Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1???

Aller en bas 
+20
Ptitom
coxi24
bison couché
staylow
cebd
sebm
joss76
daweed
Pat16
vibi
jojovélo
J. D'Alès
sleibt
Fleur
beno
coyote
PatsyGarett
Zenedavtri
Magnum
Thosch
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1???   Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 EmptyLun 05 Mai 2014, 15:12

On est quand même loin très loin du Waw ou du Milan...  Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1???   Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 EmptyLun 05 Mai 2014, 15:36

+ 1 avec magnum...

...il est bien sympa et a une bonne gueule... mais j'aurais peur au niveau de la stabilité dans ta grande descente...

à la montée, bof, tu peux toujours pousser  Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 4048 
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4641
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1???   Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 EmptyLun 05 Mai 2014, 15:43

+1, c'est une bonne machine pour celui qui fait de la ville ou alors qui cherche uniquement le confort pour un campagne peu vallonnée.

C'est un trike acier habillé d'une carrosserie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1???   Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 EmptyLun 05 Mai 2014, 15:47

trike acier => mollets béton  Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 4048 
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4641
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1???   Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 EmptyLun 05 Mai 2014, 16:13

Sinon tu achète le leitra, et un peu de mousse expensive ...

http://www.spi0n.com/trasnformation-vieille-voiture-luxe/

 Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 4048 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1???   Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 EmptyLun 05 Mai 2014, 16:55

ou un siège éjectable bounce on y est très bien assis  jocolor 

bon, ça pèse un peu mais on va pas chipoter pour quelques kg hein ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Thosch
*
Thosch


Messages : 42
Âge : 46
Localisation : Grimisuat (Valais- Suisse-)
VPH : Ridley Helium SL
Date d'inscription : 20/04/2014

Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1???   Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 EmptyLun 05 Mai 2014, 19:35

.... Pour rien au monde.
No way.
Exclut.
Unmöglich.
Même pas avec une peinture moins ridicule.
Mais merci pour le tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
coxi24
Posteur de bronze
coxi24


Messages : 271
Âge : 52
VPH : Pioneer, Azub Max, trets, sinner trike, explorer, zockra LR
Date d'inscription : 17/03/2014

Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1???   Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 EmptyMer 07 Mai 2014, 20:37

Le leitra ne pèse que 28 kgs...Moins qu'un alleweder A4 que j'ai aussi possédé. Rayon de braquage ridicule, tenue de route ok, freinage...j'avais couplé 2 freins à disque ventilés de hope+tambour arrière. Au moins lorsqu'il pleut tu es VRAIMENT à l'abri, tu montes dedans sans lever la jambe, et tu peux utiliser tout l'espace intérieur pour les courses. C'est vraiment un vélo pratique, mais c'est sûr qu'au niveau du look, c'est un peu "rétro"... Tu sens le gars qui défend son Leitra ? jocolor Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1???   Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015, 18:04

Je suis intéressé pour équiper mon Milan SL d'une assistance , j'ai passé un coup de fil a Déclic éco mais il me le déconseille .
Quelqu'un a t'il deja installé un moteur roue sur un milan SL ?
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4641
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1???   Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015, 18:13

Ce n'est pas évident car il faut trouver un moteur qui passe, à la limite le Heinzmann est suffisamment étroit mais de façon générale, le couple transmit au carbone ne fait pas bon ménage... Tout l'effort passe par le "torque ram" qui porte sur 1 cm seulement...

Le moteur pédalier est moins risqué pour la machine.
Mais on retrouve un peu la situation de la ferrari à laquelle on voudrait atteler une charrue ... Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2651
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1???   Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015, 18:44

Salut Ptitom,

Le milan sl n'est ce pas un machine qui doit rester pure? La bonne solution c'est la remorque motorisée qui pousse, j'en ai vu à la spézi.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1???   Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015, 19:32

L'idée de l'assistance c'est surtout pour du vélotaf histoire de pouvoir faire plus de trajet , la remorque ça serait pas top déjà rien que pour la stationner .
Me reste après le moteur pédalier sur le Quest mais je trouve plus confortable l'assise du Milan donc du coup j’adhère pas trop et je me disais que le Milan même avec une assistance légère serait plus performant .
Aussi un autre point le matin par temps frais on apprécie l'"étanchéité" du milan .

Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5943
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1???   Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015, 19:47

Alors dans ce cas tu achètes un Leiba XS (bien étanche et très modulable) tu lui colles un moteur roue comme moi, et là tu peux "vélotaffer" dans les meilleures conditions  Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 782111 .
Pat.
Ps: j'ajouterais moi aussi "un Milan, ne devrait pas mériter d'assistance" Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7463
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1???   Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015, 20:13

Je ne vois pas de probleme à mettre un moteur roue sur un milan.
Il faut juste mettre des inserts alu pour la fixation de la roue.
Ensuite faire le bon choix de moteur, réducté pour ne pas perdre le fun du VM ou Heinzmann qui ne regenere pas avant 90km/h en 48v.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1???   Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015, 23:46

Le Heinzmann me plait bien aussi , je vais voir pour ta suggestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7463
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1???   Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015, 23:59

Il n'a pas besoin de torque arm, le système est une grosse rondelle avec un doigt qui vient se loger dans la gorge de fixation de la roue.
Il est coté gauche ce qui veut dire qu'il vaut mieux mettre un insert alu ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1???   Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 EmptyMer 07 Oct 2015, 13:59

Où trouves tu cet insert alu (tout plat et suffisamment large pour le transvisser en plus du collage). Même sans assistance, cet insert peut être utile, ma roue a réussi à bouger à paladru, index faussé, saut de chaîne et pneu qui frotte, pas cool... Le carbone est épais à cet endroit mais aucun renfort, bizarre pour un site qui pourrait s'ovaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7463
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1???   Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 EmptyMer 07 Oct 2015, 16:45

Cet insert, j'en ai un sur le Milan côté gauche car le carbone était creusé et même avec un serrage clef de 15 de l'axe du DD il arrivait que la roue se mette de travers dans les virages appuyés.
C'est une plaque d'AG de 10mm que j'aie usinée ( au moins 2 bonnes heures de boulot) et qui s'insère en partie après avoir usiné le carbone. Depuis ça ne bouge plus.Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 782111
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1???   Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 EmptyMer 07 Oct 2015, 18:09

Bonsoir,
Moi aussi je lorgne sur ce type d 'insert.
Il ne me reste plus beaucoup de stratifié aux fixations de la roue...
Il y a déjà une plaque alu tenant le dérailleur, mais à l'intérieur ,ça s'est creusé de plus d' un millimètre.
De ce fait la chaîne touche un peu la paroie, sur le pignon de 11 dents..


Dernière édition par cebd le Mer 07 Oct 2015, 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1???   Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 EmptyMer 07 Oct 2015, 18:39

Il serait quand même logique que le constructeur puisse la fournir, ils feraient bien d'embaucher Denis pour leur R&D! Savez vous si cela a été corrigé sur le MK3?
D'ailleurs, la plaque de droite (en double) pourrait convenir à gauche en coupant le support de dérailleur?
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7463
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1???   Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 EmptyMer 07 Oct 2015, 19:22

geoffroy a écrit:
Il serait quand même logique que le constructeur puisse la fournir, ils feraient bien d'embaucher Denis pour leur R&D! Savez vous si cela a été corrigé sur le MK3?
D'ailleurs, la plaque de droite (en double) pourrait convenir à gauche en coupant le support de dérailleur?
Oui ils auraient pu m'embaucher, ils auraient ainsi solutionné quelques problèmes. Very Happy
Non le mk3 est toujours comme ça si le R1 est un mk3.
Pour la plaque de droite je ne sais pas si c'est possible, le mien était aussi tout carbone de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2651
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1???   Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 EmptyMer 07 Oct 2015, 22:21

non sur le Mk3, il n'y a pas d'insert à gauche, a ce sujet , Denis as-tu un descriptif du travail que tu as réalisé pour cette patte, par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1???   Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 EmptyJeu 08 Oct 2015, 08:46

toujours à bichonner ce Milan pour sa première sortie Gilles?? Laughing

fin du HS.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1???   Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 EmptyJeu 08 Oct 2015, 08:53

Je découvre ce post et c'était en première page Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 4048

Zenedavtri a écrit:
Et puis l'argent il est mieux utilisé là-dedans qu'à rester dormir dans une banque Suisse ou d'ailleurs.

C'est bon pour le corps, bon pour l'esprit et bon pour la planète, alors vas-y, n'hésite pas. Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 Smiley-v 

Tout à fait d'accord Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 782111

Mais pour convaincre l'entourage de mettre autant de roros , ça c'est coton scratch Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 Triste6 Rolling Eyes Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1???   Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 EmptyJeu 08 Oct 2015, 09:17

quand ils te verront arriver dedans, ils craqueront...

épi dis-leur que c'est bon pour ta petite santé, et qu'il auront plus souvent la bagnole à dispo

je te parles pas de l'économie si tu jette ton métalosaure... Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1???   Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motorisation WAW ou Milan.... ou e-Le Mans N°1???
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Module de sécurité pour les Milan, conçu par l'inventeur de la Milan
» Monter une assistance electrique sur un velomobile?
» quel pneu avec moteur roue ?
» Motorisation d'un triporteur
» Un petit nouveau... Recumbento23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: