Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 construction d'un Phantom

Aller en bas 
+70
Jipi93
ricath
Tigouille
sebastien
biroulet
jm68
go-one évo
jagut
Christophe 74
patou68
Casimir
Micke
zapilon
JJ34
O'Leave
phiphi07
grand pierre
Archaleon
Zoo
sleibt
adams42
GypaAigle
Asocat
marcel
Alain V
1nvité
Dolmen
ferias77
hiliendelh
Itof Méyachev
gruig
KZERO
fifi 47
zapols
rasleboldeceblog
Pomme d'Happy
pégaze
willy69
staylow
jeff
spitfire
Roulecouché
Nain de Jardin
vibi
Denis
eric44
J. D'Alès
gui13
daniel80
ThermiK
pypat
Kapello
Bobbybob07
beno
Trikris
l etrange
Yoplait
Magnum
daweed
cebd
PatsyGarett
Speedy Malric
coyote
Pat16
Zenedavtri
Didier33
figaro
sebm
Caracol84
siliconmollet
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
adams42
*



Messages : 41
Âge : 74
Localisation : loire
VPH : performer HR 650 WAW 230
Date d'inscription : 09/08/2009

construction d'un  Phantom - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 19 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 9:22

Un petit complément à mon message :
principalement pour les résines polyester qui ont un retreint de quelques pour cent, la pose des renforts va faire apparaître des ondulations (par contraction) surtout sur des surfaces presque planes. Ondulations beaucoup plus réduites si la coque adhère toujours au moule…
Très bien pour les poches à eau, l'avantage du sable est sa densité de 2 et les risques de crevaison…
Bonne continuation
Adams
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

construction d'un  Phantom - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 19 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 9:50

siliconmollet a écrit:
je viens de m'apercevoir que mon message précédant n'avait pas été envoyé pour causse une erreur du support technique scratch ?????
si je pouvais avoir une explication par un modo construction d'un  Phantom - Page 19 4048 construction d'un  Phantom - Page 19 Cool
merci construction d'un  Phantom - Page 19 4048

Vu que ce message auquel je reponds date de 00:43, parles-tu du message de 00:40 au-dessus, ou d'un autre encore?

Bon en fait ca n'a pas des tonnes d'importance, car... c'est les petites affaires de forumactif, on n'a pas la main sur ce qu'ils font (une operation de maintenance, peut-etre?)
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2653
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

construction d'un  Phantom - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 19 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:47

Concernant les renforts de coque, je te livre une réflexion qui vaut ce qu'elle vaut. Mon expérience de roulage de + une année en mode sportif (à la mesure de mes moyens), je ne fais pas de tourisme, je roule pour rouler, faire des kms (d'ailleurs ma femme me dit: tu peux rouler à l'atelier sur tes rouleaux, cela ne te changeras pas beaucoup). En roulant j'ai besoin de prendre quelques morceaux de sucre, des fruits secs, un sachet de semoule au lait, boisson..... tout ça se trouvent dans un sac à ma droite mais toujours très difficile à attraper et jamais ce que je souhaite.
Mon idée serait de créer des voiles horizontales et verticales délimitant des cases, sorte de nid d'abeille, pour y ranger tout ce dont j'ai besoin ( papiers identités, argent, lunettes, téléphone, cartes routières, stylo, papier Q,
alimentation, boisson, outillage, vêtements de rechanges....n'étant pas comme Daniel Fendt: slip et chaussures
Ces membrures, partie intégrante de la coque renforceraient sa rigidité et l'aménagement intérieur du vm.
C'est un concept à étudier, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

construction d'un  Phantom - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 19 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:16

C'est exactement comme mon Waw mais les prochains seront lisses comme ton Quest...
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2653
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

construction d'un  Phantom - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 19 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:21

@ magnum

Ah bon !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

construction d'un  Phantom - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 19 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:33

Par contre, pour le nettoyage, on rigole moins. pale
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2653
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

construction d'un  Phantom - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 19 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:37

@ Magnum

Tu montres une photo de ton aménagement
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

construction d'un  Phantom - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 19 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:48

Ce n'est pas mon aménagement, ce sont les renforts de coque posés à la fabrication.
Pas de photos sous la main et le Waw est actuellement au Mans.
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2653
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

construction d'un  Phantom - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 19 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:59

Ah d'accord! j'ai vu tous ces renforts.... oui oui, c'est pas top. C'est vrai que dans le quest carbon c'est nickel,
mais je n'ai pas encore trouvé comment ranger tout mon petit matériel et l'avoir facilement sous la main tout en roulant, je n'aime pas m'arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

construction d'un  Phantom - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 19 EmptyLun 1 Sep 2014 - 8:37

Des pochettes fixées au velcro sur les paroies?

Sinon, comme on a un squatté le fil de Pascal, pour me faire pardonner:
Les roues avant du Quest dépassent de 14 cm. pirat
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

construction d'un  Phantom - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 19 EmptyLun 1 Sep 2014 - 10:04

@ j'D'ales construction d'un  Phantom - Page 19 4048
peux être juste un sac avec plusieurs compartiments , pas mal de vélomobilistes en utilisent . c'est pratique, retirable à souhait, léger et pas très cher construction d'un  Phantom - Page 19 Cool construction d'un  Phantom - Page 19 4048

mes p'tis travaux de hier :
construction d'un  Phantom - Page 19 Img_4021
j'avais mis samedi des renforts pour l'avant
construction d'un  Phantom - Page 19 Img_4022
voila le résultat
construction d'un  Phantom - Page 19 Img_4023
construction d'un  Phantom - Page 19 Img_4024
pour l'arrière
construction d'un  Phantom - Page 19 Img_4025
construction d'un  Phantom - Page 19 Img_4026
le tout construction d'un  Phantom - Page 19 4048
construction d'un  Phantom - Page 19 Img_4027
je sais les puristes vont dire que c'est mal collé et qu'il y a des blancs , que ça va se délaminer ....
je fais ce que je peux scratch et si je pouvais supprimer ces manques je le ferais construction d'un  Phantom - Page 19 4048
construction d'un  Phantom - Page 19 Img_4030

la coque du haut fait 2092 gr avec les renforts
construction d'un  Phantom - Page 19 Img_4028
construction d'un  Phantom - Page 19 Img_4029

c'est pas le tout j'y retourne construction d'un  Phantom - Page 19 4048 j'ai deux jours de recup' construction d'un  Phantom - Page 19 Cool, et demain c'est la rentée scolaire pour ma fille construction d'un  Phantom - Page 19 4048 construction d'un  Phantom - Page 19 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

construction d'un  Phantom - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 19 EmptyLun 1 Sep 2014 - 10:11

Je ne suis pas un puriste alors, je trouve le Phantom 0000000000000000000000000001 magnifique!

Brut de décoffrage, ça lui confère un sacré caractère! construction d'un  Phantom - Page 19 Slove

On peut lire son histoire sur sa coque. construction d'un  Phantom - Page 19 782111

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

construction d'un  Phantom - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 19 EmptyLun 1 Sep 2014 - 10:15

A l'avant, c'est du carbone que l'on apperçoit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d'un  Phantom - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 19 EmptyLun 1 Sep 2014 - 10:38

BRAVO Pascal, il ressemble de plus en plus à un VM ton "Phantom" et......à un beau VM construction d'un  Phantom - Page 19 0007 construction d'un  Phantom - Page 19 0007 construction d'un  Phantom - Page 19 0007

T'inquiètes pour les puristes, c'est plus facile de critiquer que de réaliser .........
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

construction d'un  Phantom - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 19 EmptyLun 1 Sep 2014 - 10:49

construction d'un  Phantom - Page 19 Cool construction d'un  Phantom - Page 19 Yo2
Les puristes en chambre, tu sais ce qu'on leur dit? construction d'un  Phantom - Page 19 4048

Les vrais connaisseurs, ceusses qui ont vraiment  déjà construit des coques, n'ont adressé que des louanges jusqu'à présent.

Les zôtres, comme moi-même, sont muets d'admiration (vous avez remarqué comme je suis muet, n'est ce pas? construction d'un  Phantom - Page 19 4048 )
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

construction d'un  Phantom - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 19 EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:46

merci JB construction d'un  Phantom - Page 19 4048 , jean yves construction d'un  Phantom - Page 19 782111 , didier construction d'un  Phantom - Page 19 4048

@ JB : oui c'est du carbone , cette couche sert de renfort , elle est située sous le nid d'abeille qui viendra par la suite le recouvrir et sera lui même recouvert par du carbone/aramide .
mais avant je dois poser les P de R

aujourd'hui je me suis attaqué au passage de roue à découper pour le loger contre la coque .
mais il fallait déjà tracer les différents axes et écartements des passages de roues :

construction d'un  Phantom - Page 19 Img_4031
construction d'un  Phantom - Page 19 Img_4034
construction d'un  Phantom - Page 19 Img_4032
je trouve que ça fait relativement très fin sur le haut mais la base est identique au milan scratch
construction d'un  Phantom - Page 19 Img_4033

j'ai mis environ 5h00 pour le découper , il se plaque parfaitement , et épouse comme un gant la coque construction d'un  Phantom - Page 19 4048

en fin d'après midi je me suis penché sur le second P de R lorsque je me suis aperçu mais trop tard que le j'avais marqué et découpé trop court de 5mm construction d'un  Phantom - Page 19 Carton2 construction d'un  Phantom - Page 19 Carton2 construction d'un  Phantom - Page 19 Carton2 construction d'un  Phantom - Page 19 Triste6
j'ai donc remis le bout coupé à coté de la pièce et opéré une reconstruction du manchon sauvagement amputé avec de la résine et deux bandes de chaque cotés construction d'un  Phantom - Page 19 4048 . j'espère que ce sera assez sec pour que je puisse continuer mes travaux demain matin scratch

Ad'taleur construction d'un  Phantom - Page 19 4048 construction d'un  Phantom - Page 19 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Invité
Invité




construction d'un  Phantom - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 19 EmptyMar 2 Sep 2014 - 0:10

Au risque de passer pour un puriste en chambre, je suis surpris par la position des couilles qui apparaissent quasi alignées avec les passages de roues, les bossages supérieurs me semblent bien plus en avant.

A moins que ce ne soit la perspective qui me joue des tours... construction d'un  Phantom - Page 19 Pas-ma-f

Revenir en haut Aller en bas
Zoo
*
Zoo


Messages : 30
VPH : Baron
Date d'inscription : 14/07/2013

construction d'un  Phantom - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 19 EmptyMar 2 Sep 2014 - 6:45

@TRON...
Si un jour tu apprends à pédaler et que tu poses ton c.. sur un VH, peut-être que tu finiras par comprendre pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d'un  Phantom - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 19 EmptyMar 2 Sep 2014 - 7:55

Zoo, je ne comprends pas cette agressivité...

Je m'interroge légitimement sur ce que je vois, et quand je le compare au milan qui a servi de modèle au Phantom, je note une différence importante, et j'en fais part à Siliconmollet, voilà tout.

construction d'un  Phantom - Page 19 Dscn1717

C'est l'équilibre de la machine qui est en jeu, la position des "couilles" rejette le pilote en arrière et ce n'est peut être pas anodin.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

construction d'un  Phantom - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 19 EmptyMar 2 Sep 2014 - 8:01

les couilles sont placées un peux en arrière , pour dégager l'arrière du talon . si je me réfère à un cadran horaire : les talons  risquent de toucher lorsqu'il sont placés alternativement entre 18 h 00 et 20 h 00 . voila pourquoi elles sont donc décalées sur l'arrière construction d'un  Phantom - Page 19 4048

ha !! jolie photo que je n'avais pas vue construction d'un  Phantom - Page 19 4048
donc sur celle ci les couilles sont assez longues et importantes car la hauteur intérieure est plus basse que le Phantom . elles sont aussi placées en avant pour pouvoir accueillir les différentes mensurations des propriétaires . pour le Phantom je les ais placées la ou il me semblais être le plus judicieux construction d'un  Phantom - Page 19 4048 . de plus me hauteur intérieure étant plus importante : elles sont moins prononcées construction d'un  Phantom - Page 19 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Invité
Invité




construction d'un  Phantom - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 19 EmptyMar 2 Sep 2014 - 8:16

OK !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

construction d'un  Phantom - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 19 EmptyMar 2 Sep 2014 - 9:08

@ TRON...
pas de soucis tu intervient quand tu veux construction d'un  Phantom - Page 19 4048

pour l'instant mon doute se porte sur l'étroitesse des passages de roues en partie supérieur construction d'un  Phantom - Page 19 Triste6 . j'ai peur d'avoir trop incliné la carrosserie, limitant ainsi les angles de braquage des roues scratch construction d'un  Phantom - Page 19 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
adams42
*



Messages : 41
Âge : 74
Localisation : loire
VPH : performer HR 650 WAW 230
Date d'inscription : 09/08/2009

construction d'un  Phantom - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 19 EmptyMar 2 Sep 2014 - 10:06

Bonjour
tout à fait d'accord pour le décalage des excroissances supérieures et inférieures par rapport à l'axe du pédalier.
Pour ma part le décalage supérieur est de 35 mm vers l'avant, le décalage inférieur de 70 mm de l'arrière. La cote verticale pour le passage des manivelles de 170 mm et des chaussures de pointure 43 est de 615 mm.
Pour le passage des roues : vue de face la jante et le pneu sont équivalents à un rectangle incliné de l'angle de carrossage. Le braquage des roues transforme le rectangle en ellipse dont l'axe principal ne bouge pratiquement pas. Le besoin de largeur est maximal à la hauteur de l'axe de la roue, la partie arrière du garde-boue rentrant plus dans l'habitacle (voir épure de Jeantot).
Question : tes roues sont intégrées à la carrosserie comme le milan ou avec une ouverture comme le mango? La première solution nécessite un écartement des roues avant précis pour optimiser la largeur disponible dans le garde-boue !
Encore bravo pour le boulot et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

construction d'un  Phantom - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 19 EmptyMar 2 Sep 2014 - 10:07

TRON... a écrit:

construction d'un  Phantom - Page 19 Dscn1717

Houlà, ça me fait tout drôle de revoir Casper en salle d'accouchement...
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

construction d'un  Phantom - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 19 EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:43

Ça doit être sympa de ce trouvé devant la coque que l'on a créé, tu a résisté à l'envie de monté dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construction d'un  Phantom - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
construction d'un Phantom
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» construction d'un Phantom
» construction d'un Phantom
» Lightning Phantom
» phantom quad
» Lightning - Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: