Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Bêtisier du vélo couché

Aller en bas 
+78
claudicus
Lud'O
yoclode
speed67190
VéloCuissot
meg2
poupa
Vindwa
TiBen
lapin
cavallo pazzo
PRZ
marau
AA_HH
dan25
cafouille
velormes
durbin
Laurent69
Armandos
vibi
Julequem
JJF
fabien
cyclaudax
Pat16
Fabien67
motomobile le9
vipere noire
Patrick47
Michmich21
Pieton
cebd
Lolo39
Casimir
Samural
Jean Mi
olivier26
Itof Méyachev
rasalhague
veloblan
Micke
Sébastien h
1nvité
berniz95
Kapello
Samdisa
Sylvain
PAT'A TRIKE
labiquette
rouedevelo
Velosteph
viso
grand pierre
SPOCK 2
terje
KIKI-129
O'Leave
M
reflets de vert
Ter-amikaro
cricri
PatsyGarett
Echo Logique
el gato
zit
jagut
Moulinette
el sombrero
Calcoran
Magnum
Didier33
koalalumpur
Thomas Tours
rico
hube68
Malenavelo
Pendloup
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyMar 04 Aoû 2015, 10:27

Lors d'une rando en tandem dans le relief des 1000 étangs (massif des vosges sud/haute-saône nord), nous attaquons une côte de 10km environ, suant sang et eau, et dépassons un coureur à pied qui n'a pas répondu à mon "bonjour", tellement il semblait concentré sur sa perfo sportive. Un peu plus loin, le pourcentage a augmenté, nous tirons vraiment la langue, la vitesse chute à 6km/h, l’extrême limite pour ne pas tomber. Voila-t-y pas que notre coureur à pied nous dépasse Shocked , toujours aussi concentré, comme s'il ne nous voyait pas. A partir d'un certain angle de montée, le vélo perd son avantage par rapport aux pieds! Heureusement qu'ensuite la pente s'est assagie, nous permettant de foncer à 15 à l'heure et de redépasser définitivement le coureur! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyMar 04 Aoû 2015, 11:20

Pareil à mes débuts Shocked

J'arrive dans une côte - 6% au début , 10% à la fin - et à gauche un joggeur commence la côte en même temps que moi (celui-là il est du bon côté de la route  Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 782111), je ne me suis pas posé de questions , je savais que j'allais arriver au sommet bien avant lui.

Naïf que j'étais Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 4048 il est arrivé bien avant moi et j'avais rien compris Shocked

Ça c'était les débuts Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 4048 parce qu'il y a quelques semaines je suis bien arrivé au sommet largement avant Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Bouss mais je ne sais pas si c'était le même joggeur scratch
Revenir en haut Aller en bas
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 917
Âge : 40
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 10/12/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyMar 04 Aoû 2015, 14:45

Une fois à Lyon, je l'ai notée celle-là tellement ça m'a fait rire:
"Tu ralentis quand tu pètes"


L'autre jour, un type me dépasse en faisant un bruit bizarre (une sorte de chant d'oiseau). J'avais 90 km dans les pattes, chargé avec une imprimante et plein de bordel… j'ai compris que c'était pour que je me pousse de là.

Il allait sacrément vite, 45km/h. Et avec un peu de vent défavorable, la vache…!

Je l'ai suivi un peu, me demandant quand il allait se fatiguer, et je l'entendait faire son cri bizarre régulièrement à chaque fois que des gens sur la piste cyclable le gênaient.
J'avais pitié de lui, j'ai mis quelques coups d'Airzound de peur qu'il dégomme des gens. J'ai même klaxonné quelqu'un en vélo couché que j'ai dépassé, je me suis dit il vaut mieux…

Après j'ai pris un peu de distance, et il a ralenti son rythme. Très rigolo quand même le gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyMar 04 Aoû 2015, 15:47

Le gars, il était en VD? Il avait une AE? Pendant des années j'ai fait du 45 facile en VTT électrique.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koalalumpur
**



Messages : 97
Âge : 64
Localisation : Bourg en Bresse Ain
VPH : Trice QNT 20 noir
Date d'inscription : 07/06/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2015, 20:58

L'autre jour un petit garçon s'exclame en me voyant passer: papa, papa regarde le monsieur il pédale...(instant de réflexion).. pieds joints ? (pas sur de lui) Je n'ai rien trouvé à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2015, 08:55

Lors de la montée du col d'Allos....pas mal d'encouragements et sourires...

Et un suisse me dit...madame est prête à aller dormir !
Et un autre avec un cuissard indiqué tahiti....me dit....d'ou l'expression s'asseoir dans un fauteuil.

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2015, 13:49

Ces deux là sont pour moi ce matin ...

Premiers kilomètres de mon vélotaf, pas hyper serein vu que je viens de changer les réglage du siège (pas trop sûr de la position) et qu'en voulant regonfler le pneu droit j'ai la valve qui s'est dévissée, bref, ça commençait plutôt mal. Du coup gros stress quand j'entends une sorte de couinement répétitif ... zut, qu'est-ce que ça peut être ... roue qui frotte? Chaîne? C'est bizarre ce couinement on dirait un cri d'animal ... ou plutôt de ... goéland ... arf! Embarassed Sale bête!

Bon, fausse alerte, ouf!

Dix kilomètres plus loin, un tas informe à 100 mètres devant mois. Pauvre bête, encore un hérisson ou un chat écrasé par une voiture. Je me rapproche et me déporte pour ne pas re-rouler dessus. Rho là là ils en ont vraiment fait de la bouillie de ce ... sac de macdo ... Embarassed

Vraiment pas les yeux en face des trous moi ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Posteur d'argent



Messages : 406
Âge : 60
Localisation : 45° 30' N 73° 38' W
Date d'inscription : 10/01/2012

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2015, 23:19

labiquette a écrit:
Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 4048  oui oui, c'est pour ça que je prends mon vélo droit quand je vais à la plage à 20 km de chez moi, histoire de colorer un peu mes arrières... de jambes (pour une nana, c'est encore plus rigolo quand elle se promène en robe avec des guiboles bi-color !). 
Du même coup, j'épargne aussi le Biquet, qui souffre beaucoup sur les routes absolument "dégueu" (et même souvent impraticables en VM) de charente-maritime.

Pour éviter les guiboles bicolores et se faire bronzer le dos (ou même plus), pourquoi pas plutôt utiliser aussi ce véhicule?
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2015, 11:37

Hier matin, un camion d'entretien d'espaces verts qui me dépasse, le passager qui me lance, goguenard: "C'est pas la plage ici!"
scratch
J'aurais été en trike, je ne dis pas, si on n'a pas les yeux en face des trous ça peut passer pour un transat ... mais en VM? Il m'a pris pour un pédalo peut-être?
Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2015, 12:25

Hier en VM, entre 2 carrefours giratoires, une voiture se met à ma hauteur et la passagère ouvre son carreau pour me poser la question la plus importante... "vous avez acheté ça où?". Pas idiot comme question, mais comment répondre intelligemment avec un minimum d'explications dans le bruit, le vent, en pédalant, alors que le prochain giratoire arrive dans 3 secondes?  Surprised J'ai juste crié "aux Pays-Bas", pas sûr qu'elle ait entendu, nos chemins se sont séparés.

"ça" c'est pas un accessoire à la mode qu'il "faut avoir" et donc se précipiter dans la boutique branchée pour l'acheter aussi. Il y a une longue démarche intellectuelle avant. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2015, 14:15

Il y a quelques temps :
une gamine qui dit à son père :
"regarde papa le monsieur fait du pédalo" Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2015, 16:18

C'est nous qui orthographions mal le mot, c'est pédale-haut qu'il faut comprendre! Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 4048

Pour la question, j'ai eu la même en attendant à un passage à niveau, une jeune femme derrière moi sort de sa voiture et vient me demander, j'ai du dire que ça venait de hollande, mais qu'on pouvait les acheter au Mans en montrant l'étiquette sur mon VM, ça lui a suffit j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4505
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015, 22:37

Comme je suis marcheur et que je prépare une sortie sur plusieurs jours en autonomie, je consulte un peu internet et trouve un site sur les marcheurs ultra légers, les MUL, comme ils s'appellent.
Ils allègent tout, comme les cyclistes finalement. Tiens on pourrait les appeler cyclistes ultra légers, CUL.  Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 4048  Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 4048  Ça m'a tenu la journée. Oui avec l'âge on retombe en enfance.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 68
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2015, 09:19

Le paradoxe avec l'âge, on allège vélo , sac à dos, mais la brioche va croissante..... Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2015, 10:51

Brioche, croissants, pas bon pour la ligne tout ça! Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2015, 18:35

Les croissants, la brioche, ça ne fait rien à la ligne. Je baffre moults croissants, additionnés de beurre et de confitures diverses, et beh la ligne de mon quest n'a pas changé, toujours aussi aérodynamique et fluide.
tsss
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2015, 20:55

Ca c'est bien vrai! tant que tu rentres dans le Quest, tout va bien Laughing
Et si jamais le Quest rétrécissait, suite à une bizarrerie de la nature tout à fait improbable, il suffirait d'attaquer chirurgicalement
l'hiloire à la scie sauteuse pour l'agrandir un peu... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2015, 14:27

Je viens de me rendre compte comment reconnaître un Milan au 1er coup d'oeil vu de devant en dehors des bossages du capot Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 4048 Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 4048

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Mort-de- Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Mort-de-

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 417
Âge : 62
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Florilège...   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2015, 20:33

...de réflexions de personnes que j'ai croisées :

"J'ai cru que c'était un vélo pour handicapé, excusez-moi hein !"

"C'est confortable ?? Mais dans les côtes, il faut pédaler quand même non ?"

"Regarde Papa, le monsieur il a un vélo comme le tien !"

"Maman, pourquoi il fait comme ça le monsieur ?"

"Avec cette longueur de chaîne, ça doit être compliqué quand vous déraillez !"

"Et quand il y a une bosse ?" (sous-entendu : ça doit toucher au milieu)

"Mais vous devez vous prendre tous les gaz d'échappement non ?"

"Et si on danse ?" (non - ça c'est une réminiscence...)

"PARIS-BREST-PARIIIIIS !" (un groupe de routards, l'un d'eux a crié ça en me montrant du doigt...)

"Ah oui, le guidon se relève, c'est pratique. Avec le guidon relevé, oui je pense que j'y arriverais."

Et le béotien : "J'avais jamais vu des poignées pivotantes pour passer les vitesses !"

Et enfin "Ah c'est cool comme vélo" et celle-là vous pouvez la dupliquer... 100 fois sans exagérer !!!

Ah oui, j'oubliais : "Mais vous avez lu la notice à l'envers !"


Dernière édition par berniz95 le Dim 27 Sep 2015, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2015, 20:37

Il y a aussi ,

et vous avez la télévision avec ?

C'est plus facile que le vélo droit ?

ça doit coûter cher ?

Moi j'aurais trop peur de me faire écraser !

A l'aise, Blaise.
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2015, 22:26

berniz95 a écrit:

"Et si on danse ?" (non - ça c'est une réminiscence...)

M'enfin. C'est Mademoiselle Jeanne ou Tante Hortense qui a cousu la mousse du siège ? Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 4048

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade


Dernière édition par O'Leave le Dim 27 Sep 2015, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2015, 22:29

Une drôle d'histoire que j'ai lu sur Faissebouc d'un américain :
Dans son vélomobile, stoppé à un feu rouge une voiture s’arrête à coté de lui.
A son bord, 2 gars tirant de grosses bouffées sur leurs cigarettes l'interrogent sur la nature de son véhicule.
A cela il répond simplement que c'est un vélo.
"est-ce qu'il y a un cendrier ?" lui demanda l'automobiliste.

Je suis moi même assez interloqué quand je vois un cycliste faire une pause cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2015, 23:22

berniz95 a écrit:
Ah oui, j'oubliais : "Mais vous avez lu la notice à l'envers !"

Celle-là c'est vraiment la meilleure Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 782111

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Mort-de- Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2015, 09:23

Sébastien h a écrit:
...

Je suis moi même assez interloqué quand je vois un cycliste faire une pause cigarette.

Et pourtant: http://wimharwig.com/2012/05/03/review-of-the-hood-race-cap/
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2015, 12:40

celle qui tue le plus c'est le fameux "bon courage" ...
Même en ville Smile
Au pied du Ventoux je comprendrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Contenu sponsorisé





Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bêtisier du vélo couché
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bêtisier du vélo couché
» Le Bêtisier du vélo couché
» La voiturette, arme par destination
» suite à l'arrêt de velo droit,je pense faire du velo couché
» un petit nouveau de Toulouse [jeje31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Les Cycloludes-
Sauter vers: