Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc

Aller en bas 
+42
Didier33
Velosteph
Papy volant
pégaze
lalar
olivier
gluondufou
AdrienC
J-B
sebm
Tymon22
VJM
labiquette
peyo47
aime-aile33
siliconmollet
Dolmen
cebd
PatsyGarett
oeuf-de-paque
sleibt
J. D'Alès
LucB
Trikris
jagut
ROAD.RUNNER
Valcator
Jean-Lou
ricath
Zenedavtri
Leloublan
Yoplait
bouboule
clspace
yffig
daweed
beno
Pat16
Ptitom
Magnum
Rayze
vibi
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 EmptyVen 23 Mar 2018, 13:13

Vibi, avec ton problème ne serait t’il pas judicieux de mettre une petite assistance sur tes machines. scratch
Ça préserverait grandement ton genoux si tu n’as plus besoin de forcer exagérément pour les relances et pour les raidillons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 EmptyVen 23 Mar 2018, 14:16

+1 avec Denis L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 782111 .
J'aime bien rouler en Milan, mais je ne me séparerais pas du Leiba Assisté, ou seulement le jour où je ne pourrai plus pousser le Milan (ce qui viendra vite forcément, vu l'âge avancé Embarassed ) et dans ce temps je vendrai les deux pour en acheter un polyvalent mais assisté L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 782111 .
Avec l'AE on soulage bien les genoux et on dégage vite d'un virage aveugle ou d'un sommet de côte ou d'un rond-point ou d'un Stop L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 782111 .
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 964
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 EmptyVen 23 Mar 2018, 15:40

Pat16 a écrit:

Avec l'AE on soulage bien les genoux et on dégage vite d'un virage aveugle ou d'un sommet de côte ou d'un rond-point ou d'un Stop L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 782111 .

+2 C'est exactement ça L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 782111 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 782111 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 782111
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2119
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 EmptyVen 23 Mar 2018, 18:05

Merci les copains pour vos conseils mais c'est trop appréciable de pouvoir pédaler avec ses papates, pour les démarrages il y a DD qui est un sacré plus depuis les débuts en trike, le VM a toujours été problématique dans mon cas, pédalage biscornu qui va pas en s'arrangeant Embarassed
Et comme c'est addictif j'ai peut-être trop souvent dépassé la dose prescrite L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 4048  
Le trike roule sans soucis juste à revoir les réglages, pour rouler encore pendant longtemps longtemps ........... peut-être une erreur stratégique lors du passage en manivelles 155, modification du réglage de la pédale pendulaire qui n'était peut-être pas bon pour le genou cicouic, pas facile de savoir exactement quoi qui cause quoi jocolor  

et qui sait si je retenterai pas un VM un jour, sans doute là avec assistance pour remplacer la voiture qui roule très peu aussi L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 4048 d'ailleurs question posée dans un autre sujet ça existe la marche arrière sur certaines assistances Question car le poids supplémentaire pour les manœuvre là c'est le dos qui aime pas L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 Vieux-sm L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2119
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 EmptyVen 21 Sep 2018, 13:33

Voilà une page se tourne dans la vie de Ti Poussin, il vient de partir chez Cycles JV ce qui permettra à Joël de lui trouver un nouveau pilote.
Ti Poussin ne sait pas encore où il va rouler à nouveau mais en attendant il sera en compagnie de plein de copains de toute les couleurs  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 4048 .

Une grosse pensée pour Jean-Luc, son précédent pilote qui lui a fait gaiement arpenter les routes de Bretagne  Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 EmptyVen 21 Sep 2018, 13:59

J'y pensais en lisant le début de ton message... Sad
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2119
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 Empty
MessageSujet: Tadam, à nouveau un VM dans le garage   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 EmptyDim 19 Nov 2023, 18:33

Eh oui, le virus étant très difficile à éradiquer, j'ai repris un VM, comme le problème était entre autre un manque de place pour le bon fonctionnement de la papate gauche, j'ai opté pour un Leiba X-Stream mais XXL, plus large et donc plus d'espace à l'intérieur.
Le zazar a fait qu'alors que je me renseignais sur les coloris fluo possible ou pas et délais, Joel m'informe qu'un client souhaite changer pour plus rapide L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 Smiley-v  je suis intéréssé L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 Saute-et , hop avec le sympathique concours de Dominique, vélomobiliste du coin, récupération vendredi et atterissage dans le garage.

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 Pb170510

Comme il est équipé d'un Rohloff, je vérifie auprès des sachants que je peux le mettre sur le flanc pour bricoler le pédalier....
Après avoir préparé son lit, j'enlève le talon arrière, pour profiter de la vue sur la roue et zou sur le flanc, un truc bizarre sur la fixation du Rohloff à voir, donc demain photos et message à Joel pour savoir si c'est normal ….... scratch
Mince j'ai pas pris les bonnes clés pour le pédalier, j'ai perdu l'habitude ….........
Voilà c'était le court début de l'aventure mais c'est pour mieux avancer demain L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 EmptyDim 19 Nov 2023, 18:46

Super Viviane, l’ancien propriétaire avait pour objectif de faire le PBP avec, il s’est vite rendu compte que ce n’était pas l’engin idéal.

Qu’est-ce qui est différent par rapport au XL?

Du coup avec un rohloff tu es presque obligée de mettre un moteur pédalier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15459
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 EmptyDim 19 Nov 2023, 22:02

Zenedavtri a écrit:


Qu’est-ce qui est différent par rapport au XL?

Du coup avec un rohloff tu es presque obligée de mettre un moteur pédalier.

Qui est ce qui a un Leiba x-stream avec un (ou deux ?) moteur monté sur les roues avant? scratch

Edit: J'ai trouvé! C'est cavallo pazzo. Il en parle ICI

Autrement oui, un moteur pédalier couplé au Rohloff. Wink

Sur ce genre de VM je suppose que Viviane ne vise pas la performance mais plutôt une utilisation agréable au quotidien.
En plus elle connait bien ce modèle.

Pour la petite histoire c'est le seul vélomobile que j'ai testé relativement longuement, sur plusieurs kilomètres
et le seul que j'ai trouvé plaisant à utiliser.(Merci Joël Very Happy )
J'avais fait une petite vidéo à ce sujet.


Dernière édition par Didier33 le Dim 19 Nov 2023, 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 964
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 EmptyDim 19 Nov 2023, 22:18

Très bon choix BRAVO L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 782111 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 782111 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 782111
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 EmptyDim 19 Nov 2023, 22:19

Didier tu n'as pas eu besoin d'un 3XL 🤣🤣🤣.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15459
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 EmptyDim 19 Nov 2023, 22:55

Vu mon gabarit de croisé rugbyman/déménageur breton, non, je n'ai pas eu besoin d'un 3XL. L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 4048

D'ailleurs j'aimerais bien voir un modèle de base à côté d'un XL, pour voir la différence...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15459
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 EmptyDim 19 Nov 2023, 22:59

En attendant, un Rohloff plus moteur dans les roues avant, il y a celui-ci qui doit grimper aux arbres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 EmptyLun 20 Nov 2023, 00:28

Ravi de te savoir à nouveau avec un Vélomobile Vibi.
Je me souviens bien de ce leiba vert et ses deux moteurs roue, l'idée me paraissait intéressante, mais maintenant  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 Idee-pui  , et bien plus encore aujourd'hui   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 4048 .    


Dernière édition par pégaze le Lun 20 Nov 2023, 08:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claudius35
Posteur d'argent



Messages : 476
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/07/2021

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 EmptyLun 20 Nov 2023, 07:52

Didier33 a écrit:
En attendant, un Rohloff plus moteur dans les roues avant, il y a celui ci qui doit grimper aux arbres.

Bonjour Didier,
Le moteur, je comprends que ça puisse aider à grimper aux arbres, mais le Rolhoff, en quoi ça peut donner de la puissance? Ç est ni plus ni moins qu un dérailleur haut de gamme, non?

Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 EmptyLun 20 Nov 2023, 09:14

Je pense que Didier ne parle pas de puissance mais de la démultiplication offerte par le Rohloff qui peut te permettre de franchir un dénivelé très conséquent .
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15459
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 EmptyLun 20 Nov 2023, 10:00

Claudius35 a écrit:
Didier33 a écrit:
En attendant, un Rohloff plus moteur dans les roues avant, il y a celui ci qui doit grimper aux arbres.

Bonjour Didier,
Le moteur, je comprends que ça puisse aider à grimper aux arbres, mais le Rolhoff, en quoi ça peut donner de la puissance? Ç est ni plus ni moins qu un dérailleur haut de gamme, non?


Je parlais surtout pour les deux moteurs à l'avant.
Le Rolhoff n'est, bien sûr, qu'une boite de vitesse.

En même temps c'est une expression imagée , bien sûr.
Ce VM ne doit pas non plus être un dragster! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15459
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 EmptyLun 20 Nov 2023, 10:07

vibi a écrit:
Voilà une page se tourne dans la vie de Ti Poussin, il vient de partir chez Cycles JV ce qui permettra à Joël de lui trouver un nouveau pilote.
Ti Poussin ne sait pas encore où il va rouler à nouveau mais en attendant il sera en compagnie de plein de copains de toute les couleurs  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 4048 .

Une grosse pensée pour Jean-Luc, son précédent pilote qui lui a fait gaiement arpenter les routes de Bretagne  Sad .

Je déterre un peu tes propos de 2018.
Ti Poussin a été revendu à l'époque car il ne roulait presque plus, si j'ai bien compris.

J'espère que le nouveau roulera davantage, lui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2119
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 EmptyLun 20 Nov 2023, 13:24

Pour répondre à Zened, le XXL est plus dodu L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 4048 largeur 89 cm  au lieu de 81 cm longueur idem, 2M50 info données par Leiba, mais ils n'ont pas corrigé leur site, il y a bien l'indication 7cm plus large mais ils ont indiqués les mêmes dimensions.....
l'arrière est aussi plus large avec une partie plane

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 Arrizo10

Pour l'assistance c'est prévu, le temps ayant passé depuis les années Ti Poussin qui roulait très bien sans, les genoux vieillissent donc un peu d'aide leur permettra de durer plus longtemps.
Le Rohloff n'était pas prévu mais je l'ai pris avec (c'était l'occasion  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 4048 depuis le temps que Magnum  Wink m'en vantait les mérites au début de TI Poussin) pour sans doute le greffer sur le trike, donc assistance roue fortement envisagée....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 964
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 EmptyLun 20 Nov 2023, 17:22

Très bonne idée L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 782111 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 782111 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 782111
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 EmptyLun 20 Nov 2023, 18:44

Si il n’y a pas une partie démontable pour accès à l’arrière, l’accès est très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15459
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 EmptyLun 20 Nov 2023, 18:48

Il me semble que Vivianne en avait bricolé une sur le Ti poussin scratch

Si c'est le cas elle doit pouvoir recommencer sur le nouveau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2119
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 EmptyLun 20 Nov 2023, 18:57

je m'auto cite L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 4048 "Après avoir préparé son lit, j'enlève le talon arrière, pour profiter de la vue sur la roue et zou sur le flanc"
le talon c'est la partie arrière amovible L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 4048
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 EmptyLun 20 Nov 2023, 19:04

Je viens de regarder la photo de l’arrière, il y a effectivement une partie démontable et ça c’est cool. L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 782111
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 EmptyLun 20 Nov 2023, 19:37

Ça doit être assez facile,
sur le mien (Leiba) un ancien modèle qui n'a pas la petite partie noire démontable, j'en ai un
moteur roue (réducté) depuis bientôt 40 ou 50000 kms, je reconnais que ce n'est pas super simple, mais même moi j'y arrive 😉.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL
» Pneulisse : un nouveau à Orléans - besoin de conseils ?
» Le Poussin est arrivé
» Hello Bonjour euh je suis nouveau [le-poussin]
» La moyenne Garonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: