Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)

Aller en bas 
+74
grand pierre
flute
3tigouille
sylhorizon
labiquette
lmdu78
giloulebreton
sebm
zapilon
M
oggy
Ralevy
Calcoran
Fleur
Tymon22
franck61
cebd
el gato
peyo47
AdrienC
rouedevelo
ferias77
Tigouille
Malenavelo
BigCactus
Papa Schultz
phire
marcel
ALagrange (Alex)
randowatt
loverx
Caracol84
yffig
labajo
Patnico
Velosteph
zapols
Popof1954
yoclode
pégaze
MIB54
Moulinette
allusaf
max ouhel
le cam jean-pierre
ludo
Thygo
daweed
gui13
BARCAL
spitfire
sleibt
Pat16
jagut
jojovélo
aldo
O'Leave
lalar
coyote
Zenedavtri
pypat
patou68
JM22
PatsyGarett
J. D'Alès
dadou
viso
vibi
bouquetin Orange
Trikris
Magnum
Didier33
beno
siliconmollet
78 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Empty
MessageSujet: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) EmptyMar 06 Mai 2014, 08:07

bon anniV   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) 4048 drunken clown  JB
je suis sûr que tu vas avoir un régime particulier aujourd'hui  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) 4048 






2 tour de plus  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) 4048 



 :porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) EmptyMar 06 Mai 2014, 13:48

Magnum a écrit:
beno a écrit:
oui justement, les chiffres que j'ai entendus étaient d'ici, et la plupart du temps, si tu fais 100km ici, tu fais au moins 500m de dénivelle.. et même plutôt plus!...

Sur Brest/Erquy: 200 km/2000m de D+

ben oui, c'est pour ça que ta batterie m'intéresse tellement si tu fais autant de km avec!... on verra Smile 

et bon anni puisqu'il semble que c'est le jour, mais rien n'est noté sur mon calendrier  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15427
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) EmptyMar 06 Mai 2014, 13:54

Sur un air connu :
"Bon anniversaiiiireee, nos voeux les plus sincèèèreees,
Que ces quelques  flower flower flower flower  t'appoooortent le bonheuur!"
 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Ola  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Ovation-  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Boir
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) EmptyMar 06 Mai 2014, 15:01

Merci les copains!  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Cool 

@beno: Mon objectif en sortant de l'hosto, c'est de récupérer Enzo et de partir à Erquy en deux étapes de 110 km pour commencer à tester le bonhomme et le vélo.
J'aurais déjà une bonne idée avec ce qui restera dans la batterie à l'arrivée de chaque étape, les 24 et 25 mai.
Si c'est concluant, je tenterais peut-être les 200 d'une traite au retour, une quinzaine de jours plus tard. Pour valider, ce serait pas mal.

Entre temps, je vais essayer de rouler en musculaire pur avec Casper (après l'avoir rechaussé "été").

Comme ça, j'aurais une idée plus précise concernant la motorisation, ou non de Pikachu.


Dernière édition par Magnum le Jeu 18 Déc 2014, 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) EmptyMar 06 Mai 2014, 15:43

il te faudra juste prévoir le double de temps pour tes prochaines diagonales

tu disais d'ailleurs à retour l'an dernier vouloir prendre plus de temps pour profiter des endroits traversés, non?  Very Happy


Dernière édition par beno le Mar 06 Mai 2014, 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) EmptyMar 06 Mai 2014, 16:47

Et encore une tournée pour toi Jean-Bernard  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Boir  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Respect Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Banan Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Machin Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Acrobate Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Demon 
 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Insolite
Revenir en haut Aller en bas
bouquetin Orange
**
bouquetin Orange


Messages : 109
Âge : 48
Localisation : Cerfontaine
VPH : Métaphrastic 2x700, catrike road
Date d'inscription : 26/11/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) EmptyMar 06 Mai 2014, 17:12

Bonne annif et bonne récupération à toi

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Ola Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Ola Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Ola Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Ola Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Ola Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Ola Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Ola Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Ola 
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) EmptyMar 06 Mai 2014, 18:16

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Megaphon Bon anniversaire JB  Exclamation
 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Boir
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) EmptyMar 06 Mai 2014, 19:34

j'ai découvert ce fil aujourd'hui, c'est bien car je peux te tirer mon chapeau  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Ola 
le jour de ton anniversaire  jocolor Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Mangoyo9 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) 782111 
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) EmptyMar 06 Mai 2014, 21:09

Un peu en retard, mais je te souhaite un joyeux anniversaire. Prend soin de toi et profite flower  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Yo2  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Fort
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2648
Âge : 80
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) EmptyMar 06 Mai 2014, 21:15

Les années passent... plus vite en roulant vm ! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Mangoyo9 

Bon anniversaire Magnum. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) 0007 
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) EmptyMar 06 Mai 2014, 21:22

Bon anniversaire Magnum JB... tes photos et compte-rendus de ballade nous manquent !
Prends soin de ta pompe et reviens-nous.  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) EmptyMar 06 Mai 2014, 21:33

Merci à tous!  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Groupe04 
Revenir en haut Aller en bas
JM22
Posteur de bronze



Messages : 323
Date d'inscription : 03/06/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) EmptyMar 06 Mai 2014, 22:14

Salut Magnum,

Petit passage sur le forum avant RDV avec Morphée: bon anniversaire JB !!
On n'a jamais que 7308 jours d'écart dis donc, ça tombe presque sur un compte rond  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) 4048 

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) EmptyJeu 08 Mai 2014, 11:01

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Dscn3128
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Dscn3129
Encore une journée qui commence bien!  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Cool 

Les amis Jean-Pierre (Bentlu59), Alain (Alain60) et Aldo (Aldo  Laughing ) sont gentiment passés me faire un petit coucou au centre Hélio Marin de Roscoff avant de rejoindre la VélorizonBreizh.
Encore une fois, ça fait un bien fou de revoir les copains!  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Groupe04 
Merci à vous trois et bonne route!  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Cgx Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Toto2lt0 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) EmptySam 17 Mai 2014, 18:35

Bonjour les Amis,

Pour clôturer le séjour à Roscoff, je suis monté jusqu'à la lanterne du phare de l'île de Batz vous faire quelques photos pour vous remercier de votre soutient.
En effet, le centre Hélio Marin nous emmène faire une marche de 13 km là-bas tous les 15 jours.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Dscn3131
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Dscn3132
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Dscn3133
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Dscn3135
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Dscn3136
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Dscn3137
198 marches pour 44 mètres...

Retour à nos moutons puisqu'aujourd'hui je récupérais Enzo vitaminé auprès de Denis:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Dscn3138
Petit tour de conserve pour la prise en main et arrêt chez Weldom pour acquérir la clé de 15 nécessaire au démontage de la roue arrière motorisée.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Dscn3139
Il n'y a pas à dire, Zenedavtri ne fait pas les choses à moitié et le service est au top, jusqu'à la notice d'utilisation du kit entièrement personnalisée!  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) 782111  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) 782111  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) 782111  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) 782111 
Nous avons ensuite repris notre route chacun de notre côté non sans qu'il m'aie négligemment parlé de son départ pour un petit tour d'Europe samedi prochain.
Enzo retrouve la route de Brest:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Dscn3140
Et son copain:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Dscn3141
Et maintenant, le chargeur chante dans le salon  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) 4048 :
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Dscn3142
Que ça fait du bien de reposer son cul dans un VM. Juste une quarantaine de bornes aujourd'hui mais demain je retourne à Ploudaniel pour continuer à me familiariser avec ce nouveau matériel qui semble très prometteur!  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) 782111 

Un immence merci à Denis!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15427
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) EmptySam 17 Mai 2014, 18:43

Rhâââ! Il t'a gâté! Wink 
A tous les coups, ce doit être Merlin l'enchanteur revenu sous la forme de zenedavtri  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) 4048
Une preuve? Je l'ai rencontré en Normandie, hé bien j'ai été enchanté de faire sa connaissance... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) EmptySam 17 Mai 2014, 18:46

Tiens ! même chargeur que moi  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Cool 

Tu es obligé de déposer la batterie pour recharger ?

Bonnes balades avec ta "Ferrari" motorisée, fais toi plaisir, ce doit être super un VM assisté  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) EmptySam 17 Mai 2014, 19:54

Quand je serais chez la Belette, à Erquy, j'aurais pas besoin mais là mon garage étant à 1 borne de l'appart, j'ai pas de fil assez long...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) 4048 

Les kinés de Roscoff m'ont demandé de continuer l'activité physique alors je promène ma batterie et je la monte au 3° étage.  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) EmptySam 17 Mai 2014, 20:51

qu elle est belle la BRETAGNE  Sad 
content de te sentir de nouveau parmi nous  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) 782111 
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 69
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) EmptySam 17 Mai 2014, 21:16

Très heureux de te voir reprendre la route  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7448
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) EmptySam 17 Mai 2014, 21:30

Je dirai même plus c'est super un VM assisté, ça diminue le temps passé dans les raidillons et le reste c'est comme avant, ça roule tout seul.
Et pas besoin de beaucoup de puissance, une fois lancé, il file sans effort.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) EmptySam 17 Mai 2014, 21:56

magnifique !
magnifique les photos !
magnifique de rouler !
go magnum go !
coyote
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) EmptyDim 18 Mai 2014, 09:17

Les photos sont tellement aériennes que j'ai d'abord pensé que Zenedavtri t'avait fait une surprise en ajoutant des ailes en plus du moteur !
Bonne route  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) EmptyDim 18 Mai 2014, 12:50

Chouette le retour des reportages de l'agence Magnum.

J'ai bien pensé à toi ces deux jours : un trajet utilitaire (et un déverminage matériel) de 2x25 km sur le vélo récemment assisté de Madame avec une traversée de Bordeaux centre : moyenne pas ridicule malgré le vent de face hier, côtes (même celles de Lormon, pour les connaisseurs) avalées avec la plus grande décontraction et toujours un vélo au comportement "normal" des que je roule un peu plus vite que le moteur le peut. Tout cela avec quelques perles de sueur, mais rien de rédhibitoire pour passer une bonne soirée "en société" et me coucher tard sans être plus fatigué que mon entourage  jocolor . Je ne pensais pas qu'une assistance pouvait être à ce point pratique. J'invite les sceptiques (dont je faisais partie) à essayer ce genre de machine pour s'en rendre compte. Pour l'instant, mon quotidien est réglé sur l'utilisation du méta en musculaire exclusivement, mais je sais que j'ai une bonne carte à jouer s'il m'arrivait quelques changements (forme physique, longueur des trajets, nécessité d'arriver propre etc ...) .

Ton WAW "E-Zen" est une belle machine pour les déplacements utilitaires. M'est avis qu'aucun des trucs à quatre roues électriques "peints en vert" par les constructeurs de voitures n'arrivent pas à la cheville d'un VM quand on parle d'efficacité énergétique et d'utilisation au quotidien. Bravo pour tes choix et longue vie sur tes roues préférées.  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Mangoyo9 

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: