Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le beach cruiser WSD de Didier 33

Aller en bas 
+18
zapilon
Lud'O
Laurent69
Fleur
Julequem
Papy volant
Magnum
Casimir
Fabien67
Samural
claude19
durbin
jagut
rouedevelo
Armandos
grand pierre
Velosteph
Didier33
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 EmptyMar 09 Fév 2021, 15:24

J'ai pas copié ! scratch On a à peu près les mêmes goûts ! Shocked

J'aime la pureté sans porte-bagages. Very Happy

Mais pourquoi pas :

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 Screen22



Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2021, 18:37

Je poste ici, même si ce n'est pas le même vélo.
Je kiffe toujours mon gros rouge, qui va d'ailleurs évoluer dans les prochaines semaines (J'ché pas quand au juste) avec
un changement de guidon...

Pour l'instant, j'ai trouvé la perle rare.
Laurence désirait depuis longtemps un petit VD pour faire quelques courses ou des balades dans le quartier.
Récemment nous avons loué en vacance des VD.
Elle a trouvé agréable de se balader avec, bien que ces vélos de locations étaient dans un état moyen...

Ses critères étaient très précis, notamment il fallait qu'elle soit complètement à l'aise pour poser les pieds
et descendre ou monter du vélo.
Au retour j'ai trouvé un petit vélo sur le coin-coin, qui cochait apparemment toutes les cases de son cahier de charges:
- Adapté à sa taille
- Cadre très bas pour monter ou descendre facilement du vélo
- Quelques vitesses (six)
- Une selle confortable (enfin, comme une selle de VD...)

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 Img_2051

Le vélo était à une quinzaine de kilomètre de la maison.
Modèle de Gitane ayant quelques années mais d'aspect flambant neuf, n'ayant pas dû rouler cent kilomètres.
De retour à la maison il a suffit de nettoyer la poussière, huiler la chaine et les différentes commandes.
Les composants sont très basiques mais suffisants pour l'usage prévu.
Il y a un panier amovible et même l'éclairage à piles est fonctionnel.

En plus nous le trouvons très beau.
Nous avons donc deux vélos rouges, maintenant! beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 Cool

Pour 120 € je pense que j'ai fait une super affaire.
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2440
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2021, 18:46

Je te sens tout a fais prêt pour acheter prochainement un
https://cycles.peugeot.fr/legend/elegend/elc01

J'en ai vu de plusieurs couleurs, et en orange il est beautiful beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 4048
et la découpe du plateau te fera rugir de souvenir.


(120 € pour satisfaire ton épouse, mais quand on aime on ne compte pas non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2021, 19:04

Nan, nan, du tout! Il sont très jolis et j'aime bien le vintage mais je veux éviter les vélos électriques au maximum.

Ca suffit déjà avec les trikes parce que, dans les vélorizon, je ne pourrais pas m'en passer.

Je trouve beaucoup de plaisir à rouler avec mon beach  qui est bien adapté au bassin d'Arcachon.
Je fais avec presque autant de kilomètres qu'avec le trike.
Les prochains changements que je lui apporterai augmenteront les performances et le confort sans dénaturer ce beau vélo.


Dernière édition par Didier33 le Mer 25 Aoû 2021, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3781
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2021, 20:36

Je ne savais pas que Peugeot fabriquait ( vendait plutôt) encore des vélos
C’est vrai que le plateau est très beau. Étonnamment, ce n’est pas ce qui m’a attiré l’œil…
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2021, 22:00

C'est sympa d'envoyer une photo de gazelle super canon beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 Slove au Didier mais c'est pas moi qui me ferait gronder aux vélorizons !! beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 Mort-de-

Chouette vélo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2021, 16:53

Cherchez les différences beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 4048

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 Dsc_0211[/img]



beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 Img_2057
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2021, 17:39

Chouette ! Le jeu des sept erreurs ! Very Happy

- Les cales sur les pédales.
- Le compteur sur le tube central haut.
- La sacoche sur le guidon.
- Eau Pastis Olive dans les sacoches.
- Les chromes nickel chrome.
- Peinture lustrée.
- La pelouse tondue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2021, 18:26

Heu, pour la pelouse , les photos n'ont pas été prises au même endroit de toute façon...



La sacoche, le compteur, c'est vrai, même si ce n'était pas mon intention initiale d'attirer l'attention dessus.

Les Chromes et la peinture, aucune différence, mon vélo est toujours aussi brillant Cool (parfois surtout vu de loin Laughing )

Les cale pieds, là, oui, c'est une innovation importante, mais il y en a une autre

Par contre, tu n'as pas remarqué le plus important beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2021, 18:43

à moins d'une erreur de calcul 3 maillons de chaîne en + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2021, 18:47

Laughing

Moteur roue et batterie dans la sacoche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2021, 18:48

Nan, nan! C'est nettement visible! J'aurais cru que vous auriez trouvé plus vite beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 4048

C'est pour ainsi dire comme un nez au milieu de la figure! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2021, 18:50

Remarquez, dans un sens ça me rassure; ça prouve que l'esthétique du vélo n'a pas été massacrée par cette modification. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2021, 19:16

Rohloff ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Invité
Invité




beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2021, 19:38

Pneumatiques?
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2021, 19:58

le compteur a changé de place

Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2021, 20:17

il semble y avoir une affiche accrochée à l'arrière du porte bagage ...
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2021, 20:22

Un radar de recul
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2021, 20:50

Une plaque "Didier33" !! beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 Idee-pui

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5972
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2021, 21:16

Iceman a écrit:
Pneumatiques?

Je plussoie pour les pneus, de blancs ils sont passés rosés (ce qui est un comble pour une région de "vrai" vin Wink )

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2616
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2021, 21:18

Heu j'aurais bien proposé : il a changé de sens mais j'ai un doute ?

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jagut
modo
jagut


Messages : 4505
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2021, 21:37

Le guidon me parait différent, plus en avant. ?

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2021, 21:37

Le cintre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5673
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2021, 21:56

grand pierre a écrit:
Iceman a écrit:
Pneumatiques?
Je plussoie pour les pneus, de blancs ils sont passés rosés (ce qui est un comble pour une région de "vrai" vin Wink )
Non, c'est la balance des blancs de la photo du bas qui est différente (excès de magenta, d'où l'aspect rosé)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2021, 22:04

Bon, on va pas s'éterniser là-dessus  Laughing

J'ai changé ... le guidon!

Quand je vous disais que c'était un truc vraiment visible! beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 4048

Je suis passé du grand guidon style beach cruiser à un guidon plus petit et de forme plus classique.
(Armandos va peut-être pas aimer scratch )

Pourquoi ça donc?  confused

J'esplique:

Le guidon beach cruiser donne une conduite très cool mais on doit être assis très droit, avec tout le poids du corps sur la selle.
Pour quelques kilomètres ça va très bien, au bout de 30 ou 40 ça commence à être moins confortable sous les fesses, malgré une selle super moelleuse.

J'avais remarqué que quand je m'appuyais plus bas sur le guidon j'étais un peu penché et ça soulageait le poids sur la selle
sans engendrer une très forte contrainte sur les poignets.

D'autre part, j'ai constaté que je pouvais  développer nettement plus de puissance au pédalage en étant ainsi légèrement penché.
Bon, j'ai l'air de découvrir la lune, mais c'est une position typique de certains vélos de voyage, sur lesquels les gens passent des heures à pédaler.
J'ai fait quelques balades et j'ai constaté qu'effectivement je pouvais rouler plus vite, avec moins de fatigue et avec une sensation de confort plus durable.
De plus, ce guidon plus petit permet de mieux tourner, alors qu'avec l'autre j'avais un peu plus de mal en virage très serré.

Seulement empoigner les branches du guidon, inclinées à cet endroit, n'était pas très ergonomique ni très confortable à la longue.

D'où l'idée de mettre ce guidon qui est moins encombrant et plus confortable pour rouler dans cette position.
D'ailleurs, dans le configurateur de mon revendeur cette option existe sur ce vélo, preuve qu'elle est pertinente.
Simplement à l'époque je voulais rouler en beach cruiser avec le grand guidon typique pour voir.

Là, ça va, j'ai vu...

Du coup le vélo est moins encombrant en plus, ce qui ne gâte rien  Very Happy

Dans ma rue j'ai fait un "run" à fond, juste pour voir : 37 km/h en pointe
Je ne suis pas certain d'y arriver avec le trike et l'assistance à fond.

Avant, en s'appuyant plus bas sur l'ancien guidon, c'était 31 km/h dans la même rue.

Au début j'avais fait pareil lors d'une première sortie, dans la position la plus droite, et j'avais fait 29 km/h

Il faut dire aussi que j'ai les cale pied que vous avez vus.
Un nouveau modèle D4 celui-ci
Sur ce vélo, en ne serrant pas les sangles à fond bien sûr, on peut dégager les chaussures très facilement par les côtés.
En même temps ils permettent malgré tout d'améliorer le pédalage et d'utiliser des chaussures de sport banales.

beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   beach cruiser - Le beach cruiser WSD de Didier 33 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beach cruiser WSD de Didier 33
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beach Cruiser !
» nazca cruiser
» [Terratrike Cruiser] Mon Trike
» avis sur le terratrike cruiser
» Retailler une selle Brooks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Autres Véhicules à Propulsion... Verte !-
Sauter vers: