Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF

Aller en bas 
+23
coyote
randowatt
vibi
geoffroy
laurent47
daweed
Armandos
Alain78
lorenzo
zapilon
spitfire
el gato
Jno33
Ralevy
zapols
daniel80
Didier33
grand pierre
Magnum
rouedevelo
discoveur700
siliconmollet
O'Leave
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Souhaitez-vous qu'une rubrique dédiée au VCF soit créée ?
Oui
Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 6 Vote_lcap78%Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 6 Vote_rcap
 78% [ 45 ]
Non
Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 6 Vote_lcap22%Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 13 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 6 EmptyDim 25 Oct 2015, 22:25


Merci à ceux qui se sont exprimés. La rubrique du VCF est donc ouverte ici.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 6 EmptyLun 26 Oct 2015, 09:09

Je regrette que cette création ait été faite sans opérer simultanément nettoyage et tri concernant l'ADV et France-HPV.
Je viens d'envoyer un courriel à JCG pour lui demander la raison de la panne du site internet France-HPV.
Quelqu'un pourrait-il me donner les coordonnées de David ADV afin que je fasse le point ?

Si on laisse s'empiler les vieilles rubriques moisies sans faire aucun rangement ou tri, cela veut dire qu'on n'est pas plus soigneux que les députés qui laissent s'empiler des successions de lois sans abroger ce qui est obsolète.

Franchement, laisser les choses dans cet état c'est le bordel. Presque aussi bordélique que mon bureau, c'est dire Laughing

Je ferai un retour concernant le site internet de France-HPV dès que JCG aura répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 6 EmptyLun 26 Oct 2015, 09:35

Pourquoi vouloir à tout prix une simultanéité dans les traitements de VCF, F-HPV et ADV ? Il est prévu de faire du rangement, avec une approche séquentielle : une chose à la fois (je suis un garçon Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 6 4048 ). Pour ranger les choses à leur place, je suis preneur du retour de JCG et de l' "état" de l'asso F-HPV, d'avance merci. J'essaie par ailleurs de contacter "david adv".

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 6 EmptyLun 26 Oct 2015, 21:35

siliconmollet a écrit:

j'attend donc  : les pro du vélomobile qui voudrons bien se taper 400km et plus ,avec 11 vélomobiles dans le camion et la remorque . ceci à chaque rassemblement du VCF sans rien attendre en échange . par contre il fera le plein de convivialité de remerciements et tout le monde profitera gratuitement de sa passion pour le VM
si tu as un copain dans cette catégorie je te donne mon portable en MP j'ai mis du vert il parait que c'est la couleur de l'espérance ( j'ai le droit de rêver non !! )  , comme ça Joël pourra souffler un peu et avoir un week end en famille .

Fascinant et séduisant ce fabuleux étalage n'est-ce pas ? C'est Noël et les yeux brillent. Moi aussi "dans une vie antérieure" j'aurais vu uniquement cet aspect-là, terriblement enthousiasmant. Mais bon, j'étais beaucoup plus bisounours quand j'étais jeune Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 6 4048 Et pourquoi je ne crois plus aux contes de fées ? L'exclusivité Velomobiel m'a un peu dessillé les yeux.
Sinon, curieuse idée que de ne plus pouvoir concevoir la réussite d'une concentration de VM sans la présence d'un stand pro. Moi pas comprendre. Mais je dois être un peu rance, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 6 EmptyLun 26 Oct 2015, 22:55

que tu ais eu un échec avec velomobiel te concerne . le VCF n'y est pour rien scratch
nous organisons nos rassemblement de la manière qu'il nous plait . et ce n'est pas moi qui bataille "des liens pros sur le site de l'un et pas sur l'autre " . si tu as un problème avec leVCF dis le une bonne fois pour toute et que l'on en parle plus .

moi qui croyais connement que ce débat était terminé et que l'on pouvait enfin sortir de ce tas de M.... Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 6 Carton2
he ben non !! Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 6 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 6 EmptyLun 26 Oct 2015, 23:13

siliconmollet a écrit:


moi qui croyais connement que ce débat était terminé et que l'on pouvait enfin sortir de ce tas de M.... Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 6 Carton2
he ben non !! Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 6 Carton2


eh ben non ! avec ce tas de M.... Pensez à ces pauvres mouches qui changent d’ânes toutes les cinq minutes... Elles n ont pas un DRH pour gérer la surcharge de travail ....Moi je vous le dit :ca sent la grève de mouches à merde !
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 6 EmptyLun 26 Oct 2015, 23:19

purée j'ai pas de chemise de rechange Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 6 Triste6 Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Invité
Invité




Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 6 EmptyLun 26 Oct 2015, 23:39

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 6 Mort-de- Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 6 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 6 EmptyMar 27 Oct 2015, 07:50

En fin de compte le VCF n'a effectivement rien à faire sur ce forum Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 6 4048 Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 6 4048
http://www.voxanclubdefrance.com/
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alain78
Posteur de bronze
Alain78


Messages : 310
Âge : 76
Localisation : Yvelines et Aude
VPH : Azub Tricon, HPV Scorpion Fs
Date d'inscription : 27/12/2014

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 6 EmptyMar 27 Oct 2015, 08:17

MESSIEURS LES MODOS, Il me semble qu'il serait grand temps de verrouiller ce fil de discussion qui n'a plus lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
spitfire
Posteur d'argent
spitfire


Messages : 441
Âge : 60
Localisation : villandry indre et loire
VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x
Date d'inscription : 08/02/2014

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 6 EmptyMar 27 Oct 2015, 08:34

verouiller ho c'est dommage cela nous auras au moins permis de connaître un peu plus

le fond de certains ,les positifs,les négatifs,les constructifs......
trêve de plaisanteries et allons de l'avant pour tout ce qui est couché et qui roule ,heu à part peut être
les brancards,civières,et corbillards à roulettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Création de rubrique sur la motorisation?
» Alors, avez-vous la TV ?
» Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage!
» Aix-en-provence---->toulouse--->valence d'agen--->dune du pilat
» Une ville dédiée au vélo couché...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: