Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC

Aller en bas 
+42
figaro
cyclochica
Berniche
Magnum
Alain V
loumi1
ALagrange (Alex)
Armandos
Cycloutil
Bertrand79
marcel
mangeolle
marcus
sebm
Rapto
Igor
fifi85
le cam jean-pierre
cyclophil
mikaBZH
Speedy Malric
H-vélix
Papy volant
hledu
Trikris
Ptitom
rob1
alain Landemaine
vipere noire
coyote
pégaze
Jean-Lou
daweed
papou53
jiosco du val
Matthieu
Didier31
geoffroy
yffig
SEB 17
pat14
sebastien
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
marcus
Posteur d'argent



Messages : 453
Âge : 57
Localisation : saumur
VPH : auto-construction
Date d'inscription : 17/06/2010

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 EmptyMar 16 Juil 2013, 15:31

sebastien a écrit:


Nous sommes 12 partants "officiels" à cette heure... Cela approche bien vite, prévoyez votre weekend qu'on se fasse une ballade la veille pour repérer le départ/arrivée, une bonne bouffe etc...

Entre nous, venez pour les copains, pour les organisateurs (qui se démènent pour nous) que l'on soit représentatif de notre passion (à TOUS les "niveaux", tous les âges...)

Ce serait chouette de retrouver tous Les participants du trophée de l'association 2012 :
Sebastien    Geoffroy André Jean Lou Mika bzh Huaguard du Nord Rapto Sparv Auré vipère noire Speedy Malric Cyrille Rob1 Jean Pierre85 Matthieu Bertrand 79 Geraume Anthony Pat14 Laurent L Seb17 Joël
O'leave Laurent G Marcus Dadou Hledu Dolmen Didier31   Loverx  Cyclophil Pierkiroul

salut, je serai au départ, et très heureux de vous revoir

je bosse samedi, vous mangez quelque part samedi soir ?

je serai en trike inversé td low racer ; il y a une catégorie ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 EmptyMar 16 Juil 2013, 15:43

Tu viens encore avec un nouveau jouet ?
C'est cool !

Rien de prévu pour samedi soir...
En local de l'étape, tu nous conseillerais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
marcus
Posteur d'argent



Messages : 453
Âge : 57
Localisation : saumur
VPH : auto-construction
Date d'inscription : 17/06/2010

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 EmptyMar 16 Juil 2013, 15:56

on serait combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
marcus
Posteur d'argent



Messages : 453
Âge : 57
Localisation : saumur
VPH : auto-construction
Date d'inscription : 17/06/2010

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 EmptyMar 16 Juil 2013, 16:04

geoffroy a écrit:


Nous étions 12 classés VC à la saumuroise 2012, dont certains ne sont pas connus du forum ou de l'AFV (il y avait en particulier un maillot de Saumur mais je n'ai pas retenu son nom)...

.

Il s'agit de JOEL CHESSERON, ancien coureur cycliste ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 EmptyMar 16 Juil 2013, 16:05

Impossible à savoir.... pour l'instant 20 inscrits officiellement sur les 35 annoncés (ce qui est déjà pas mal pour le monde du vélocouché)

La ville de Saumur peut elle nous réserver son plus beau restaurant ?pirat 
Sinon, on fera pique nique en bord de Loire, c'est pas mal de ce temps là également....

EDIT : tu sais si Joël sera là cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
marcus
Posteur d'argent



Messages : 453
Âge : 57
Localisation : saumur
VPH : auto-construction
Date d'inscription : 17/06/2010

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 EmptyMar 16 Juil 2013, 16:11

je ne pense pas que JOEL soit là cette année, il me semble qu'il est parti en vacances


pour le restau, il vaut mieux réserver une table, car un samedi soir, si tu arrives à l'arrache, c'est souvent complet à cette époque

si vendredi, on est sûr du nombre, je veux bien réserver

sinon, pour ceux qui sont là quelques jours avant, je bosse dans un mag de vélo à Gennes, sur la LOIRE A VELO, vous êtes les bienvenus,
c'est à 15 km direction Angers, rive gauche, c'est tout plat ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 EmptyMar 16 Juil 2013, 16:17

On arrivera le samedi après midi, j'espère pas trop tard... hein Geoffroy Laughing 

Sinon, j'y vais à vélo...Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 Arms61ls 
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 67
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 EmptyMar 16 Juil 2013, 21:29

Bonjour
Joel m'avais branché pour Saumur mais!.........................
non je ne serais pas parmi vous dimanche,car je n'est pas les jambes pour parcourir 100 bornes a fond,je suis plutot a 23, 25kh

Amusez vous bien!!!!!!Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 Zoxmiley Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 Mangoyo9 Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 Mangoyo9 Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 Mangoyo9 Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 Zoxmiley Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 Mangoyo9 Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 Mangoyo9 

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 EmptyMar 16 Juil 2013, 22:28

Je pense opter pour le camping-car à proximité du départ (comme l'année dernière), qui d'autre vient de Paris RP pour un
éventuel co-voiturage?

Pasta partie ou restau?
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 EmptyMar 16 Juil 2013, 22:45

Message du gérant du camping de l'île d'Offard à 2 kms du départ concernant les chambres dispos :


Bonjour Monsieur COURTEILLE,

Le prix de la première personne pour la réservation d’un dortoir est 26.50€, toute personne supplémentaire paye 12.50€, ensuite s’ajoutent des taxes de séjour de 0.40€ par personne de plus de 13ans.

Si vous êtes 4 adultes, le calcul est le suivant 26.50 + (3x12.50) + (0.40x4) = 65.60€

Si vous êtes 6 adultes, le calcul est le suivant 26.50 + (6x12.50) + (0.40x6) = 91.40€



Après vous pouvez en effet diviser le prix total par le nombre de personnes.

Notre centre se situe boulevard de Verden sur l’île d’Offard à Saumur (49 400).

Nous avons mis à la disposition de nos clients un local à vélo.

Bonne soirée.

Cordialement,

FLOWER Camping île d’Offard

& Centre International de Séjour
Boulevard de Verden
49400 Saumur
Tel : 00.33.(0)2.41.40.30.00



Ou bien la tente, compte tenu des températures...

Sinon pour le resto, ça dépend combien on est.
Je pense qu'il est plus facile de se faire une pasta partie sur si chacun apporte une salade, un saucisson, un bout de fromage et quelques fruits.



Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 EmptyMer 17 Juil 2013, 13:05

ça y est, j'ai mon certificat médical pour la saumuroise, il ne me reste plus qu'à trouver un casque compatible avec mon Vélomobile Quest, donc à 90% je devrais être au départ de la saumuroise, je m'inscrirais sur place le matin même, comme cela les organisateurs peuvent déja en partie me comptabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 EmptyMer 17 Juil 2013, 13:46

Le casque est obligatoire même pour les vélomobiles "fermés" ??! si jamais c'est le cas, c'est fichu pour moi et je viens de perdre 25 € Rolling Eyes 
dans le waw, avec ma taille, le casque rentre mais ne permet pas de tourner la tête suffisamment... donc dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 EmptyMer 17 Juil 2013, 14:52

J'ai casiment le même probléme que toi david, car maintenent j'ai un toi sur le Quest, et les casques empéche de tourner la tête correctement, et sans le toit les casques rigide touche à l'arriére la coque et l'abime, un ancien casque en boudin de cuire aurait été pas mal, mais ils ne sont plus accépté je crois aujourd'hui. ??


cela me rapelle une histoire, lorsque je bossais sur les chantiers, un ouvrier c'était fait écraser le pied par la chenille d'une pelleteuse, et la premiére question de l'inspection du travail a été.
"mais portait t'il un casque" Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
jiosco du val
***
jiosco du val


Messages : 176
Âge : 58
Localisation : MORBIHAN
VPH : proto le mans n°2
Date d'inscription : 10/02/2013

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 Empty
MessageSujet: la saumuroise   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 EmptyMer 17 Juil 2013, 15:08

petit message a Sébastien me voici piéton meta vendu et rendu dans les cote d’Armor plus qu'a attendre le zockra bon weekend a tous les participants Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 Cool
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 EmptyMer 17 Juil 2013, 15:24

Bon alors je ne suis plus "casé" pour la nuit du samedi au dimanche... Coyote ne pouvant finalement plus venir avec son CC, je recherche donc un abri pour la nuit . comme je viens en vélomobile avec des affaires pour passer une semaine loin de chez moi, la tente ne pourra pas rentrer...

J'adhère à l'idée du dortoir...mais qui s'en occupe ? Sébastien ?
sinon, s'il reste une place dans un CC, je suis aussi preneur Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 4048 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
alain Landemaine
Nouveau / nouvelle



Messages : 5
Localisation : esvres (37)
VPH : agenda performer
Date d'inscription : 19/06/2013

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 EmptyMer 17 Juil 2013, 16:17

Après une longue hésitation, je m'inscris ...
J’espère que je ne serais pas trop à la ramasse.

Je pense arriver samedi soir

Alain
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 EmptyMer 17 Juil 2013, 20:23

Pour le casque, comme pour toutes courses de vélo, il est obligatoire... après, entre nous, ce n'est pas un soucis. Je ne suis pas sur du tout qu'il vous embête avec ça une fois que vous aurez mis votre toit.

On a remarqué qu'aux championnats du monde tous les vélomobilistes avaient un casque pour toutes les épreuves ; certain (le 1er) roulait tête dehors par exemple.
Ymte avait un casque à boudin (je ne suis pas que que ce soit encore homologué ?)...

Donc, venez, voyez et adaptez vous suivant les éventuelles contraintes.
Il y aura toujours une solution.

Pour le couchage, j'ai laissé les coordonnées du gérant du camping et du centre d'accueil où nous logerons.
Je vais voir s'il reste des places dans notre chambre ; il me semble que oui.

Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 EmptyMer 17 Juil 2013, 23:11

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 Juille10

Ça commence à ressembler à quelque chose...
A tester demain en retour du velotaf...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Invité
Invité




Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 Empty
MessageSujet: jv   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2013, 08:50

salut a tous

inscription et certificat medical ok donc rdv samedi debut apres midi avec le camping car je me mettra au parckig du depart.

sportivement joelv
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2013, 09:30

le siège fait office de
-raclette contre les punaises..silex
-frein de secours Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 782111 
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2013, 09:31

Avec ça Sébastien tu es obligé de ramener le maillot tricolore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2013, 11:55

J'y compte bien Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 4048 
Et je n'ai pas encore installé mon lanceur de clous...

En attendant, le le nombre de participants tombe à 32....
Ne lâchez rien Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 Arms61ls 
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2013, 13:41

Question logistique...
Votre serviteur a pensé à tout study 

"Bonjour Monsieur COURTEILLE

Je vous ai réservé un dortoir avec 8 lits pour 6 personnes.
Il ne nous reste plus de chambre individuelles pour 4 personnes.

Le petit déjeuner et les draps sont compris dans le prix de la chambre, nous n’avons pas de tarif sans.
Vous pouvez bien évidemment passer après la course pour faire le point mais nous vous demanderons de régler votre séjour dès votre arrivée.

EDIT : Les petit déjeuners en effet sont pris dans une salle commune, tout vous sera expliqué lors de votre arrivée.
Nous demanderons à notre boulanger de livrer le pain plus tôt.
Faites y nous penser s’il vous plaît  samedi.

Bonne journée à vous.

Cordialement

FLOWER Camping île d’Offard
& Centre International de Séjour
Boulevard de Verden
49400 Saumur

Tel : 00.33.(0)2.41.40.30.00"


Nous sommes actuellement 5 personnes (Bertrand, Seb17, Geoffroy, Daweed et moi même) ; il reste donc un peu de place pour les traînards Wink 

Attention aucun RONFLEUR ne sera admis sous peine de devoir faire barrage à mes concurrents directs au départ le lendemain !

Pour le repas du samedi soir, je pense qu'une pasta party sur le site du départ sera très bien ; apportez vos victuailles, vos petites chaises et tables (j'en ai pour 5/6).
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Bertrand79
Posteur de bronze
Bertrand79


Messages : 309
Âge : 44
Localisation : SAINT NAZAIRE (44) - (mais originaire du bocage deux-sévrien)
VPH : Catrike Speed, Fujin SL1 desossé, Zockra HR650, Leiba Record
Date d'inscription : 04/10/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2013, 17:45

Je peux faire de la salade de pâtes pour 5-6 personnes... En gros notre dortoir. Je prévois très large d'habitude.
Ceux qui viennent habituellement au Duo Normand le dimanche midi connaissent ma recette =).
J'ai une table de camping avec 4 petits tabourets solides.
Ca va être un super rassemblement !!Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 782111 Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 782111 
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouche79.over-blog.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2013, 19:28

Ah non, encore ces salades... ça fait 10 ans qu'on en bouffe !!.
J'vais être obligé de préparer quelque chose pour bien manger...

En attendant, pour un futur vainqueur, Auré ne venant pas par crainte que je le batte, geoffroy croit qu'il roule plus vite que moi depuis la Cœur de Bretagne mais c'était un leurre, Marc est trop vieux, les Bretons nous doivent le respect, comme les ptits jeunes et les gars du Sud...etc...etc..., je n'ai pas roulé de la semaine... velotaf de ce soir annulé... faut quand même que je test si mon boyau est bien collé... j'ai deux trois virages à prendre à bloc sur du gravillon dans l'coin...entre 23h et minuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Contenu sponsorisé





Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault
» Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012
» Cyclo La Saumuroise, dim 20 juillet 2014
» Championnat de France route FFC 2013
» Cyclo la Coeur de Bretagne, dimanche 7 juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: