Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ces petits riens

Aller en bas 
+109
fiboc
jpl-83
Balthazar
laf_ange
lpg
i_ll_be
pasc14
Papy Bruno
maTTaw
meg2
AA_HH
JC_T
La globule
Claudius35
artifice33
André 47
Kuryo
guiguinou
gassies
Lud'O
arafolie
Manouche
Quentin
Lechattom
Pedrodelaluna
Ebikeadventure
PP11
Thomas Tours
JC.
fred38
Birouette
eric
Moulinette
speed67190
Lavoieverte
Pimprenelle
Roul'tabosse
booktin
JeanYves41
petitefete
Pendloup
rouelibre44
ALagrange (Alex)
tibeau
yoclode
cyclophil
VéloCuissot
PRZ
Didier31
Cycloutil
Michmich.70
3tigouille
JeanMarc38
rouedevelo
TiBen
fregate33
bison couché
Ralevy
cebd
Jno33
e.breed
Cadero
zapilon
fan45
Fabien67
rico
Jacques Pouliquen
JJF
motomobile le9
Vindwa
vipere noire
navigaterre
giloulebreton
cafouille
cavallo pazzo
veloblan
coxi24
vincent72
vibi
marcel
Samural
XDG
Casimir
mute
1100xx25
Julequem
Pat16
lapin
durbin
Laurent69
Samdisa
Velosteph
fabien
poupa
Tijojo
cyclaudax
Pulsar33
grand pierre
Papy volant
M
trikie
el gato
Didier33
O'Leave
jagut
Ter-amikaro
Armandos
Echo Logique
Magnum
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Ces petits riens - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 41 EmptyJeu 17 Aoû 2023, 11:32

merci encore de tes détails el gato
mais quand tu écris "coteaux viticoles"
j'ai des souvenirs de "la montagne de Reims"
je fus très surpris des pourcentages!!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Ces petits riens - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 41 EmptyVen 18 Aoû 2023, 23:42

Ce matin un voyage à la déchèterie. Absolument jouissif de déverser dans la benne adéquate des kgs de ferrailles, et déposer un lave-linge HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Ces petits riens - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 41 EmptySam 19 Aoû 2023, 09:20

Tout ça en vélo j'imagine.

Pourtant, rien qu'un lave linge ça pèse un âne mort! Ces petits riens - Page 41 Fort Ces petits riens - Page 41 Respect
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1924
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Ces petits riens - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 41 EmptySam 19 Aoû 2023, 14:29

Ca mériterait une photo !
Du vélo avec sa remorque ... et de la tête des employés de la déchetterie  Wink
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Ces petits riens - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 41 EmptySam 19 Aoû 2023, 16:29

Pas encore en vélo, non, car pour pouvoir caser un VAE et une remorque, il faut d'abord faire de la place.
Donc là c'était incognito avec mon frère aîné, sa voiture et sa remorque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
jpl-83
Posteur de bronze
jpl-83


Messages : 216
Âge : 80
Localisation : st Raphael
VPH : ICEs Sprint et Adventure FS moteur roue, Windcheetah moteur galet
Date d'inscription : 30/06/2023

Ces petits riens - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 41 EmptyLun 28 Aoû 2023, 15:40

J'ai hésité à poster ça dans le fil "trike" car il s'agit de trikes électiques
Les enfants adoraient et c'est vrai que c'était marrant avec des petites roues AR qui rendaient les trikes survireurs

Ces petits riens - Page 41 Pxl_2015

Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6495
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Ces petits riens - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 41 EmptyMar 29 Aoû 2023, 08:50

Marrant ces drift trikes! Ils semblent être fabriqués à partir de demi-trottinettes électriques!
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Posteur d'argent
Balthazar


Messages : 371
Âge : 69
Localisation : aux confins de l'Indre et du Cher
VPH : ICE VTX - HPV Scorpion fs 26
Date d'inscription : 19/09/2022

Ces petits riens - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 41 EmptyMar 29 Aoû 2023, 09:20

Le petit Rien du matin, c'est réécouter un an après sa voix bouleversante.

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/boomerang/boomerang-du-jeudi-30-juin-2022-9162719
Revenir en haut Aller en bas
jpl-83
Posteur de bronze
jpl-83


Messages : 216
Âge : 80
Localisation : st Raphael
VPH : ICEs Sprint et Adventure FS moteur roue, Windcheetah moteur galet
Date d'inscription : 30/06/2023

Ces petits riens - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 41 EmptyMar 29 Aoû 2023, 11:05

Samural a écrit:
Marrant ces drift trikes! Ils semblent être fabriqués à partir de demi-trottinettes électriques!
Maintenant que tu le dis, je m'en aperçois ! j'aurais du regarder de plus prés
Surtout que depuis des années je cherche comment greffer une trottinette sur mon trike pour avoir une assistance débrayable, avec régénération, bref le top
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6495
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Ces petits riens - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 41 EmptyMar 29 Aoû 2023, 11:41

A ce propos, une entreprise française adapte des trottinettes comme moyen de propulsion pour chaise roulante.

Ces petits riens - Page 41 MyomniTrott

Cela semble fonctionner correctement.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5965
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Ces petits riens - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 41 EmptyMar 29 Aoû 2023, 12:02

Je viens de regarder sur leur site, côté tarif c'est sensiblement équivalent à un kit "5ème roue" de puissance et autonomie équivalente.

Le principe est très bien par contre l'usage est forcément limité à un revêtement lisse (ou presque) donc exit les chemins cabossés et entre nous des pneus pleins c'est la garantie de ne pas crever mais le rendement au roulage est très moyen et le confort ..... on oublie !

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6495
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Ces petits riens - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 41 EmptyMar 29 Aoû 2023, 12:18

Note que la roue avant est gonflable, mais tu as raison.

Sur un groupe FB consacré aux caravanes pour vélo, une personne voulait tirer une caravane légère derrière sa chaise accouplée à cette trottinette Shocked J'ai alors émis de gros doutes quant à la possibilité de tirer du poids en plus (30 kg mini?) alors que la trottinette ne supporte que 100 kg, de pouvoir freiner en descente (2 mini freins à tambours) et d'avoir suffisamment de motricité car l'essentiel du poids repose sur les grandes roues de la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Ces petits riens - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 41 EmptyLun 04 Sep 2023, 10:30

Une rafale de petits riens

Mon petit fils qui vient de rajouter un mot à son vocabulaire:
Il y avait maman, papa et il y a maintenant papy! Ces petits riens - Page 41 Vieux-sm Very Happy
Il faut dire que j'ai fait du baby sitting  avec lui durant une semaine!
On s'est éclaté! Ces petits riens - Page 41 4048


Dans un superette de Marseille, c'était mon tour.
Il y avait une dame âgée en fauteuil roulant qui est arrivée.
Tous les gens de la file d'attente l'ont aidée à passer devant gentiment.
La pauvre s'excusait de déranger tout le monde.
Elle s'excusait aussi car la roue de son fauteuil avait très légèrement touché mon pied.
Un instant de tendresse collective.
C'est ça aussi Marseille! Very Happy

Au retour en Gironde, mon figuier qui explose de figues.
Il a longtemps végété mais là c'est un feu d'artifice.
Et bizarrement aucun oiseau pour les manger. Ces petits riens - Page 41 782111
Il faut dire que les mouches et autres guêpes les ont abondamment remplacés   Ces petits riens - Page 41 4048
Mais enfin, il en reste encore assez pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5965
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Ces petits riens - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 41 EmptyLun 09 Oct 2023, 11:43

Cela fait 10 ans aujourd'hui que j'ai rejoint la communauté des vélocouchistes. Je découvrais alors le pédalage allongé sur 3 roues sans savoir où ça allait me mener.
L'idée de départ était de simplement faire un peu d'activité physique pour ne pas m'encrouter ...

Une première sortie de 6km sur la voie verte, suivie plus tard d'une autre un peu plus longue, puis une autre et ainsi de suite. À l'époque je pensais (naïvement) que toutes les routes et chemins de la Vaunage (c'est le nom de mon secteur) allaient amplement me suffire. Il faut croire que l'appel du virage suivant a été le plus fort tout comme l'a été celui du sommet suivant Ces petits riens - Page 41 4048

Où en serais-je dans 10 ans ? L'avenir seul me le dira, en attendant je continue à pédaler pour moi avec toujours la notion de plaisir. Lors de ma grimpée méga raide de la semaine dernière le plaisir n'y était pas, juste de la satisfaction mais ce n'est pas ce que je recherche, je veux à la fois la satisfaction ET le plaisir. Si l'un des deux n'y est pas c'est pas bon et je ne refais pas.

Du coté des chiffres je ne peux que faire une évaluation car tout ce qui concernait mon 1er trike (Ice adventure) a été perdu quand mon pc a crashé il y a près de 2ans (80% des photos ont pu être récupérées mais aucun fichier texte n'a pu être sauvé et toutes mes sorties étaient sur un tableau OpenOffice)

De mémoire avec l'adventure j'avais parcouru environ 8000km (dénivelé inconnu, peut-être 60 000m ?) par contre avec tous les autres comme j'ai Strava depuis, les données sont bonnes. En cumulé j'en suis à 46 600km et 470 000m de D+ enregistrés, si on fait le total avec l'estimation ça nous donne 77 400km et 530 000 de D+ ce qui finalement n'est pas si mal pour un ex anti exercices physiques Laughing

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1556
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

Ces petits riens - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 41 EmptyLun 09 Oct 2023, 16:23

Je ne sais pas ce qui m'épate le plus    :
77 400km ou 530 000 de D+    Shocked


Côté petit rien sympa d'aujourd'hui :
1er petit rien :
Un énorme tracteur très rapide me rattrape dans une montée. (il roulait à 52 / 53km/h) .... Je me retrouve donc derrière un bon bout de temps dans une ligne droite interminable. Je me suis rapidement rendu compte qu'en m'approchant un peu de lui, je n'avais presque plus de besoin de pédaler.  Ces petits riens - Page 41 4048
Un peu avant Chalon, ayant la place, l'envie à été trop forte de me coller à 60km/h et de le doubler. J'ai vite regretté : quand il n'a plus été devant moi, il m'a fallu pédaler pour de bon. Je suis arrivé cramé à Chalon, mais quel plaisir.  Ces petits riens - Page 41 4048


2ème petit rien en fin de matinée :2 ados en Citroën Ami qui me voient passer, qui s'esclaffent, me prennent en chasse goguenards, peinent à me rattraper. Je finis pas les distancer et comme j'allais sur une voie verte avec 2 gros blocs de pierre à l'entrée, je les ai entendus au loin crier leur déception. Si j'avais eu le temps, je me serais arrêté pour répondre à leurs questions, ils avaient l'air déçus quand ils ont disparu dans mes rétroviseurs. Ils avaient l'air bien sympa.


3ème petit rien du matin, 3 min plus tard :
2 dames en vélos électriques, avec de grosses sacoches qui ralentissent pour me laisser passer après le Pont de Bourgogne à Chalon sur Saône (pour une fois que je prenais un bout de cheminement cycliste). J'entends qu'elles hésitent sur la route à prendre. Je m'arrête, leur demande où elles vont :
" - La Haye aux Pays-Bas"
  -  .... euh, et là tout de suite ?
  - Crissey ! ".
  - OK, alors par là, j'y vais aussi ! (à Crissey, pas à La Haye)"
Je vous passe les traditionnelles questions (Vous pédalez ? Moteur ou pas ? C'est vous qui l'avez fait ?) ainsi que la photo du pilote au fond de sa baignoire.


Dernière édition par fiboc le Mar 10 Oct 2023, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1924
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Ces petits riens - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 41 EmptyMar 10 Oct 2023, 21:03

fiboc a écrit:
Je ne sais pas ce qui m'épate le plus    :
77 400km ou 530 000 de D+    Shocked

Moi je sais: c'est les 2 !!
J'ai 10 ans de moins et je dois avoir la moitié des km et le 10e du dénivelée !!
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5965
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Ces petits riens - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 41 EmptyMer 11 Oct 2023, 08:04

Encore une fois j'ai le facteur temps comme meilleur allié. Le tricycle couché m'a permis de redécouvrir le plaisir de pédaler, plaisir perdu au fil du temps comme tellement de monde...
Dire que mon handicap c'est ma force c'est à mes yeux une belle connerie en ce qui me concerne, je préfère laisser cette expression à celles et ceux pour qui c'est une réalité (surtout mon amie Silke PAN), non, c'est juste mon moteur, l'envie de voir de quoi je suis capable sans me mettre (trop) en danger. Et puis surtout ne pas avoir cette pression du timing induite par la vie active me permet d'appréhender mes sorties avec beaucoup de nonchalance. Mettre 5 heures ou en mettre 10 pour un 100km peu m'importe, ce qui m'importe c'est de finir en ayant envie de recommencer rapidement. Je considère n'avoir rien à prouver à qui que ce soit si ce n'est à moi-même, c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne participe à aucune compétition.

J'ai également le chance d'avoir une épouse qui, même si elle râle souvent après ce satané vélo, me laisse pratiquer mon loisir avec une grande liberté et ça, ce n'est pas rien !

@ PP11 : Les chiffres sont un cumul de mes 10 années de pratique, si on fait une moyenne c'est tout à fait raisonnable et à la portée de beaucoup Wink

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Posteur de bronze
Apo


Messages : 232
Âge : 36
Localisation : Nord Mayenne (53)
VPH : Snoek
Date d'inscription : 16/05/2023

Ces petits riens - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 41 EmptyMer 11 Oct 2023, 08:40

Un peu comme Fiboc, j'ai réussi mon premier dépassement de tracteur ce matin !
Bon, celui-ci roulait à environ 40 km/h, mais après m'être reposé 1 minute derrière lui, j'ai pu envoyer les watts pour doubler facilement  Ces petits riens - Page 41 Cool


Bravo grand pierre pour cette persévérance ! Ces sont quand même de grands nombres, d'autant plus que, si j'ai bien compris, ta première année de VC est incluse.
Je me suis amusé à calculer mes stats pour les 7 dernières années (peu de données avant) : 25 000 km pour 370 000 D+
Ce n'est pas comparable car il s'agit à 95 % de VTT et à 100 % de VD mais ça me donne une idée du temps que tu as du passer sur ton trike ! Ces petits riens - Page 41 Coupel
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Posteur d'argent
Balthazar


Messages : 371
Âge : 69
Localisation : aux confins de l'Indre et du Cher
VPH : ICE VTX - HPV Scorpion fs 26
Date d'inscription : 19/09/2022

Ces petits riens - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 41 EmptySam 28 Oct 2023, 09:48

5 ans de trikes à un ou deux jours près 🎂. Et le même temps infâme ☔ que le jour où je suis allé chercher le premier.

Mariage pluvieux…
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5965
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Ces petits riens - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 41 EmptySam 28 Oct 2023, 10:33

Le temps pluvieux dans ta région n'est pas une réelle surprise Ces petits riens - Page 41 4048

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Ces petits riens - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 41 EmptySam 28 Oct 2023, 10:45

J'ai trouvé ici un groupe de passionnés, et aussi de furieux auto-constructeurs très collaboratifs.

Mais j'y ai été surtout initié à l'écologie, au nucléaire, à l'efficience énergétique, mais surtout à l'avis des contraires. Alors merci à vous tous (enfin surtout ceux que je connais de longue date vu mes éclipse dans ce forum).
J'ai découvert les Gilets Jaunes et le wokisme, sans le savoir, 15 ans avant qu'ils n'existent (je fus admin et modérateur ;-) )

Mais globalement je dois à ce forum une fière chandelle pour m'avoir sorti de ma léthargie bien avant d'autres.

Et alors ???

Le plus intéressant dans tout ça, ce sont ceux que je connais encore dans la vraie vie, de façon distante, mais constante.
Le 16 Mars 2024 le 19 Mai 2024 je fais une fête pour mon changement de dizaine, pas la moindre !

Aussi j'invite à un repas ou une petite fête (Si j'osais je dirais que ce sera un presque Mariage en plus d'un anniversaire) ceux d'ici qui ont mon email ou mon 06. Il y aura aussi ceux d'une assoce dans le ferroviaire et mes collègues de boulot. Parce que j'y ai puissé des amis véritables.

Ajouté à de la famille de nos deux cotés, il y a de quoi faire ;-).

J'attends vos sms ou emails, ma messagerie ici est à 100% n'y perdez pas de temps ;-)


Dernière édition par arafolie le Lun 22 Jan 2024, 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Ces petits riens - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 41 EmptySam 28 Oct 2023, 19:22

Ehhhh
Ces petits riens - Page 41 Img_2045
... Hoppp
Ces petits riens - Page 41 Img-2011


''A vendre quest pas cher, faible kilométrage au compteur ''Ces petits riens - Page 41 4048
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4505
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Ces petits riens - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 41 EmptySam 28 Oct 2023, 19:56

Ces petits riens - Page 41 782111 ça c'est une blague mûrement réfléchie !!!!!! Ces petits riens - Page 41 4048

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 585
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

Ces petits riens - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 41 EmptySam 28 Oct 2023, 20:11

Impressionnant, mais je ne suis pas surpris il y a ceux qui parlent et ceux qui roulent.
En tout cas vous ne devez pas être très nombreux dans cette catégorie des plus de 100000 avec si je ne me trompe pas le même véhicule!
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1556
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

Ces petits riens - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 41 EmptyDim 29 Oct 2023, 15:33

Belle performance !
En combien d'années ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Ces petits riens - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces petits riens
Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Les petits riens (cyclocamping à 14 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: