Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Cruzbike S40

Aller en bas 
+30
Jeffrey Sparling
jimouille
MiCA
cyclopette
JeanYves41
tifoxis
gs_jean
zapols
sebastien
cricri
marcel
JeanMarc38
S40 Cruz
Didier33
fifi 47
Fleur
veloblan
Freyot
Armandos
Fabien67
Papy volant
zapilon
papou53
marau
GUY
Ralevy
Samural
Tijojo
cldale
gentebent
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
S40 Cruz
Posteur de bronze



Messages : 238
VPH : low racer
Date d'inscription : 20/11/2018

 Cruzbike S40	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2019, 16:18

Fleur a écrit:
Si on regarde les spécifications de Schwalbe, le roulement est effectivement très bon (5.5) mais la durée de vie très courte (2.5) !

Pour avoir une meilleure longévité tout en ayant un bon roulement, prendre un pneu touring comme un Marathon Supreme.

Il a l'air pas mal et pas beaucoup plus lourd. par contre le prix :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

 Cruzbike S40	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2019, 17:44

Plus ou moins au même prix que le X-one chez Bike24.

Bike24 a en général de bon prix et encore plus sur des produits Allemands
Revenir en haut Aller en bas
S40 Cruz
Posteur de bronze



Messages : 238
VPH : low racer
Date d'inscription : 20/11/2018

 Cruzbike S40	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2019, 10:08

Fleur a écrit:
Plus ou moins au même prix que le X-one chez Bike24.

Bike24 a en général de bon prix et encore plus sur des produits Allemands

En effet merci pour le lien. Je pense que je vais les tester, peut être les picots qui vont me manquer mais a priori ils ont une bonne adhérence sur l'humide dixit les commentaires
Les picots sont salvateur surtout quant tu prends une micro bordure de travers pour limiter la glissade.
Tu les utilises ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

 Cruzbike S40	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2019, 10:18

Non, car plus de ETRTO 406 en Marathon Supreme Rolling Eyes

J'utilise des Pro-one et des Continental Grand Prix en 28x406

Les Continental Grand Prix sont aussi des très, très bon pneu solides mais plus sportifs.

Il existe d'ailleurs des Continental Grand Prix un peu plus larges 32x622 et 35x622 dont une version hiver
https://www.bike24.de/p1312794.html?q=continental+grand+prix
https://www.bike24.de/p1305167.html?q=continental+grand+prix
https://www.bike24.de/p1428.html?q=continental+grand+prix

Si il existait des Conti Grand Prix TL en ETRTO 406, je les prendrait plutot que les Pro-one (il n'existe plus du tout de Conti Grand Prix en ETRTO 406, ceux que j'ai c'est du New Old Stock).
Revenir en haut Aller en bas
S40 Cruz
Posteur de bronze



Messages : 238
VPH : low racer
Date d'inscription : 20/11/2018

 Cruzbike S40	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2019, 10:56

Fleur a écrit:
Non, car plus de ETRTO 406 en Marathon Supreme Rolling Eyes

J'utilise des Pro-one et des Continental Grand Prix en 28x406

Les Continental Grand Prix sont aussi des très, très bon pneu solides mais plus sportifs.

Il existe d'ailleurs des Continental Grand Prix un peu plus larges 32x622 et 35x622 dont une version hiver
https://www.bike24.de/p1312794.html?q=continental+grand+prix
https://www.bike24.de/p1305167.html?q=continental+grand+prix
https://www.bike24.de/p1428.html?q=continental+grand+prix

Si il existait des Conti Grand Prix TL en ETRTO 406, je les prendrait plutot que les Pro-one (il n'existe plus du tout de Conti Grand Prix en ETRTO 406, ceux que j'ai c'est du New Old Stock).


Le model hiver 4 season a l'air pas mal du tout, poids notamment à taille équivalente, et j'en avais entendu parlé par ailleurs.
Merci pour les liens.
Autre petit point: j'ai testé un soir (courte distance) un mini run en S40 sur une route bien pentue: Pers j'ai trouvé le vélo très stable, d'ailleurs à plus de 40 on sent l'effet gyroscopique des roues se durcir ce qui rassure.
Ce qui m'a limité à appuyer plus c'était un virage, route mouillée et la peur d'avoir une crevaison au mauvais moment. Mais en résumé j'ai ralenti par "peur" des conséquences d'une chute mais pas du vélo ;-)
@+
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

 Cruzbike S40	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2019, 11:25

Le nouveau Grand Prix 5000 qui vient de remplacer l'excellent Grand Prix 4000 semble hyper performant mais n'existe bien évidemment pas en ETRTO 406  Cruzbike S40	 - Page 4 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
S40 Cruz
Posteur de bronze



Messages : 238
VPH : low racer
Date d'inscription : 20/11/2018

 Cruzbike S40	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2019, 21:04

J’ai commandé les 5000, en espérant qu’ils sont à la hauteur de mon attente :-)
Revenir en haut Aller en bas
S40 Cruz
Posteur de bronze



Messages : 238
VPH : low racer
Date d'inscription : 20/11/2018

 Cruzbike S40	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 4 EmptyMar 05 Fév 2019, 11:24

Bonjour,
Bon ça y est j'ai enfin franchis les 2000km en vélo taf et pour alimenter la rubrique je vous fais part d'un petit résumé
Alors:
je l'adore mon S40, pas de regrets par rapport à mon ancien vélo taf. aucun !

Ce que j'aime:
La facilité de récupération d'un jour sur l'autre même si je roule rarement deux jours en suivants. Rien à voir avec mon ancien cyclo.
Les sensations et les performances. ça tient très bien la route, les relances sont supers (je penses d'ailleurs qu'elles surprennent les autres). le fait d'avoir le pédalier en prise sur la roue avant permet même des petites fantaisies du style attaquer à un feu rouge en faisant déraper la roue tout en gardant le contrôle. un vrai jouer en fait :-)
C'est un vrai vélo de course mais utilisable en vélotaf en milieu moyennement urbain. Mais aucun problème pour rouler et la maniabilité est malgré tout superbe.

Ce que j'aime moins:
1) Bon la c'est de ma faute: j'ai un peu forcé sur mes premiers trajets et donc j'ai une petite tendinite au bras droit. le problème c'est que comme je ne veux pas m'arrêter de rouler et bien...elle ne se soigne pas :-) Elle est faible donc pas de gros soucis mais il faut garder à l'esprit que les bras travaillent quand même pas mal et surtout au début donc: molo molo lors des 500 premiers km.
En fait tu forces quand tu te fait piéger au début (mauvaise anticipation) et que pour rattraper le coup tu dois réellement forcer.
Après ce n'est plus un problème. Idem dans le dos j'ai une petite boule de graisse qui est apparue sur la colonne car au début j'appuyais trop sur le dos :-)
2) l'appuie tête: la j'ai toujours un pb pour trouver une position qui me permette de garder la tête bien reposée tout en étant en force. La faute à celui-ci qui ne peut pas suffisamment se régler. Donc j'ai un peu de "snaking" quand je roule avec le tête reposée. Maintenant ce n'est pas trop un soucis car au final je suis rarement la tête reposée car souvent en alerte (piéton etc...) et les bras aident à garder la tête relevée.
Pas d’inquiétude même après mes 74km de vélotaf aucune douleur mais surement un point de conception à revoir (ou acheter un appui tête plus modulable)
3) pas de réglage du siège, j'aurais peut être aimé pouvoir l'avancer un chouillat (mais vraiment un chouillat) même si la bavette au début du siège est réglable mais pas suffisamment (5cm)

Voila pour un résumé le plus franc possible pour que ceux qui le souhaite sache a quoi s'attendre :-)

@+

Revenir en haut Aller en bas
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 540
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

 Cruzbike S40	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 4 EmptyMar 05 Fév 2019, 20:32

Super CR d'un couchiste qui ne regrette pas son TD  Cruzbike S40	 - Page 4 782111 :
Il est vrai que les bras sont sollicitées quand on a besoin de puissance mais ensuite il faut apprendre à détendre les bras ... Je ressens moi aussi une peu de tendinite au bras (dû à mon métier ) quand je fais de grands parcours.
Pour l'appui-tête, j'ai empilé + ou - des couches de mousse type tapis de gym pour trouver la bonne position (le concepteur n'avait pas pensé à tout Smile ) mais je roule toujours la tête en appui avec un siège à 23° (sauf en cas de fort %)
Trouver la position la plus confortable est une quête sans fin mais attention au  Sleep
Bonne roulade
cricri
Revenir en haut Aller en bas
S40 Cruz
Posteur de bronze



Messages : 238
VPH : low racer
Date d'inscription : 20/11/2018

 Cruzbike S40	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 4 EmptyMer 06 Fév 2019, 22:05

Bonsoir
J’ai reçu mes Gp 5000 en 622*32 mais je ne les ai pas encore installés car ils me semble beaucoup plus petit en section (ballon) que mes Schwalbe X-one en 622*33
A la vue de la différence de taille sur le papier je pensais que ça ne se verrai pas mais en réalité j’ai vraiment l’impression que les gp sont beaucoup plus petit.
C’est une impression visuelle ou je prends le risque de tester ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

 Cruzbike S40	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 4 EmptyMer 06 Fév 2019, 23:29

Ce sont des pneus de types très différents et ils ne sont pas montés.

Mais aussi la largeur indiquée peut diffèrer de la valeur réelle.

J'ai des Continental GP en 28x406 et des Schwalbe Pro-one en 28x406, les Conti font tout juste 28mm montés, et peut-être un tout petit peu moins, les Schwalbe font un bon 30mm de large alors que ce sont théoriquement des 28mm.  
J'ai aussi eu des Panaracer Minits Lite PT annonc;es 32x406 qui montés font à peine 30mm de large.

En tout état de cause, les GP5000 devraient atomiser les X-one en performances sur route (les GP4000 étaient ultra performants, difficile d'imaginer que Continental ai régressé avec leur remplaçant les GP5000).

Un test de roulement des GP5000TL la version 25mm mais il existe aussi en TL en 28 et 32mm. Les résultats sont très, très bon, résistance la plus basse après les Vittoria Corsa Speed TLR qui sont des pneus très légers et fragiles à usage course uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
S40 Cruz
Posteur de bronze



Messages : 238
VPH : low racer
Date d'inscription : 20/11/2018

 Cruzbike S40	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2019, 11:42

Fleur a écrit:
Ce sont des pneus de types très différents et ils ne sont pas montés.

Mais aussi la largeur indiquée peut diffèrer de la valeur réelle.

J'ai des Continental GP en 28x406 et des Schwalbe Pro-one en 28x406, les Conti font tout juste 28mm montés, et peut-être un tout petit peu moins, les Schwalbe font un bon 30mm de large alors que ce sont théoriquement des 28mm.  
J'ai aussi eu des Panaracer Minits Lite PT annonc;es 32x406 qui montés font à peine 30mm de large.

En tout état de cause, les GP5000 devraient atomiser les X-one en performances sur route (les GP4000 étaient ultra performants, difficile d'imaginer que Continental ai régressé avec leur remplaçant les GP5000).

Un test de roulement des GP5000TL la version 25mm mais il existe aussi en TL en 28 et 32mm.  Les résultats sont très, très bon, résistance la plus basse après les Vittoria Corsa Speed TLR qui sont des pneus très légers et fragiles à usage course uniquement.

Oui ils ont l'air vraiment très bien. J'ai juste un peu peur qu'ils manquent un chouillat de ballon pour les différents chocs de mon vélotaf.
Surtout que (à re mesurer finement) mes X-one en 622-33 sont en 35 de large ! et si les GP5000 sont réellement en 32 ça fait quand même 3mm de moins ce qui sur un ballon fait beaucoup :-)
bref je referai des mesures ce soir et peut être un test sur le pneu avant. Au pire je le revendrai en occasion, ça devrait partir
Roulement de tambour :-)
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1186
Âge : 62
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

 Cruzbike S40	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2019, 12:44

Si tu mets la bonne pression ne crainds pas trop la crevaison. Tu perdras simplement en confort
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

 Cruzbike S40	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2019, 13:30

On attend avec impatience tes mesures et observations ;

Sur quelle jante seront il montés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

 Cruzbike S40	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2019, 13:34

Et donc les X-one sont un second modèle de la gamme one avec mes Pro-one qui sont plus larges que leur largeur nominale.

Curieuse aussi de savoir si les GP5000 auront la lergeur nominale comme mes GP tout court.
Revenir en haut Aller en bas
S40 Cruz
Posteur de bronze



Messages : 238
VPH : low racer
Date d'inscription : 20/11/2018

 Cruzbike S40	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2019, 10:29

cricri a écrit:
Super CR d'un couchiste qui ne regrette pas son TD  Cruzbike S40	 - Page 4 782111 :
Il est vrai que les bras sont sollicitées quand on a besoin de puissance mais ensuite il faut apprendre à détendre les bras ... Je ressens moi aussi une peu de tendinite au bras (dû à mon métier ) quand je fais de grands parcours.
Pour l'appui-tête, j'ai empilé + ou - des couches de mousse type tapis de gym pour trouver la bonne position (le concepteur n'avait pas pensé à tout Smile ) mais je roule toujours la tête en appui avec un siège à 23° (sauf en cas de fort %)
Trouver la position la plus confortable est une quête sans fin mais attention au  Sleep
Bonne roulade
cricri

Hello
Bon finalement suffit d'en parler mais j'ai finalement trouvé ma position pour l'appui tête.
Il était un peu bas et donc en le remontant j'ai solutionné aussi le pb de position de siège :-)
Par contre c'est marrant mais quand on est complètement allongé je perds en puissance de pédalage. Obligé de remonter la tête pour revenir au nominal
@+
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1186
Âge : 62
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

 Cruzbike S40	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2019, 10:40

Comment as-tu fait pour résoudre ton problème de siège car je crois qu'il n'est pas possible de l'incliner
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

 Cruzbike S40	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2019, 11:06

S40 Cruz a écrit:
cricri a écrit:
Super CR d'un couchiste qui ne regrette pas son TD  Cruzbike S40	 - Page 4 782111 :
Il est vrai que les bras sont sollicitées quand on a besoin de puissance mais ensuite il faut apprendre à détendre les bras ... Je ressens moi aussi une peu de tendinite au bras (dû à mon métier ) quand je fais de grands parcours.
Pour l'appui-tête, j'ai empilé + ou - des couches de mousse type tapis de gym pour trouver la bonne position (le concepteur n'avait pas pensé à tout Smile ) mais je roule toujours la tête en appui avec un siège à 23° (sauf en cas de fort %)
Trouver la position la plus confortable est une quête sans fin mais attention au  Sleep
Bonne roulade
cricri

Hello
Bon finalement suffit d'en parler mais j'ai finalement trouvé ma position pour l'appui tête.
Il était un peu bas et donc en le remontant j'ai solutionné aussi le pb de position de siège :-)
Par contre c'est marrant mais quand on est complètement allongé je perds en puissance de pédalage. Obligé de remonter la tête pour revenir au nominal
@+

C'est une spécificité des TAD : on peut tirer sur le guidon avec les bras comme avec un VD pour augmenter la puissance ce qui augmente aussi les performances notamment en montée.
Revenir en haut Aller en bas
S40 Cruz
Posteur de bronze



Messages : 238
VPH : low racer
Date d'inscription : 20/11/2018

 Cruzbike S40	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2019, 09:47

Salut
Petit update du S40 qui va arriver à ses 3000km :-)
Les moyennes s'améliorent encore, en plus avec les beaux jours on peut rouler de nouveau vite. En hiver j'ai pas mal de portion sans éclairage et avec les piétons habillé en noir dur de garder un rythme.
Remarquez maintenant que les beaux jours arrivent les quais à Paris sont redevenus in-roulable le soir....je pense qu'avec la multiplication des trot, vélo et monoroue tout cela mélangé à des enfants, skateur, touriste, famille, etc...ça sera le dernier été avant qu'ils ne décident d’interdire les vélos à partir de certaines heures. Même en roulant à la vitesse du pas on a des piétons qui arrivent à se jeter sous nos roues...
Côté appui tête j'ai maintenant trouvé la meilleur position. j'ai du un peu tordre les tubes alu pour l'avancer de 3cm mais c'est propre. idem pour les bras maintenant j'ai "the position"
Pour preuve après 3 jours de vélos taf (soit environ 220km) pas une courbature mis à part la fatigue du roulage.
Pour les pneus je vais ce we installer les GP5000, j'ai attendu un peu car mes anciens étaient encore exploitables. donc verdict d'ici quelques jours sur l'amélioration de la moyenne :-)
Bon we
@+

Revenir en haut Aller en bas
S40 Cruz
Posteur de bronze



Messages : 238
VPH : low racer
Date d'inscription : 20/11/2018

 Cruzbike S40	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 4 EmptySam 23 Mar 2019, 09:36

Installé les gp5000 en 32 font 30,5mm
@+
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

 Cruzbike S40	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2019, 09:57

Sur des jantes de quelle largeur interne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
S40 Cruz
Posteur de bronze



Messages : 238
VPH : low racer
Date d'inscription : 20/11/2018

 Cruzbike S40	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2019, 22:44

25 (extérieur)
@+
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

 Cruzbike S40	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2019, 23:13

Tu n'as pas l'intérieur ?
Ca permet de comprendre si ton pneu est bien adapté à ta jante.

Voir ces infos Mavic : https://engineerstalk.mavic.com/fr/a-chaque-jante-sa-largeur-de-pneu/
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
S40 Cruz
Posteur de bronze



Messages : 238
VPH : low racer
Date d'inscription : 20/11/2018

 Cruzbike S40	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2019, 10:24

sebastien a écrit:
Tu n'as pas l'intérieur ?
Ca permet de comprendre si ton pneu est bien adapté à ta jante.

Voir ces infos Mavic : https://engineerstalk.mavic.com/fr/a-chaque-jante-sa-largeur-de-pneu/

Intéressant, merci !
En effet j'ai mesuré de nouveau (suite à l'article qui disait d'attendre 48h) et le pneu fait bien 32 tout rond maintenant :-) Je pensais pas qu'il prendrait autant...
@+

Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

 Cruzbike S40	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2019, 14:14

Avec 25mm extérieur, cela doit faire environ 20mm à l'intérieur. Ce sont déja des jantes assez larges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Cruzbike S40	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike S40     Cruzbike S40	 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruzbike S40
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kit Cruzbike
» cruzbike.com
» Cruzbike Vendetta
» Cruzbike T50 / Q45
» Cruzbike T50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: