Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk

Aller en bas 
+49
durbin
marcel
Lud'O
Diagonale
Papy volant
Guiom78
motomobile le9
Cycloutil
Samural
TiBen
LaVoixGrave
Didier33
peyo47
vipere noire
J. D'Alès
pitchoun
lmdu78
pégaze
Patnico
cafouille
speed67190
cebd
Jean-Pierre 85
steph26
Quasimoto
Fabien67
Pat16
Denis
Julequem
bison couché
Brammer
beno
Zenedavtri
Olivier_vtt
M
hbourj
neitsabes
tifoxis
bmgt
TroisL
patou68
Pomme d'Happy
MIB54
oggy
sleibt
daweed
Magnum
Eärendil
Laurent69
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2018, 09:25

Laurent69 a écrit:
J’avais demandé à la commande que le petit capot arrière sur lequel sont fixées les 4 diodes rouges ne soit pas collé, de manière à accéder aux fils.

Et maintenant tu l'as collé ? Je croyais que ça tenait avec un système de clips.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2018, 11:29

C’est collé au Silicon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 EmptySam 22 Déc 2018, 14:03

Salut Laurent

Depuis le temps que tu roules et avec tous les ralentisseurs que tu t'es mangés , t'as pas de griffures sur les bossages de Daffy ?
Normalement il suffit de ralentir suffisamment.
Au pire , on peut toujours mettre du gros scotch pour protéger , dessous ça ne se verra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3777
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 EmptySam 22 Déc 2018, 18:44

So, un peu, mais ça ne se voit pas et je connais les endroits à risque
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3777
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 EmptyDim 28 Avr 2019, 21:05

pas facile de travailler la fibre et la résine; pour m'entraîner, je me suis mis en tête de faire un mât éclairé ( pour être vu), en fibre de carbone ( pour être léger), profilé ( pour ne pas trop nuire à l'aéro) et amovible sans percer la belle robe de Daffy le DF :
et voilà : une coque carbone creuse pour accueillir une petite batterie, un mat creux profilé également en carbone, ruban de led protégé par un plexiglass fin formé à chaud pour suiver le profil du mât ; le tout tient par des aimants puissants
poids avec ruban de led câblé et aimants ( sans batterie) : 182g

il y a des défauts mais pour un 1er essai avec ma pompe à vide maison ( récup compresseur clim), je suis content.
Je ne sais pas si je vais vraiment l'utiliser en fait car mes éclairages de nuit sont déjà assez visibles et de jour on me rentre dedans même quand on me dit qu'on m'a vu alors..
Le seul intérêt est un point visible plus haut placé, éventuellement visible à travers les vitres d'une voiture ( quand 2voitures me suivent, la 2ème peut me voir à travers la 1ère, comme me l'a dit un jour une copine quand je roulais avec le waw qui a un mât)

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 Img_0914
nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 Img_0915
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 EmptyDim 28 Avr 2019, 21:27

C'est chouette,
si tu met a l'horizontale les led, ça te ferais un aileron et une "largeur" visuelle plus importante.

Si t'as besoin de pompe à vide, j'en ai qui dorment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 EmptyLun 29 Avr 2019, 00:12

Je serai curieux de voir comment c'est fixé avec les aimants. Les aimants eux-mêmes tiennent avec du scotch toilé sur le coqueron ?

Et effectivement à l'horizontale ça ferait un bel aileron avec feux stops.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3777
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 EmptyLun 29 Avr 2019, 07:22

Non, il y a des aimants à l’intérieur de la petite coque jaune support de mât et d’autres à l’intérieur du coqueron. Le champ magnétique traverse la fibre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 EmptyLun 29 Avr 2019, 10:39

C'est ce qu'il me semblait. Ça ne risque pas de dégrader la peinture ? Avec les vibrations de la route , ça bouge peut-être légèrement même 0,1 mm ?
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6495
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 EmptyLun 29 Avr 2019, 10:54

Belle réalisation! Peux-tu nous faire une photo de côté de la partie avec les led et surtout de la partie transparente? Comment as-tu fait cette dernière?
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 EmptyLun 29 Avr 2019, 19:17

J'ai vu une Tesla cet aprem, son 3eme feux stop fait tout le pare brise AR...
1m50 minimum a vu de pif ^^

C'est pour garder les codes automobi-listiques que j'insiste sur le feux horizontale.
Je pense que ça percute mieux dans les cerveaux embrumé des chauffeurs du matin, un feux stop juste devant le capot.
Tout comme les fanions, c'est mignons, mais de derrière, ça se voit pas, c'est trop fin. Et quand on voit et comprend, on s'est déjà vachement rapproché.

(Du coup, c'est le choix que je fais pour mon bébé qui prend forme, bande led rouge sur 70 cm à l'AR,
Parce que je dois dire que tes péripéties, m'ont un poil refroidis)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3777
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 EmptyLun 29 Avr 2019, 22:04

Lud'O a écrit:
C'est ce qu'il me semblait. Ça ne risque pas de dégrader la peinture ? Avec les vibrations de la route , ça bouge peut-être légèrement même 0,1 mm ?
j'ai prévu une petite feutrine de protection

Samural a écrit:
Belle réalisation! Peux-tu nous faire une photo de côté de la partie avec les led et surtout de la partie transparente? Comment as-tu fait cette dernière?

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 Img_0916

j'avais trouvé je ne sais où une feuille de polycarbonate ( je pense) qui doit faire moins d'1mm d'épaisseur, je l'ai formée à chaud ( sêche-cheveux, décapeur thermique) et ensuite collé sur le mât ( le ruban de led déjà en place évidemment)

Tiben : bonne idée une bande horizontale ; mais 70 cm horizontal, ça me parait beaucoup, tu vas vraiment mettre ça? ou j'ai peut-être mal compris, les 70cm c'est en vertical?
Pour ce qui concerne mes "péripéties" , il faisait jour et chaque fois le conducteur qui m'a percuté m'avait vu avant...
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 EmptyMar 30 Avr 2019, 19:36

Citation :
70 cm horizontal, ça me parait beaucoup, tu vas vraiment mettre ça? ou j'ai peut-être mal compris, les 70cm c'est en vertical?
Tu as bien compris, c'est en faite la largeur de la caisse du VM, et comme le cul ne sera pas une pointe, mais plutôt un carré ^^ c'est facile a intégré.
Hauteur prévu du toit 1m10 environ.

Citation :
il faisait jour et chaque fois le conducteur qui m'a percuté m'avait vu avant.
C'est ben ça qui m'inquiète, d'où mon insistance pour une bande horizontale a hauteur de pare brise, genre 1m20 ou 1m30.
Pour que l'endormi au volant ai un grand feux rouge devant les yeux.
D'autant que si tu arrive à doubler le feux pour y caler un feux stop ça serait idéale.

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 Ailerons-jacky-tuning-013
Sans tomber dans l’excès ^^

T'es bien partie avec ce tube en fibre là.
Je te recommande pas 70cm de large pour mettre en haut de ton mat, je verrais bien quelque chose comme 25/30 cm sans que ça ne devienne trop proéminent.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3777
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 EmptyMar 30 Avr 2019, 23:45

bon, quand j'aurai un peu de temps, j'essaierai de faire un mât avec une sorte d'aile d'avion éclairée, à l'horizontale ; maintenant que je commence à comprendre un peu commence ça marche la résine
ou sinon genre becquet de formule 1: ça plaquerait l'arrière du vm à haute vitesse pour une meilleure tenue de route ; avec même un système de diminution de la garde au sol asservie à la vitesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 EmptyMar 30 Avr 2019, 23:59

Tu me fait penser au DF punk de Denis nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 4048 mais dans l'autre sens ! nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 EmptyDim 30 Juin 2019, 12:35

En cette période caniculaire : Daffy , Navion ou Zockra pour le vélotaf ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3777
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 EmptyLun 01 Juil 2019, 23:37

Lud'O a écrit:
En cette période caniculaire : Daffy , Navion ou Zockra pour le vélotaf ?

toujours Daffy car souvent besoin d'emporter des choses ( pas de place de chargement sur Zockra)
Le matin ( 7h30-8h30), ça va encore quoique jeudi dernier c'était déjà dur
Le soir, même à 21h, c'est limite
Demain , je pense prendre Zockra ( sauf s'ils annoncent des orages comme celui que j'ai pris ce soir!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 EmptyLun 11 Nov 2019, 20:29

Je pose la question ici parce que dans le sujet du 80 km/h on va se faire gronder à horsujettiser. nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 4048

Laurent69 a écrit:
Ce matin, avant de retirer les pantalons que j’avais mis pour le clm de samedi, j’ai voulu voir ce que ça donnait dans une descente que je prends tous les soirs et sur laquelle je n’avais jamais dépassé 99km/h ( je ne mets pas les pantalons pour le taff, le rayon de braquage est trop important). : voilà, c’est fait, j’ai dépassé les 100.. Personne sur la route, chaussée bien sèche. ça peut paraître puéril mais bon, il faut bien s’amuser, un peu de transgression ne nuit pas...
nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 100kmh10

Donc un gain de 1 à 2 km/h sur la moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3777
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 EmptyLun 11 Nov 2019, 22:19

En fait la fois où j'avais pris 99,5km/h , c'était au début que j'avais les pantalons et c'était la semaine où je les avais gardés ;
sinon, sans les pantalons, mes maxi sont d'environ 95 ;
un jour où je serai courageux, il faudra que je teste plusieurs dois avec puis sans pour être dans les mêmes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3777
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 EmptyVen 15 Nov 2019, 00:10

Ce soir, retour de nuit sous la neige : de gros flocons bien collants sur la visière. Quand on la soulève un peu, on s'en prend plein la tronche .
visibilité pourrie, chaussée glissante , ce soir j'ai plutôt battu des records de lenteur...

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 Daffy-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 EmptyVen 15 Nov 2019, 10:17

Je serai incapable de sortir par ce temps ! pale C'est pour ça que j'aimerais déménager dans une région où c'est nettement moins probable et surtout moins montagneux.

15 km/h dans ta fameuse descente ?
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 EmptyVen 15 Nov 2019, 11:16

je suis passé pas loin de chez toi ce matin... voiture en travers, branches sur la route... tu as réussi à éviter tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3777
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 EmptyVen 15 Nov 2019, 13:21

Ludo : j’ai pris une autre route pour éviter cette descente ; sinon effectivement je pense que j’aurais fait en sorte de ne pas prendre trop de vitesse

M : ça tombe bien, aujourd’hui j’étais en rtt Very Happy
Mais ce matin il ne neigeait plus, les routes étaient dégagées ; c’est surtout cette nuit qu’il y a eu quelques dégâts..
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3777
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 EmptyDim 08 Déc 2019, 20:37

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 Df10
nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 Df110

le matin, ça caille alors je coince un chiffon dans le tube support de pédalier qui sert d'aérateur ; puis quand je me réchauffe, je l'enlève ; mais des fois je sens le besoin de le remettre car le courant d'air froid qui m'arrive sur le bide est désagréable. Le problème est qu'il faut se contorsionner pour boucher ce trou, surtout en roulant, c'est compliqué ; et puis c'est tout ou rien.
J'ai donc bricolé un système permettant d'ouvrir ou fermer complètement ou partiellement cette aération : 4 épaisseurs de fibre de carbone pour fabriquer une petite plaque de 5cm par 5cm,pas de charnière mais un morceau de chambre à air pour la faire pivoter, une pièce faisant office de poulie de renvoie, une ficelle reliée à un velcro sous la coque et ça marche. simple , facile, pas cher et surtout efficace.
En position semi-ouverte, l'air est dirigé vers le haut, ce qui aère sans avoir le flux directement sur soi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 EmptyDim 08 Déc 2019, 21:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bülk MK1
» Dfxl 204 nouveau joujou
» new Bulk 4 More
» La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport
» Bulk discount

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: