Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF

Aller en bas 
+23
coyote
randowatt
vibi
geoffroy
laurent47
daweed
Armandos
Alain78
lorenzo
zapilon
spitfire
el gato
Jno33
Ralevy
zapols
daniel80
Didier33
grand pierre
Magnum
rouedevelo
discoveur700
siliconmollet
O'Leave
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Souhaitez-vous qu'une rubrique dédiée au VCF soit créée ?
Oui
Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 Vote_lcap78%Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 Vote_rcap
 78% [ 45 ]
Non
Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 Vote_lcap22%Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 13 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2015, 10:42

Didier33 a écrit:
geoffroy a écrit:
La majorité est silencieuse...

Oui, au moins, ça repose Sleep Laughing



Bienvenue,
Bienvenue dans un monde reposant ou seuls les béats contributeurs sont admis,
Et tolérés les opposants silencieux...



Dormez bien, braves gens.
Revenir en haut Aller en bas
laurent47
Posteur d'argent
laurent47


Messages : 410
Âge : 55
Localisation : Sérignac sur garonne
VPH : DF XL
Date d'inscription : 02/09/2015

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2015, 20:26

Bonsoir,

Comme je n'avais pas les tenants et les aboutissants j'ai essayé de comprendre pourquoi quelques uns de ce forum étaient tant remontés par cette question ...

J'avais déjà compris par les attaques personnelles envers Joel V que le problème pouvait provenir d'une forme d’iniquité. Mais ces attaques personnelles ont pu blesser la personne concernée, au delà des anciennes querelles et des positions de chacun, il serait bon que les auteurs lui présentent leurs excuses.

Bonne soirée

Laurent47
Revenir en haut Aller en bas
http://sesa.blog4ever.com
spitfire
Posteur d'argent
spitfire


Messages : 441
Âge : 60
Localisation : villandry indre et loire
VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x
Date d'inscription : 08/02/2014

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2015, 21:06

+1 Laurent en plus ces attaques sont non seulement "gratuites "
et pas du tout constructive pour le forum ainsi que pour
le développement en général de notre passion.
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
randowatt
***
randowatt


Messages : 183
Localisation : Savoie Galibier
VPH : ICE Vortex vicky 4,Azub Tfly
Date d'inscription : 30/11/2013

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2015, 21:33

ben moi, j'ai voté oui car j'ai été voir leur site et je le trouve bien sympa, parce que j'aime bien suivre les posts du vélomobile et du handbike même si je roule en trike.
En plus l'AFV a sa place sur le forum, je vois pas pourquoi le VCF ne l'aurai pas.
Pour finir, je suis bien content de retrouver toutes ces pratiques différentes sur le même forum, sur notre forum et je n'ai pas envie qu'une de ces pratiques fasse scission pour des querelles de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2015, 23:49

Salut les collègues

Voila que je vote oui et qu' ensuite je lis en diagonale les  6 pages de  cette rubrique..... Hey les gars  ... Consultez un vétérinaire !

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 Triste6
j aurais pas du venir sur cette rubrique ! Bon j y suis donc je m' exprime.
Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2015, 07:05

+1 avec randowatt et coyote.
Je me suis empressé de voter oui dans les premières réponses.
vive les VM, vc trike Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 Yo2 Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 0007
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Posteur d'argent
lorenzo


Messages : 388
Âge : 71
Localisation : Toulouse
VPH : TAD 2x700
Date d'inscription : 25/03/2008

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2015, 07:32

Pearly Spencer a écrit:





Bienvenue,
Bienvenue dans un monde reposant ou seuls les béats contributeurs sont admis,
Et tolérés les opposants silencieux...



Dormez bien, braves gens.

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laurent.pialat.587
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2015, 07:46

lorenzo a écrit:
Pearly Spencer a écrit:





Bienvenue,
Bienvenue dans un monde reposant ou seuls les béats contributeurs sont admis,
Et tolérés les opposants silencieux...



Dormez bien, braves gens.

+1

+2
Revenir en haut Aller en bas
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2015, 08:00

zapols a écrit:
lorenzo a écrit:
Pearly Spencer a écrit:





Bienvenue,
Bienvenue dans un monde reposant ou seuls les béats contributeurs sont admis,
Et tolérés les opposants silencieux...



Dormez bien, braves gens.

+1

+2
+3
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2015, 16:35

Bonjour,

Je suis allé sur le site du VCF à l'instant (en cherchant des infos sur le Leitra...). Je me suis rendu compte que dans la fiche descriptive de chaque modèle de vélomobile, il y a une liste des revendeurs en France, celle-ci étant assez exhaustive.
             Par exemple : Leitra chez Velovergne, Velomobiel chez CyclesJV, Roulcouché et M5 Sud Ouest, etc...
Il reste quelques coquilles car Roulcouché ne vend plus de Vélomobiel, mais revend des Intercitybikes DF, Milan et Alleweder.

Je ne sais pas si c'était le cas à l'ouverture de ce post, ou si cela a été changé récemment, mais cela constitue pour moi une avancée dans le bon sens. Very Happy
Je tenais à la faire remarquer pour être juste.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2015, 18:07

merci paulo Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2015, 19:25

Oh, ça fait un moment que c'est comme ça !
David et moi essayons de mettre à jour le site assez régulièrement, mais nous sommes dans un créneaux ou les changements sont nombreux et rapides, et il y a encore pas mal de travail de mise à jour à effectuer.
Pour répondre à une autre remarque : notre 1ere assemblée générale à déjà eu lieu le 19 septembre, et je viens juste de terminer le 1er jet du compte-rendu qui sera bientôt disponible sur le site pour les adhérents (après relecture des autres membres du bureau).
Des modèles comme le Zéphirus (italien) et Le Mans, ne sont pas encore répertoriés, sur le site, nous faisons notre possible sur notre temps libre.
Cordialement, et sportivement
Laure
Secrétaire du VCF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2015, 20:00

J'ai voté pour.
J'ai lu également en diagonale les 6 pages et préfère répondre simplement à la question du début.
Le bonjour à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
spitfire
Posteur d'argent
spitfire


Messages : 441
Âge : 60
Localisation : villandry indre et loire
VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x
Date d'inscription : 08/02/2014

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2015, 20:17

+1 merci laure pour ton travail ainsi qu'à denis,david et magnum pour votre création et travail
au sein su VCF,ça fait plaisir d'avoir des amis qui font avancer notre passion.
ps bonjour et amitiés également à guy.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Posteur d'argent
lorenzo


Messages : 388
Âge : 71
Localisation : Toulouse
VPH : TAD 2x700
Date d'inscription : 25/03/2008

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015, 10:51

zapols a écrit:
Bonjour,

Je suis allé sur le site du VCF à l'instant (en cherchant des infos sur le Leitra...). Je me suis rendu compte que dans la fiche descriptive de chaque modèle de vélomobile, il y a une liste des revendeurs en France, celle-ci étant assez exhaustive.
             

Je ne sais pas si c'était le cas à l'ouverture de ce post, ou si cela a été changé récemment, mais cela constitue pour moi une avancée dans le bon sens. Very Happy
Je tenais à la faire remarquer pour être juste.

Bonne journée à tous.

En reprenant la proposition de Siliconmollet   du mardi 20 octobre à 22H 19  la modification a eu lieu il y a moins de trois jours

siliconmollet a écrit:


nous ne sommes pas non plus opposés à inscrire des liens vers des "pro du vélomobile" , si ceux ci veulent bien se présenter .( je donnerais mon portable en MP ) nous étudierons leurs propositions avec grand soins .

aime-aile33 a écrit:
Oh, ça fait un moment que c'est comme ça !

La notion de relativité du temps  d’Einstein joue à fond au VCF .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laurent.pialat.587
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015, 11:14

encore un truc qui ne va pas ? scratch

mince scratch moi qui croyais avoir tout lu . et comme c'est d'une importance capitale pour le bon fonctionnement de cette future rubrique , je vais me la noter pour ne pas l'oublier
milles excuses Lorenzo , je m'en occupe Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 Cool

pour des gens qui ne veulent pas de cette rubrique je vois que vous passez plus de temps que moi sur le site du VCF
faut vous abonner les gars  Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 782111


@ gilles (pearly spencer )

tu avais raison Gilles , même moi maintenant je commence à m'en foutre !!


cette mise à mort perpétuelle le soir en rentrant du boulot commence à me peser  Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 Carton2 pour rester poli . ce n'est pas le forum que je connais  Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 Carton2


Dernière édition par siliconmollet le Sam 24 Oct 2015, 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Invité
Invité




Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015, 11:45

Pascal,

Puisque tu m'interpelle directement, je pense que ce n'est pas le meilleur moment pour toi de baisser les bras.

Au contraire, puisque je pense que le VCF va prochainement obtenir son espace de visibilité sur le forum.
A vous donc d'en profiter pour montrer aux sceptiques (dont je fais encore partie, je l'avoue) que le VCF qui selon toute apparence a été créé pour de mauvaises raisons à l'époque a toute légitimité aujourd'hui.

Et de fait, j'ai été un des premiers à voter oui.

Tu sais comment j'ai œuvré (en coulisses) pour la cause du VC, donc tu sais que je suis sincère.



De manière hors sujet et plus générale : Il faudra bien un jour que l'on discute de la possibilité de n'être pas tout à fait d'accord et de l'exprimer sur ce forum sans être pris à partie par des gens qui souhaitent un forum lisse et sans accroc, mais qui sont tout à fait capables de vous insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015, 13:04

M
lorenzo a écrit:
zapols a écrit:
Bonjour,

Je suis allé sur le site du VCF à l'instant (en cherchant des infos sur le Leitra...). Je me suis rendu compte que dans la fiche descriptive de chaque modèle de vélomobile, il y a une liste des revendeurs en France, celle-ci étant assez exhaustive.
             

Je ne sais pas si c'était le cas à l'ouverture de ce post, ou si cela a été changé récemment, mais cela constitue pour moi une avancée dans le bon sens. Very Happy
Je tenais à la faire remarquer pour être juste.

Bonne journée à tous.

En reprenant la proposition de Siliconmollet   du mardi 20 octobre à 22H 19  la modification a eu lieu il y a moins de trois jours

siliconmollet a écrit:


nous ne sommes pas non plus opposés à inscrire des liens vers des "pro du vélomobile" , si ceux ci veulent bien se présenter .( je donnerais mon portable en MP ) nous étudierons leurs propositions avec grand soins .

aime-aile33 a écrit:
Oh, ça fait un moment que c'est comme ça !

La notion de relativité du temps  d’Einstein joue à fond au VCF .

Bonjour à tous,

Pour la première fois et probablement la dernière, j'interviens sur cette rubrique.

D'abord pour répondre à Lorenzo qui propage comme d'autres des contres-vérités sans avoir vérifié formellement ses sources.
La seule modification apportée par Zenedavtri donc moi-même l'a été pour ajouter la parution du journal destiné aux membres du Vélomobile Club de France. 
Vous pouvez y remarquer que Adminvph (Daweed) ne s'est pas connecté depuis le 15/10 donc bien avant la parution de cette rubrique.
Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 Emonsi10

Et puis la haine et la jalousie n'ont jamais rien apporté de constructif, elle n'ont souvent que pour effet de discréditer ceux qui les profèrent.

Le Vélomobile Club de France existe maintenant depuis février 2015, il est en bonne santé et prépare pour l’année 2016 un certain nombre d'activités, touristiques, rassemblements et sportives et il n'est pas forcément nécessaire de les afficher sur ce forum pour les mener à bien.

Mais à l'instar des autres associations présentes sur ce forum, il serait bien de nous y accorder une rubrique spécifique.

Pour conclure si vous ne nous cautionnez pas ce que je peux comprendre, adhérez en masse aux autres associations présentes sur le forum et surtout participez activement à leur fonctionnement.

Bon week-end


Dernière édition par Zenedavtri le Sam 24 Oct 2015, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015, 13:26

hé ben........Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 Carton2

moi qui croyait que le fait de faire du vélo c'était un loisirs relax...... confused

Quelle belle pub vous faites sur le forum, ça donne vraiment envie de s'inscrire ............

Tout ça pour la simple création d'une nouvelle rubrique....

vous avez quel âge ?


de vrai gamin
Remarquez ça me rappelle ma jeunesse dans la cour de récré...... Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 4048 (je n'ose pas dire recré école primaire)

enterrez la hache de guerre et allez faire un tour de VM VC ou trike, il fait beau c'est le moment, moi j'y vais Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 4048

Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2118
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015, 13:38

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 4048 Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 4048 moi j'en arrive Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 782111 Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 782111 avec des bons légumes plein la sacoche Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 782111
c'est vrai que ça peut faire peur pour celui qui passe par là et qui tombe sur certains messages jocolor
et au final vu que la majorité (des votants Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 4048 ) est pour, c'est quand la création de la rubrique en espérant que cela ne re-déclenche pas à nouveau le même bazar Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Posteur d'argent
lorenzo


Messages : 388
Âge : 71
Localisation : Toulouse
VPH : TAD 2x700
Date d'inscription : 25/03/2008

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015, 16:07

Zenedavtri a écrit:


D'abord pour répondre à Lorenzo qui propage comme d'autres des contres-vérités sans avoir vérifié formellement ses sources.


Ma source c’est Siliconmollet  vice président  du VCF .  

Il n’y a que deux possibilités pour sa citation :
Soit elle est fausse  et on se demande bien pourquoi il l’écrit .

Soit elle est exacte et s’il propose mardi de mettre des liens vers les pros qu’il le demandent et
que zapols  constate en fin de semaine  que ces liens existent c’est qu’il y a eu modification entre temps . Ce qui en soi est positif .


Visiblement être mis en face de ses contradictions  le VCF   ne  supporte  pas  et au lieu de reconnaitre une erreur préfère l'insulte .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laurent.pialat.587
laurent47
Posteur d'argent
laurent47


Messages : 410
Âge : 55
Localisation : Sérignac sur garonne
VPH : DF XL
Date d'inscription : 02/09/2015

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015, 16:58

bonjour Lorenzo,

je suis un petit nouveau sur ce forum et j'avoue que je pensais que sur ce forum je verrais des passionnés, des vrais ! des conseils, des liens divers et un lieu d'échange positif et constructif pour ceux qui ont plein d'énergie mais qui ne savent pas comment faire etc...Idea

je suis assez déçu de tes posts qui attisent le feu alors que le sujet semblait revenir plus consensuel. Ne penses tu pas qu'il faut regarder vers l'avant et valoriser ce que tu fais avec ton association ? des actions auxquelles je serai ravi de participer.

si les actions du VCF ne te plaisent pas (car c'est visiblement le cas) et bien ne t'y intéresse pas et passes à autre chose. Aussi Ce qui m'a marqué ce sont des attaques personnelles dignes des mauvais posts du forum yahoo. confused

bon week-end

laurent

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
http://sesa.blog4ever.com
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015, 17:19

vibi a écrit:
... c'est quand la création de la rubrique...

C'est prévu dimanche soir, demain donc, suite aux résultats du sondage.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015, 18:04

@ lorenzo

relis tes propos : je n'ai jamais cité notre partenaire de partenaire commercial . par contre toi oui comme Zapols d'ailleurs.
mais pour la Eieme fois ( et je commence à en avoir ras le bol ) nous ne faisons aucun commerce avec Joël , il vient, encore une fois gratuitement et nous ne touchons aucune subvention de sa part .

j'ai proposé d'inscrire les liens "des pro du vélomobile " qui voudraient bien me contacter pour devenir partenaire au même titre que Joël :
je me cite ... nous ne sommes pas non plus opposés à inscrire des liens vers des "pro du vélomobile" , si ceux ci veulent bien se présenter .( je donnerais mon portable en MP ) nous étudierons leurs propositions avec grand soins .
il ne leur sera demandé que d'être présent pour des rencontres de vélomobile dans les environs de leur site géographique . libre à eux d'en faire plus s'ils le souhaite. aucune rémunération ne leur sera demandé. ce qui est valable pour notre unique partenaire  est valable pour tout ceux qui veulent se joindre à nous et à la causse du vélomobile .

 c'est ce qu'il nous était reproché . je pensais bêtement que j'avais été assez claire dans mes propos . mais visiblement non à tes yeux
.
j'attend donc  : les pro du vélomobile qui voudrons bien se taper 400km et plus ,avec 11 vélomobiles dans le camion et la remorque . ceci à chaque rassemblement du VCF sans rien attendre en échange . par contre il fera le plein de convivialité de remerciements et tout le monde profitera gratuitement de sa passion pour le VM
si tu as un copain dans cette catégorie je te donne mon portable en MP j'ai mis du vert il parait que c'est la couleur de l'espérance ( j'ai le droit de rêver non !! )  , comme ça Joël pourra souffler un peu et avoir un week end en famille .

sur le site du VCF que tu connais mieux que moi certainement . Zapols a trouvé des liens vers les différents pro du Velomobile . et l'a fait remarquer . je l ai remercié pour cette reconnaissance . il recherchait une certaine équité qu'il a trouvé .


je ne sais quoi te dire pour te faire comprendre que notre plaisir est de rouler, en vélomobile certes . mais aussi de partager notre plaisir ici sur ce forum que nous surveillons tous, tout les jours .
j'ai eu le plaisir de te rencontrer et de rouler ensemble lors de plusieurs manifestations . et la: je ne comprend pas pourquoi ces propos .
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015, 18:18

Je pense que maintenant tout le monde a voté sondé, qu'il n'y aura plus d'autre participation, que le résultat ne changera plus

Je propose que la rubrique spécifique VCF soit ouverte sans attendre dès que l'Admin aura quelques minutes à y consacrer

LONGUE VIE AU VCF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF   Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création de rubrique sur la motorisation?
» Alors, avez-vous la TV ?
» Ordre d'apparition des sujets dans la rubrique "Le bar": Sondage!
» Aix-en-provence---->toulouse--->valence d'agen--->dune du pilat
» Une ville dédiée au vélo couché...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: