Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues

Aller en bas 
+103
Jacques Pouliquen
maTTaw
La globule
Quentin
Kuryo
grand pierre
fiboc
claymore
Lud'O
JM22
Steph753
Mr DUSS
Guiom78
Lavoieverte
Armandos
Henri GEIST
Julequem
PP11
LaVoixGrave
max ouhel
RudyB
gassies
hgri
Didier33
manuel35
M
Papy volant
Fleur
Trikris
Bibi02
Jean-Pierre 85
rouedevelo
durbin
el gato
Laurent69
willy69
Fastolfe
LucB
Pulsar33
Tijojo
Thygo
J. D'Alès
phire
Fabien67
jagut
CapoJan
velocifere
Zen2tango
cyclesjv fenioux vincent
Velosteph
Warekiwi
Casimir
zapilon
Jean49
AdrienC
lalar
yoclode
laurent47
Dolmen
Ophiocus
Samural
cavallo pazzo
Sylvain
spitfire
l etrange
oeuf-de-paque
ludo
speed67190
Pat16
coyote
flute
peyo47
BerG
Patnico
gully-vert
hube68
Clément Pill
Vivien
siliconmollet
Calcoran
O'Leave
Ralevy
Magnum
Luc en vélo
Ptitom
hbourj
vipere noire
dadou
Yvan 61
gui13
beno
pégaze
Asocat
Archaleon
Pixel-Man
Zenedavtri
knight
cebd
bison couché
daweed
sleibt
Yoplait
zapols
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 EmptyDim 06 Nov 2016, 09:32

Zenedavtri a écrit:
Les goûts et les couleurs, personnellement je n'aime pas trop, un beau vert comme le Strada à Dolmen eu été nettement plus visible sur la route.
Je les préfère aussi en 2 couleurs.
Sinon il n'a rien de différent à part le racecap qui est une option.

+1!
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 EmptyDim 06 Nov 2016, 10:08

Quelques nouvelles d'un de ceux qui roulent et passera bientôt le cap des 2500Km.
Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 P1010110
Il prend la pause sur la plage avant le grain qui s'annonce.
Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 P1010112
Plus loin sur la rive nord de l'Aber-Benoît en face de St-Pabu.
Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 P1010111
Après 21 jours d'errance (merci colis prive  Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 Carton2 ) le colis en provenance de Velomobiel est arrivé, ne reste plus qu'à se lancer dans les travaux, modification du siège conducteur, découpe du coqueron pour les fenêtres...

En petites modifications, j'ai agrandi un peu le passage de la tête sur la jupe et c'est nettement plus agréable, le bouchon fait toujours son office j'ai aussi mis des rallonges sur les velcros pour que l'enlèvement soit plus aisé.
Changé la ventisit 1cm par une 2cm.
Revenir en haut Aller en bas
velocifere
Posteur d'argent



Messages : 403
Âge : 44
Localisation : Sarthe
VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC
Date d'inscription : 04/08/2016

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 EmptyDim 06 Nov 2016, 10:35

le racecap a l'air bien, mais je me demande si on peut porter un casque en dessous. scratch

Tu mets des vitres pour transporter un enfant? C'est la possibilité qui m'intrigue le plus, donc vivement des retours  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zen2tango
Posteur d'or
Zen2tango


Messages : 577
Âge : 45
Localisation : Pas-de-Calais
VPH : cargo douzes - fixie blb - VM alpha 7
Date d'inscription : 10/06/2016

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 EmptyDim 13 Nov 2016, 01:26

vu sur Bentrider, le montage d'une boite de vitesse pinion pour le quattrovelo. A priori le manque de place pour poser la bête est très important, et pinion impose des manivelles maison trop longues... En tout cas j'aime l'idée d'avoir une boite de vitesse dans le QV et cela règlerait possiblement les diffultés d'intégration d'un Rholoff.

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 3de14910

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangokiosk.dance
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 EmptyLun 14 Nov 2016, 09:58

Zenedavtri a écrit:
Changé la ventisit 1cm par une 2cm.
C'est comme le moltonel, c'est tellement plus moelleux Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 4048 .
Par contre personnellement je trouve que ça "rétrécit" le siège (logique vu la forme du dossier et de l'assise), du coup mon siège M est un peu juste Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 EmptyLun 14 Nov 2016, 10:23

Oui enfin on parle de ventisit 2cm pas une confort de 3 cm.
J'ai juste détendu les sangles de maintien à l'arrière du siège et j'ai la même position.
On ressent une différence de confort au bout d'une étape de plus de 150km, plus d'échauffement au niveau des omoplates et de la base du dos.
En plus il est maintenant modifié en partie haute pour laisser le passage aux jambes de l'enfant qui sera dans le siège.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2643
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 EmptyLun 14 Nov 2016, 11:10

Bonjour,

Ma question semble être passée inaperçue ...
Pulsar33 a écrit:
Bonjour,

Mais finalement, en France, c'est un vélo ou ce n'est pas un vélo ?

Bonne journée
Pulsar33 (qui croit avoir lu que 4 roues ça change tout mais n'arrive pas à retrouver où)
Merci pour votre réponse
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 EmptyLun 14 Nov 2016, 11:11

Zen2tango a écrit:
vu sur Bentrider, le montage d'une boite de vitesse pinion pour le quattrovelo. A priori le manque de place pour poser la bête est très important, et pinion impose des manivelles maison trop longues... En tout cas j'aime l'idée d'avoir une boite de vitesse dans le QV et cela règlerait possiblement les diffultés d'intégration d'un Rholoff.

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 3de14910

C'est le Quattro d'un ami. Il fait le montage lui même avec des aller retours entre Liège et Velomobiel. Il a du également usiné des pièces. Pas évident et pas standard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Zen2tango
Posteur d'or
Zen2tango


Messages : 577
Âge : 45
Localisation : Pas-de-Calais
VPH : cargo douzes - fixie blb - VM alpha 7
Date d'inscription : 10/06/2016

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 EmptyLun 14 Nov 2016, 11:23

LucB a écrit:
C'est le Quattro d'un ami. Il fait le montage lui même avec des aller retours entre Liège et Velomobiel. Il a du également usiné des pièces. Pas évident et pas standard.
Je pensais que ça ne devais pas être plus compliqué qu'un moteur pédalier, mais après coup, ça à l'air bien coton. Du coup il a une assistance aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangokiosk.dance
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 EmptyLun 14 Nov 2016, 11:26

Sur un Quest ou QV, l'assistance, c'est quasi obligatoirement un moteur pédalier. Donc.... Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 4048
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 EmptyLun 14 Nov 2016, 11:33

Le problème est que Pinion ne respecte aucun standard courant de mécanique vélo... Le boitier est également assez imposant et difficile à casser dans le nez serré d'un vélomobile
Pas d'assistance actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 EmptyLun 14 Nov 2016, 11:40

A Pulsar, c'est un vélo au sens de l'article R311-1 du code la route.
Cycle (véhicule) Article R. 311-1 du code de la route français : 6-10. Cycle : véhicule ayant au moins deux roues et propulsé exclusivement par l'énergie musculaire des personnes se trouvant sur ce véhicule, notamment à l'aide de pédales ou de manivelles.
Voilà c'est simple et explicite.
Il n'a juste pas accès aux pistes cyclables car elles sont exclusivement réservées aux cycles à 2 ou 3 roues. Ce qui bien sûr n'est pas un handicap en France, car si tu les prends personne ne te fera de remarques et si tu ne les prends pas tu es dans ton droit. Very Happy
La photo n'est pas celle d'un Quattro mais d'un Quest, et je m'étonne qu'il soit obligé de mettre des manivelles si courtes, il y a un peu de place au- dessus des chaussures dans le Quattro.
Et avec cette solution il n'est plus possible de mettre une assistance convenable. Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Zen2tango
Posteur d'or
Zen2tango


Messages : 577
Âge : 45
Localisation : Pas-de-Calais
VPH : cargo douzes - fixie blb - VM alpha 7
Date d'inscription : 10/06/2016

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 EmptyLun 14 Nov 2016, 11:48

Zenedavtri a écrit:
Et avec cette solution il n'est plus possible de mettre une assistance convenable.

C'est un peu le souci du Quattro non ?
AE en pédalier et du coup pas de boîte de vitesse à cause des demis arbres de transmission à l'arrière. Dans un tout premier test du quattro, il était question d'une adaptation pour rohloff, en position "mid drive" sans nouvelle depuis. ça sent encore la méga bricole cette histoire.

Le gros avantage du pinion c'est qu'il est censé encaissé 250nm là où rohloff ou nuvinci sont plus limités (autour de 100 nm), ce qui peut avoir du sens pour un VM avec un tel coffre et donc un poids conséquent selon le chargement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangokiosk.dance
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2643
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 EmptyLun 14 Nov 2016, 12:15

Zenedavtri a écrit:
Il n'a juste pas accès aux pistes cyclables car elles sont exclusivement réservées aux cycles à 2 ou 3 roues.
OK, c'est sur l'accès aux pistes et non sur la définition du cycle qu'est la différence ! C'est pourquoi je ne trouvais pas.
Merci beaucoup Zenedavtri
Bonne journée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 EmptyLun 14 Nov 2016, 12:33

Si tu réussis à mettre une roue libre avec un plateau sur la pédale de gauche, alors tu peux mettre une assistance comme celle que j'ai installée.
Pour ma part j'ai monté un boitier de pédalier à emmanchement carré et une manivelle gauche de Pino.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 EmptyJeu 17 Nov 2016, 22:42

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 P1010127

Un petit record de vitesse ce mardi. Very Happy Il roule bien ce VM.
Revenir en haut Aller en bas
Zen2tango
Posteur d'or
Zen2tango


Messages : 577
Âge : 45
Localisation : Pas-de-Calais
VPH : cargo douzes - fixie blb - VM alpha 7
Date d'inscription : 10/06/2016

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 EmptyJeu 17 Nov 2016, 22:50

classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangokiosk.dance
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 EmptyJeu 17 Nov 2016, 23:04

Une petite question éclairage, par rapport au Q4V, question de saison vu que les jours sont vraiment de plus en plus courts. Peux-tu nous dire, Zenedavtri, comment se comporte l'éclairage du Q4V? Les deux feux sont-ils liés? Y en a-t-il un pour l'éclairage proche et un pour projeter plus loin? Peut-on les activer indépendamment? Ont-ils un réglage "économie"?
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 EmptyJeu 17 Nov 2016, 23:25

Les deux feux avant sont liés entre eux, ils baissent ou se lèvent en même temps à l'aide de la manette fixée sur le tiller.
Il y a deux positions, une qui fait feux de position (position 1) et l'autre pour l'éclairage (position 2) quand on roule de nuit, ce que je fais très peu puisque je n'en ai plus l'utilité.
Un interrupteur 3 positions commande l'éclairage: 1-0-2
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 EmptyJeu 17 Nov 2016, 23:36

Tu les a fait où tes 104 km/h, Denis?
C'était ton cadeau d'anniversaire? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 EmptyVen 18 Nov 2016, 08:21

Dans la descente avant Landerneau, mardi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 EmptyVen 18 Nov 2016, 09:35

Au moins, j'espère que tu as des pneus Schwalbe "Haute Vitesse" garantis jusqu'à 50km/h. Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 4048 Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 4048 Laughing Laughing jocolor

Et dans cette descente, y-a pas un radar? Bon, c'est p'tet une 4 voies à 110...?
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 EmptyVen 18 Nov 2016, 10:48

Tu as raison Hubert, peut-être que la vitesse est fausse car les pneus se déforment à cette vitesse. scratch

Un radar non, je crois qu'ils sont pas autorisés dans de trop fortes pentes (ici 10%).
De toute façon c'est juste une pointe, le graphique GPS indique meme 111,3km/h.
Ça me donne un classement pour mes VM testés sur cette pente, tous à plus de 100km/h, dans l'ordre du moins au plus rapide, Waw, Quattro et Milan. Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 Smiley-v
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 EmptySam 19 Nov 2016, 14:11

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 P1010219

Plus de 3000km aujourd'hui et toujours autant de plaisir à rouler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabien67
Pilier du forum



Messages : 982
Âge : 52
Localisation : Luxembourg / Alsace 67
VPH : WAW 315 assisté
Date d'inscription : 09/10/2015

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 EmptySam 19 Nov 2016, 14:27

104.46km/h c beau !

Com tu as de l' expérience et que tu sais ce que tu fais, je ne suis pas inquiêt.
Par contre moi, avec mes 400 permiers kilometres j' ai trouvé que 80kmh serait un mur infranchissable, mais je suis hyperdébutant. Je vois que j' ai encore un peu de marge pour arriver à 104 km/h.

Félicitation et à quand le 110 compteur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas?
» Petit nouveau en trois roues
» Quatrevélo occasion
» [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues
» Le QuattroVélo 262 de Lud'O !! Et maintenant le QuatreVélo 309 (24/10/2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: