Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le beach cruiser WSD de Didier 33

Aller en bas 
+18
zapilon
Lud'O
Laurent69
Fleur
Julequem
Papy volant
Magnum
Casimir
Fabien67
Samural
claude19
durbin
jagut
rouedevelo
Armandos
grand pierre
Velosteph
Didier33
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018, 18:48

Citation :
Ce beach cruiser est aussi un "crankforward". Il peut aider à mettre en valeur la force herculéenne que Didier a dans les reins et qui n'est absolument pas sollicitée en trike ou en VC...

La force herculéenne de Didier! Comme tu y vas  Laughing

C'est vrai que mon beach ressemble un peu à ce modèle de Rans, avec une géométrie un peu moins radicale, tout de même.
Le point commun entre ces vélos et les VC c'est qu'on ne prend pas appui sur les poignets, qui de ce fait ne souffrent absolument pas.
Il n'y a que le derrière qui doit s'habituer, ce que le mien fait avec beaucoup de bonne volonté ces temps ci,
même s'il commence à se plaindre un peu plus après deux heures de balade. Laughing


beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 9k=

Citation :
Ah vous postez trop vite pour moi. Je disais non à l'effet nouveauté pointé par Velosteph
Il existe, mais il a surtout tendance à faire forcer plus
C'est sûr que tu as du mal à devancer velosteph. Il a posté onze jour avant toi: pas facile avec un gars aussi rapide  beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 4048

Je ne sais pas si cet effet nouveauté joue pour moi car j'ai acheté ce vélo pour ne pas forcer , justement.
J'essaie de rouler sur un rythme que je peux tenir longtemps, sans souci de moyenne.
Je ne mets le compteur en route que pour avoir une comparaison avec mes autres vélos, sur des trajets particuliers, mais sans idée d'améliorer les temps de parcours.
Je roule sans, quand je roule autour de chez moi pour prendre l'air, ou pour un court trajet utilitaire.

L'effet nouveauté se mesure plutôt dans la fréquence d'utilisation du vélo.
Il est vrai aussi que je dois m'y habituer, d'une part, et qu'aussi il offre une expérience assez nouvelle pour moi, même par rapport à d'autres VD, d'autre part.

Quelque part, j'ai l'impression de retrouver un peu de mon tout premier vélo, quand j'avais sept ou huit ans.
Il avait de gros pneus blancs, était rouge comme celui-ci,
n'avait qu'une seule vitesse et m'emmenait découvrir le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018, 22:22

Didier33 a écrit:

C'est sûr que tu as du mal à devancer velosteph. Il a posté onze jour avant toi: pas facile avec un gars aussi rapide  beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 4048

Oui, j'ai du croire être à la fin du fil au moment de répondre …


En fait, ce vélo est une soupape de sécurité pour ne pas bazarder des vélos encombrants, sur lesquels on tient moins facilement en équilibre, ou d'où on ne voit pas grand chose … Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2018, 13:06

Que voilà un beau malaucul west side drive beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 EmptySam 08 Sep 2018, 16:20

Hier, petite balade d'exploration.
Ca faisait longtemps que je voulais rouler sur le bassin, entre le port de plaisance et le Moulleau, en plein Arcachon.

Il y a une piste cyclable tout le long.
Il y a même un passage cyclable/piéton (séparés!) aménagé directement sur la plage,
en bois d'arbre, sans béton ni goudron! beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 Cool
Il faudra que je vous fasse une vidéo un de ces jours.

Le beach était dans son élément. Il a même posé comme une star, face au bassin Cool

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 Dsc_0120

Petite balade de 38 km, depuis le petit port de la Môle , au Teich, presque uniquement par pistes cyclable.
Il y avait encore du monde et il fallait quand même être vigilant à certains moments.

Belle petite balade à recommencer avec madame, en trike cette fois-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 EmptySam 08 Sep 2018, 17:45

Pour résumer :
Tu as été te la péter avec ton beach sur le front de mer..
. Frimeur à quand la planche de surf sur le côté ?
https://www.avenuedelaglisse.com/porte-surf-velo-patracks-longboard

Faudra assurer une sacoche un peu plus raccord
Je verrais bien ça
https://www.amazon.fr/MV-TEK-Corbeille-Coffre-Wicker-basket/dp/B00OM03IGW
Ou un truc dans le genre

"Cycling with class or die "
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 EmptySam 08 Sep 2018, 18:19

Citation :
Pour résumer :
Tu as été te la péter avec ton beach sur le fronton

C'est un peu ça aussi Cool beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 4048

Pour les sacoches, je cherche encore  scratch , mais les Ortlieb sont pratiques en attendant.
La planche de surf? beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 Surf Pas à ce point là quand même.

Par contre, la grosse sonnette ding-dong est super efficace, et j'ai dû m'en servir plus d'une fois beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2440
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 EmptySam 08 Sep 2018, 19:32

Neutral les ortlieb c'est trop laid de chez moche non assorti beurk pas bô, jette moi ça tout de suite


un panier arrière pour ton immense porte avion bagage
https://www.dutchbikebits.com/baskets-bags-panniers/basil-pasja-rear-bike-basket-for-dogs

pour quelque chose d'unique, demande à David de te faire un panier sur mesure
https://www.dutchbikebits.com/baskets-bags-panniers/davids-baskets

autre choix
https://www.basil.com/en/portland-slimfit-double-bag-red.html

ou si tu oses
https://www.basil.com/en/magnolia-s-double-bicycle-bag-red.html
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 EmptySam 08 Sep 2018, 19:51

Tout à fait, mon Gérald !
Didier
Avec toute la construction navale que tu as autour de toi, tu dois trouver facilement un sellier qui fera tes sacoches perso
C'est ce que j'ai fait pour le mien, c'est pas forcément très cher et c'est un moment privilégié passé avec un artisan
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 EmptySam 08 Sep 2018, 21:24

Citation :
autre choix
https://www.basil.com/en/portland-slimfit-double-bag-red.html

Oui, celui-là fait partie des modèles que j'avais repérés, mais dans une autre couleur.

Le modèle "fushia" est un peu trop...original...à mon goût Laughing

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 Dsc_0121

J'avais essayé avec les sacoches du vieux Peugeot de mon père.
.
Je trouve que ça lui va bien aussi, même si je voudrais une version neuve en bon état, dans ce genre:

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 S-l500

Qu'en pensez vous?

Je cherche plutôt le côté vélo vintage que le style "californian way of live", si vous voyez ce que je veux dire...

Je n'exclurais pas un panier arrière, mais surtout en supplément utilitaire, au cas où j'aurais une plus grande quantité de choses à porter.
Ce n'est pas la vocation du vélo à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 EmptySam 08 Sep 2018, 21:32

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 2012-010
beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 2012-010
Celle ci ?
Je les avais monté sur un vélo hollandais
Dernier fabricant français en exercice
Pas trop rock'n roll mais de bonne qualité
T'as le bonjour de ma douce ( la fausse blonde)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 EmptySam 08 Sep 2018, 21:42

Elles ressemblent beaucoup à celles-ci mais les tiennes devaient être des sacoches de chez Sporfabric, un fabriquant vendéen je crois.
Visiblement elles ne se font plus qu'en noir, à voir ici.

Je ne sais pas si le noir irait bien avec le rouge scratch
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 EmptySam 08 Sep 2018, 21:43

Une grosse bise à madame de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018, 17:40

Armandos a écrit:
Pour résumer :
Faudra assurer une sacoche un peu plus raccord

durbin a écrit:
Neutral les ortlieb c'est trop laid de chez moche non assorti beurk pas bô, jette moi ça tout de suite

Vous aviez bien raison, mais il me fallait trouver la perle rare scratch

Avec de la patience j'ai fini par trouver ceci:
beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 Dsc_0122

En dimensions elles font en gros 35 X25 X11 cm
Elles me suffisent largement pour l'usage que j'en ferai.
Au pire, si j'ai exceptionnellement besoin de plus, il reste soit les Ortlieb (Non!Non! Pas les Ortlieb! Elles sont trop moches!) beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 Heinquoi,
soit il est possible d'attacher un sac supplémentaire sur le porte bagage.

Il me reste à trouver la petite sacoche de guidon qui va bien pour avoir le total look vintage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018, 17:55

Tip top! beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2019, 18:14

Petite balade aujourd'hui, sur la piste cyclable Mios-Bazas, pour faire visiter à mon nouveau vélo des endroits où son pied n'avait jamais mis la roue.

Bon, au retour ça m'a fait du bien de me remettre debout  Laughing  mais ce gros vélo est vraiment plaisant à utiliser.
Même la petite côte qui remonte de la Leyre, sous l'autoroute A63, a été gravie sans brio mais sans trop de peine non plus
(Pour les girondins qui connaissent...)

Un grand retour aux sources du vélo tout simple qu'on achète pour longtemps...


Au total un petit 19 km/h de moyenne sur 34 km et quelques, en roulant assez tranquille.

Petite photo souvenir, sous son plus beau profil, en train de faire sa star Cool

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 Dsc_0211

Petite mention spéciale pour chabizar avec mes remerciements  Wink :

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 Dsc_0210
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2019, 18:18

T'as pas eu une Brooks pour Noël ?
Dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2019, 18:21

Tu crois que ce serait mieux pour le confort?
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2019, 18:24

Non, biensur tu as le trike pour le confort.

mais ça a de la gueule !
Avec ressort
https://www.deporvillage.fr/selle-brooks-england-b66-miel

En solde..
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2019, 18:49

j'ai une selle Brooks..a ressorts (16x27 cm)
juste rodée
qui s'ennuie dans mon sous - sol.!
pour connaisseur beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 782111
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2019, 21:31

Merci mon papy pour ta proposition, mais sans vouloir faire le difficile je pense qu'il me faudrait un modèle bien adapté au vélo. Very Happy
L'idéal serait celui-ci, la B67. C'est probablement pourquoi Armand me l'a proposé.

Selon le site Brooks, il est étudié pour les vélos à position très droite comme les beach cruiser ou bien les vélos hollandais, par exemple.

La tienne semble ne pas avoir du tout les mêmes dimensions, elle semble plus  étroite
Ce doit être plus une selle de randonneuse du genre de la Brook flyer . Elle doit être plutôt adaptée pour un usage cyclotouriste.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2019, 21:44

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 2012-010

Les B66 sont vraiment larges. Ici sur mon hollandais pur jus

Suivant la proposition de Papy, je n'hésiterais pas mon Didier..
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2019, 22:00

Ah oui effectivement, mais bon, sauf erreur de ma part, je ne suis pas une femme!
(J'ai plein de blagues vaseuses en magasin à ce sujet, mais je crois que je vais m'abstenir... Laughing )

Crois tu que celle de papy est une B66 ? Il a mesuré  160mmx270mm et la B66 :

"Caractéristiques :
- Longueur : 260 mm
- Largeur : 205 mm"

Ca fait quand même une sacré différence.

Tu y étais bien sur ta B66?
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2019, 22:07

Revendu au bout d'un mois avec le vélo
Trop droit..Je me suis explosé les reins
Dommage,il était beau mon dutch
J'ai encore une comp en stock et une imitation de Brooks sur mon beach plus étroite
Vois avec papy..
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2020, 16:03

J'aurais pu poster dans les petits riens...
Petite balade d'automne dans les chemins en forêt, là où je fais plutôt de la marche nordique habituellement.
J'y avais déjà roulé avec le beach, et j'ai eu envie d'y retourner...

Avec une température agréable, peu de vent, peu de soleil et des chemins assez réguliers, j'ai pu faire une petite balade d'un peu plus d'une heure
sans me faire canarder par les chasseurs.

Il y avait bien des cueilleurs de champignons mais ils sont inoffensifs , eux! beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 4048

La lumière était idéale pour faire des photos de la star, sous son meilleur jour, sans reflets parasites...

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 Img_2028


beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 Img_2029
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6498
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2020, 17:31

Et en plus ton vélo a les couleurs de l'automne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beach cruiser WSD de Didier 33
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beach Cruiser !
» nazca cruiser
» [Terratrike Cruiser] Mon Trike
» avis sur le terratrike cruiser
» Retailler une selle Brooks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Autres Véhicules à Propulsion... Verte !-
Sauter vers: