Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Bêtisier du vélo couché

Aller en bas 
+78
claudicus
Lud'O
yoclode
speed67190
VéloCuissot
meg2
poupa
Vindwa
TiBen
lapin
cavallo pazzo
PRZ
marau
AA_HH
dan25
cafouille
velormes
durbin
Laurent69
Armandos
vibi
Julequem
JJF
fabien
cyclaudax
Pat16
Fabien67
motomobile le9
vipere noire
Patrick47
Michmich21
Pieton
cebd
Lolo39
Casimir
Samural
Jean Mi
olivier26
Itof Méyachev
rasalhague
veloblan
Micke
Sébastien h
1nvité
berniz95
Kapello
Samdisa
Sylvain
PAT'A TRIKE
labiquette
rouedevelo
Velosteph
viso
grand pierre
SPOCK 2
terje
KIKI-129
O'Leave
M
reflets de vert
Ter-amikaro
cricri
PatsyGarett
Echo Logique
el gato
zit
jagut
Moulinette
el sombrero
Calcoran
Magnum
Didier33
koalalumpur
Thomas Tours
rico
hube68
Malenavelo
Pendloup
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2015, 10:42

Velosteph a écrit:
celle qui tue le plus c'est le fameux "bon courage" ...
Même en ville Smile
Au pied du Ventoux je comprendrais Smile

Celle là je la prends un peu comme le (trop) classique "bon appétit". Comme si il fallait se motiver pour se faire plaisir Laughing

Parfois il m'arrive de répondre "moins fort, il y en a qui dorment" (on s'amuse comme on peut !)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2015, 10:48

Citation :
celle qui tue le plus c'est le fameux "bon courage" ..
C'est la pire. On se sent le plus incompris du monde dans ces moments là. Encore plus seul que sur un VC.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2015, 11:27

Velosteph a écrit:
celle qui tue le plus c'est le fameux "bon courage" ...
Même en ville Smile
Au pied du Ventoux je comprendrais Smile

Au cours du PBP 2007 sous une pluie battante, un bénévole me dit bon courage! heu je lui réponds, c'est vous le courageux, pas moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2015, 12:42

veloblan a écrit:
Velosteph a écrit:
celle qui tue le plus c'est le fameux "bon courage" ...
Même en ville Smile
Au pied du Ventoux je comprendrais Smile

Au cours du PBP 2007 sous une pluie battante, un bénévole me dit bon courage! heu je lui réponds, c'est vous le courageux, pas moi. Very Happy


Moi, on me le dit SI SOUVENT en montée de col (c'est d'ailleurs presque la règle! avec mes 120 kg),
que je rétorque fréquemment:
"je vais prier -Sainte Coucougnette- pour vous!....."

Ça a le mérite de détendre l'atmosphère.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il y a aussi le ton utilisé qui change au fil de l'altitude:
-au pied du col: c'est d'évidence pour se foutre de moi (les cyclistes ont encore assez d'air pour pouffer de rire -sans se gèner- en le disant).
-un peu plus loin pour sous-entendre : tu n'y arriveras pas, mon pauvre! (ça ricane encore).
-à mi-chemin:....c'est bien trop haut pour toi, puisque....c'est déjà dur pour nous.
-au 3/4: ....t' as eu de la chance d'être arrivé jusque là, mais bon, c'est pas la peine de continuer,
mais les critiques se font alors déjà nettement moins insistantes: le manque d'oxygène se fait sentir!.
-presque au col: ...putain, le con!, le fou! t'es bientôt arrivé.


Ou sinon (bien que je sois toujours DANS LE SENS de la montée!!!) : on me pose souvent "la question":
vous ne faites -QUE- la descente?
Ces derniers méritent mon explication favorite: on vient de me déposer au col en hélicoptère (ce qui semble très logique à beaucoup!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2015, 12:58

el sombrero a écrit:
"je vais prier -Sainte Coucougnette- pour vous!....."

Merci El Sombrero Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 782111

Je saurai quoi dire maintenant Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 4048 Twisted Evil

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Mort-de- Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Mort-de- Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
rasalhague
Débutant(e)
rasalhague


Messages : 11
Âge : 65
Localisation : Ardèche-Drôme (quasi sur la Via Rhona)
VPH : metabike
Date d'inscription : 01/04/2012

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Faut rigoler !   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyMer 07 Oct 2015, 20:59

Comme toute autre pratique, le vélo couché y gagne si l'on s'essaye à quelques plaisanteries.
Quelquefois les gens rigolent de bon cœur, d'autres fois, ça tombe tellement à plat que l'on en rigole soi même rien qu'à voir la tête en face.
J'ose espérer que vous ferez partie des premiers.
Voici donc une collection de quelques vannes personnelles (ou presque). N'hésitez pas à nous souffler les vôtres !

Ma préféré du moment quand je croise ou double des cyclistes, des marcheurs, des coureurs à pieds, ...
Fini la sieste là ! On accélère maintenant !

Un jour, en croisant un piéton en ville, celui ci m'en a inspiré une collection.
Ah ben, il a carrément monté un canapé sur son vélo lui !

Aussi, pour ne pas sortir les mêmes débilités aux personnes que je croise, je leur dis
Alors, il est pas beau mon canapé !
Selon les réponses en face, on persévère :
Si des gens admiratifs vous répondent Super, il faut les faire redescendre immédiatement sur terre :
Mouais ! il manque quand même la télé !
Celui qui m'a une fois jeté un fainéant à la face avait l'air tellement convaincant que j'ai failli m'étrangler de rire.

Le must avec les gamins que l'on double ou croise, en prenant un air supérieur (mettez-y bien le ton !) :
Mon canapé, il est mieux que ton vélo, na-na-na-nèèère !
Les réactions vont de ceux que éclatent de rire à ceux qui prennent la mouche.

Si vous tombez sur un groupe trop bruyant, le doigt sur les lèvres, vous leur intimez le silence.
L'instant d'après, vous penchez la tête vers le dos de votre main pour signifier que vous voulez dormir.
Vous pouvez également vous énerver :
Doucement ! C'est l'heure de la sieste.

J'ai l'impression d'en avoir zappé quelques unes. En attendant de les retrouver, faites nous part des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyJeu 08 Oct 2015, 07:14

On en parle déjà là Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15427
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyJeu 08 Oct 2015, 07:22

Effectivement, cette intervention est bien mieux ici Wink
C'est  le bon endroit pour "rigoler"...


Didier33 modo
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyJeu 08 Oct 2015, 08:39

Bizarre, en début de semaine, je finissais par ne plus compter les coups de klaxon plus ou moins sympa (mais plutôt moins) et les dépassements scabreux.
Et hier, j'ai reçu je ne sais combien de marques de sympathie, culminant, au niveau d'un abribus, avec les gens qui attendaient qui me font des grands pouces levés ... et une dame arrivant en face qui lâche son volant pour m'applaudir à deux mains (parce que à une main ça marche beaucoup moins bien). Je ne savais plus où donner de la tête, et j'aurais été plus rassuré qu'elle ne lâche pas son volant à vrai dire.
J'imagine que c'est l'effet pluie/soleil ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
zit
Posteur d'argent
zit


Messages : 347
Âge : 56
Localisation : Vitry sur Seine 94
VPH : Dragon rouge, Encore (rouge, et noir)
Date d'inscription : 26/08/2012

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: On ne se méfie jamais assez   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyVen 16 Oct 2015, 12:36

On ne se méfie jamais assez du mobilier urbain. il m'a fallu à peu près deux ans de pratique du VH pour pouvoir faire ce que je faisait en VD, à savoir, à l'arrêt à un feu, m'accrocher à un dispositif en métal visant à empêcher les automobiles d'aller sur le trottoir (c'est quand même dingue d'être obligé d'en arriver là), genre barrière ou piquet ou poteau, pour éviter de déclipser et repartir tranquillement. L'autre jour, ma main se pose fermement sur une de ces structures en vue de stabiliser ma position verticale à l'arrêt, laquelle structure a gentiment accompagné le mouvement : elle était complètement descellée et j'ai bien failli finir par terre (le dragon, lui, a continué le mouvement en direction du sol, sans trop de gravité, c'est costaud, comme bestiole ;o). Donc, maintenant, non seulement je me méfie des piétons, chiens, voitures, camions, bus et autres 2 et 3 RM, mais en plus, aussi des poteaux ! La paranoïa comme mode de survie en milieu hostile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiloptyque.net/
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyVen 16 Oct 2015, 12:55

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 4048
Je pratique aussi, ça me permet de répondre des bêtises en cas de question "Comment vous faites pour vous arrêter ?". A l'avenir, je me méfierai.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2015, 15:20

J'ai hésité à le mettre dans gestes sympas ou dans le bêtisier ... hier, à un rond point, un conducteur me voit passer et me fait un beau pouce levé, bien net, sourire franc, pas du tout goguenard ou moqueur ... au volant d'un énorme 4x4 de ville. J'ai décidé d'aller dans le bêtisier, ne serait-ce que pour l'air ahuri que j'ai dû avoir Wink .

Sérieusement, par quel raisonnement étrange parvient-on à concilier l'appréciation d'un moyen de transport sportif, écolo, et parangon de sobriété ... avec le choix de conduire l'archétype même de la pollution et de l'inefficacité énergétique en transport urbain?
Ca doit être sa femme qui l'oblige, je ne vois que cette solution. Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Posteur d'argent



Messages : 406
Âge : 60
Localisation : 45° 30' N 73° 38' W
Date d'inscription : 10/01/2012

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2015, 15:29

Calcoran a écrit:
Sérieusement, par quel raisonnement étrange parvient-on à concilier l'appréciation d'un moyen de transport sportif, écolo, et parangon de sobriété ... avec le choix de conduire l'archétype même de la pollution et de l'inefficacité énergétique en transport urbain?

Ce n'est pas ça. Une étude de cycle de vie a déjà prouvé qu'un Hummer était plus écolo qu'une Prius. Alors, à chaque fois que je vois un Hummer, je dis: «Tiens, un écolo!»
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2015, 15:33

C'est toute la complexité et l'irrationalité de l'esprit humain qui s'exprime par des contradictions, des incohérences de comportement.

-Le pouce levé veut dire "félicitations, tu fais exactement ce qu'il faudrait faire"

-Le 4x4 signifie "pauvre de moi, je n'ai pas la chance de pouvoir rouler en vélo confortable, mes obligations professionnelles ou familiales m'obligent à utiliser ce gros véhicule"....

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Posteur d'argent



Messages : 406
Âge : 60
Localisation : 45° 30' N 73° 38' W
Date d'inscription : 10/01/2012

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2015, 16:12

hube68 a écrit:
C'est toute la complexité et l'irrationalité de l'esprit humain qui s'exprime par des contradictions, des incohérences de comportement.

Peut-être admire-t-il en ce cycliste le héros qu'il n'a pas le courage d'être... Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
Itof Méyachev
***



Messages : 127
Âge : 55
Localisation : st-jean sur richelieu, Quebec
VPH : Raptor,cat 700,catrike road,burley limbo
Date d'inscription : 28/08/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2015, 17:22

Les cyclistes ne sont pas inévitablement écolo..... ce qui est très courant ...

On peut adorer les vélos ... et prendre l'avion a chaque occasion pour rouler outre-mer ou embarquer nos 3 vélos dans le 4x4 ,rouler 200km (aller-retour) ...pour faire une balade de 40 km en famille...... il n'y a rien d'écolo dans cette attitude ... (je parle bien de sauter dans l'avion pour 2 semaines de vacance...pas ceux qui le font au 5 ans pour vivre l'aventure qq mois)

Bref .. ce mec en 4x4 aime ton VC ..et en a probablement rien a cirer de l'écologie ...
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2015, 07:52

Si j'avais été en VC "standard", pourquoi pas, mais en VM, je trouve que ça ne fait pas particulièrement "sportif en lycra". Faut vraiment être connaisseur pour avoir entendu parler du record de vitesse, du record de l'heure, ou du record des 24h, et savoir qu'un VM à 2 ou 3 roues ça peut être un sacré engin de sport. Mais bon, pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 68
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2015, 15:38

Calcoran a écrit:

Ca doit être sa femme qui l'oblige, je ne vois que cette solution. Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 4048

Bien sûr, bien sûr... quoi d'autre ? Rolling Eyes

Wink désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2015, 16:24

Je me disais bien que si avec ça je ne parvenais pas à faire réagir au moins une de nos forumeuses, c'était à désespérer de tout Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 4048 .
Revenir en haut Aller en bas
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 68
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2015, 17:21

J'avais bien compris que c'était pour rire. Il fallait bien réagir, sinon ce serait tombé à plat ! Hi hi. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptySam 24 Oct 2015, 19:35

Alors ça c'est génial le trike , vu comme la majorité des voitures s'écartent pour me doubler notamment les camions.

Justement un camion me doublait dans une petite côte , c'est tout juste s'il n'a pas roulé dans les bouses de vaches au milieu de la route...pour me repeindre pale Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 4048

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptySam 24 Oct 2015, 20:23

Fonceur tu cherches tous les prétextes pour passer au VM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptySam 24 Oct 2015, 21:03

J'ai l'impression qu'il y a un peu de confusion scratch

Je reformule au cas où :

Si le camion avait roulé 30 cms plus à droite , je serai couvert de pustules verdâtres donc c'est limite si je n'ai rien.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zit
Posteur d'argent
zit


Messages : 347
Âge : 56
Localisation : Vitry sur Seine 94
VPH : Dragon rouge, Encore (rouge, et noir)
Date d'inscription : 26/08/2012

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Fanion mouillé   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyMer 04 Nov 2015, 11:14

J'ai une petite manche à air jaune fluo avec bandes réfléchissantes, montée sur un mât composé d'une antenne de kéké en inox (avec un ressort en bas, pour la souplesse) rallongée d'un jonc de fibre de verre de cerf volant.

Quand il pleut, le tissus, imprégné d'eau (et autres cochonneries du genre particules de diesel) devient plus lourd, le mât ploie et la  manche penche.

Et à l'arrêt, aux feux, par vent arrière, je me retrouve avec une espèce de serpillière jaune fluo qui me dégoutte sur le nez, pouerk !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiloptyque.net/
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyDim 06 Déc 2015, 23:27

Rien à voir avec les VC cette fois...

Samedi je circulais en voiture (oui, ça arrive aussi... mais sans empoisonner), pour aller chercher une personne âgée invitée à passer la journée chez nous. Tout en discutant avec elle, je me gare devant la boulangerie pour chercher du pain. Avant de sortir de la voiture, un éclair me traverse l'esprit. Qu'aïs-je fait? Rien.confused  Coup de chance, il ne s'est rien passé. Pour aller me garer sur un emplacement marqué le long de la voirie, j'ai traversé une bande cyclable. Sans y penser. Sans vérifier dans le rétro de droite s'il ne venait pas un vélo. Pas bien. Iznogoude. Typiquement ce qu'on reproche aux automobilistes de faire/d'oublier de faire.

Les bêtises, c'est pas que les autres. Promis, je ne recommencerai plus scratch 10 coups de fouet virtuel pour expier ce péché de misocyclie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bêtisier du vélo couché
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bêtisier du vélo couché
» La voiturette, arme par destination
» Le Bêtisier du vélo couché
» suite à l'arrêt de velo droit,je pense faire du velo couché
» un petit nouveau de Toulouse [jeje31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Les Cycloludes-
Sauter vers: