Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Azub Fat Tris

Aller en bas 
+18
cyclaudax
freddd
Samural
1nvité
Vindwa
dadou
Casimir
Didier33
Le Barjoboss
JoCo
Bentrikerforever
Bobbybob07
grand pierre
el gato
Kpsikum
SPOCK 2
viso
discoveur700
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5970
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Azub Fat Tris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Fat Tris   Azub Fat Tris - Page 3 EmptySam 10 Déc 2016, 19:01

Je fais ça demain Wink

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

Azub Fat Tris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Fat Tris   Azub Fat Tris - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2016, 03:59

Wink super merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5970
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Azub Fat Tris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Fat Tris   Azub Fat Tris - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2016, 17:28

En fait c'est jamais qu'un double plateau pour vtt tout ce qu'il y a de courant

Azub Fat Tris - Page 3 Double-plateau-24-38_imagesia-com_1c0pu_large

Azub Fat Tris - Page 3 Double-plateau_imagesia-com_1c0pt_large

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

Azub Fat Tris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Fat Tris   Azub Fat Tris - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2016, 17:36

Ok
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5970
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Azub Fat Tris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Fat Tris   Azub Fat Tris - Page 3 EmptySam 18 Fév 2017, 18:38

On commence à bien s'entendre gros rouge et moi. Hier il m'a emmené dans un endroit que j'avais envie de visiter depuis que j'habite le coin, il s'agit d'un oppidum datant du troisième siècle AV JC. avec une possibilité d'accès assez facile et une autre plus ...... pas difficile à proprement parler mais pas simple en trike (même avec des grosses chaussettes Azub Fat Tris - Page 3 4048 )

Azub Fat Tris - Page 3 20170211

Azub Fat Tris - Page 3 20170214

Azub Fat Tris - Page 3 20170212

Azub Fat Tris - Page 3 20170213

Azub Fat Tris - Page 3 20170210

Azub Fat Tris - Page 3 20170216

Azub Fat Tris - Page 3 20170217

Cette petite balade m'a permis de constater que certains singles ne l'empêchent pas de passer (un peu scabreux ...) la descente a été faite par le chemin facile sauf que presque en bas je me suis retrouvé dans un entrelacs d'ornières profondes (entre 30 et 40 cm) je me suis retrouvé planté là dedans et heureusement que la pente était bien prononcée (et que je ne suis pas trop léger  Rolling Eyes  ) ce qui m'a permis de m'en sortir sans prendre un bain de boue allongé (elle est nulle mais elle me plait !)

Bilan 2 bonnes heures de plaisir (avec un peu de galère mais raisonnablement) et au retour plus d'une heure de nettoyage, séchage et lubrification .... Les joies du TT !

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

Azub Fat Tris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Fat Tris   Azub Fat Tris - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2017, 17:41

Smile super
c 'est bien de voir l 'évolution de l entente entre gros rouge et vous!
Azub Fat Tris - Page 3 Cool Azub Fat Tris - Page 3 Cool Azub Fat Tris - Page 3 Cool Azub Fat Tris - Page 3 Cool Azub Fat Tris - Page 3 Cool Azub Fat Tris - Page 3 Cool Azub Fat Tris - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5970
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Azub Fat Tris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Fat Tris   Azub Fat Tris - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2017, 17:49

Il est beaucoup plus compréhensif et facile à vivre que moi ..... Azub Fat Tris - Page 3 4048

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

Azub Fat Tris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Fat Tris   Azub Fat Tris - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2017, 19:52

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5970
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Azub Fat Tris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Fat Tris   Azub Fat Tris - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017, 14:59

Hier j'ai mis la cam sur le casque histoire de vous montrer (un peu) mes terrains de jeux. Vous apprécierez le magnifique jeu de jambes Azub Fat Tris - Page 3 4048


__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2656
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Azub Fat Tris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Fat Tris   Azub Fat Tris - Page 3 EmptySam 13 Mai 2017, 17:58

Bonjour,

Je viens de me fader les 68 pages du catalogue AZUB dans lequel on ne trouve pas plus de données chiffrées que sur leur site (sauf erreur de ma part), excepté à la toute dernière page où l'on découvre enfin quelques cotes par modèle (la plupart approximatives puisque précédée de la mention "min"). C'est tout de même étrange scratch

Et surtout, il y a bien le T-Tris mais point de Fat-Tris malheureusement. J'apprécierais de connaître si possible pour le Fat-Tris de base les [longueur, hauteur, largeur] hors tout, ainsi que la hauteur de l'assise et le poids. Merci d'avance.

Cordialement
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5970
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Azub Fat Tris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Fat Tris   Azub Fat Tris - Page 3 EmptySam 13 Mai 2017, 18:20

Bonjour, c'est urgent ou ça peut attendre demain ?

Tu veux quelles cotes précisément ? La hauteur d'assise, la hauteur hors-tout et la largeur. Pour la longueur ça va dépendre de ton réglage de bôme ! (pour le hauteur hors-tout c'est un peu variable selon l'inclinaison donnée au siège)

Pour le poids je n'ai qu'un pèse personnes alors ça risque d'être "à la louche" Wink

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5970
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Azub Fat Tris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Fat Tris   Azub Fat Tris - Page 3 EmptySam 13 Mai 2017, 18:47

C'est mon jour de grande bonté Azub Fat Tris - Page 3 4048

Donc voici ce que j'ai relevé

- Largeur : 0,91 m
- Longueur : 2,05 m
- Hauteur HT : 0,94 m
- H assise : 0,455 (fond de siège)
0,475 (avant du siège)

le poids trouvé est de 28 kg sachant que j'ai la sacoche d'outils (avec une chambre à air, démonte pneus, pompe et petit outillage), une mini pocette à l'avant pour y mettre le portable et la barre de céréales, 2 sacoches Radical pour les fringues, le stock d'eau et mon matériel pour le moignon (faut en prendre soin), le bidon (vide), l'airzound, le fanion, un garde boue "maison" en alu et 2 cornes de guidon détournées de leur usage premier qui me servent à fixer 2 ou 3 bricoles dont le rétroviseur (pour éviter de trop gêner les vttistes) si on retranche tout mon bazar on est pas loin du poids annoncé (25 kg de mémoire)

Ah oui, je suis équipé d'un Rohloff (un gros kg)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2656
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Azub Fat Tris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Fat Tris   Azub Fat Tris - Page 3 EmptySam 13 Mai 2017, 20:29

Bonsoir,

Ce n'était pas urgent et je te remercie d'autant plus pour ta célérité ainsi que pour ta gentillesse, grand pierre ! Azub Fat Tris - Page 3 Cool
Ces cotes me semblent sympathiques, y compris la hauteur à laquelle je suis assez attentif.
Quant au poids, c'est une bonne surprise d'autant plus compte tenu de tout ce que tu embarques.

J'ai vu tes vidéos ainsi que d'autres sur le net. Ce trike me plaît vraiment beaucoup.
J'espère ne pas abuser en ajoutant quelques questions.

- J'ai vu que tu préférais l'autre pour les trajets routiers. De quel ordre sont les différences ?
- Est-ce une version pliante et si oui, est-ce efficace pour le transport ou finalement trop compliqué ?

Bonne soirée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5970
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Azub Fat Tris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Fat Tris   Azub Fat Tris - Page 3 EmptySam 13 Mai 2017, 20:48

Pourquoi je préfère l'adventure au fat pour la route ?

En premier lieu pour la tenue de route !!! Sur le fat le centre de gravité est très haut et négocier un virage à plus de 30 km/h relève de la haute voltige. Ensuite parce que les pneus à crampons si ils sont très utiles en tout-terrain une fois sur la route ils n'ont pas un super rendement et de plus ils sont extrêmement bruyants ... (sans parler de leur prix pale ) par contre sur certains tronçons il est plus efficace que l'autre (ce matin sur un bout que j'emprunte régulièrement avec l'un comme avec l'autre Strava m'a informé que j'avais établi mon record perso)

Et pour te répondre à l'autre question, non il n'est pas pliant (par contre il rentre dans ma voiture, une VW Caddy pour les petits trajets) mais vu l'usage que j'en ai je privilégie la remorque.... (surtout pour le retour Laughing )

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2656
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Azub Fat Tris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Fat Tris   Azub Fat Tris - Page 3 EmptySam 13 Mai 2017, 21:02

Super, merci pour tout ça.
Comme le rappelle mon avatar, il me faut du temps pour passer du projet à la réalisation ... Azub Fat Tris - Page 3 Idee-pui
J'ai de quoi commencer à réfléchir grâce à toi. Azub Fat Tris - Page 3 Cool

Cordialement
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5970
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Azub Fat Tris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Fat Tris   Azub Fat Tris - Page 3 EmptySam 13 Mai 2017, 21:05

En tout cas je ne regrette absolument pas mon acquisition surtout en ce moment où je suis en mode "préparation Ventoux" avec le bleu, je m'accorde une ou deux sorties TT par semaine avec le rouge et c'est que du bonheur (ceux qui me suivent sur fb l'auront compris Very Happy )

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2656
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Azub Fat Tris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Fat Tris   Azub Fat Tris - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2017, 17:17

Bonsoir grand pierre,
Dans un autre sujet tu dis :
le kilométrage du "gros rouge" est insignifiant, avec lui il faut plus compter le temps passé à pédaler que la distance parcourue

Est-ce parce que volontairement tu ne vas avec le gros rouge que sur des circuits pour lesquels il est adapté (revêtement, pentes, ...) ou bien parce que définitivement, ce trike n'est pas fait pour "faire de la route" ou pas agréable pour en faire ?

Merci pour ton retour d'expérience
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5970
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Azub Fat Tris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Fat Tris   Azub Fat Tris - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2017, 17:38

C'est à peu près ça, j'évite soigneusement les parties bitumées hormis certaines liaisons inévitables car sur route il faut le reconnaitre il est plus proche de l'enclume que de la ballerine !

Relativisons tout de même le faible kilométrage qu'il a (420 à ce jour) par plusieurs explications. Tout d'abord je l'ai réceptionné durant l'été 2016 et comme chacun sait dans ma région l'été est plus que brulant (sens proche et figuré) et vu que je ne tiens pas trop à finir comme une merguez j'évite de sortir en juillet et aout, septembre cette année c'est râpé vu qu'il n'y a pas vraiment de pluie annoncée. Si c'est que pour rester sur les pistes DFCI (accès pompiers pour faire court) ça ne présente pas beaucoup d'intérêt compte tenu des capacités en TT de l'engin.
De plus l'hiver dernier a été pour moi très raccourci suite à la tendinite qui m'a empêché de pédaler de début novembre à mi-mars ! Je compte bien me rattraper cet hiver Azub Fat Tris - Page 3 4048

Pour en revenir à ta question de savoir si définitivement il n'est pas fait pour la route, disons que personnellement je ne l'ai pas acheté pour ça. Il faudrait pouvoir faire un test avec des pneus et des développements adaptés à cet usage (mais vu le prix des pneus slick je laisse mon tour ....)

Avec le choix que mon "écurie" m'offre il me semble que ce serait sot de ne pas les utiliser pour l'usage dans lequel chacun d'eux excelle !

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2656
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Azub Fat Tris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Fat Tris   Azub Fat Tris - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2017, 21:06

Merci beaucoup pour ces précisions claires et détaillées.
Rien à faire, le véhicule universel reste à inventer, pour autant que ce soit possible ...

Bonne soirée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5970
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Azub Fat Tris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Fat Tris   Azub Fat Tris - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2017, 21:10

De mes 3 le plus universel est sans conteste l'adventure, c'est un peu le couteau suisse des trikes, pas trop mal de partout mais vraiment à l'aise nulle part sauf peut-être le voyage au long cours (mis là ce n'est pas dans mes projets)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5970
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Azub Fat Tris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Fat Tris   Azub Fat Tris - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2017, 18:11

Voici 2 vidéos de mon gros dans son élément, ça secoue un peu mais vu l'état de mes terrains de jeux .... La cam est fixée sur le casque, ailleurs ça bouge beaucoup trop.

 

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Azub Fat Tris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Fat Tris   Azub Fat Tris - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2017, 21:21

au vu de tes aventures sur ces chemins farcis de pierres..pavés..rochers etc
je comprends que tu trouves le ICE VTX ..confortable!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5970
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Azub Fat Tris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Fat Tris   Azub Fat Tris - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2019, 21:32

Mon pauvre gros bébé je l'avais délaissé quelques mois mais comme il est très gentil il ne m'en a pas tenu rigueur (sauf une petite cabriole qui m'a laissé l'épaule bleuie et meurtrie ainsi que le mat du fanion qui n'a pas apprécié ...)

La période de vent que nous venons d'avoir ainsi qu'un léger manque de tonus dans les jambes que j'ai remarqué au cours de mes 2 derniers 200 m'ont incité à ressortir mon brave syrah du garage. Les heures et le D+ défilent (les km aussi mais nettement moins vite Embarassed ) les sensations sont vite revenues et concernant la pirouette de l'autre jour était due principalement à une belle usure du pneu AR et à une lourde insistance de ma part à vouloir passer à tout prix ...

Depuis lundi j'ai remplacé le Jumbo-Jim usé par un Terrene "Wazia" plus lourd de 390 grammes (bonjour les cuisses) mais nettement plus efficace dans de nombreux cas de figure (reste le gravier fin/sable sur un fond dur où je crois bien que rien ne sera efficace). Hier après-midi je me suis fait un petit tour de 48 km (D+ 700m) en allant chercher les plus belles pentes TT du coin avec une grande variété de terrains. J'ai pu apprécier ce nouveau pneu pour ses qualités de grip mais aussi pour sa tenue lorsque ça va un peu plus vite Azub Fat Tris - Page 3 4048  maintenant je vais devoir attendre qu'il pleuve pour aller tester en conditions humides.

Plus ça va et plus je me retrouve dans des chemins classés "monotrace" mais ça va, il arrive à passer (suffit de bien viser et d'éviter les branches mortes à hauteur du visage)

Où je vais ...

Azub Fat Tris - Page 3 54800110

D'où je viens ...

Azub Fat Tris - Page 3 55542010

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

Azub Fat Tris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Fat Tris   Azub Fat Tris - Page 3 EmptyJeu 09 Mai 2019, 21:02

Ayant un ice fat full Fs je ne sais pas si le confort est surtout apporté par les pneus ou la suspensions.. Enfin si je pense un peu des 2
Mais j 'aimerai n ayant pas pu l 'essayé suffisamment l 'année dernière à Spezi car pas de trous et bosses, en savoir si sans les suspensions et en jouant avec la pression des pneus , tu arrive à ne pas trop être secoué!
En assistance électrique , le fat est royal mais je trouvais le azub plus l"ger vif et court d 'empattement donc plus maniable et meilleur motricité en théorieque le ice! As tu pu essayé un ice pour le comparer
Merci de ton retour

Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5970
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Azub Fat Tris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Fat Tris   Azub Fat Tris - Page 3 EmptyJeu 09 Mai 2019, 21:21

Hélas non, je n'ai pas pu essayer le modèle Ice malgré que ce soit celui qui me faisait rêver (pas assez de monnaie dans ma poche pour me l'offrir...) Pour être franc je suis un peu secoué dans certains passages "virils", pression des pneus entre 400 et 600 grs suivant la sortie.

Un jour il héritera d'une motorisation mais ça ce sera quand je serai vieux ou handicapé lol!

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azub Fat Tris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Fat Tris   Azub Fat Tris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azub Fat Tris
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vds vélo couché Azub T-tris 26
» mon choix est fait , ce sera un azub t tris
» Avis de recherche - Azub T-Tris volé
» 1ers retours concernant l'AZUB Ti-Fly ?
» Hésitation sur un premier choix entre Catrike expédition et Azub T-tris 20"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: