Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC

Aller en bas 
+42
figaro
cyclochica
Berniche
Magnum
Alain V
loumi1
ALagrange (Alex)
Armandos
Cycloutil
Bertrand79
marcel
mangeolle
marcus
sebm
Rapto
Igor
fifi85
le cam jean-pierre
cyclophil
mikaBZH
Speedy Malric
H-vélix
Papy volant
hledu
Trikris
Ptitom
rob1
alain Landemaine
vipere noire
coyote
pégaze
Jean-Lou
daweed
papou53
jiosco du val
Matthieu
Didier31
geoffroy
yffig
SEB 17
pat14
sebastien
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013, 12:50

Oui, nous avions dormi dans une cabane de pêcheur, sorte de chalet en bois avec un toît en toile au bord de la loire. J'avais eu particulièrement froid, la toile n'isolant en rien contre l'humidité du fleuve. Sans compter que l'accueil du camping n'avait pas été adapté, impossible de rendre les clés avant 9h mais obligation de faire l'état des lieux avant midi!
Donc cette année, soit un logement type chambre d'hôte comme à Nevers (merci à Marc pour la bonne adresse), soit un grand campement autour du cc de Jean Lou. S'il fait beau, la dernière solution sera la plus conviviale, surtout si nous sommes nombreux.
Merci Daweed de nous rejoindre, le parcours devrait te convenir, tu peux viser un bon 40 de moyenne, peut-être même finir avec Auré si tu as les jambes?
LoverX pourrait bien se laisser tenter s'il y a d'autres VM?
Edit: je vois que Pégaze s'annonce aussi, bravo! Le VM n'est pas encore prévu pour la compétition FFC, la licence a peu d'avantage pour vous pour le moment, à part de vous faire connaitre pour obtenir rapidement une catégorie. L'AFB devrait vous préparer quelque chose quand même, mobilisez-vous. L'entrainement, c'est comme la licence, ça aide, mais ce n'est pas le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013, 14:01

geoffroy a écrit:
Edit: je vois que Pégaze s'annonce aussi, bravo! Le VM n'est pas encore prévu pour la compétition FFC, la licence a peu d'avantage pour vous pour le moment, à part de vous faire connaitre pour obtenir rapidement une catégorie. L'AFB devrait vous préparer quelque chose quand même, mobilisez-vous. L'entrainement, c'est comme la licence, ça aide, mais ce n'est pas le plus important!


Il n'y a pas encore de compétition de vélomobiles proprement dit (aux utilisateurs de proposer si l'envie est là) mais ils sont acceptés pour les cyclos du Trophée FFC et le Championnat FFC Route. C'est important de le rappeler car nous avons un peu bataillé pour ça.

Aujourd'hui, la FFC ne regarde pas trop si tout le monde est licencié pour participer au trophée, et tant mieux... mais pour être classé aux championnats, je pense qu'il faut l'être tout de même... 
Une simple demande dans un club ou en ligne sur le site suffit.

Mais de toutes façons, comme le dit geoffroy, l'important est avant tout de participer et de se montrer NOMBREUX, licenciés ou non.

Ce serait top d'avoir les TROIS catégories représentées cette année, il faut pour cela 5 participants de chaque :
Tout caréné, Semi caréné et non caréné !

geoffroy a écrit:
Donc cette année, soit un logement type chambre d'hôte comme à Nevers (merci à Marc pour la bonne adresse), soit un grand campement autour du cc de Jean Lou. S'il fait beau, la dernière solution sera la plus conviviale, surtout si nous sommes nombreux.

Ou aussi dans un camping de Saumur comme le propose Jean Lou pour un peu plus de confort et faire travailler le local.


Dernière édition par sebastien le Mer 12 Juin 2013, 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013, 14:17

Si on reprend la liste actuelle des gentils participants annoncés ou bien motivés, il ne manque pas grand chose pour avoir les trois catégories :

Non caréné :

sebastien
Laurent L
Speedy Malric
Bertrand
jean lou
seb17
la sorcière
verrière
Hledu
didier31
jiosco du val
coyote

Semi caréné :

geoffroy
vipère noire
André 
Matthieu

Si besoin je peux m'y mettre pour faire le 5ème (et piquer le titre à geoffroy ou vipère  Laughing), Hledu aussi je crois (souvenir d'un Duo Normand)


Tout caréné : 
Daweed
Loverx
Pégaze

Il ne vous en manque que 2... Je pense à Popof, JoelV, Coyote, Auré (pourquoi pas ?), qui d'autre (vous êtes un paquet les gars !!)


Dernière édition par sebastien le Mer 19 Juin 2013, 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013, 13:04

amis sportif bonjour ,

4 années sans cyclosportive et departicipations au trophée . ca passe bien vite .
c est fini !

arrivant a gerer mes soucis de genoux , je vous annonce que je participe a la saumuroise ....
a defaut d etre compétitif , j aurais le plaisir  de vous revoir .

x low ou velomobile zatiszequestion

coyote
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6483
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013, 13:29

en voila 1 bonne nouvelle!
au plaisir de te revoir en juillet donc
Revenir en haut Aller en bas
SEB 17
Posteur d'argent
SEB 17


Messages : 430
Âge : 50
Localisation : Niort(79)+St Félix(17)
VPH : Zockra HR700 n°34+Monocycle 29 pouces;
Date d'inscription : 29/10/2008

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013, 18:40

Ouais cool,le coyote est de retour!Je suis sûr que le côté non compétitif ne te durera pas très longtemps.... ILs ont du caractère les p'tits du gars du sud ouest!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6483
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013, 19:29


SEB 17 a écrit:
Ouais cool,le coyote est de retour!Je suis sûr que le côté non compétitif ne te durera pas très longtemps.... ILs ont du caractère les p'tits du gars du sud ouest!!!!

pour sûr! la dernière fois qu'il faisait les champ de France, il a attaqué au bout ...de 30sec environ. Son explosion à mi-parcours fut à la hauteur de l’accélération subite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013, 19:59

aaah coyote, je suis content que tu y sera !!! En plus Waw 119 rêve de rencontrer son père spirituel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
alain Landemaine
Nouveau / nouvelle



Messages : 5
Localisation : esvres (37)
VPH : agenda performer
Date d'inscription : 19/06/2013

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: équipements spécifiques pour faire la Saumuroise ?   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013, 09:53

Citation :
Bonjour,
je souhaite participer à la Saumuroise 2013. Ce sera ma première course en vélo couché !
Mon vélo est équipé pour aller au travail (porte bagage, fanion ...)
y a t-il des équipements spécifiques à prévoir pour la course ?
merci
alain
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013, 11:42

Bonjour Alain,

Bienvenue. Tu peux participer avec ton matériel de vélotaf si tu le souhaites, il te fera simplement perdre un peu de vitesse. Je te conseille toutefois de retirer le plus simple et le plus aérofrein tels que le fanion et les garde boue. Il n'y a pas de grosses côtes, du moins pas longues, le poids de ton garde boue n'est pas un obstacle majeur, mais tu sentiras une différence de performance en relance et en montée très agréable en le retirant, c'est l'occasion. Si tu viens à vélo, nous pourrons stocker ton matériel à l'abris le temps d'effectuer le parcours.

Pour la "course", comprendre pour rouler en groupe, nous avons rédigé un règlement simple. Sont obligatoires: le casque, la protection de plateau. Si tu as des difficultés à fabriquer ton protège plateau, il y a un post dédié sur ce forum, tu peux aussi me joindre directement que je te montre comment en fabriquer un en contre plaqué en moins d'une heure. Le rétroviseur est fortement recommandé (peut-être même obligatoire), surtout si le peloton te rattrape et que tu roules avec des vélos debouts (qui eux ne regardent que très rarement derrière eux et n'ont pas de rétro...).
Côté paperasse, si tu veux participer au championnat de France, il te faut une licence FFC au minimum "pass cyclosportives" (43€ avec l'adhésion de ton club). Si tu n'as pas de club, nous nous regroupons sur certains grands clubs régionaux, l'idéal étant de rejoindre ton club local avec lequel tu pourras t'entraîner. Tu peux aussi rouler avec nous simplement en t'inscrivant à la cyclosportive, mais sans être classé au championnat de France, ce qui compte étant d'être nombreux au départ... et à l'arrivée! Nous essayons de négocier une licence à la journée mais la ffc ne nous l'accorde pas facilement.
Surtout rejoins-nous la veille, ces "courses" étant avant tout l'occasion de se retrouver et de passer de bons moments de convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
alain Landemaine
Nouveau / nouvelle



Messages : 5
Localisation : esvres (37)
VPH : agenda performer
Date d'inscription : 19/06/2013

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FF   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013, 13:20

Geoffroy a écrit:
Surtout rejoins-nous la veille, ces "courses" étant avant tout l'occasion de se retrouver et de passer de bons moments de convivialité.
Pourquoi pas ?

est-il possible de se loger sur place ? à quel prix ?

merci

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013, 14:26

Aux dernières nouvelles nous nous orientions vers une option camping. Si camping-car il y a la possibilité de stationner sur un espace herbeux proche
du départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013, 16:29

Pour mon cas, je vais arriver en waw mais je n'aurais pas la place de prendre une tente ou autre car j'aurais déjà des bagages pour tenir durant la semaine qui suit... Si quelqu'un a une place à l'abri... Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 Ang
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013, 16:31

Bonjour je viens avec camping car, peut être avec silliconmollet.je vais le contacter amon retour de cp .je suis a. Narbonne sous le soleil!....25 c
A défaut j ai une place pour toi daweed mais j amenerais une tente, matelas, duvet et surtout ma glacière et ma plancha gaz ...
Yh
A bientôt
Coyote
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013, 17:16

Super !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013, 11:03

J-23

Inscription jusqu'au 17 juillet sans majoration.

Venez nous rejoindre pour honorer notre passion.

Qui souhaite venir en camping ?
Plutôt tente, cabane, mobil home ??

J'aimerai réserver un emplacement ou deux sur place...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
SEB 17
Posteur d'argent
SEB 17


Messages : 430
Âge : 50
Localisation : Niort(79)+St Félix(17)
VPH : Zockra HR700 n°34+Monocycle 29 pouces;
Date d'inscription : 29/10/2008

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013, 11:19

Moi,j aurais une préférence pour le mobile home(ou même mieux en gîte(troglodyte!)).
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013, 22:11

je participerai pour le camping la veille à voir en fonction du covoiturage.

Rob1
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013, 20:25

J'hésite à vous rejoindre car la veille je vais chez les germains prendre mes mesures , une chose est sure pour mon cas compter pas plus de 35 de moyenne .
Je suis très loin d'un Daweed .
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013, 20:42

Bonne nouvelle, ça commence à faire du monde! Sébastien, tiens-une liste de toutes les intentions de participation?
Le tableur excel (cliquer sur ma signature) existe toujours au besoin, je vais essayer de la mettre à jour.

Edit: j'ai mis le tableur à jour, ça fait 26 coureurs dont 3 VM. Je compte dans ces 26 des personnes qui n'ont pas encore confirmé mais c'est déjà un très bon potentiel. Passés 20 coureurs, l'effet de masse commence en général à bien fonctionner car il devient très facile de former des groupes pour rouler plus vite et bien s'amuser. Si l'on rajoute à cela l'arrivée de l'été, les longues soirées pour rouler après le boulot, nous avons tous les ingrédients pour réussir ce championnat.

Comme nous avons déjà plusieurs participants en VM, je propose que l'AFV assiste les organisateurs pour réaliser un podium par catégorie (NC, SC, TC). En clair, je peux amener quelques coupes gagnées précédemment pour les redistribuer aux coureurs du jour afin que ça ne coûte rien à l'organisation saumuroise et faciliter ainsi notre bon accueil. L'idéal étant bien sur que ce soit la FFC qui reconnaisse ces catégories mais la FFC est pour le moment peu active pour nous, à nous de la réveiller en formant un grand groupe!


Dernière édition par geoffroy le Sam 29 Juin 2013, 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013, 20:57

Si il y a du riz et pas de gluten je suis a vous Embarassed 
Et faudra des bras pour descendre le Quest Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 4048 
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013, 21:25

La liste est à jour dans mon premier message ;
Je compte 22 loustics...

Allez les gars, encore un petit effort... nous venons de battre le record de participant à un championnat...
Une 30aine aurait vraiment des allures de grand fête !! (et de petite velorizon...)

Pour les catégorie, il faut être licencié pour avoir un titre... mais perso, l'intérêt majeur est bien de se retrouver et de se tirer une bourre sympathique !


Dernière édition par sebastien le Lun 01 Juil 2013, 08:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
jiosco du val
***
jiosco du val


Messages : 176
Âge : 58
Localisation : MORBIHAN
VPH : proto le mans n°2
Date d'inscription : 10/02/2013

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: la saumuroise   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013, 20:31

bonjour a tous j'avais envisager de venir a Saumur malheureusement je vais être obliger de déclarer forfait pour raison familiale je dit a samedi pour ceux qui vont a la cœur  de Bretagne Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013, 23:13

ça y est, je viens de m'inscrire sur le site du club de Saumur.
J'arriverai 2 jours avant pour visiter un peu la région avec mon épouse.

le tracé ici:  http://ridewithgps.com/routes/2780705

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 EmptyLun 01 Juil 2013, 11:28

Tiens, ça c'est une idée !
et si je le faisais en Strada ?
Samedi libre pour venir avec la remorque et lundi libre pour repartir tranquillou ...

Je m'en vais voir tout de suite pour l'inscription sur le web !

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 Mangoyo9

Ayé, c'est fait !
Je m'en vais motiver le Jean-pierre85 avec son Strada ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault
» Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012
» Cyclo La Saumuroise, dim 20 juillet 2014
» Championnat de France route FFC 2013
» Cyclo la Coeur de Bretagne, dimanche 7 juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: