Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ces petits riens

Aller en bas 
+109
fiboc
jpl-83
Balthazar
laf_ange
lpg
i_ll_be
pasc14
Papy Bruno
maTTaw
meg2
AA_HH
JC_T
La globule
Claudius35
artifice33
André 47
Kuryo
guiguinou
gassies
Lud'O
arafolie
Manouche
Quentin
Lechattom
Pedrodelaluna
Ebikeadventure
PP11
Thomas Tours
JC.
fred38
Birouette
eric
Moulinette
speed67190
Lavoieverte
Pimprenelle
Roul'tabosse
booktin
JeanYves41
petitefete
Pendloup
rouelibre44
ALagrange (Alex)
tibeau
yoclode
cyclophil
VéloCuissot
PRZ
Didier31
Cycloutil
Michmich.70
3tigouille
JeanMarc38
rouedevelo
TiBen
fregate33
bison couché
Ralevy
cebd
Jno33
e.breed
Cadero
zapilon
fan45
Fabien67
rico
Jacques Pouliquen
JJF
motomobile le9
Vindwa
vipere noire
navigaterre
giloulebreton
cafouille
cavallo pazzo
veloblan
coxi24
vincent72
vibi
marcel
Samural
XDG
Casimir
mute
1100xx25
Julequem
Pat16
lapin
durbin
Laurent69
Samdisa
Velosteph
fabien
poupa
Tijojo
cyclaudax
Pulsar33
grand pierre
Papy volant
M
trikie
el gato
Didier33
O'Leave
jagut
Ter-amikaro
Armandos
Echo Logique
Magnum
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Ces petits riens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 21 EmptyMar 17 Mar 2020, 22:43

O'Leave a écrit:
Bravo, et donc tu testes des moteurs électriques pour pouvoir la suivre Ces petits riens - Page 21 4048

tsss tsss, c'est plutôt que j'ai enfin pu faire rouler mon Giro 20 à une vitesse presque normale en la suivant ; bon, tout comme sa soeur il y a 3 ans, elle a du mal à passer la 3ème vitesse, la poignée tournante est dure à la tension max du câble.
Je n'ai pas fini d'entendre la grande crier "attendez-mooaaaaaaa"... à moins que ça la motive car elle se plaint aussi qu'on attend tout le temps la petite soeur et ses petites jambes (manque de bol, 2 ans d'écart mais la plus âgée est grande pour son âge et la plus jeune petite pour son âge, donc en taille physique elles ont 3 ou 4 ans d'écart...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1101
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

Ces petits riens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 21 EmptyMer 18 Mar 2020, 08:10

Bravo pour cette migration ! Ces petits riens - Page 21 782111
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Ces petits riens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 21 EmptyMer 18 Mar 2020, 08:51

el gato a écrit:
bon, tout comme sa soeur il y a 3 ans, elle a du mal à passer la 3ème vitesse, la poignée tournante est dure à la tension max du câble.

Ah ça je connais, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi on s'obstine à monter de telles poignées difficiles à manipuler pour des enfants. et cela ne va pas s'arranger en passant par après à un 24" ou 26" avec double plateaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

Ces petits riens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 21 EmptyMer 18 Mar 2020, 09:08

el gato a écrit:
.....elle a du mal à passer la 3ème vitesse, la poignée tournante est dure à la tension max du câble......
Bon Matin,
Un élastique de rappel permet de compenser la tension du câble !!!!
Et, en plus, on peut augmenter le bras de levier :
Le 27 oct 2019 j'écrivais ceci :
j'ai résolu ce problème et celui de la tendinite au poignet en même temps avec un levier greffé sur la poignée.
Ces petits riens - Page 21 Dsc00411 Ces petits riens - Page 21 Dsc00412
....
Actuellement, je conserve les 2 principes:  Le levier permettant de connaitre  la vitesse courante...
.....
PS: Le message de Samural m'est apparu après que j'aie posté le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2626
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Ces petits riens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 21 EmptyMer 18 Mar 2020, 22:42

Petit rien du jour :
Voir le sourire des passagers Anglais qui ont embarqués cette après-midi midi à Bilbao pour rentrer en Angleterre, bon et bien au moins on est pas la pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Ces petits riens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 21 EmptyMer 18 Mar 2020, 23:31

Assis sous mon vieux noisetier, près de la maison, sous le soleil, à bouquiner "Sapiens",
avec le bruit des abeilles et le chat qui tournait autour...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Ces petits riens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 21 EmptyJeu 19 Mar 2020, 10:02

Revoir mes vidéos des vélorizons passées...
(Plus d'une décennie de vidéos, déjà!)
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Ces petits riens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 21 EmptyJeu 19 Mar 2020, 12:25

La superbe couleur vert flash façon "fs 26 Enduro" du Scorpion de VéloCuissot que je viens de sortir de son carton (le trike, pas le cycliste).

Notons que ces cartons d'emballage XXXL, une fois confortablement aménagés à l'intérieur, pourraient servir à transporter un passager clandestin, moyennant une attestation dérogatoire de livraison.
J'ai le vélo à moteur, j'ai la grosse remorque, j'ai la box... A moi le marché noir ! Bah quoi, faut bien faire survivre le petit commerce en ces temps difficiles, gniarrkkk gniarrkkk.

Mais en vrai je suis presque en train de tordre le nez devant mes essais malheureux de vélos violets. Quoique, un vélo vert flash et violet, ça pourrait être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




Ces petits riens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 21 EmptyJeu 19 Mar 2020, 12:53

Je t'avais proposé rose et vert, t'as pas voulu... Ces petits riens - Page 21 4048
Revenir en haut Aller en bas
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

Ces petits riens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 21 EmptyJeu 19 Mar 2020, 14:47

el gato a écrit:
La superbe couleur vert flash façon "fs 26 Enduro" du Scorpion de VéloCuissot que je viens de sortir de son carton (le trike, pas le cycliste).
Ces petits riens - Page 21 Triste6
Et dire que je ne sais pas quand je pourrai mettre la main dessus !
Il y a plus grave comme problème, je vais me concentrer sur le petit plaisir de savoir que la couleur rend bien. Ces petits riens - Page 21 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Ces petits riens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 21 EmptyJeu 19 Mar 2020, 15:00

De toute façon, tu ne pourrais pas rouler avec en ce moment alors...
Revenir en haut Aller en bas
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

Ces petits riens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 21 EmptyJeu 19 Mar 2020, 16:26

Oui, je sais bien.
Avec une impasse qui fait 20m de long, ça fait pas un grand terrain de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1101
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

Ces petits riens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 21 EmptyJeu 19 Mar 2020, 20:56

Le silence bien qu'habitant dans le centre d'une grande agglomération, le ciel qui reste bleu malgré des conditions météorologiques défavorables, l'absence des mauvaises odeurs des pots d'échappement.
Corollaire, avec toutes ces voitures en moins voire totalement disparues de la circulation, on se rend compte de l'espace monstrueux qu'elles consomment pour déplacer 80 kg de barbaque.
Revenir en haut Aller en bas
PRZ
Pilier du forum
PRZ


Messages : 870
Localisation : Région parisienne
VPH : Velassi V1 et V2 (VAE), LWB construction perso en bois
Date d'inscription : 08/01/2019

Ces petits riens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 21 EmptyJeu 19 Mar 2020, 21:00

el gato a écrit:
La superbe couleur vert flash façon "fs 26 Enduro" du Scorpion de VéloCuissot que je viens de sortir de son carton (le trike, pas le cycliste).

Notons que ces cartons d'emballage XXXL, une fois confortablement aménagés à l'intérieur, pourraient servir à transporter un passager clandestin, moyennant une attestation dérogatoire de livraison.
J'ai le vélo à moteur, j'ai la grosse remorque, j'ai la box... A moi le marché noir ! Bah quoi, faut bien faire survivre le petit commerce en ces temps difficiles, gniarrkkk gniarrkkk.

Mais en vrai je suis presque en train de tordre le nez devant mes essais malheureux de vélos violets. Quoique, un vélo vert flash et violet, ça pourrait être pas mal.

Publie une photo, tu trouveras bien un amateur de photoshop qui pourra s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://rouzeau.net/VeloDeVille
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Ces petits riens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 21 EmptyJeu 19 Mar 2020, 21:52

PRZ : j'ai Photoshop mais pas assez de temps pour jouer avec (il y a quelques mois je m'étais fait une soirée "changez de pompe").
Je prendrai une photo demain et je tâcherai de la poster.


Petit rien du jour.
Lors de la sortie vespérale avec ma jeune cycliste survitaminée à 3 vitesses, sur le chemin du retour on tourne pour attaquer une pente courte mais raide, je lui conseille alors de passer sur la vitesse 1. "Non non je monte sur la vitesse 2" me répond-elle avec un grand sourire... et en me dépassant. Oui tu avais raison O'Leave. 1m13, 7 ans dans une semaine, et elle met sa vieille mère au tapis. Ca craint.
Bon en vrai c'était de la faute des vélos. J'étais sur un couché, c'est bien connu ça monte très mal les côtes, et elle était sur un vélo droit très léger, plus performant en montée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1101
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

Ces petits riens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 21 EmptyJeu 19 Mar 2020, 22:51

Ouais et si ça trouve son vélo était noir en plus et pas le tien ! Cela m'arrive aussi ce genre de conneries ! Ces petits riens - Page 21 4048
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Ces petits riens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 21 EmptyVen 20 Mar 2020, 07:37

JeanMarc38, les vélos noirs ça roule plus vite ?


JimmyP a écrit:
Je t'avais proposé rose et vert, t'as pas voulu... Ces petits riens - Page 21 4048

Ah, malheureux, d'une part je ne posterai pas le lien vers le trike Azub rose et vert, car je ne voudrais pas ajouter des images cauchemardesques
D'autre part, j'ai dit violet et vert, pas rose et vert. Tu avais parlé à l'époque, d'une association entre violet et vert anglais, je crois. Un truc élégant, pas le vélo de clown sur le site internet d'Azub.



JeanMarc38 a écrit:
Le silence bien qu'habitant dans le centre d'une grande agglomération, le ciel qui reste bleu malgré des conditions météorologiques défavorables, l'absence des mauvaises odeurs des pots d'échappement.

Un autre Jean-Marc propose de préparer activement l'après-coronavirus ; par exemple au niveau des transports, sans que ça ne coûte rien, on pourrait, au moment de reprendre la circulation, décider qu'un quart de la voirie est réservée aux vélos.



En vrai on reprendra tout comme avant, en revanche la reprise croissantiste va buter sur la contrainte pétrole, et là, on pourra ressortir notre plan de "on fait autrement une fois la crise passée", on devrait alors être plus audibles à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
JeanYves41
**
JeanYves41


Messages : 84
Âge : 57
Localisation : Mareuil-sur-Cher 41
VPH : Brompton M6L et Metabike RBR
Date d'inscription : 25/10/2019

Ces petits riens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 21 EmptyVen 20 Mar 2020, 07:46

JeanMarc38 a écrit:
Le silence bien qu'habitant dans le centre d'une grande agglomération, le ciel qui reste bleu malgré des conditions météorologiques défavorables, l'absence des mauvaises odeurs des pots d'échappement.
Corollaire, avec toutes ces voitures en moins voire totalement disparues de la circulation, on se rend compte de l'espace monstrueux qu'elles consomment pour déplacer 80 kg de barbaque.

C’est exactement ce que je ressens depuis le début du confinement ! Vive le vélotaf, et vive ... l’absence de voitures !
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Ces petits riens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 21 EmptyVen 20 Mar 2020, 09:02

Cindy attend avec impatience que je puisse peindre le sien intégralement en rose…. Comme quoi les égouts et les douleurs...
Revenir en haut Aller en bas
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1101
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

Ces petits riens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 21 EmptyVen 20 Mar 2020, 21:49

el gato a écrit:
JeanMarc38, les vélos noirs ça roule plus vite ?

Ha oui, c'est sûr ! Même si certain(e)s pensent que ce sont les vélos rouges parfois bleus qui vont le plus vite, c'est rien que des fake news ! Ces petits riens - Page 21 4048

Merci pour les vidéos sur les confs de JMC. J'ai suivi hier soir celle à Toulon. Je suis sensibilisé depuis belle lurette mais c'est toujours un choc.
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2445
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Ces petits riens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 21 EmptySam 21 Mar 2020, 07:26

Une voisine, mère de famille, que je n'avais jusqu'à présent jamais vu sur un vélo, vient d'emprunter celui de sa fille pour faire un petit tour dans l'impasse, afin de "bouger un peu".

Est ce un miracle, une apparition ? la prochaine fois je sors l'appareil photo pour immortaliser l'instant de grâce Ces petits riens - Page 21 4048
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5980
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Ces petits riens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 21 EmptySam 21 Mar 2020, 08:38

Ayant la chance d'être en maison et d'avoir un petit jardin le confinement reste supportable (Quand ça me gonfle je me remémore les 11 mois qui ont suivi notre accident ça me permet de relativiser...)

Je profite de cette période sans roulage pour d'une part m'occuper de mon élevage de vélos à 3 roues d'une part et d'autre part pour me mettre à jour de toutes ces petites bricoles qui prennent 5 minutes et qu'on remet à plus tard "quand on aura un petit moment". Le petit moment je l'ai, c'est est même un long de moment... du coup ça me permet de faire beaucoup de ces petites bricoles.

Hier c'était nettoyage de la zone dédiée aux tortues (en fauteuil c'est pas si simple surtout que c'est en contre bas de la maison et qu'il y a 9 marches... mais comme j'ai le temps !) j'en ai profité pour peser et mesurer les jeunes (elles auront 3 ans cet été) Leurs différences de taille et de poids s'accentuent nettement, je pense que je dois avoir 2 mâles et 1 femelle, à confirmer plus tard lorsque elles auront environ 5 ans (c'est quasiment impossible à définir avant)

Aujourd'hui ça va être joujou avec la disqueuse pour éliminer une petite arête de béton à l'entrée du garage qui est plus que chiante à passer avec le fauteuil puis plus tard il va y avoir un peu de peinture de-ci, de-là sans compter du le désherbage des rosiers etc etc...


__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Ces petits riens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 21 EmptySam 21 Mar 2020, 08:53

durbin a écrit:
Une voisine, mère de famille, que je n'avais jusqu'à présent jamais vu sur un vélo, vient d'emprunter celui de sa fille pour faire un petit tour dans l'impasse, afin de "bouger un peu".

Est ce un miracle, une apparition ? la prochaine fois je sors l'appareil photo pour immortaliser l'instant de grâce Ces petits riens - Page 21 4048

Super, après le sujet "la grève des transports et le développement de l'usage du vélo comme moyen de transport", on va pouvoir ouvrir un sujet sur "le confinement et le développement de l'usage du vélo comme outil de lutte contre la sédentarité".
On tient le bon bout... plus d'argent pour abreuver la voiture par là-dessus pour cause de grosse crise économique, et on va l'avoir la vélorution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
booktin
Posteur d'or
booktin


Messages : 718
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Ces petits riens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 21 EmptySam 21 Mar 2020, 16:48

Télétravail pour toute ma boite depuis lundi. 200 personnes renvoyées chez elles par un mail sans ambiguïté : Toutes les personnes présentent au GIP doivent rentrer chez elles immédiatement. Suivait un lien pour accéder à notre messagerie ou nous attendait une procédure d'accès à nos postes à distance et des tutos pour l'usage des outils collaboratifs. Des collègues avaient bossés tout le week-end pour mettre tout en place.
On devait expérimenter le télétravail en mai, je pense que cette étape ne sera plus nécessaire Very Happy

Un petit rien qui a fait beaucoup de bien hier soir après une semaine pesante.
Vers 17h, je reçois une invitation à rejoindre la teams "binouze"
C'était l'initiative d'un collègue qui souhaitait partager son pot de départ via skype. 1h30 à délirer avec une vingtaine de collègues. On a fait le tour des installations de chacun, partagé nos anecdotes, fait participer nos enfants, nos conjoints(es).
Put..n que ça fait du bien pour tout le monde et j'imagine pour tous leurs enfants d'entendre leurs parents éclater de rire.
Un super moment que l'on s'est promis de renouveler tous les vendredi soir jocolor
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Ces petits riens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 21 EmptySam 21 Mar 2020, 21:10

Ces petits riens - Page 21 Toutva10

Pour l'instant, tout va bien Ces petits riens - Page 21 4048

Rendons à césar ... la photo vient d'ici.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Contenu sponsorisé





Ces petits riens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces petits riens
Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Les petits riens (cyclocamping à 14 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: