Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC

Aller en bas 
+42
figaro
cyclochica
Berniche
Magnum
Alain V
loumi1
ALagrange (Alex)
Armandos
Cycloutil
Bertrand79
marcel
mangeolle
marcus
sebm
Rapto
Igor
fifi85
le cam jean-pierre
cyclophil
mikaBZH
Speedy Malric
H-vélix
Papy volant
hledu
Trikris
Ptitom
rob1
alain Landemaine
vipere noire
coyote
pégaze
Jean-Lou
daweed
papou53
jiosco du val
Matthieu
Didier31
geoffroy
yffig
SEB 17
pat14
sebastien
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 EmptyJeu 18 Juil 2013, 22:02

tu pourras pas ce soir contrôle des vélos Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 EmptyJeu 18 Juil 2013, 23:19

Avec une heure d'avance sur mon planning (en gros ce que j'aurai sur Malric à l'arrivée:-) je viens de tester ce nouveau vélo...
Nouvelle boucle de chaussures plus aéro (merci Serge) -en fait j'ai juste remis une boucle de serrage neuve sur mes james Bont et elle est bp plus fine... donc j'ai changé les 2.
Nouvelle position de cintre pas mal du tout même si pas exactement comme je l'imagine une fois fait sur mesure (je ne peux pas poser les avant bras trop longtemps, c'est encore trop haut)...
Nouvelle roue paraculaire avec boyau encollé par mes soins (sur 8 bornes, je ne pense pas que ce soit suffisant pour dire que c'est bien collé..)... ça ronronne dans les oreilles, c'est marrant ; à tester demain impérativement en prenant des ronds points à bloc !
Nouveau petit rétro qui se met normalement sur le casque mais ça ne me plait pas donc je l'ai mis sur mon gant, enfin sur le reste de gant (car il ne reste plus que le pouce (sinon c'est vraiment pas aéro ;-)...

Me reste une 11 dents à trouver dans mon atelier, sinon je moulinerai un peu plus dans les descentes...
Et la pointe à monter si j'ai le temps et si une catégorie sera vraiment à l'ordre du jour malgré que nous ne seront que 3....

Berf, tout ça pour pas tomber dans la routine...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013, 08:41

Vas y mollo dans les rond points à bloc histoire de pas détruire les boucles neuves ( il m'en reste en stock ! ) pour le 11 dents appelle si tu trouves pas dans ta caisse .
Bonne journée au futur champion de France Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
alain Landemaine
Nouveau / nouvelle



Messages : 5
Localisation : esvres (37)
VPH : agenda performer
Date d'inscription : 19/06/2013

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013, 09:15

Bonjour,

Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je me joins à vous pour l'hébergement au dortoir du camping (je ne ronfle pas !!)

Pour le repas du samedi soir, est-il prévu de manger tout ensemble ? chacun amène une spécialité locale ?

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013, 09:28

Ne vous fiez pas à ce que dit Sébastien, il tente désespérément d'améliorer le vélo car il n'a pas les jambes Laughing 
Moi j'espère juste que ça sera relativement plat car je monte comme une bouzzzzze!

Pour ceux qui rouleront en Zockra, je vends des combinaisons/maillots/cuissard si ça vous intéresse. (passez en MP)

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
SEB 17
Posteur d'argent
SEB 17


Messages : 430
Âge : 50
Localisation : Niort(79)+St Félix(17)
VPH : Zockra HR700 n°34+Monocycle 29 pouces;
Date d'inscription : 29/10/2008

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013, 12:59

@ Malric :Peux-tu nous mettre des photos sur ton blog afin de voir les coloris.....
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013, 13:39

Pour la photo,c'est fait!

Alors ça chauffe les gars? Je fais repos jusqu'à dimanche pour être frais et vous pouuuuuurrrrriirrrrrrr ! Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 4048 
Seb, le règlement FFC n'interdit pas les protos sur les courses?
Je sens que Geoffroy est en train de mettre plein de scotch sur son vélo pour le rendre plus aéro...

On devrait avoir un super temps pour ce Championnat de France.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013, 14:42

SEB 17 a écrit:
@ Malric :Peux-tu nous mettre des photos sur ton blog afin de voir les coloris.....
va voir aussi le sujet rassemblement Zockra , y'a le plus beau ...Zockra Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013, 16:45

faites vous plaisir
bonne course a tous
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013, 17:57

Merci Armand ;

Je vois sur la photo du blog que tu as un peu les pieds carré Malric, la chaîne du brin tendu, pas trop tendu et la poche à eau sous le bide... Laughing 

Il y aura surement de belles photos à faire ce weekend !
Et comme on aura un photographe pour ça, normalement, c'est chouette.

Pour le règlement, j'ai une autre solution au cas où, mais la je risque vraiment de t'attendre plus d'une heure à l'arrivée dans ce cas.

Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 EmptySam 20 Juil 2013, 00:07

Oups, empêchement de dernière minute !

Je ne pourrai pas être des vôtres sur cette course malgré mon inscription-engagement faite depuis quelques temps déjà.

Je devais porter le dossard 607.

Désolé de ne pas pouvoir participer. J'espère que ça ne remettra pas en cause la catégorie "caréné"...

On se verra au Mans ...

Bonne course Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 EmptySam 20 Juil 2013, 08:16

Bonne course. Que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 EmptySam 20 Juil 2013, 13:55

A priori les parcours ont changé (information non vérifié), avec de la piste et 3 cols ; il devrait y avoir de l'orage pendant 3 heures et en plus j'ai oublié que j'avais piscine...

rien de grave Trikris sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
marcus
Posteur d'argent



Messages : 453
Âge : 57
Localisation : saumur
VPH : auto-construction
Date d'inscription : 17/06/2010

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 EmptySam 20 Juil 2013, 14:08

deux infos à prendre avec des pincettes...

cyclochica serait parmi nous demain...avec un certain jean-lou... ;-)

et geoffrey aurait été interviewé au téléphone par le speaker de l'épreuve...

mais bon, tout cela ne nous regarde pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
alain Landemaine
Nouveau / nouvelle



Messages : 5
Localisation : esvres (37)
VPH : agenda performer
Date d'inscription : 19/06/2013

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 EmptySam 20 Juil 2013, 16:31


Suite à un problème technique, je ne pourrais pas arriver ce soir.
je vous dis à demain matin.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
loumi1
Posteur d'argent
loumi1


Messages : 368
Âge : 58
Localisation : Nueil les Aubiers (79)
VPH : Baron XS,Rans V3
Date d'inscription : 05/01/2006

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 EmptySam 20 Juil 2013, 18:20

Si c'est sur route ouverte est ce que je peux aller traîner mon Baron dans le secteur ? (Pour vous faire coucou , pas pour rouler avec vous )
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 EmptySam 20 Juil 2013, 20:09

Mon vélo est prêt, je viens d'y réinstaller mes plateaux ovales pour avoir un protège-plateau, y'a plus qu'à charger, prendre une p'tit kawa pour la route. Objectif départ 20h30 pour arriver avant la fermeture de la barrière du camping à 23h.

Ah oui, j'oubliais, j'ai même ma licence (provisoire...) et mon certif médical depuis hier.

Ah zut, par contre, j'ai pas eu le temps d'aller m'acheter des jambes... tant pis, je vous verrai au moins au départ ;-)

@+

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 EmptySam 20 Juil 2013, 22:44

Bonsoir
Bonne course à vous tous...
Une pensée pour Marc le seul représentant du VHRA...
Bonne nuit...
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 EmptySam 20 Juil 2013, 23:38

Loumi1, autant prendre le depart avec nous! C'est très accessible, il suffit de choisir un groupe à son rythme, il y en aura pour toutes les vitesses de 25 à 40 km/h.
Alain, nous avons dîné avec un second membre du vhra et pas n'importe lequel, l'honneur est sauf pour vous, bien que nous esperions une plus forte mobilisation du rhone alpes.
j'ai en effet été contacté par le speaker hier, vraiment très amical, nous allons visiblement être très bien accueillis dans un esprit correspondant parfaitement à notre association. C'est tout à fait ce que nous avions ressenti l'année dernière, c'est pour ça que nous vous la proposons comme support des championnats de france cette année. Notons que le speaker a eu beaucoup de mal a trouver des infos sur nous, le site de la ffc en particulier est complètement obsolète, il va falloir sérieusement revoir notre communication!
Nous nous couchons exceptionnellement tôt en dortoir à 6. Même malric vient d'arriver sur site, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 EmptySam 20 Juil 2013, 23:55

Avec le chant des grenouilles annonçant des orages énormes pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2013, 07:54

Bon je n'ai pas pu être la , mon périple chez les germains m'a pris plus de temps que prévu .
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2013, 08:12

Bonjour
Bonne nouvelle... deux participants mais nous allons être le club le plus représenté...
Pour des informations sur le vélo couché... il y a bien un site qui fait son possible...
www.velohorizontalrhonealpes.fr
Allez bonne journée à tous en espérant que vous n'ayez pas trop de pluie.
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2013, 17:27

Alors,alors ??? 17h30 et
pas une photo,un sms,rien
Ils roulent toujours nos champions ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2013, 18:52

1er : aure, 2eme : Geoffroy, 3eme : Sébastien. Pour les velomobiles, 1er pegaze, 2eme coyote, 3eme rapto
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2013, 19:04

Et pour toi, comment ça s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault
» Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012
» Cyclo La Saumuroise, dim 20 juillet 2014
» Championnat de France route FFC 2013
» Cyclo la Coeur de Bretagne, dimanche 7 juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: