Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc

Aller en bas 
+42
Didier33
Velosteph
Papy volant
pégaze
lalar
olivier
gluondufou
AdrienC
J-B
sebm
Tymon22
VJM
labiquette
peyo47
aime-aile33
siliconmollet
Dolmen
cebd
PatsyGarett
oeuf-de-paque
sleibt
J. D'Alès
LucB
Trikris
jagut
ROAD.RUNNER
Valcator
Jean-Lou
ricath
Zenedavtri
Leloublan
Yoplait
bouboule
clspace
yffig
daweed
beno
Pat16
Ptitom
Magnum
Rayze
vibi
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7469
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013, 13:36

Pour les embardées, il n'y a sans doute pas que le décalage entre les manettes, il y a aussi le manque d'expérience.

Moi aussi, ça bougeait pas mal au début, maintenant ça va beaucoup mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013, 19:54

Oui, oui faut s'habituer aussi, surtout qu'aujourd'hui y'a un petit vent Laughing
Mais c'est surtout pour éviter une mauvaise posture de la colonne verticale, donc inconsciemment je corrige le décalage et zou je pars de travers.
Comme JL a bien réglé le parallélisme, je veux pas risquer de faire une mauvaise manip. en corrigeant le décalage d'où ma question pour le réglage.

Du coup cet aprem, j'ai continuer mes réglages, et j'ai remarqué que la chaine a toujours tendance à sauter en position 1 ou 2, lors du rétropédalge ou manip en marche arrière, je me demande si la chaine est pas trop tendue, d'où sa tendance à aller sur le milieu de la cassette, pas assez de mou Question qu'en pensez-vous Question
En attendant redémontage de la manivelle gauche pour éviter de mettre le genou de mauvaise humeur, mais il vient d'avoir droit à une bonne dose de vélothérapie en trike Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013, 14:42

En y regardant de plus près j'ai noté que la chaine se vrille à la sortie de la roulette jusqu'à la cassette Question Question et couac lorsque elle tourne à l'envers hop du 1er (plus grand) au 4ème pignon
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 Dscn2815

La roulette de m..... serait-elle en cause scratch
Le remplacement est prévu mais faut d'abord que l'assise soit réglée pour bien la placer.......... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013, 17:43

Hop 2ème sortie Very Happy Very Happy , 3 petits kilomètres tout va bien pour le genou, le mollet frotte gare à l'usure de la peau Embarassed
Le siège s'améliore mais comme dit Joël c'est pas ça pour le confort mais bon je verrai à l'usage si j'opte pour un siège mesh Wink

Bon y'a pas faut que je résolve le problème de la chaine pour éviter les démarrages "craquants" quand je n'anticipe pas l'arrêt, le moindre rétro-pédalage et crac la chaine saute surtout quand je suis sur les grand pignons scratch pareil pour la marche arrière "manœuvre"..........
Et pour redémarrer c'est plus costaud L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013, 17:57

vibi a écrit:
En y regardant de plus près j'ai noté que la chaine se vrille à la sortie de la roulette jusqu'à la cassette Question Question et couac lorsque elle tourne à l'envers hop du 1er (plus grand) au 4ème pignon
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 Dscn2815


C'est une illusion, mais on dirait que les pignons 2 3 4 et 5 sont de couleur plus claire ? comme si c'était les seuls qui avaient été utilisés !! et.....ce qui expliquerait que ta chaine saute lorsque tu passes sur les pignons supérieurs !!
Revenir en haut Aller en bas
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 446
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC
Date d'inscription : 22/03/2012

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013, 18:05

où bien c'est le flash Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013, 18:12

Va falloir que je re-regarde mais c'est possible que certains est plus servis..... je vais poser la question à l'ancien propriétaire idem pour les plateaux avants car le plus petit ne passe pas scratch et là coté réglage, j'ai pas l'habitude, SRAM Dualdrive sur le trike Very Happy

Par contre les vitesses passent bien en roulant mais la chaine se présente "tordue" en haut donc en rétropédalage ça saute car la chaine n'accroche pas sur les dents......... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7469
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013, 19:20

Tu es sûre qu'il n'y a pas un maillon qui est tordu Question

J'ai eu le cas quand j'avais bourriner lorsque j'avais déraillé en passant du petit plateau au moyen et du coup chaque fois que le maillon passait sur la cassette ça sautait. L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 Carton2

Un petit coup de pince pour le remettre droit et plus de problème L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
ricath
***
ricath


Messages : 213
Âge : 58
Localisation : pon st martin 44
VPH : quest 558+challenge focus+tandem maison
Date d'inscription : 21/03/2011

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013, 20:55

tu est sur que ta chaîne ne fait pas un tour sur elle même dans un tube,ce qui expliquerait ce "vrillage"?
ce problème a déjà été décris je ne sais plus ou Smile en tous cas c'est anormal..continu a scratch scratch tu vas trouver
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013, 21:50

ricath a écrit:

ce problème a déjà été décris je ne sais plus ou Smile

J'ai le souvenir d'une expérience de jeunesse de David.
J'allais également émettre cette hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
Valcator
***
Valcator


Messages : 158
Âge : 35
Localisation : Toulouse
VPH : Waw 162
Date d'inscription : 12/11/2012

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013, 21:52

Oui la chaine passait a plat dans la roulette = pas bon!
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013, 22:20

Shocked un maillon tordu ou un tour ça cafouillerai au pédalage, non Question
Là c'est juste en rétropédalage que ça saute.............
Demain, je vais voir pour installer la nouvelle roulette Smile
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 12:09

je confirme, j'ai bien eu une mésaventeure avec une chaine vrillé dans le tube Laughing sauf qu'elle fait était vrillée d'un tour et demi donc passait sur le flanc au niveau de la roulette pale = foutue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 15:02

Shocked Shocked 1 tour 1/2 tu avais un maillon de tordu, aie.
Donc effectivement il y avait un tour dans le tube arrière L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 782111 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 782111 merci les copains Wink

Zenedavtri , tu pourras tirer les oreilles à qui de droit et surveiller qu'il ne maltraite pas son nouveau jouet L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 4048 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 4048
Bon faut avouer que c'est pas évident de tout surveiller pour bien remonter l'ensemble jocolor c'est plus facile sur le trike Very Happy

Donc nouvelle roulette, nouveau tube y'a plus qu'à remettre le siège et zou un petit tour L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7469
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 17:09

Tu m'étonnes qu'il n'ait plus de dents sur ses roulettes le Daweed même la chaine roule couché là dedans L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 Carton2

Bon ok je lui tire les oreilles au nouveau proprio de suppositoire orange L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 4048

Tiens nous au courant après l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 17:57

Impeccable L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 782111 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 782111 encore merci, j'aurai pas cru que l'on puisse avoir une chaine vrillée et rouler quand même scratch
bon peut-être que le hasard aurait fait qu'en changeant le tube, la chaine aurait été bien positionnée mais de le savoir ça évite bien des inquiétudes : mais L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 Pourkouw ça coince, ça craque rhaaaaaaa mais maintenant rouler petit bolide Embarassed ....sous le regard des passants L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 4048 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 20:12

Zenedavtri a écrit:
Tu m'étonnes qu'il n'ait plus de dents sur ses roulettes le Daweed même la chaine roule couché là dedans L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 Carton2

AH oui mais je n'ai roulé que 15 km avec la chaine sur le flanc... et la roulette était morte une fois arrivé L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 4048 heureusement j'en avait deux en rab
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013, 21:52

3000 Kms apparemment pour la chaine vrillée Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013, 22:46

Ah quand même Exclamation Surprised .
Ça va aller mieux L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 782111 .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 446
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC
Date d'inscription : 22/03/2012

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013, 23:23

Comment sais tu ca? c'est énorme surtout que je ne comprend pas qu'elle puisses se vriller. en tout cas, j'en déduis que la roulette est surement morte, voir même aussi la cassette et le chaîne aussi tant qu'à faire, et donc les plateaux aussi pale

le point positif c'est qu'il n'y aura plus de boucan ni de difficultés au rétropédalage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER


Messages : 373
Âge : 69
Localisation : 44 St Nazaire
VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux
Date d'inscription : 06/05/2009

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013, 00:19

Ben dis donc... Il en demande de la préparation ton nouveau bolide L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 782111
Mais quant ça vas rouler... L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 4048 ça vas rouler L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 Mangoyo9

Bizzz

Francis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013, 19:30

Une chaine sur un vélomobile, du fait de la longueur, est très souple et peux se vriller de quasiment deux tours sans effort...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013, 19:46

clspace a écrit:
Comment sais tu ca? c'est énorme surtout que je ne comprend pas qu'elle puisses se vriller. en tout cas, j'en déduis que la roulette est surement morte, voir même aussi la cassette et le chaîne aussi tant qu'à faire, et donc les plateaux aussi pale

le point positif c'est qu'il n'y aura plus de boucan ni de difficultés au rétropédalage Wink

C'est son ancien propriétaire qui me dit avoir roulé 3000kms depuis sa mise en place, mais pour avoir roulé avec, c'est surprenant comment ça tourne quand même (tiens d'ailleurs Daweed confirme pendant que j'écris mon message Wink ), sauf à l'envers sur les plus grands pignons Laughing et comme souvent je m'arrête sur les grands pour pouvoir redémarrer plus facilement ..........


@Roadrunner bienvenu sur ce post de suppo L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 4048 disons que je prend mon temps et que ce problème de chaine a un peu perturbée la mise au point, car il fallait que je prenne un peu de hauteur pour pouvoir rouler Very Happy
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 Dans_l10

Bon ayait j'ai réglé comme il faut les plateaux avant, je vais pouvoir affronter nos petites côtes jocolor
J'ai perdu les pédales pale ..................................... dans le garage L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 4048 en testant les réglages, mais par contre faut que je surveille la fixation de la pédale pendulaire qui prend facilement du jeu, une dose de frein filet sera la bienvenue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ricath
***
ricath


Messages : 213
Âge : 58
Localisation : pon st martin 44
VPH : quest 558+challenge focus+tandem maison
Date d'inscription : 21/03/2011

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013, 19:59

effectivement ,il va te falloir prendre un peu de hauteur (réglage du siège?)la photo me fait bien rire.... Laughing
fais gaffe a ta casquette quand tu sera en haut L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013, 20:01

Deux trois Bottin et ce sera bon L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
Contenu sponsorisé





L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL
» Pneulisse : un nouveau à Orléans - besoin de conseils ?
» Le Poussin est arrivé
» Hello Bonjour euh je suis nouveau [le-poussin]
» La moyenne Garonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: