Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quest cantalou

Aller en bas 
+73
Julequem
Pygoliae
olive
Pulsar33
phire
Kapello
Ralevy
Tijojo
Fabien67
zapilon
marcel
l etrange
Chburz
Papa Schultz
veloblan
3tigouille
J-B
grand pierre
1nvité
Didier33
coxi24
spitfire
willy69
rouedevelo
iubito
BigCactus
sebastien
Snoopyys
ludo
PatsyGarett
pégaze
hbourj
aldo
gege1putt
Patnico
Rêveur
Brammer
coyote
yffig
sylhorizon
Tigouille
JM22
AdrienC
Micke
jojovélo
Trikris
siliconmollet
patou68
oeuf-de-paque
Fleur
oggy
yoclode
beno
J. D'Alès
snoop
MARINIER
VJM
franck61
Zenedavtri
Papy volant
Dolmen
daweed
BerG
jagut
zapols
peyo47
sleibt
cebd
Pat16
Magnum
Jean-Pierre 85
vibi
lalar
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Quest cantalou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 13 EmptyDim Juil 20 2014, 20:22

Merci lalar pour ces 9 minutes de bonheur!  Quest cantalou - Page 13 782111 

Je viens de passer 7h00 à pédaler dans le Waw et le soir, je me délasse en me promenant en Quest dans le Cantal. Royal!  Quest cantalou - Page 13 Yo2 

@oeuf-de-paque: Nous parler d'aéro quand on roule en Leitra, je trouve ça jubilatoire...  pirat 
Daweed a bien résume les avantages du fanion ou de la manche à air.

Après, chacun fait bien comme il veut, comme pour le casque.  Quest cantalou - Page 13 Pas-ma-f 
Revenir en haut Aller en bas
oeuf-de-paque
Posteur d'argent



Messages : 398
VPH : leitra
Date d'inscription : 06/10/2009

Quest cantalou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 13 EmptyDim Juil 20 2014, 20:30

Magnum a écrit:
@oeuf-de-paque: Nous parler d'aéro quand on roule en Leitra, je trouve ça jubilatoire...

Hahaha

Le leitra n'est pas fait pour rouler mais pour circuler. C'est un truc utilitaire qui est tres bien pour aller faire ses courses, aller au boulot pas trop loin, etc... Pour ces usages on est beaucoup moins regardant sur l'aerodynamique.

Citation :
Après, chacun fait bien comme il veut, comme pour le casque.

Ca c'est bien vrai.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Quest cantalou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 13 EmptyDim Juil 20 2014, 20:32

super! belle ballade, et le coin est toujours aussi joli!  Quest cantalou - Page 13 782111 
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4505
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Quest cantalou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 13 EmptyDim Juil 20 2014, 20:58

Tu as bien choisi ta semaine car avant le 14/7 entre Nerrone et le Pas de Peyrol on y voyait rien, dans la purée complète. Et cerise sur le gâteau en haut il faisait 7°, et humidité 110% ^^. On a revu le soleil dans la descente sur le col de Serre. Les marmottes étaient retournées en hibernation et les vaches, pas folles, se tenaient sur les hauteurs pour ne pas avoir de l'eau jusqu'au genoux. Je vais y retourner avant la fin du mois, peut-être vous verrai-je.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Quest cantalou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 13 EmptyDim Juil 20 2014, 21:04

vidéo très sympa Quest cantalou - Page 13 782111 
Sacré performance pour vous 2, quand on connait les pentes et le poids des Quests.  Quest cantalou - Page 13 Respect  Quest cantalou - Page 13 Respect 

Cela donne envie d'essayer  Quest cantalou - Page 13 4048  Quest cantalou - Page 13 4048 

Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Quest cantalou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 13 EmptyLun Juil 21 2014, 06:01

oui très sympa,comme d ab  Quest cantalou - Page 13 782111 
tellement sympa que pour la mie aout je risque de retourner chez ma soeur et de faire un tour par chez vous  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Quest cantalou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 13 EmptyLun Juil 21 2014, 18:53

Merci pour vos encouragements !

Quant au sujet du fanion, il a déjà été maintes fois évoqué sur ce forum. Il ne me parait pas utile d'y revenir. La seule façon de trancher objectivement serait d'enregistrer tous les accidents avec un tiers et de vérifier s'il existe une différence statistiquement significative entre "sans" ou "avec". Pour ça, il faut attendre quelques dizaines ou centaines d'accidents...autant dire qu'on aura pas la réponse tout de suite.

Comme Peyo commence à envisager le transport de son VM (suffit d'atteler une remorque) jusqu'en Auvergne pour la mi-août, que Patou qui fait plus de bornes en VM que bien des gens en bagnole envisage de changer de montagne en passant par l'Allier, pays de Snoop, on peut commencer à rêver d'un petit rassemblement sympa sur les routes du volcan cantalien.

Beno, si tu vois passer une famille de 4 en randonneuses lourdement chargées dans ton pays la 1ère quinzaine d'août, probable que ce soit la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Quest cantalou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 13 EmptyLun Juil 21 2014, 19:42

lalar a écrit:
Comme Peyo commence à envisager le transport de son VM (suffit d'atteler une remorque) jusqu'en Auvergne pour la mi-août, que Patou qui fait plus de bornes en VM que bien des gens en bagnole envisage de changer de montagne en passant par l'Allier, pays de Snoop, on peut commencer à rêver d'un petit rassemblement sympa sur les routes du volcan cantalien.

Euh... PARDON?

Surtout on ne bouge pas....

(tic tac tic tac, 5mn ont passe)

Hop attelage en place, remorque aussi... y'a plus qu'a monter le VM dessus. Pardon? J'ai reunion demain 10h a Rennes? Bon bon, je range tout et je me calme :-/

Mais si ca se fait, vous me voyez partant ;-)

PS: j'ai regarde sur les cartes au 25000eme, en fait ca descend un peu quand meme, ce dont je parlais plus haut; c'est juste beaucoup moins pentu que toutes les autres routes du coin!
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Quest cantalou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 13 EmptyLun Juil 21 2014, 20:32

Désolé Lalar, mais je viens à LA BOURBOULE avec le VDv Quest cantalou - Page 13 Triste6  Quest cantalou - Page 13 Triste6 . Je n'ai pas d'attelage et comme, je prends l'autoroute pour venir, j'aurai peur que le VM s'envole  Quest cantalou - Page 13 4048 Quest cantalou - Page 13 4048 

J'espère que l'on pourra se voir au Puy Mary après le 15 août........ velodroit velodroit 
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Quest cantalou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 13 EmptyJeu Juil 24 2014, 19:05

ok, je jetterai un oeil... mais moi je serai sur des sentiers avec deux ânes... (non non, seulement un de me s fils nous accompagne!)  Quest cantalou - Page 13 4048

c'est quoi ton programme? 
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Quest cantalou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 13 EmptyMar Aoû 19 2014, 19:34

Les vacances sont déjà terminées : seulement 15 j de cyclo-camping en famille. Comme la Suisse était sous les eaux après que Beno ait consommé tout le soleil disponible, on est parti de la maison en vélo : Brioude, le Puy, le Vercors, la Chartreuse puis Albertville / St Gervais par le col du Joly et les pistes rouges des Contamines Montjoie, Genève, Montbrison... Bref, 1300 km et un peu plus de 1000 m par jour avec une météo parfois écossaise.

Alors de retour au bercail, pensez si je m'impatientais de sauter dans le Quest, me régalant à l'avance à l'idée de rouler à nouveau allongé, à fond de train et sans effort  Laughing 

Las, trois fois hélas, l'ascension de la route des crêtes au dessus d'Aurillac dimanche dernier m'a très vite ramené sur terre : un VM en côte, ça ne va pas plus vite qu'un VD chargé pour le cyclo-camping et l'entrainement en VD n'est pas directement bénéfique à la position couchée. Sans parler de la sueur qui rempli assez vite le siège baquet. Bref, c'est dur, pour les jambes et pour le moral  pale 

Heureusement, sont revenues petit à petit les sensations très agréables que mon cerveau avait seules conservées. Au fil des montées, plats et descentes propres à toute route des crêtes, le plaisir de rouler en VM est monté en flèche.  Quest cantalou - Page 13 Mangoyo9 

A Mandailles, j'avais prévu de rentrer sur Aurillac, mais la forme étant totalement revenue, je suis monté au Pas de Peyrol en n'utilisant que très peu le petit plateau. Dans la montée, j'ai lentement rattrapé Maxime, un cyclo-voyageur au long court qui a cru halluciner en me voyant dans son rétro. On a fait les 2 ou 3 derniers km ensemble. Ce qui l'a le plus surpris, ce sont les réactions des automobilistes, très nombreux en cette belle journée d'août. Alors qu'un VD lourdement chargé pour le voyage ne recueille guère qu'incompréhension voire dénigrement, il a été absolument stupéfait de voir tout à coup les visages rayonner, les pouces se lever et les encouragements affluer. Je n'y faisait déjà plus attention  Very Happy 

La descente s'est faite avec le parachute. C'était le première fois pour moi, les descentes précédentes ayant été effectuées par mon fiston. Ben  c'est la 1ère fois que je suis obligé de pédaler dans la descente du Pas de Peyrol pour me maintenir à 50 km/h et suivre la Mercedès qui me précédait. Sacrément efficace ce truc. Il faudrait vraiment que je fasse une comparaison chiffrée, avec et sans, afin de satisfaire les esprits scientifiques qui errent sur ce forum.

Retour sans problème au bercail avec une faim de loup, n'ayant rien pris d'autre que de l'eau dans ma besace. Même pas une cacahuète à la Daweed.

Vivement la prochaine balade !
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Quest cantalou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 13 EmptyLun Aoû 25 2014, 06:29

Ah je comprends pourquoi je t'ai pas vu. pourtant je t'ai cherché partout!  jocolor 

t'as bien fait, on a pas eu plus de 3 jours sans pluie, et encore, cela date d'une semaine!
et je te parle pas des températures, un bel automne pluvieux!

effectivement, on a tout grillé en juillet...  Rolling Eyes Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Quest cantalou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 13 EmptyDim Aoû 31 2014, 19:59

L'été est arrivé, sans doute pas pour très longtemps désormais, il faut en profiter. Petite balade en Châtaigneraie pour changer un peu. 110 km et 1500m de dénivelé d'après Openrunner, ce qui me parait un peu excessif.

Bon, évidemment, tout le monde n'a pas le charme de Magnum, alors on fait avec les admiratrices qu'on peut  Quest cantalou - Page 13 4048Quest cantalou - Page 13 <a href=Quest cantalou - Page 13 Dsc04110" />
Remarquez, on a quand même le choix Razz Quest cantalou - Page 13 <a href=Quest cantalou - Page 13 Dsc04111" />

Et pour une courte vidéo, c'est par là :  

Madame prend de l'assurance et, sur la dernière séquence de la vidéo, le cri du milan, surpris par la vitesse du Quest XS n'a pas été ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Quest cantalou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 13 EmptyDim Aoû 31 2014, 20:13

Tes admiratrices ne manquent pas de charme non plus. Quest cantalou - Page 13 782111
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Quest cantalou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 13 EmptyDim Aoû 31 2014, 22:10

Quest cantalou - Page 13 782111 Quest cantalou - Page 13 782111 Quest cantalou - Page 13 782111 super la vidéo

et à la fin, tu pourrais même ramasser les champignons en vm

la classe! Quest cantalou - Page 13 4048
Revenir en haut Aller en bas
JM22
Posteur de bronze



Messages : 323
Date d'inscription : 03/06/2011

Quest cantalou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 13 EmptyMer Sep 03 2014, 11:24

Salut Lalar Exclamation

Toujours des paysages à couper le souffle ! Belle petite video et chapeau pour le montage !
Effectivement, on note les progrès de ta dame, c'est indéniable ! Bravo Quest cantalou - Page 13 782111
Ces deux Quests sont vraiment bien assortis Wink

Vos dénivelés me font toujours peur par chez vous !!

J'ai une question qui me vient en regardant ta vidéo: les coques de rétro que tu as sur ton Quest sont-elles les mêmes que celles qui sont sur celui de ton épouse ?







Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

Quest cantalou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 13 EmptyMer Sep 03 2014, 11:50

Bonjour,
Merci pour ce reportage qui donne envie de visiter le cantal !!!
Les cheveux ,en guise de fils de laine, pour tester l écoulement de l'air ,,,,c est nouveau !!!
Comme on ne les voit qu à la montée,,, on suppose qu ils servent d aérofrein à la descente !!!
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Quest cantalou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 13 EmptyJeu Sep 04 2014, 19:15

@JM22 : pour les paysages, la Châtaigneraie ne vaut quand même pas les Monts d'Auvergne. Pour les coques des rétros, je n'ai pas vu de différence entre les deux. Par contre, sur le Quest, un rétro est plus court que l'autre depuis l'accident, ce qui fait que la coque du rétro gauche touche presque la coque du VM. Pas terrible.

@Cebd : non, à la descente, Mme met son casque et les cheveux sont soigneusement rangés dans le VM.

Dimanche, c'est la 25ème foire bio d'Aurillac. L'association Vélo-cité 15 dont je suis le principal initiateur animera un atelier de réparation de vélos dans l'esprit de L'Heureux -cyclage. Je pense y présenter le Quest pour attirer le chaland sur notre stand mais je crains un peu de devoir répondre 150 fois aux mêmes questions plus ou moins subtiles. Il faudrait confectionner un panneau répondant aux questions les plus courantes pour économiser de la salive.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Quest cantalou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 13 EmptyJeu Sep 04 2014, 20:22

n'économise pas ta salive... et prend à boire! Quest cantalou - Page 13 4048 Quest cantalou - Page 13 Boir
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Quest cantalou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 13 EmptyDim Sep 07 2014, 19:29

Béno, j'ai eu soif !

Quest cantalou - Page 13 <a href=Quest cantalou - Page 13 Dsc04112" />Eloge de la lenteur et folie de la vitesse réunies sur le stand de l'association !
Quest cantalou - Page 13 <a href=Quest cantalou - Page 13 Dsc04113" />J'ai cru un instant avoir trouvé le système magique pour enclencher la marche arrière sur le Quest. Mais en y regardant de plus près, ce Manufrance à rétropédalage direct avance toujours dans le même sens, même en pédalant en marche arrière. Il permet simplement, encore fallait-il y penser, d'utiliser deux pignons de taille très différente sans dérailleur, chaque pignon étant muni d'une roue libre qui tourne dans le même sens.
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Quest cantalou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 13 EmptyDim Sep 14 2014, 20:00

Après un rapide aller retour à Mandailles hier, jolie balade de 100 km et 1500 m de dénivelé aujourd'hui avec Mme.

La petite vidéo habituelle, juste pour montrer aux amis bretons que le Ménez Hom n'a pas l'exclusivité du soleil et pour stimuler un peu JM 22 dont les compte rendus sont toujours agréables à découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Quest cantalou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 13 EmptyDim Sep 14 2014, 20:35

Message bien reçu par les bretons! Quest cantalou - Page 13 782111 Quest cantalou - Page 13 4048
Revenir en haut Aller en bas
JM22
Posteur de bronze



Messages : 323
Date d'inscription : 03/06/2011

Quest cantalou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 13 EmptyDim Sep 14 2014, 20:59

Salut lalar !

Fichtre: la video ! Superbe ballade, je constate qu'une fois encore, contrairement à ce qu'on observe ici, le soleil est permanent, le ciel bleu partout ! Je suis rentré ce matin en me demandant si j'allais pas me prendre un grain...

Ton épouse pratique le même mode de ventilation que Patou en montée, avec les coudes hors carrosserie  Wink
Tes photos sont extras... !

En particulier, j'aime beaucoup le chat sur le Quest... Dans le genre, j'avais ça...Quest cantalou - Page 13 195366ChatQuest
Je reste conquis par les paysages mais toujours très inquiet par le dénivelé: 1500m sur 100km, c'est quand même pas la plaine d'Alsace ! Et même par chez moi en Bzh, on tourne (dans mon coin) autour des 1000m pour 100km. Et je peux te dire qu'on les sent quand même un peu... Alors 1500, je n'ose pas y penser  Embarassed

Les comptes rendus reviendront sitôt que le véritable auteur sera disponible  Exclamation
Je ne suis que le nègre...  Quest cantalou - Page 13 4048
Et l'auteur, eh bien il est occupé tous les WE depuis le début du mois ! Alors ma foi...

Patou: tout le monde t'attend ! Mais que fais-tu donc ?!!!  Quest cantalou - Page 13 4048
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Quest cantalou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 13 EmptyMer Sep 17 2014, 19:18

et bien tu comprend mieux JM pourquoi a ma retraite je vend ma maison et je me rachete un petit pied a terre du coté de chez lalar et un autre du coté de chez magnum,sans conter un autre du coté de chez peyo .d ici la ,faudra voir si notre flamby nationnal ne nous auras pas sorti d autres conneries jocolor
merci lalar pour tes jolies vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Quest cantalou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 13 EmptyDim Sep 28 2014, 15:30

Encore une belle petite balade aujourd'hui, 90 km et 1400 m de montée. Il faut dire que la météo nous gâte depuis début septembre.Quest cantalou - Page 13 <a href=Quest cantalou - Page 13 Dsc04210" />
Et encore une vidéo pour montrer comment le vélomobile rend les filles complètement dingues. Vidéo réservée aux amoureux des vaches Salers et des grands espaces.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quest cantalou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quest cantalou
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quest cantalou
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Présentation : Le Cantalou
» Quest et Strada Carbon // Quest Light
» Béjaune, le petit Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: