Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le vm, vraiment utile partout???

Aller en bas 
+32
Olivier_vtt
Laurent69
peyo47
phire
Luc
yffig
Zenedavtri
pégaze
Zythum
clspace
oeuf-de-paque
oggy
daweed
vipere noire
Medug
knight
Sylvain
joss76
Papy volant
bison couché
Phil Taf
lucke
yoclode
discoveur700
Leloublan
BP4LIFE
Archaleon
patou68
Magnum
Ptitom
sleibt
beno
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:54

lucke a écrit:
Hello beno, ça doit te démanger les orteils, encore (plus que) une bonne semaine à attendre.

Moi aussi j'ai hâte d'être au 18, mais il faudra que j'attende encore un peu avant de passer commande ... à moins que ...

Ne joue pas les timides. Tu vas être comme les autres, une fois vu et essayé, c'est adopté jocolor jocolor jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:02

effectivement, je rêve de ça toute la journée... et la nuit c'est pas mieux! le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Triste6 Very Happy

je viens d'envoyer un mail à Joël pour notre passage le 18

et pour la douane c'est ok, ouvert jusqu'à 22h à Vallorbe... sinon c'est détour par Genève!...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3785
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:45

bienvenue au club Béno ; dans moins dune semaine tu feras partie de la secte des adorateurs d'engins roulants plus ou moins identifiés. le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Cool
Et si tu es un peu bricoleur, tu verras comme on peux s'amuser facilement pour adapter l'engin à ses besoins.
Bravo, tiens-nous au courant

A part ça, qui sait sur quels éléments le Waw Raw gagne ses kilos par rapport au waw carbone kevlar?
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2013 - 7:38

Je l'ai déjà dit page précédente:

Je pense que c'est le Waw light dont Joël m'a parlé, il est réalisé par la technique du vide, ce qui permet de gagner un peu en masse, Il l'attendait à la suite du mien, donc n°153 ne serait pas étonnant.

A confirmer par Joël!

D'ailleurs je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup plus de carbone dans un Waw Raw pour avoir vu celui de Magnum.
Peut-être plus de kevlar et un peu moins d'épaisseur par endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2013 - 7:49

Oui, ma coque est beaucoup plus fine que celle de Daweed mais je crois qu'ils ont affiné un peu plus les nouvelles coques standard, faute de poursuivre la production du Waw Raw.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3785
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:28

Vous êtes sûrs que le poids est gagné uniquement sur la coque? les roues sont-elles les mêmes? on doit pouvoir gagner pas mal là-dessus .Après c'est un problème coût et le gramme coûte cher...
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2013 - 12:18

Je pense que l'on peut gagner un peu sur les trains roulants mais ça ne devrait pas dépasser 500g je pense.

Pour ma part, j'ai gagné 250g en remplaçant les barres de direction inox par de l'alu.

J'ai ajouté pas mal de masse pour le confort, éclairage, clignotants, batterie, alim gps, garde-boue arrière, support fanion.... Pas loin de 2 kg je pense.

On peut gagner un peu aussi en fabricant un support pédalier en carbone, environ 6 à 700g je pense.
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 8:57

il y a, je pense, énormément à gagner sur les train avant des VM actuels , la tige d'amortisseur fait déjà, à elle seule, un poids dingue ensuite les diverses tiges filetée et les rotules sont aussi assez lourdes , sans parler des roues qui, pour etre rigide, sont aussi d'un poid conséquent ( 950gr la roue sans pneus ! une roue avant de vélo de course ne dépasse jamais ce poids , elle sont pourtant 2 fois plus grande!!)
je compte bien me faire ( pour mon prochain VM ) un VM à environ 16kg ce qui est possible( j'en suis sur) avec une base évo K 19Kg, il est par exemple possible de gagner 2kg juste sur le train avant !! ( jante à 200gr au lieu de 400 , passage à des rayons sapim cx-ray , tambours allégé => moins 400gr/roue, 800gr de gagné !) entretoise et axe titane => 120gr/coté , 240gr en moins ( déja 1.04kg et je n'ai pas commencé les suspensions et les tringles !!) pneus ultremo , encore des grammes , ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:42

Oui, mais attention sur la route!

Quand je vois les chocs que l'on prend parfois sur un nid de poule ou autre obstacle non décelé sans que le train avant ne morfle trop, j'aurais peur de rouler à donf avec un VM à la limite.
On voit ce que ça donne avec les bateaux de records. Bonjours la casse. Par contre, pour rouler sur circuit, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:02

en complément d'un waw électro-solaire , ça pourrais être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 446
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC
Date d'inscription : 22/03/2012

le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 11:50

joss76 a écrit:

je compte bien me faire ( pour mon prochain VM ) un VM à environ 16kg ce qui est possible( j'en suis sur) avec une base évo K 19Kg
Ou sinon, sufit de maigrir de 3kg :porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:03

clspace a écrit:
joss76 a écrit:

je compte bien me faire ( pour mon prochain VM ) un VM à environ 16kg ce qui est possible( j'en suis sur) avec une base évo K 19Kg
Ou sinon, sufit de maigrir de 3kg :porte:

Clair , en ce qui me concerne , ca serait plus facile d'alléger le pilote le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:19

je compte bien ne plus avoir à maigrir après avoir fait mes 7000km de cet été ... j'ai déjà perdu 12Kg là donc ... après 10kg de moins ( cet été) je ne devrais plus avoir grand chose à perdre ...
( j'ai commencé le VM à près de 90kg , j'arrête à 68 kg , déjà 22Kg de perdu , ça sera bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Olivier_vtt
Posteur de bronze



Messages : 267
Âge : 46
Localisation : Tournon-Sur-Rhône
VPH : vélos divers et variés Quest 511
Date d'inscription : 11/09/2012

le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:37

joss76 a écrit:
je compte bien ne plus avoir à maigrir après avoir fait mes 7000km de cet été ... j'ai déjà perdu 12Kg là donc ... après 10kg de moins ( cet été) je ne devrais plus avoir grand chose à perdre ...
( j'ai commencé le VM à près de 90kg , j'arrête à 68 kg , déjà 22Kg de perdu , ça sera bien Wink )
Et dire qu'il y en a qui payent des fortunes des abonnements au "super gym center cardio training sauna step" et qui dépensent des sommes incroyables en "programme minceur" et autres produit allégés... comme quoi encore un argument pour le vélomobile !!! le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fubicy.org/taintournon
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:43

le pire c'est que je ne mange pas "mieux" ( restauration rapide le midi ..) une fois le poids stabilisé , je serais obligé de manger plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:48

joss76 a écrit:
il y a, je pense, énormément à gagner sur les train avant des VM actuels , la tige d'amortisseur fait déjà, à elle seule, un poids dingue ensuite les diverses tiges filetée et les rotules sont aussi assez lourdes , sans parler des roues qui, pour etre rigide, sont aussi d'un poid conséquent ( 950gr la roue sans pneus ! une roue avant de vélo de course ne dépasse jamais ce poids , elle sont pourtant 2 fois plus grande!!) ...

Hum...je devrais te montrer l'état de mes roues (moyeux, jantes) avants (certe au bout de quelques km...mais je crois que tu auras aussi bientôt 7000km d'expérience supplémentaire pour t'en rendre compte)
pour l'amortisseur, je pense qu'il y a pas mal d'efforts/chocs à ce niveau aussi
Bon, après, si c'est toi qui teste/paye... Laughing

joss76 a écrit:

je compte bien me faire ( pour mon prochain VM ) un VM à environ 16kg ce qui est possible( j'en suis sur) avec une base évo K 19Kg,...
...
Hum...Daniel Fenn (un "fétichiste" coté poids/rigidité/aérodynamisme) qui a mis Beyss sur la voie des vm performants quitte malheureusement Sad l'entreprise (demain)
Il avait parlé à l'époque de la possibilité d'avoir un vm à tes 16kg voir moins Shocked (par contre $$$$) mais disait que pour avoir un truc durable/rigide/suffisament équipé/utilisable tous les jours/"abordable" (comment ça, monoplateaux de 90dents?) il fallait viser plutôt les 20kg...
Pour info à moins de 19kg (avec toit et sans ta suspension arrière adorée le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 4048 ) quelques idées (prix/équipement/...) pour voir ce qui est déjà fait ici
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:45

Et il dit ce qu'il va faire Michael Fenn?
Créer sa propre boite? le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Cool
Faire autre chose qui n'a rien à voir? Sad
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 EmptySam 16 Fév 2013 - 20:08

doctoto a écrit:


A part ça, qui sait sur quels éléments le Waw Raw gagne ses kilos par rapport au waw carbone kevlar?

Ce que je sais par Joël, c'est qu'il ont travaillé sur la coque et que le matériel est ultra léger (tringle de direction, etc.)

ça m'a suffit, le reste je le perdrai en poids au niveau de la ceinture pour le reprendre au niveau des cuisses et des mollets! Very Happy

.. et j'en ai déjà perdu pas mal au niveau du porte-monnaie!... le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 4048


sinon, je sais pas si je vais pouvoir dormir cette nuit, je vais chercher le bébé demain et retour lundi après les derniers réglages

mardi je suis pris toute la journée mais mercredi je suis +/_ libre , je sens qu'il va y avoir des gens étonnés au village Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3785
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:00

vivement mercredi donc... tu nous raconteras
bonnes nuits...
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:50

IL EST LA!

le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Mangoyo9 le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Mangoyo9 le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Mangoyo9 le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Mangoyo9 le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Mangoyo9 le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Mangoyo9 le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Mangoyo9 le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Mangoyo9 le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Mangoyo9 le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Mangoyo9 le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Mangoyo9 le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Mangoyo9 le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Mangoyo9

1430km et 16h de route plus loin, Waw 153 se met du voyage dans MON garage

y fait nuit, chu fatigué, je bosse tôt demain, donc pas de photos encore aujourd'hui, mais promis il y en aura... si j'arrive à les mettre sur ce forum! Shocked

Merci à Lucke pour la compagnie, à Super Joël pour ses conseils attentifs et aux douaniers... qui le restent définitivement.

non, pas de lézards, et je crois que c'est difficile de pas devenir con à bosser toute la journée dans ces cahutes au milieu de la route.... à condition de ne pas l'être à l'arrivée jocolor

j'ai déjà mon épouse et mes deux plus grands gamins qui ont essayé le siège

leurs exclamations correspondent bien au modèle: waouh!

comme la suite différera vraiment du titre et du contenu originel de ce fil, la suite des aventures de Waw 153 se trouvera sous le fil " Waw 153 au pays du Gruyère"... vu que c'est ici! hé oui! amis ne pas confondre, le Gruyère sans trous, le vrai, le seul!

le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Mangoyo9 le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Mangoyo9 le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Mangoyo9 le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Mangoyo9 le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Mangoyo9 le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Mangoyo9 le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Mangoyo9 le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Mangoyo9 le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Mangoyo9 le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Mangoyo9 le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Mangoyo9 le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Mangoyo9 le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:54

Super!
Content pour toi. le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Cool

Et vas-y en douceur au départ, ne te laisse pas trop griser...
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:56

Toutes mes félicitations pour l'arrivée du "jouet" le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 782111 le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 782111 le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 782111
Comme dit Magnum : Ne te laisse pas griser par la vitesse sinon................................ le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Triste6 le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 446
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC
Date d'inscription : 22/03/2012

le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:59

excellent, super, félicitation le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Respect le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Mangoyo9

comment est-il rentré en fait? en voiture?

qu'est ce qui c'est de nouveau passé avec les douaniers?
d'ailleurs c'est vrai que ca va aussi etre un problème pour moi qui traverse en moyenne deux frontières par sorties de plus de 5km. ils vont tout le temps m'arreter jocolor

c'est une super idée de créer un fil pour ce VM le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4641
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:00

Et de trois ! fais gaffe !!! le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 4048 y'en a marre des ces vm qui font de la voltige , ya les avions pour ça !

Super cool, félicitation, c'est un garçon ? Sleep

vite les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Phil Taf
***
Phil Taf


Messages : 140
Âge : 50
Date d'inscription : 09/05/2012

le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:17

Bonsoir Beno,

Bravo pour le Waw.
Le VM est une superbe machine tant que tu restes raisonnable et attentif.

Quand tu commences à avoir les jambes qui vont avec le VM, il faut rester raisonnable et attentif…
Et c'est pas facile …

Bonne route à toi.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le vm, vraiment utile partout???   le vm, vraiment utile partout??? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le vm, vraiment utile partout???
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Numéro utile
» Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)
» Charge utile et vélo horizontal
» Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge
» Roulons utile [exercices d'équilibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: