Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues

Aller en bas 
+103
Jacques Pouliquen
maTTaw
La globule
Quentin
Kuryo
grand pierre
fiboc
claymore
Lud'O
JM22
Steph753
Mr DUSS
Guiom78
Lavoieverte
Armandos
Henri GEIST
Julequem
PP11
LaVoixGrave
max ouhel
RudyB
gassies
hgri
Didier33
manuel35
M
Papy volant
Fleur
Trikris
Bibi02
Jean-Pierre 85
rouedevelo
durbin
el gato
Laurent69
willy69
Fastolfe
LucB
Pulsar33
Tijojo
Thygo
J. D'Alès
phire
Fabien67
jagut
CapoJan
velocifere
Zen2tango
cyclesjv fenioux vincent
Velosteph
Warekiwi
Casimir
zapilon
Jean49
AdrienC
lalar
yoclode
laurent47
Dolmen
Ophiocus
Samural
cavallo pazzo
Sylvain
spitfire
l etrange
oeuf-de-paque
ludo
speed67190
Pat16
coyote
flute
peyo47
BerG
Patnico
gully-vert
hube68
Clément Pill
Vivien
siliconmollet
Calcoran
O'Leave
Ralevy
Magnum
Luc en vélo
Ptitom
hbourj
vipere noire
dadou
Yvan 61
gui13
beno
pégaze
Asocat
Archaleon
Pixel-Man
Zenedavtri
knight
cebd
bison couché
daweed
sleibt
Yoplait
zapols
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 EmptySam 19 Nov 2016, 14:49

Pas d'inquiétude, tu es prudent c'est bien, avec le Waw j'ai mis longtemps à dépasser le 85km/h, au moins 3000km.
Le 110 à déjà été dépassé avec le Milan, celui-là doit pouvoir les atteindre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zen2tango
Posteur d'or
Zen2tango


Messages : 577
Âge : 45
Localisation : Pas-de-Calais
VPH : cargo douzes - fixie blb - VM alpha 7
Date d'inscription : 10/06/2016

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 EmptyDim 20 Nov 2016, 21:29

une petite vidéo HD avec un tour du Q4W :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangokiosk.dance
velocifere
Posteur d'argent



Messages : 403
Âge : 44
Localisation : Sarthe
VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC
Date d'inscription : 04/08/2016

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 EmptyDim 20 Nov 2016, 21:56

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 Slove Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 Slove Arf... à quand le bonus écologique pour VM ? Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 4048
Revenir en haut Aller en bas
Fastolfe
Posteur de bronze



Messages : 301
Date d'inscription : 14/07/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 EmptyDim 15 Jan 2017, 09:33

Zen2tango a écrit:
Je pensais que ça ne devais pas être plus compliqué qu'un moteur pédalier, mais après coup, ça à l'air bien coton. Du coup il a une assistance aussi ?

Pas d'assistance. Elle est possible en mid-drive, mais alors l'assistance elle-même ne "verrait" aucunes vitesses - vu que tout se passe en amont dans la boîte. Du coup, la plage de vitesses accessibles au moteur, et de fonctionnement avec un rendement acceptable, serait très limités. Peut-être intéressant pour celui qui n'a aucun plat chez lui et qui passe sa vie à grimper, et encore...

Moi je veux une assistance au pédalier en amont des vitesses. Je l'ai monté comme ça sur mon Quest et c'est incroyablement efficace. Avec le Pinion, c'est impossible parce que les manivelles sont spéciales, et il n'existe pas de manivelle avec une étoile pour y monter un plateau. En plus, même en en usinant une à la main, il n'y a pas assez de place à gauche du Pinion entre la manivelle et le boîtier pour passer un plateau (moins de 2 mm entre les deux).

Donc mon QV à Pinion restera guibolle-powered à jamais. Si j'ai besoin de l'assistance, je ressors simplement le Quest Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 EmptyDim 15 Jan 2017, 14:09

Fastolfe a écrit:
Zen2tango a écrit:
Je pensais que ça ne devais pas être plus compliqué qu'un moteur pédalier, mais après coup, ça à l'air bien coton. Du coup il a une assistance aussi ?

Moi je veux une assistance au pédalier en amont des vitesses. Je l'ai monté comme ça sur mon Quest et c'est incroyablement efficace. Avec le Pinion, c'est impossible parce que les manivelles sont spéciales, et il n'existe pas de manivelle avec une étoile pour y monter un plateau. En plus, même en en usinant une à la main, il n'y a pas assez de place à gauche du Pinion entre la manivelle et le boîtier pour passer un plateau (moins de 2 mm entre les deux).

Donc mon QV à Pinion restera guibolle-powered à jamais. Si j'ai besoin de l'assistance, je ressors simplement le Quest Smile

Ce que j'ai monté sur le mien en amont du pédalier me convient parfaitement, les 10 vitesses suffisent.
Je vais quand même monter un Rohloff sur la ligne de chaîne pour avoir plus d'amplitude en haut et en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 EmptyMer 18 Jan 2017, 23:13

Je viens de passer aujourd'hui la barre des 5000km pour 172 heures passé au guidon.
Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 P1010524
Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 P1010525
Pas de problèmes particuliers si ce n'est 2 crevaisons dont une de ma faute. Les pneus Shredda ne donnent aucun signe d'usure.
Pour l'entretien, j'ai juste graissé la chaîne 2 fois et mis un peu de graisse sur les rotules du train arrière pour réduire les bruits métalliques.
Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 P1010527
Je l'utilise pour le voyage, les balades, les courses techniques en ville (peinture, résine, tissu de carbone, visserie inox...) et pour envoyer Nina à l'école ou la chercher chez la nourrice.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 EmptyMer 18 Jan 2017, 23:18

Que vois-je? De la boue à l'arrière gauche? affraid Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 4048
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 EmptyMer 18 Jan 2017, 23:26

Et oui, c'est son inconvénient, il se fait dessus.
Je l'ai nettoyé cet après-midi en même temps que l'autre sur lequel j'ai retiré au moins 1 kg de merde. Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 4048
Son bras est en cours de polymérisation, et je pense que les entretoises sont un peu usées d'où un jeu latéral en plus de l'autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 EmptyJeu 19 Jan 2017, 08:32

Je n'émets aucun doute sur la quantité... pale

Tu reprends encore le bras?
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 EmptyJeu 19 Jan 2017, 10:22

Oui les douilles avaient pris du jeu, j'ai mis de la colle.
En plus je pense que les entretoises sont un peu usées aussi d'où le jeu latéral.
C'est un montage assez léger compte-tenu des contraintes qu'il y a à cet endroit. Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 EmptyJeu 19 Jan 2017, 10:24

Bonjour Denis,
Merci pour tes retours sur ce VM! Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 782111
De quelle pièce parles-tu exactement? De la traverse arrière?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 EmptyJeu 19 Jan 2017, 10:32

Non je parle du bras carbone du Quest XS et plus précisément de la douille collée qui tient l'axe de la roue arrière.
On en parle peu mais il y a eu plusieurs décollements à ce niveau.
Le Quattro n'a pas de problème sur le train arrière, il faut par contre que les demis arbres soient bien alignés sinon ça fait du bruit dans la roue libre. Le mien ça va. Very Happy
C'est une belle machine, bien conçue, je ne m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 EmptyVen 17 Fév 2017, 23:20

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 P1010715
Le Quattrovelo N°9 a dépassé ce matin les 6000km, ça roule sans problème.
Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 P1010713
Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 P1010714
Les Shredda sont encore capable de quelques milliers de kilomètres, le temps de réfléchir aux remplaçants car ils ne sont plus fabriqués. scratch

Si vous voulez essayer cette belle machine, il y en a un ou deux chez CyclesJV-Fenioux.
Revenir en haut Aller en bas
Zen2tango
Posteur d'or
Zen2tango


Messages : 577
Âge : 45
Localisation : Pas-de-Calais
VPH : cargo douzes - fixie blb - VM alpha 7
Date d'inscription : 10/06/2016

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 EmptyJeu 01 Juin 2017, 18:20

Mon quattro arrive la semaine prochaine !!! après quelques péripéties, je vais enfin pouvoir velotafer.

Une petite question aux expérimentateurs du forum. Avec des roues de 20 pouces les développements doivent-être assez courts. Pour une bonne vitesse de pointe , vous privilégiez quel choix de cassette ? Je crois que le plateau est limité, d'autant plus que j'ai un bafang installé devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangokiosk.dance
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 EmptyJeu 01 Juin 2017, 18:42

Si ton Quattro arrive semaine prochaine, la cassette et le plateau doivent déjà être montés.
Pour ma part j'ai 70 dents devant et auparavant une cassette 10v 11-36, avec ça si tu tournes à 80 tr/mn tu peux aller de 14 à 50 km/h. Maintenant avec le Rohloff c'est différent avec une plage plus étendue.
On doit trouver des plateaux de 70 dents pour BBS chez Alligt, ils sont voisins de Velomobiel, pour l'instant.
Tu as fait monter quoi comme Bafang?
Revenir en haut Aller en bas
Zen2tango
Posteur d'or
Zen2tango


Messages : 577
Âge : 45
Localisation : Pas-de-Calais
VPH : cargo douzes - fixie blb - VM alpha 7
Date d'inscription : 10/06/2016

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 EmptyJeu 01 Juin 2017, 23:40

Citation :
Tu as fait monter quoi comme Bafang?
un BBS2 750W, j'ai quelques côtes un peu violentes par ici et surtout des camions qui tuent un cycliste par semestre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangokiosk.dance
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 EmptyVen 02 Juin 2017, 06:49

Le BBS02 je connais, il y en a un sur le Quest XS de Madame et ça envoie sérieux, il est juste un peu bruyant et un peu brutal.
Perso, je limite la puissance de mon assistance autour de 300w et je grimpe sans problème du 13%, ça reste une assistance.
Ton retour d'expérience sera intéressant, du coup tu montes des manivelles de 155?
Revenir en haut Aller en bas
Zen2tango
Posteur d'or
Zen2tango


Messages : 577
Âge : 45
Localisation : Pas-de-Calais
VPH : cargo douzes - fixie blb - VM alpha 7
Date d'inscription : 10/06/2016

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 EmptyVen 02 Juin 2017, 07:45

Citation :
du coup tu montes des manivelles de 155 ?
Je ne sais plus ;-) Entre le choix de la configuration et l'arrivée de la bête, mon cerveau a été un peu (trop) occupé. De mémoire Cycle JV a mis des manivelles courtes pour que le tout passe, malgré ma petite pointure de 41,5.

Tu me rassures pour le BBS2, j'avais peur que ça mouline un maximum. Il arrive avec le toît aéro, mais je pense qu'il va falloir vue la saison passer rapidement en mode cabriolet !
Côté visibilité j'ai un girophare de chantier (magnétique) et le bontrager flare (ça dépote en lumière de jour), il va falloir que je leur trouve un emplacement sans trop de perçage. J'ai tout de même des scrupules à faire des trous dans la bête.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangokiosk.dance
Zen2tango
Posteur d'or
Zen2tango


Messages : 577
Âge : 45
Localisation : Pas-de-Calais
VPH : cargo douzes - fixie blb - VM alpha 7
Date d'inscription : 10/06/2016

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 EmptyMer 07 Juin 2017, 23:10

Il est arrivé !

avec la nuit qui tombe, je n'ai pu essayer. Avec un peu de chance, je ferai mes premiers tours de roues vendredi.

En attendant, il faut que je m'entraine à monter dedans sans avoir l'air d'un crapaud ;-) Je sais pas trop ou mettre les pieds.

Son petit nom : "le jamais content !"

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 18952510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangokiosk.dance
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 EmptyJeu 08 Juin 2017, 09:52

Félicitations pour l'arrivée de ton véhicule principal! Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 782111
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2656
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 EmptyJeu 08 Juin 2017, 11:02

Il est magnifique !
Bravo Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 Yo2
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Zen2tango
Posteur d'or
Zen2tango


Messages : 577
Âge : 45
Localisation : Pas-de-Calais
VPH : cargo douzes - fixie blb - VM alpha 7
Date d'inscription : 10/06/2016

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 EmptyJeu 08 Juin 2017, 11:10

Merci !

J'ai l'impression que c'est Noël au mois de juin. Pour l'instant il trône dans le salon en attendant que je vide le garage. Cela habille bien la pièce, une vrai sculpture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangokiosk.dance
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 EmptyJeu 08 Juin 2017, 11:16

Tu n'as plus qu'à le roder. Very Happy

Et finalement tu as quoi comme plateau sur ton Bafang. scratch
Revenir en haut Aller en bas
willy69
Pilier du forum
willy69


Messages : 776
Âge : 77
Localisation : 4530 Warnant Dreye, Be
VPH : Steintrike Wild-One & Ice Q 26. VM piximatic Challenge,E-Orca.
Date d'inscription : 15/02/2013

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 EmptyJeu 08 Juin 2017, 11:19

Bonjour,

Félicitation pour ce Q4 tout blanc. Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 782111

Ne pas  en  pas oublier la grande soeur qui porte le même nom et à roulé à 105Km/h. Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 4048

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 Captur20

@+, Willy.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 EmptyJeu 08 Juin 2017, 11:23

Je crois bien avoir fait mieux que la Grande sœur Willy, 106km/h. Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau système de fixation de roues
» un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas?
» Quatrevélo occasion
» [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues
» Le QuattroVélo 262 de Lud'O !! Et maintenant le QuatreVélo 309 (24/10/2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: