Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC

Aller en bas 
+42
figaro
cyclochica
Berniche
Magnum
Alain V
loumi1
ALagrange (Alex)
Armandos
Cycloutil
Bertrand79
marcel
mangeolle
marcus
sebm
Rapto
Igor
fifi85
le cam jean-pierre
cyclophil
mikaBZH
Speedy Malric
H-vélix
Papy volant
hledu
Trikris
Ptitom
rob1
alain Landemaine
vipere noire
coyote
pégaze
Jean-Lou
daweed
papou53
jiosco du val
Matthieu
Didier31
geoffroy
yffig
SEB 17
pat14
sebastien
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 EmptyLun 08 Juil 2013, 10:45

Pas de licence pour moi cette année.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 EmptyLun 08 Juil 2013, 11:41

Ce sera l'occasion de ré-ouvrir le débat du championnat de France FFC ou non lors de cette édition...

Venir NOMBREUX (licenciés ou non) permettra de montrer que l'on sait se regrouper et nous permettra peut être de mieux négocier (ou non) avec la FFC.

En deux mots :

Si l'on courre sans la FFC (et hors cyclosportive), il faudra trouver un terrain de jeu (avec les autorisations qui vont bien), organiser les chronos, les secours, les signaleurs, les repas, les inscriptions etc...
Je dis OUI sans hésiter... mais pour ça il faut du monde et du monde ultra motivé et présent....

Si on garde le support d'une cyclosportive, cela ne change rien à aujourd'hui (et simplifie beaucoup de choses) sauf que les organisateurs seront peut être moins disposés à accueillir et encadrer 30 loustics entre les deux départs des petits et grands parcours tout simplement parce que ce n'est pas officiellement reconnu pour la FFC (j'espère me tromper)...?


Aujourd'hui, nous profitons des Cyclo sportives FFC pour ces championnats, c'est juste un soutient aux CLUBS qui les organisent pour laquelle je prend une licence.

A suivre....
Dans 15 jours Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 Mangoyo9 Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 Lryu4 Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 Zoxmiley Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 EmptyLun 08 Juil 2013, 22:41

André est en non caréné maintenant?
Le birk sans la pointe c'est moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 EmptyMar 09 Juil 2013, 14:43

Daweed , Ptitpom ,Pégaze ,Trikris et Jonathan

il fait chaud dans le sud ouest mais je m entraine tous les jours
ex
samedi 06 40 kms
dimanche 07 120 kms ( 33 de moyenne )
lundi 40 kms
aujourd hui 70 kms ( 35 de moyenne et 600 m de d+ et v max a 90 )

j ai les jambes lourdes mais tout va bien

a j - 12 je vous mets juste un peu la pression

coyote



Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 EmptyMar 09 Juil 2013, 14:46

Et combien de litres ?Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 4048 
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 EmptyMar 09 Juil 2013, 20:51

Zyva Coyote, tu peux passer devant ça ne me gêne pas Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 4048 
Moi je viens pour prendre du plaisir en roulant un peu plus vite que d'habitude seulement et voir les copains et les futurs-copains. Si tu veux passer devant, aucun problème ...

Rolling Eyes  Bon, ... fais gaffe quand même ... surveille tes arrières Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 Arms61ls une trace furtive subliminale jaune pourrais parfois t'aveugler et les turbulences te déséquilibrer Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 Smiley-v sans que tu ne comprennes ce qui t'arrive. Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 4048 

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 Mangoyo9 
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 EmptyMar 09 Juil 2013, 22:58

Et vous allez pouvoir covoiturer avec Laurent D Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 Cool Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
mikaBZH
**



Messages : 100
Âge : 39
Localisation : Redon
VPH : high racer carbon korrigan002 made in Papa
Date d'inscription : 26/08/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 EmptyMar 09 Juil 2013, 23:07

inscrit a la cyclo avec une licence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 EmptyMar 09 Juil 2013, 23:13

Trikris a écrit:

Bon, ... fais gaffe quand même ... surveille tes arrières Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 Arms61ls une trace furtive subliminale jaune pourrais parfois t'aveugler et les turbulences te déséquilibrer Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 Smiley-v sans que tu ne comprennes ce qui t'arrive. Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 4048 

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 Mangoyo9 



Faire gaffe aussi à la comète blanche Wink  le danger vient de l'onde choc quand la vitesse du son est atteinte Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 4048 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 EmptyMer 10 Juil 2013, 01:27

Speedy Malric a écrit:
Pas de licence pour moi cette année.
Au fait, j'en ai pas non plus... celle que j'ai date déjà de 2012... et comme je l'ai pas vraiment usée (je crois que je n'ai fait en 2012 aucune épreuve où elle était nécessaire), j'en ai pas repris en 2013.

Pour tous les gens dans mon cas, ils proposent une licence journée ?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 EmptyMer 10 Juil 2013, 09:28

Aux dernières nouvelles, pas de licence à la journée (depuis 2 ans).

Ce que je dis depuis le début sur ce sujet.. si vraiment c'est contre votre religion, rien ne vous empêche, BIEN AU CONTRAIRE, de participer à la cyclo, tout simplement...

Le risque c'est "juste" que nous ne soyons pas assez de licenciés pour faire les 3 podiums.....

Question budget, une licence Pass Cyclo à 42 € (soit 3.5€/mois ;-) s'amortie pas trop mal avec les 2 championnats et autres événements FFC...

Si elle est prise dans un club c'est aussi un soutient à ces bénévoles qui organisent...


Sinon, le chat se mord la queue... peu de licenciés, peu d’éngagements FFC, et inversement, peu de propositions et d'engagement de la FFC donc peu de licenciés...

En attendant de savoir qui de la FFC ou qui de nous sommes les moins motivés... perso, j'ai envie d'avancer... Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 Arms61ls 


Si, au contraire, c'est un choix majoritaire d'arrêter ces championnats FFC, faut juste qu'on se le dise les copains (et qu'on trouve une autre solution).

J'ai bien une autre  Idea  pour favoriser la prise de licence FFC mais je vais consulter le bureau...

***********************************************************

EDIT : Message de l'organisation :

"cadeau claude
09:34 à moi

Bonjour,

Nous avons les coupes pour les 3 catégories.
Chacun a son lot en échange du dossard.

Mais peu d'inscrits pour le moment.

A bientôt

C Cadeau"
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 EmptyMer 10 Juil 2013, 11:55

Vraiment accueillant ce monsieur Cadeau, il mérite bien son patronyme! Il est également plus réactif que la FFC pour la reconnaissance des catégories aéro, merci à lui.

Concernant les licences, on peut aussi voir positivement votre participation sans licence (je pense en particulier aux VM) pour montrer à la FFC qu'il y a des gens motivés pour participer et qu'il faut faire plus de choses pour eux pour qu'ils prennent une licence à l'avenir. Ou simplement justifier que tant qu'il n'y a que 2 courses par an (+trophée mais bon...), la licence journée est incontournable, ce qui semble d'ailleurs logique économiquement.

Pour rappel, les inscriptions sont ici (choisir 100km vélo couché)
et Sébastien a fait un post de synthèse ici
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 EmptyMer 10 Juil 2013, 12:18

Et si on prend la licence à 42€, on peut la prendre quand même sur place, comme pour les champ sur piste ?
Car pas le temps de m'occuper de ça avant.

Si on est plus de 5 vétérans avec licence, y'aura une catégorie vétérans ?

Mon fiston, lui il a une licence FFC, mais il est trop jeune pour participer et 100km seraient trop pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 EmptyMer 10 Juil 2013, 12:29

Tu peux la prendre EN LIGNE en 5 mn* sur le site de la FFC Philippe ;

*je viens de faire le test Wink 

Ou bien dans un club (le MSV par exemple) en remplissant CE DOCUMENT et en l'envoyant au club (adresse en mp)

Si tu as ton certif, tu envoies le tout rapidement et ce sera bon dans les délais.

Sur place, l'engagement à la cyclo va te coûter (si non encore ffc) 25 € + 3 €
Alors qu'en FFC 23 €, soit une première économie de 5€...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 EmptyMer 10 Juil 2013, 12:48

Edit: Sebastien le commercial, ou comment faire passer une réduction de 2€ pour une réduction de 5€...Razz 

Nous étions 12 classés VC à la saumuroise 2012, dont certains ne sont pas connus du forum ou de l'AFV (il y avait en particulier un maillot de Saumur mais je n'ai pas retenu son nom), nous aurons donc probablement la surprise d'avoir quelques nouveaux en plus sur la ligne de départ, et atteindre les 30 participants, garantie de pouvoir former des groupes de niveau pour ne pas faire les 100km en CLM. Pour les plus rapides, il y aura le peloton du 160km 5 minutes devant (dont tout le 100km est commun, le 160km continue pour une boucle supplémentaire après son premier passage sur la ligne d'arrivée), et pour les moins rapides, les groupes du 100km 5 minutes derrière. Impossible de rouler seul, ce sera forcément une bonne expérience pour tous! Pas de crainte pour ceux qui se feront reprendre par le 100km, le peloton 2012 était très sage, assez étiré, et dans l'ensemble très bon esprit. Ces intéractions avec les VD fausserons notre classement mais ça n'a pas d'importance, ça ajoute au contraire une part d'incertitude et de stratégie: partir à fond pour accrocher le 160 au risque d'y laisser trop d'énergie, attendre le 100 pour revenir avec eux au risque de ne jamais revenir ou rouler régulier avec les copains et profiter des routes dégagées et ensoleillées?

Je viens de m'inscrire en ligne, c'était vraiment facile.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 EmptyMer 10 Juil 2013, 14:22

Je viens de vérifier LA LISTE des licenciés FFC.... 47 cette année... dont 10 au VHRA Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 782111 

Sur les 25 inscrits ici, environ la moitié sont licenciés je pense et seulement 1 du VHRA...Mais que font-ils ???

On a donc un potentiel de "coureurs" que j'estime à environ 70 (au bas mot).
J'ai vraiment l'impression qu'il manque des licenciés... peut être licenciés en "vélo droit" comme Hervé Suspect ;-)

Si, dans cette liste vous connaissez l'un deux, merci d'essayer de les contacter pour les informer du championnat (Route et Piste) ;

Je vais moi même tenter d'envoyer un courriel à tous ces clubs concernés pour commencer.

EDIT : Message de l'organisateur

"Rebonjour,


 Actuellement 12 inscriptions y compris la votre.

  Claude Cadeau"
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 EmptyMer 10 Juil 2013, 15:33

+1 pale  je suis le n°13!

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 EmptyMer 10 Juil 2013, 19:58

Non, le numéro 12.

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 Inscri10

Si vous vous reconnaissez, dites le mois car je crois qu'il y a quelques personnes qui ne sont pas du forum et ça c'est cool aussi ; je pense à Xavier notamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6483
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 EmptyMer 10 Juil 2013, 21:26

je suis inscrit mais je n’apparaît pas encore dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 EmptyMer 10 Juil 2013, 21:46

Tu nous rameutes les copains du VHRA j'espère...
A ce jour et à part toi, personne de tout l'Est de la France Sad 

Malric, as tu des news des possesseurs de Zockra non présents ici (Anthony, Laurent L, Eric Le B etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 EmptyMer 10 Juil 2013, 22:09

Laurent Delcroix (cherche un co-voiturage depuis Bordeaux) sera présent ainsi qu'Aurélien normalement.
Eric Lebouquin ne viendra pas.
Laurent Lechevalier sera certainement présent, il me donne une confirmation prochainement.
J'attend les réponses d'Anthony et de JP LEcam.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 EmptyMer 10 Juil 2013, 22:16

on en a parlé en mangeant Dimanche ...c'est vrai que tu as été faire une sieste:D 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 EmptyMer 10 Juil 2013, 22:27

Ah non Jp, t'as pas changé d'avis j'espère... y manquerai plus qu'ça Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 4048 
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
fifi85
**
fifi85


Messages : 78
Localisation : La Roche sur yon
VPH : x low
Date d'inscription : 10/09/2011

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2013, 11:57

sebastien a écrit:
J'ai vraiment l'impression qu'il manque des licenciés... peut être licenciés en "vélo droit"

Si, dans cette liste vous connaissez l'un deux, merci d'essayer de les contacter pour les informer du championnat


J'en connais un; je lui dit (moi) de s'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2013, 11:58

Ça c'est une super nouvelle Fifi, heureux de te revoir !
Tu viens avec Jean Mi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Contenu sponsorisé





Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC   Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault
» Cyclo 'la Saumuroise' le 22 juillet 2012
» Cyclo La Saumuroise, dim 20 juillet 2014
» Championnat de France route FFC 2013
» Cyclo la Coeur de Bretagne, dimanche 7 juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: