Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Raptobike Mid-Racer

Aller en bas 
+39
VC44
Magnum
rico
Papy volant
bergische Ziege
HP39
jako
rouedevelo
zapilon
louison
Ptitom
QVPVS
Pixel-Man
O'Leave
patoo45
Moulinette
Berniche
sleibt
Aviateur35
isard09
rabidchi
poutch
Fleur
Vindwa
guiguinou
Philippe69
Ter-amikaro
Bentincalifornie
zapols
larbredemachin
ClémenTD
l etrange
feyrpar
Samural
cyrille
Arvis
cebd
bennyb
Pomme d'Happy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 17:47

Félicitations ! je vais me sentir moins seul Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 4048
Peux tu nous dire ce qui t'as poussé vers ce modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ter-amikaro
Posteur d'or
Ter-amikaro


Messages : 608
Âge : 63
Localisation : Namur (Belgique)
VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road
Date d'inscription : 20/01/2012

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 19:13

Pomme d'Happy a écrit:
Félicitations ! je vais me sentir moins seul Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 4048
Peux tu nous dire ce qui t'as poussé vers ce modèle ?

Dans un premier temps, le fait qu'il soit démontable pour le transporter gratuitement dans le train, mais ce n'est pas un bon plan. En tout cas, pas pour des voyages fréquents.

L'autre aspect était financier. Pas trop cher et je pouvais ré-utiliser du matériel existant pour débuter. Et comme il sera professionel, je l'ai eu hors tva... jocolor J'ai quand même pas mal hésité avec Azub et HPV aussi, mais par rapport à mon budget c'était le meilleur plan.

Et enfin, comme je ne fais pas les choses à moitié, non content d'avoir un vélo différent (des VD qui peuplent nos contrées) j'en voulais un différent des autres bents aussi.

Avant de plonger, j'ai quand même épluché les forums et les articles, dans l'ensemble les échos étaient bons. Je crois que le vélo est robuste, et il est simple, je compte voyager en Europe sur de longues distances une fois que j'aurai appris à rouler droit.

Après mon petit galop d'essai, je crois que la bête est bien née. Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 782111

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesuntrip.com
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 63
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:28

Ter-amikaro a écrit:
Enfin, il est arrivé !

Pas de problèmes au montage, la boite de pédalier était clean, pas de soucis non plus pour le dérailleur avant. Juste un peu perplexe quant aux endroits où mettre les supports de selle, je veux dire de fauteuil Laughing

Ce matin, rapide essai avant la pluie... génial. Le vélo est vif, le confort est bon, ça fonctionne bien. Il ne me reste plus qu'à démarrer dans les 10 minutes pale quand le feu passe au vert, rouler tout droit et apprendre à faire un demi-tour proprement Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 4048 A conseiller : la potence articulée.

Montage : j'ai acheté le cadre sur lequel j'ai remonté le matos xtr 8V de mon vtt. Jantes mavic ceramic et pneus Schwalbe marathon supreme. Pédalier triple elita truvativ 30-39-52, cassette xtr 12-23 8V soit 332 %.
Poids, environ 14 kg, soit 4 kg de plus que mon VTT avec suspension avant... et le même équipement.

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 Rapto11


jolie couleur, mais 14Kgs, fichtre ! c'est pas leger, surtout pour une utilisation ville ou on doit finalement souvent porter le velo avec 12.5 Kgs je trouvais le Baron un peu lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 EmptySam 3 Nov - 6:31

On le sait Bentincalifornie que tu n'es pas un adepte des vélos "lourds", cependant à son guidon on n'a pas cette impression de lourdeur. De plus tout le monde n'a pas ou ne souhaites pas mettre plusieurs milliers d'euros dans un vélo de route pour qu'il soit aux environs de 8kg... Avec la différence on peut s'acheter un second vélo (d'aileurs je lorgne du côté d'un fatbike...)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 EmptySam 3 Nov - 7:54

Moi c'est toutes ces roulettes de renvoies dont je ne suis pas fan du tout.
Franchement c'est laid, et en plus ca pèse le poids d'un ane mort.
Après le critère financier c'est autre chose et je concois aisément que tous le monde ne peut pas mettre 5000 euros dans un vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Ter-amikaro
Posteur d'or
Ter-amikaro


Messages : 608
Âge : 63
Localisation : Namur (Belgique)
VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road
Date d'inscription : 20/01/2012

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 EmptySam 3 Nov - 9:28

Philippe69 a écrit:
Moi c'est toutes ces roulettes de renvoies dont je ne suis pas fan du tout.
Franchement c'est laid, et en plus ca pèse le poids d'un ane mort.
Après le critère financier c'est autre chose et je concois aisément que tous le monde ne peut pas mettre 5000 euros dans un vélo.

C'est vrai qu'il y a deux fois plus de roulettes que dans le zockra HR Rolling Eyes mais trois fois moins de chaîne...
Le poids vient essentiellement du cadre et de la fourche... et surtout du pilote Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesuntrip.com
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 63
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 EmptySam 3 Nov - 14:32

Philippe69 a écrit:
Moi c'est toutes ces roulettes de renvoies dont je ne suis pas fan du tout.
Franchement c'est laid, et en plus ca pèse le poids d'un ane mort.
Après le critère financier c'est autre chose et je concois aisément que tous le monde ne peut pas mettre 5000 euros dans un vélo.

ce qui alourdit surtout c'est la fourche en acier, car la chaine tire fort sur la fourche alors il faut la faire en acier pour qu'elle tienne le coup.

Je comprends tres bien que le probleme du prix soit une argument, je trouve que le materiel cycliste est beaucoup trop cher en general, mais il me semble qu'il y a des solutions a prix raisonable moins lourde tout de meme, disons que jusqu'a 12 Kg ca va mais, bon un recumbent c'est deja plus diffficile en cote et a la relance, donc apres si on doit trainer un surpoids de 5Kg c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 421
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 EmptySam 3 Nov - 18:46

Bonjour,

J'envisage l'achat du midracer sous peu. Du genre un kit cadre, sur lequel je remonte mes anciennes roues (un peu voilées) de vtt, des avid bb5, un derailleur 9 vitesses (vieux modèle XT), un ensemble cassette/chaine/shifter slx, des pneus durano, un boitier de pedalier basique, et le plateaux+manivelles 52 dents de raptobike.
Une chaine 114 maillons est-elle suffisante?
Je me posais aussi des questions sur le decrochage du cable de frein. Y'a un truc rapide au milieu fourni, ou faut desserer et reregler tout à chaque fois?
Pensez-vous que j'oublie quelquechose?
C'est mon premier vélo couché, je ne sais pas trop l'angle à choisir pour le guidon (90 ou 110)?

Je vous remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Ter-amikaro
Posteur d'or
Ter-amikaro


Messages : 608
Âge : 63
Localisation : Namur (Belgique)
VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road
Date d'inscription : 20/01/2012

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:36

Bonsoir,

Encore un candidat Rapto ? Bienvenue guiguinou. Quelle région ?

Pour la chaîne, j'ai acheté deux nouvelles chaînes et j'en ai mis environ 1 et demi. Sur le 52, le dérailleur est tendu au maximum sur le pignon de 21 (avant dernier). Comme j'utilise un triple-plateau avec 30 et 39, c'est acceptable car je ne croiserai pas la chaîne à ce point. Mais il ne faut pas oublier de laisser du jeu car quand on tourne la roue, elle doit pouvoir se tordre. Contrairement à ce que j'ai pu lire quelque part dans ces forums, le triple fonctionne très bien sur le Rapto.

Pour le câble de frein, Raptobike vend un "cable splitter" qui permet de "couper" le câble. En fait c'est un petit cylindre qui se dévisse en 2 parties. Dans la première, deux vis arrêtent le câble, dans la seconde on met un nouveau câble qui va jusqu'au frein. Arnold m'avait dit qu'il fallait souder une pièce pour l'utiliser. Sinon, démonter le frein. Pour la séparation en 2, il y a une vis sur la partie supérieure du tube arrière, et une fente dans le tube avant (qui rentre dans le tube arrière). Donc on a la certitude d'être bien aligné. Pour la longueur, il suffit d'un autocollant pour se rappeler où arrêter. Mais on est loin d'un brompton pour ce qui est de l'usage... pour un transport fréquent, je regarderais vers un HP Velotechnik Grasshoper qui est prévu pour se replier. C'est un peu plus cher, par contre.

Pour le guidon, j'ai pris 90° et je ne le regrette pas. Le guidon vient naturellement en main, dans le prolongement des poignets qui ne sont pas "cassés". La potence articulée est vraiment utile par contre. Je ne l'ai pas prise pour gagner quelques grammes et j'en ai commandé une pour remplacer la fixe.

Pour les pneus, ne pas oublier que le vélo n'est pas suspendu... j'ai choisi des Marathon Suprême 42 mm de large, encore assez légers et très souples. Je les ai d'abord utilisés sur mon vtt pour la route, super bon rendement et un confort remarquable.

A bientôt dans la famille Rapto. Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesuntrip.com
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 421
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:17

Super! Merci pour la reponse rapide Smile
Le simple plateaux, cest surtout histoire de simplifier les choses, et à long terme, j'envisage de passer en Sram Dual Drive (plateaux à l'interieur du moyeux et cassette à l'exterieur).
Je ne compte pas démonter souvent, mais c'est surtout pour les voyages, que ce soit plus facile à transporter en bus, train ou avion. J'hésitai pour le guidon qui se relève, mais je crois que je vais le prendre.
Je ne suis pas ultra fortuné, et le raptobike est à l'extra-limite de ce que je peux investir. Le kit cadre reviens un poil moins cher que le vélo monté parceque je réutilise des pièces que j'ai déjà, et les périphériques seront un peu meilleur.
Pour les pneus, j'hésite entre les durano, et les marathons de base, dont je n'ai pas entendu que du bien. Un avis sur le sujet? Ou un site avec d'autres pneus slick étroits en 26" histoire d'avoir le choix? Je n'ai rien trouver sur mes sites habituels.
Je suis dans le Lot et Garonne, à Marmande pour être exact.Les chemins VTT locaux sont assez limités, peu variés et plein de boue, alors j'ai décidé de me lancer sur la route, et en couché parceque j'aime bien varier les plaisirs (je fais aussi du monocycle, avec une roue de 36"). J'envisage cet été, si j'arrive à m'entrainer suffisement, de faire un gros trip sur les pistes cyclables trans-européennes (eurovélo) du nord, un truc du style bruxelle-saint petersbourg. Enfin ça c'est le projet Laughing
Pour info, je lorgnai aussi le cruzbike QUest, le grasshoper étant hors-budget, et avec des petites roueus. Je voulais un vélo un peu rapide, demontable, avec des roues "standards" de 26". J'aurai bien aimé suspendu, mais en demontable, y'en a pas des masses. J'avais trouvé chez TW-bents le modèle Classic qui semblait parfait, mais l'importateur en France n'arrive pas à avoir de nouvelles, la boite est en "restructuration". Je me penche donc sur le rapto.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 7:49

En ce qui concerne les pneus fins, j'ai des michelin Wild run'r
http://www.michelin.fr/velo/michelin-wild-run-r-vtt
et jusqu'à présent j'en suis satisfait il ne m'ont jamais fais défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 10:34

guiguinou a écrit:
Pour les pneus, j'hésite entre les durano, et les marathons de base, dont je n'ai pas entendu que du bien. Un avis sur le sujet? Ou un site avec d'autres pneus slick étroits en 26" histoire d'avoir le choix? Je n'ai rien trouver sur mes sites habituels.
Tu peux jeter un œil sur ce sujet: Quel pneu relativement fin en 559?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 11:11

Durano vs. Marathon : tu compare des pneus vraiment très différents destinés a des usages très différents, d'un cote un pneu de route pur jus léger et a haute pression, résistant certes mais destiné a un usage sur route revêtues ou piste cyclables en dur et sans cailloux. De l'autre un pneu polyvalents, très résistants, passe partout (aussi sur chemin caillouteux, boueux tant que le boue n'est pas très profondes...) mais aussi beaucoup plus lourd et avec un moindre rendement.

Avec les Durano tu auras les performances mais avec la crainte de la crevaison des que tu quitte les routes revêtues en bon états, avec le Marathon tu auras la tranquillité d'esprit de pouvoir passer a peu prés partout sans risque de crevaison (nul n'est évidemment a l’abri de la malchance même avec des Marathon Plus) mais au prix de moindres performances et d'un poids nettement plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 421
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 11:54

merci pour les réponses!
Je crois que je vais tenter un double marathon racer, ça me parait un bon compromis entre performance et résistance.
Sinon je reviens un peu sur le plateaux. Je voulais un plateaux simple pour simplifier et gagner en poids, mais je crains de vraiment en chier quand ça monte.
Vous avez monté quoi vous? ça devient complexe de monter le kit cadre, avec les pn,eus sur un site, le pédalier/plateaux sur un autre, et la paire de BB7 que j'ai pas encore trouvé (j'aimerai bien avoir le trio complet étrier/levier/disque, pas avoir à les trouver séparement :/
Enfin vu que les délais ont l'air longs, je vais commander le cadre lundi, avec l'option du guidon qui se relève et le support pour derailleur avant, et je verrai pour commander le reste.
Pour revenir à la transmission, concernant le boitier de pédalier, faut prendre obligatoirement du 68x113 si j'ai bien compris. Avec 2 chaines (enfin 1,5 chaines), un derailleur/cassette de vtt en bas (9 vitesses dans mon cas), et un double plateaux + derailleur de route en haut. Y a t'il des incompatibilités?
Revenir en haut Aller en bas
feyrpar
*
feyrpar


Messages : 60
Âge : 71
Localisation : ariège
VPH : tica low racer
Date d'inscription : 15/01/2009

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: raptobike mid racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 17:48


Mes mésaventures Raptobikiennes

J'ai commandé un kit cadre mi juillet , selon le site rapto je recevrai le cadre mi septembre .
Fin Aout j'envoie un mail pour prévenir que je ne pourrai être là mi septembre ,pour cause de vacances ( les miennes ) ; pas de réponse . Je rentre de congés, je consulte le site rapto et je vois que la boutique est fermée tout le mois de septembre .
Début Octobre je téléphone de nombreuses fois , seul interlocuteur le répondeur ! J'envoie donc un mail, pas de réponse.! J'envoie un autre mail évoquant l’éventualité d'une arnaque et là miracle une réponse mail dans les 2heures qui suivent, mais après 3 mois de silence radio. Arnold de Rapto m'écrit attendre le siège carbone que j'ai commandé avec le kit et qu'il recevra sous 2 -3 jours .
Fin Octobre ,toujours pas de vélo, alors je recommence , téléphone x fois ,toujours le peu coopératif répondeur .
Envoi d'un mail "tonique" et là ,une réponse dans les heures qui suivent: le siège arrive sous 2 jours ,et donc le cadre partira sous peu .
En effet réception du colis le 5 novembre .
Et là.......On pourrait croire l'histoire heureusement terminée du genre "il se marièrent et eurent beaucoup d'enfants"
Mais non .
J'avais commandé une mousse de siège et ben elle n’était pas dans le paquet !
Mais plus grave, je ne peux monter le cadre ,car un des œillets de fixation de la partie arrière servant à solidariser l'ensemble du cadre a été soudé en biais, et donc la vis ne peut rentrer.
J'ai envoyé un mail hier à Rapto et j'attends , j'attends. j'attends,j'attends.....
Je vous tiendrai au courant de " l'esprit commercial " de Rapto , en tous cas je me demande sans être jamais monté sur ce vélo si j'ai fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 6:20

tu n'as vraiment pas de chance avec cette affaire!
peux tu nous joindre des photos afin que l'on voit à quoi ressemble le défaut?

@bentincalifornie: je pense que le critère de choix dela fourche acier est économique, chez Zox par exemple elles sont en alu...
Revenir en haut Aller en bas
feyrpar
*
feyrpar


Messages : 60
Âge : 71
Localisation : ariège
VPH : tica low racer
Date d'inscription : 15/01/2009

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 9:10

Voici 2 photos du "petit détail" qui transforme le vélo en tubes inutilisable
Revenir en haut Aller en bas
feyrpar
*
feyrpar


Messages : 60
Âge : 71
Localisation : ariège
VPH : tica low racer
Date d'inscription : 15/01/2009

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 9:11

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 5808365710643040673
2eme essai de transfert d'image
Revenir en haut Aller en bas
feyrpar
*
feyrpar


Messages : 60
Âge : 71
Localisation : ariège
VPH : tica low racer
Date d'inscription : 15/01/2009

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 9:16

3eme essai après je lance les jeunes de la maison sur le defi

https://plus.google.com/photos/113092598297392965308/albums/5808365710643040673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 9:23

feyrpar a écrit:
3eme essai après je lance les jeunes de la maison sur le defi

https://plus.google.com/photos/113092598297392965308/albums/5808365710643040673


C'est simple ! mais faut prévisualiser avant d'envoyer !!!
Revenir en haut Aller en bas
feyrpar
*
feyrpar


Messages : 60
Âge : 71
Localisation : ariège
VPH : tica low racer
Date d'inscription : 15/01/2009

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: raptobike mid racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:28

Un mail envoyé le 5 nov pour la mousse de siège , et un mail envoyé le 6 pour le pb de cadre ; toujours pas de réponse , rapto a la tune, et moi j'ai un vélo que je ne peux monter.
Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 63
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:53

feyrpar a écrit:
Un mail envoyé le 5 nov pour la mousse de siège , et un mail envoyé le 6 pour le pb de cadre ; toujours pas de réponse , rapto a la tune, et moi j'ai un vélo que je ne peux monter.
Que faire ?

et ben t'es dans le caca c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 8:33

Je n'arrive pas à visualiser les photos... Il faut faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
poutch
*
poutch


Messages : 37
Âge : 54
Localisation : Soumagne, Belgique
VPH : RaptoBike MidRacer
Date d'inscription : 20/09/2010

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 9:53

Salut feyrpar, un conseil, continue de téléphoner, c'est le meilleur moyen pour le joindre. Mais je te comprends, c'est frustrant de se sentir floué. Mais le midracer est une bonne machine, ne désespère pas. Bizard qu'il ait "oublié" la mousse à ta commande, pour moi, il y avait une check-list avec...bien que c'était un vélo complet et que j'étais allé le chercher (en faisant un city-trip à Amsterdam avec madame par la même occasion). Pour ta vis, peut-être y a t'il moyen de forer au travers et mettre un écrou? (pas réussi à voir ta photo, donc je parle un peu dans le vague...) Mais attends quand même une réaction d'Arnold pour commencer à forer...

A+

Michel
Revenir en haut Aller en bas
feyrpar
*
feyrpar


Messages : 60
Âge : 71
Localisation : ariège
VPH : tica low racer
Date d'inscription : 15/01/2009

Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 12:49

pour visualiser les photos il faut cliquer sur le lien http tc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raptobike Mid-Racer   Raptobike Midracer - Raptobike Mid-Racer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raptobike Mid-Racer
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» raptobike low racer 700
» Mid Racer Raptobike
» raptobike low racer mon 1er 2 roues
» Optimisation d'un Raptobike Mid Racer
» rapport du Raptobike low racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: