

au fait, comment se comporte ton bricolage de poulie? ça tient? Pas d'inconvénients?
Moi je touche du bois, j'ai dépassé les 3000km, dans des conditions difficiles (le guidon est là pour le prouver), et pour le moment pas de casse...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 EmptyMar 05 Nov 2013, 14:01

C'est vrai qu'on parlait beaucoup du Raptobite pour le low racer.

Pour le prix, pour essayer de comparer des choses comparables et être indépendant des équipements, le kit cadre Rapto (low ou mid) est a 1095€, le Toxy ZR a 2050€, on est pas loin du double, cela fait tout de même une sacrée différence.

Maintenant, le Toxy ZR c'est pour les amateurs de low racer et même d'ultra low racer (hauteur de siège Toxy de 17cm a 25cm, Rapto low 27cm et Rapto Mid 53cm).
Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 421
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 EmptyMar 05 Nov 2013, 14:11

Fleur a écrit:
C'est vrai qu'on parlait beaucoup du Raptobite pour le low racer.

Pour le prix, pour essayer de comparer des choses comparables et être indépendant des équipements, le kit cadre Rapto (low ou mid) est a 1095€, le Toxy ZR a 2050€, on est pas loin du double, cela fait tout de même une sacrée différence.

Maintenant, le Toxy ZR c'est pour les amateurs de low racer et même d'ultra low racer (hauteur de siège Toxy de 17cm a 25cm, Rapto low 27cm et Rapto Mid 53cm).
c'est pour ça que j'aimerai bien tester, ça doit être assez tripant question sensation de pilotage quand ça prend un peu de vitesse :-D

J'ai reçu la potence neuve à midi, chronopost a livré juste avant ma sieste velodroit 
Faudra quand même que je trouve quelquechose de plus solide, peut-être du coté de métabike... Et que je trouve le moyen de greffer une poignée sur l'avant du vélo pour plus avoir à le soulever par le guidon...
Revenir en haut Aller en bas
BARCAL
Posteur de bronze
BARCAL


Messages : 302
Âge : 50
Localisation : Versailles
VPH : autres
Date d'inscription : 24/02/2011

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 Empty
MessageSujet: rapto   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 EmptyMar 05 Nov 2013, 15:03

bonjour
j'ai possédé un raptobike et je trouve que le guidon est bien assez solide et puis il n'est pas fait pour lever le vélo ,il suffit que tu soulèves le raptobike en le prennant par le dessous du cadre sinon c'est sur qu'il ne va pas aprécier avec le poids qui est sur l'avant.Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 421
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 EmptyMar 05 Nov 2013, 15:26

dans l'idéal, bien sur qu'il vaut mieux l'attraper par le dessous du cadre. Mais dans la pratique, dans les escaliers de gares, pour le monter dans un train etc, quand il faut l'attraper par le porte bagage derrière et par l'avant, ben j'ai pas les bras assez grand, ou tout simplement ça passe pas, donc j'attrape le guidon. Quant à la résistance, faut que j'étudie la question, mais le tube est assez fin, et peut-etre en alu 6061 (contrairement au cadre, en alu 7075 plus solide).
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 EmptyMar 05 Nov 2013, 17:59

Quelle que soit le matériau ce n est pas une bonne idée de le prendre par le tiller
ça fatigue le matériau juste a l endroit ou il a été recuit par la soudure

donc il faut changer d habitude ,le plus dur........
pour rehausser la prise du cadre il serait possible de prendre une sangle en boucle fermée
de la faire passer autour du cadre puis de passer a l intérieur de la boucle
on as ainsi une poignée auto serrante  sur le cadre
le top du rangement de la poignée le long du cadre c est le petit velcro cousu en haut de la poignée
qui vien se velcroter sur le pendant autocollant le long du cadre
Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 421
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 EmptyMar 05 Nov 2013, 18:06

c'est bien pour ça que j'ai dit qu'il fallait que je bricole une poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 EmptyMar 05 Nov 2013, 18:22



C est bien pour ça que je t en propose une facile,légère et qui ne néccéssite aucun trous et respecte l intégrité
de ton cadre Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 EmptyMar 05 Nov 2013, 20:57

En ce qui concerne ma réparation, pour l'instant aucun signe de faiblesse au niveau de l'axe, ni du cadre...
A suivre donc... en tous cas je n'ai jamais eu de réponse d'Arnold, comme quoi j'ai bien fait de me débrouiller seul...
Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 421
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 EmptyMar 05 Nov 2013, 23:23

(la vache, je viens de passer d'un kojak 2.10 à un wildrun'r en 1.10... Ben c'est pas pareil Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
poutch
*
poutch


Messages : 37
Âge : 54
Localisation : Soumagne, Belgique
VPH : RaptoBike MidRacer
Date d'inscription : 20/09/2010

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 EmptyMer 06 Nov 2013, 08:37

pas de raptobite non plus pour moi, poutant j'ai pas vraiment les cuisses fines...et j'ai même enlevé le Petit triangle de protection/saut de Chaine. Quand ça touche, c'est juste un peu plus haut que le genou.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 EmptyMer 06 Nov 2013, 12:47

guiguinou a écrit:
(la vache, je viens de passer d'un kojak 2.10 à un wildrun'r en 1.10... Ben c'est pas pareil Shocked )
Ah et plus en détail cela donne quoi ? moins confortable, plus rapide j'imagine...

(je vais mettre des kojak en 2.00 sur mon VTT et il n'est pas exlu que la roue dynamo fasse partie du lot pour une utilisation sur le rapto et le VTT....)
Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 421
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 EmptyMer 06 Nov 2013, 16:34

Pomme d'Happy a écrit:
guiguinou a écrit:
(la vache, je viens de passer d'un kojak 2.10 à un wildrun'r en 1.10... Ben c'est pas pareil Shocked )
Ah et plus en détail cela donne quoi ? moins confortable, plus rapide j'imagine...

(je vais mettre des kojak en 2.00 sur mon VTT et il n'est pas exlu que la roue dynamo fasse partie du lot pour une utilisation sur le rapto et le VTT....)
J'ai roulé que quelques kilomètres en ville, donc j'attend un peu avant de donner un avis plus précis.
D'abord ce qui choque, c'st la plus grande "instabilité".
Le gros kojak, bien qu'asez léger, fait 300g de plus, sans compter le poids de la chambre à air elle aussi plus lourde pour le kojak (pour le mich', utilisation d'une chambre à air fine adaptée aux petites sections). Le poids en moins, ça fait un volan d'inertie moins important. Associé à l'assise moins large du pneu, et ben ça fait un vélo bien plus réactifs aux petits déséquilibres.
Ensuite oui, c'est un peu plus tape-cul (enfin tape-dos en fait, puisque c'est le pneu arrière), j'ai l'impression d’accélérer un peu plus vite (voir l'histoire du volant d'inertie). A confirmer donc après avoir roulé un peu plus.
Ah, point notable aussi, lême si à priori évident: ça colle quand même nettement moins au bitume. Je bloque la roue avec le frein beaucoup plus tôt qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raptobike Mid-Racer
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» raptobike low racer 700
» Mid Racer Raptobike
» raptobike low racer mon 1er 2 roues
» Optimisation d'un Raptobike Mid Racer
» rapport du Raptobike low racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: