Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Construction d'un Streamliner

Aller en bas 
+36
biroulet
milvus70
booktin
manuel35
geoffroy
l etrange
romdu
Czolk
pégaze
Zenedavtri
Speedy Malric
1nvité
J. D'Alès
zapols
Pat16
willy69
Micke
Samural
Daniel13
Tigouille
pf26
beno
ferias77
siliconmollet
coyote
Corentin R
daweed
Carbon arrow
bison couché
Didier33
Magnum
sebastien
vipere noire
PatsyGarett
cebd
Denis
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Construction d'un Streamliner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un Streamliner   Construction d'un Streamliner - Page 16 EmptyDim 03 Mai 2015, 21:36

super la vidéo, ça fonce dis donc!

X100.... ça me fais un peu penser au Bell X-1

Bell n'en n'es pas encore au X-90, mais le 100e pourrait bine être à pédales Construction d'un Streamliner - Page 16 4048
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Construction d'un Streamliner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un Streamliner   Construction d'un Streamliner - Page 16 EmptyDim 03 Mai 2015, 21:54

beno a écrit:
super la vidéo, ça fonce dis donc!

X100.... ça me fais un peu penser au Bell X-1

Bell n'en n'es pas encore au X-90, mais le 100e pourrait bine être à pédales Construction d'un Streamliner - Page 16 4048

J'ai pas encore passé le mur du son si ce n'est quand un caisseux pas trop près Construction d'un Streamliner - Page 16 Grr
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Construction d'un Streamliner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un Streamliner   Construction d'un Streamliner - Page 16 EmptyLun 04 Mai 2015, 10:56

beno a écrit:
X100.... ça me fais un peu penser au Bell X-1

Prochaine étape: construction d'une nacelle pour larguer le x-100 depuis son a-320 ... Construction d'un Streamliner - Page 16 4048
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Construction d'un Streamliner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un Streamliner   Construction d'un Streamliner - Page 16 EmptyLun 04 Mai 2015, 10:59

bison couché a écrit:
beno a écrit:
X100.... ça me fais un peu penser au Bell X-1

Prochaine étape: construction d'une nacelle pour larguer le x-100 depuis son a-320 ... Construction d'un Streamliner - Page 16 4048

Vu la météo des derniers jours Construction d'un Streamliner - Page 16 Pluie-pa Construction d'un Streamliner - Page 16 Pluie-pa Construction d'un Streamliner - Page 16 Pluie-pa Construction d'un Streamliner - Page 16 Pluie-pa Construction d'un Streamliner - Page 16 Pluie-pa Construction d'un Streamliner - Page 16 Pluie-pa Construction d'un Streamliner - Page 16 Pluie-pa Construction d'un Streamliner - Page 16 Pluie-pa Construction d'un Streamliner - Page 16 Pluie-pa Construction d'un Streamliner - Page 16 Pluie-pa Construction d'un Streamliner - Page 16 Pluie-pa Construction d'un Streamliner - Page 16 Pluie-pa Construction d'un Streamliner - Page 16 Pluie-pa Construction d'un Streamliner - Page 16 Pluie-pa Construction d'un Streamliner - Page 16 Pluie-pa Construction d'un Streamliner - Page 16 Pluie-pa Construction d'un Streamliner - Page 16 Pluie-pa Construction d'un Streamliner - Page 16 Pluie-pa Construction d'un Streamliner - Page 16 Pluie-pa Construction d'un Streamliner - Page 16 Pluie-pa Construction d'un Streamliner - Page 16 Pluie-pa Construction d'un Streamliner - Page 16 Pluie-pa Construction d'un Streamliner - Page 16 Pluie-pa Construction d'un Streamliner - Page 16 Pluie-pa Construction d'un Streamliner - Page 16 Pluie-pa Construction d'un Streamliner - Page 16 Pluie-pa Construction d'un Streamliner - Page 16 Pluie-pa Construction d'un Streamliner - Page 16 Pluie-pa Construction d'un Streamliner - Page 16 Pluie-pa Construction d'un Streamliner - Page 16 Pluie-pa Construction d'un Streamliner - Page 16 Pluie-pa Construction d'un Streamliner - Page 16 Pluie-pa Construction d'un Streamliner - Page 16 Pluie-pa Construction d'un Streamliner - Page 16 Pluie-pa Construction d'un Streamliner - Page 16 Pluie-pa Construction d'un Streamliner - Page 16 Pluie-pa Construction d'un Streamliner - Page 16 Pluie-pa Construction d'un Streamliner - Page 16 Pluie-pa Construction d'un Streamliner - Page 16 Pluie-pa Construction d'un Streamliner - Page 16 Pluie-pa je vais plutôt lui mettre des rames et des pneus ballons bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Construction d'un Streamliner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un Streamliner   Construction d'un Streamliner - Page 16 EmptyLun 04 Mai 2015, 11:01

Petit sirop ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Construction d'un Streamliner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un Streamliner   Construction d'un Streamliner - Page 16 EmptyLun 04 Mai 2015, 14:16

Ca pourrait donner ça  Construction d'un Streamliner - Page 16 4048
Construction d'un Streamliner - Page 16 Image31
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Construction d'un Streamliner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un Streamliner   Construction d'un Streamliner - Page 16 EmptyLun 04 Mai 2015, 14:38

Avec le haut fluorescent?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Construction d'un Streamliner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un Streamliner   Construction d'un Streamliner - Page 16 EmptyLun 04 Mai 2015, 15:11

bison couché a écrit:
Avec le haut fluorescent?

La le haut serrait alu satiné Construction d'un Streamliner - Page 16 4048

Tu penses à fluorescent quelle couleur, à la place de l'alu?
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Construction d'un Streamliner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un Streamliner   Construction d'un Streamliner - Page 16 EmptyLun 04 Mai 2015, 15:18

Je pensais couleur de base noir fluorescent blanc comme les vinyls 3m dont je t'avais fait parvenir le lien.
Mais il sera très space comme tu nous le montres là, très visible. Ca me fait penser un peu au pochettes des albums de 'a tribe called quest'.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Construction d'un Streamliner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un Streamliner   Construction d'un Streamliner - Page 16 EmptyLun 04 Mai 2015, 15:34

bison couché a écrit:
Je pensais couleur de base noir fluorescent blanc comme les vinyls 3m dont je t'avais fait parvenir le lien.
Mais il sera très space comme tu nous le montres là, très visible. Ca me fait penser un peu au pochettes des albums de 'a tribe called quest'.

Oui je vois  Construction d'un Streamliner - Page 16 Cool , j'ai un peu peur du trop sombre sur le dessus, ca cuit deja bien dans le noir carbone.
La c'est tout du 3m vinyls, on peut enlever remettre changer et rajouter si il faut  Construction d'un Streamliner - Page 16 4048
on verra ça va encore évoluer, si c'est pas sur cette version eh bien pour la suivante Construction d'un Streamliner - Page 16 782111
Revenir en haut Aller en bas
biroulet
Posteur de bronze



Messages : 308
Localisation : bordeaux
VPH : pino hase steel électrifié - cruzbike quest 451 - hollandais amsterdamer - pliant beixo - motoconfort 1960 - Cazenave homme luxe années 50 - bakfiets long - Routier artisanal 70'
Date d'inscription : 22/12/2010

Construction d'un Streamliner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un Streamliner   Construction d'un Streamliner - Page 16 EmptyLun 04 Mai 2015, 16:26

le nez pourrait rester noir comme un fantom f4
yapluska trouver des Mig pour les tuer

bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Itof Méyachev
***



Messages : 127
Âge : 56
Localisation : st-jean sur richelieu, Quebec
VPH : Raptor,cat 700,catrike road,burley limbo
Date d'inscription : 28/08/2008

Construction d'un Streamliner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un Streamliner   Construction d'un Streamliner - Page 16 EmptyLun 04 Mai 2015, 18:09

Mais voyons ... a quoi tu pensais avec cette aventure...???

Denis , Denis , Denis... si au moins , tu avais rencontré une tonne de difficulté lors de ce projet ... bof a peine qq pépins , résolus en un clin d'œil ...

Maintenant , le mal est fait ...  les amateurs comme moi ..allons croire que nous pouvons réaliser une œuvre magistrale comme ce X100 ...

Encore pire ... je fais comment pour retrouver le sommeil , suite a la lecture complète du sujet ...C'est bien plaisant de nous faire rêver éveillé , mais il y a des limites... Laughing

Ce fut un privilège de te suivre dans l'ensemble de cette conception/fabrication .. tu es simplement trop fort Construction d'un Streamliner - Page 16 782111

Félicitation .. Chapeau ....c'est le moins qu'on puisse dire ...  Shocked  Construction d'un Streamliner - Page 16 782111

Si jamais , par hasard , tu veux qu'un mec du Québec teste la bête .. je suis + que partant ...je vais passer le chercher ... Very Happy

PS : peu importe la couleur , il restera magnifique ... mais il serait p-e préférable d'éviter les couleurs qu'on retrouve en toile de fond , selon l'angle des totomobilistes ..
donc , le noir et vert , bien que très beau , serait + a risque que du orange ou rouge ?!?...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Construction d'un Streamliner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un Streamliner   Construction d'un Streamliner - Page 16 EmptyLun 04 Mai 2015, 18:16

Peut-être une déco prévenant de l'aspect dangereux de la bête pour l'amour propre des autres usagers de la route:
Construction d'un Streamliner - Page 16 Tue_mo10
Construction d'un Streamliner - Page 16 4048
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Construction d'un Streamliner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un Streamliner   Construction d'un Streamliner - Page 16 EmptyLun 04 Mai 2015, 21:51

Itof Méyachev a écrit:

PS : peu importe la couleur , il restera magnifique ... mais il serait p-e préférable d'éviter les couleurs qu'on retrouve en toile de fond , selon l'angle des totomobilistes ..
donc , le noir et vert , bien que très beau , serait + a risque que du orange ou rouge ?!?...

Au Québec y a pourtant 6 mois d'hiver ou tout est gris ça devrait bien se voir le vert alu non Construction d'un Streamliner - Page 16 Mort-de-

Allez ! je déconne merci pour tout le compliments super sympa Embarassed Embarassed Embarassed

Belle région que le Québec, on a déja été souvent à Montréal ! A Québec et le long du Saint-Laurent on a aussi passé, là-bas il y a au moins de l'espace pour rouler pas comme en Suisse où on est entassé Construction d'un Streamliner - Page 16 Groupe04

Meilleures salutations
Denis
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Construction d'un Streamliner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un Streamliner   Construction d'un Streamliner - Page 16 EmptyLun 04 Mai 2015, 21:58

Magnum a écrit:
Peut-être une déco prévenant de l'aspect dangereux de la bête pour l'amour propre des autres usagers de la route:
Construction d'un Streamliner - Page 16 Tue_mo10
Construction d'un Streamliner - Page 16 4048

J'aime bien les amanites tues mouches. Chez nous quand on en découvre une il faut regarder attentivement aux alentours et souvent on trouve dans le même habitat quelques ceps Construction d'un Streamliner - Page 16 4048

Aujourd'hui j'ai été stoppé dans mon élan par la gendarmerie, il trouvait l'engin dangereux même si ils ont pas reussi à me dire pourquoi et pourtant il n'était que noir avec quelques lampes qui brillaient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
biroulet
Posteur de bronze



Messages : 308
Localisation : bordeaux
VPH : pino hase steel électrifié - cruzbike quest 451 - hollandais amsterdamer - pliant beixo - motoconfort 1960 - Cazenave homme luxe années 50 - bakfiets long - Routier artisanal 70'
Date d'inscription : 22/12/2010

Construction d'un Streamliner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un Streamliner   Construction d'un Streamliner - Page 16 EmptyLun 04 Mai 2015, 22:07

voila la soluce
peinture blanche avec des bandes bleus + blanches + rouges
marquer en gros PILOCE

ou
bleu avec une bande blanche
et marquer VELOMERIE

à la vitesse où tu vas passer ils n'auront pas le temps de lire,


si tenté qu'ils sachent...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Construction d'un Streamliner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un Streamliner   Construction d'un Streamliner - Page 16 EmptyLun 04 Mai 2015, 22:11

biroulet a écrit:
voila la soluce
peinture blanche avec des bandes bleus + blanches + rouges
marquer en gros PILOCE

ou
bleu avec une bande blanche
et marquer VELOMERIE

à la vitesse où tu vas passer ils n'auront pas le temps de lire,


si tenté qu'ils sachent...

Merci Biroulet,

Mais par chez nous c'est plutôt la croix blanche sur fond rouge Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Czolk
Posteur d'argent
Czolk


Messages : 360
Âge : 50
Localisation : Varsovie /Pologne
VPH : IMK P14-001 (SWB ASS), Thys222, IMK P12 (SWB, USS, B2B tandem)
Date d'inscription : 13/12/2014

Construction d'un Streamliner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un Streamliner   Construction d'un Streamliner - Page 16 EmptyLun 04 Mai 2015, 22:20

Les motards en Pologne ont souvant des gilets "Police" qui est nom d'une ville, ressemblant au "Policja" - Police en Polonais. Very Happy Donc c'est une bonne methode: bleu avec bande blanche et Velomerie.


Zut c'est en France....... je ne sais pas comment c'est en Suisse. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105277250576881179178
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Construction d'un Streamliner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un Streamliner   Construction d'un Streamliner - Page 16 EmptyLun 04 Mai 2015, 22:34

Czolk a écrit:
Les motards en Pologne ont souvant des gilets "Police" qui est nom d'une ville, ressemblant au "Policja" - Police en Polonais. Very Happy Donc c'est une bonne methode: bleu avec bande blanche et Velomerie.


Zut c'est en France....... je ne sais pas comment c'est en Suisse. Sad
Je peux te dire ils m'ont fait m'arrêter aujourd'hui Construction d'un Streamliner - Page 16 Carton2
Ils sont tout bleus Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Czolk
Posteur d'argent
Czolk


Messages : 360
Âge : 50
Localisation : Varsovie /Pologne
VPH : IMK P14-001 (SWB ASS), Thys222, IMK P12 (SWB, USS, B2B tandem)
Date d'inscription : 13/12/2014

Construction d'un Streamliner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un Streamliner   Construction d'un Streamliner - Page 16 EmptyLun 04 Mai 2015, 22:39

Ils sont comme UCI: nous ne savons pas qque c'est mais ce n'est pas un velo Very Happy Ils ne t'ont pas mis de pv?
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105277250576881179178
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Construction d'un Streamliner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un Streamliner   Construction d'un Streamliner - Page 16 EmptyLun 04 Mai 2015, 23:01

Czolk a écrit:
Ils sont comme UCI: nous ne savons pas qque c'est mais ce n'est pas un velo Very Happy Ils ne t'ont pas mis de pv?
Non pas de PV, ils n'auraient pas su concrètement pour quoi Idea
Mais ils me tiennent au courant de ce que dit le service des automobiles Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Construction d'un Streamliner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un Streamliner   Construction d'un Streamliner - Page 16 EmptyLun 04 Mai 2015, 23:14

du moment que tu as ton abri anti atomique tu ne mets pas le canton en péril Very Happy jocolor pale Construction d'un Streamliner - Page 16 Carton2
si t'es pas prudent on va leur dire que tu veux mettre des ailes pour faire un ulm (c'est interdit en suisse)!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Construction d'un Streamliner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un Streamliner   Construction d'un Streamliner - Page 16 EmptySam 18 Juil 2015, 14:39

Ces deniers temps j'ai pas trop eu envie de rouler, avec mon VC et VTT j'ai eu plusieurs fois beaucoup de chance de pas me faire shooter, la chaleur ne calme pas l'ardeur des caisseux Construction d'un Streamliner - Page 16 Carton2

J'ai donc fait une petite pause, en plus les vacances sont terminées depuis quelques semaines.

J'ai quand même eu le temps de sortir le VC de sa coque pour pouvoir poser un renfort en forme d'arceau en dessus de ma tête.
Ainsi le capot se déforme moins par rapport au reste de la coque et je retrouve un aerodynamisme meilleur.
Je rabaisse le siège pour que casque trouve sa place sous l'arceau.

Pour l'instant il fait bien trop chaud pour rouler affraid
Vivement l'automne Construction d'un Streamliner - Page 16 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Construction d'un Streamliner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un Streamliner   Construction d'un Streamliner - Page 16 EmptySam 18 Juil 2015, 15:10

Sympa d'avoir des nouvelles! Construction d'un Streamliner - Page 16 782111
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Construction d'un Streamliner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un Streamliner   Construction d'un Streamliner - Page 16 EmptySam 18 Juil 2015, 18:47

la suite de ta péripétie avec les hommes en bleu
ils veulent t'empêcher de rouler avec ton vélo caréné ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Contenu sponsorisé





Construction d'un Streamliner - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un Streamliner   Construction d'un Streamliner - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction d'un Streamliner
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» soup dragon streamliner (anglais)
» En construction
» un streamliner original (anglais)
» Construction d'un LWB USS
» un TDT(af) en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: