Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71

Aller en bas 
+49
Nico22710
maTTaw
Tétras
Papy Bruno
momals35
perick
Lud'O
fiboc
Wind87
steph26
yoclode
europrimus
el gato
patou68
VéloCuissot
Jacques Pouliquen
renardjaune
Papy volant
Mr DUSS
Henri GEIST
motomobile le9
SeanO
Diagonale
jagut
1100xx25
grand pierre
PP11
cebd
Laurent69
zapilon
Guiom78
Ralevy
marcel
Fleur
Julequem
LaVoixGrave
J. D'Alès
Kapello
tofmobile
oggy
Didier33
Renardeau
cavallo pazzo
Zenedavtri
Samural
TiBen
speed67190
Guillaumerp
Magnum
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 EmptyJeu 18 Juil 2019, 11:03

Ça va j'arrive à lire mais il y a un mot que je n'arrive franchement pas à déchiffrer , tu as un poil trop baissé la qualité. Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 4048

Ah oui les imprécisions :

Citation :
Ça dépend du vent et de ma forme

Pétard ! Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 4048 Mais on s'en fiche du vent en VM. Là les lecteurs vont croire que ça te ralenti comme un bête VD.  Rolling Eyes

Citation :
l'engin pèse entre 45 et 50 kg

Ça c'est avec l'AE et sa batterie.

Bon sinon y a une tâche entre les deux phares sur le Waw ou sur l'écran ?  pirat

Et effectivement , vu sous un autre angle , tu as raison pour le coqueron.

Si tu veux bien nous le poster là aussi :

http://velorizontal.1fr1.net/t16204p450-le-velomobile-dans-les-medias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 EmptyJeu 18 Juil 2019, 11:38

J'ai fais au mieux...
Ben oui le vent, mais comme je l'ai dit, c'est la retranscription de ce que la journaliste a compris. En fait je parlais du vent latéral qui te secoue dans tous les sens et du coup ben je ralenti pour garder le contrôle. Il y avait aussi quand j'attelle la remorque je suis plus lent, mais elle ne l'a pas mis. Bon c'est pas bien grave, l'essentiel est relativement bien dit. Si ça peut contribuer à faire évoluer les mentalités (oui je sais c'est une utopie)

Oui 45/50 kg avec tout son équipement mais à vide donc sans le kiki dedans. C'est bien son poids.

La tache c'est sur le scan du journal, y a rien sur le waw. La plus grosse tache elle est DANS le waw, mais ça tu l'avais déjà compris (sans oser l'écrire ? hmmm ? mais si ose mon petit Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 4048 )

A ta demande, je l'ai mis aussi dans l'autre poste. Il obéit bien le Kiki hein, y donne la papatte et tout Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 Boulet00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 EmptyJeu 18 Juil 2019, 13:32

Évite de lever la patte dans les ronds-points ! Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 EmptyJeu 18 Juil 2019, 13:59

Vais me gêner tient : Faut ben que je marque mon territoire non ? et tous les poteaux y passeront na. Si y a une zolie tite femelle qui passe dans le coin, qu'elle sache que le grand beau mâle dos argenté est dans le coin, non mais des fois. Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 Singe
Y a pas que JB qu'a le droit d'en profiter m'enfin geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 EmptyJeu 18 Juil 2019, 14:31

Holà jeune padawane ! Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 Levitati

Trop jeune tu est ! Quand expérience tu auras , dos argenté tu seras ! Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 Singe

Tiens je vois que tu as posté ton 212 è message tout à l'heure. Fais gaffe à l'agent 212 ! Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 Mort-de-

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 Policeloupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 EmptyJeu 18 Juil 2019, 14:49

Trop gentil tu seras,
Dans le côté obscur tu l'auras Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 EmptyJeu 18 Juil 2019, 17:23

Reçu dans la boîte aux lettres ce matin. Une enveloppe avec à l'intérieur plein de photos de voitures à pédales d'enfants. C'est sympa. Je ne sais hélas pas qui est l'expéditeur pour le remercier.
Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 20190714Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 20190715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 EmptyJeu 18 Juil 2019, 17:48

L'effet Wilbur ! Shocked Ils en veulent tous un ! Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 782111

Serait-ce là le préquel à l'obsolescence programmée de la bagnole ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 EmptySam 20 Juil 2019, 20:27

Aujourd'hui j'étais chez maman, dans ma Bresse. J'en ai profité pour faire découvrir le coin à Wilbur. Petite balade de 86km, temps lourd et orageux avec de bonnes rafales de vent du sud. Quelques photos de la sortie.
Saint Christophe en Bresse église romane au clocher de brique tout juste restauré
Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 20190716
Puis L'Abergement sainte Colombe le village où j'ai grandi, l'église et son clocher en travaillons de meleze
Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 20190717
En face un ancien relais de diligence, architecture en pan de bois et remplissage briques typique du coin (Avec le torchis)
Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 20190718
Une bonne poignée de km plus loin nous voilà à Mervans, et son fameux clocher tors en tuiles vernissees
Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 20190719
Une longue paille plus loin on arrive au château de pierre de Bresse, où siège l'ecomusee de la Bresses bourguignonne
Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 20190720
Petite pause pour Wilbur avant le retour.
Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 20190721
Et voilà pour cette première vraie balade ou Wilbur a franchi la barre des 2000kms.
La suite est moins réjouissante, une amie m'a envoyé des captures de commentaires sur fesse de bouc concernant la carotte. C'est affligeant et cela va même jusqu'à la menace de mort ! Je ne sais pas quel sérieux accorder à ça, vu leur comportement et les insultes déjà subie la frontière est mince d'ici qu'ils joignent le geste à la parole. Autant de médiocrité c'est lamentable.
Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 Fullsi10Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 Img_0110Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 Img_0111
Bonne soirée et bonne route à tous, soyez prudents, ils sont tous fous...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 EmptySam 20 Juil 2019, 20:45

Les chiens aboient et la caravane passe...
Revenir en haut Aller en bas
LaVoixGrave
Posteur d'argent
LaVoixGrave


Messages : 423
Âge : 27
Localisation : Bauvin(59)
VPH : DFXL 31
Date d'inscription : 30/05/2018

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 EmptySam 20 Juil 2019, 23:15

pourquoi disent ils que vous avez pas d'éclairage ?
Vous ne l'utilisez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 EmptySam 20 Juil 2019, 23:20

Je te conseillerais de mettre un bon flashlight à l'arrière car c'est vrai que les Leds du waw ne sont pas très violentes car enfermées dans la queue.
Tu verras que c'est efficace, le bontrager Flare R ou RT maintenant est à mon avis et à celui de quelques Amis très visible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2019, 01:12

Waw ! Quel bel orange vif ! Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 Slove

Zenedavtri a raison , trouve-toi cette Bontrager , même les lunettes de soleil ne suffisent pas , faut un masque de soudeur.

Perds pas ton temps à lire les lâches sur fesse de bouc pas fichus d'assumer leurs incompétences au volant en se cachant derrière des fausses affirmations pour se sentir forts parce qu'ils se croient intouchables et savent mieux que tout le monde ce qu'ils ignorent.

L'expression de Magnum a tout son sens !

Citation :
L'idée est sympa mais ce n'est vraiment pas adapté à nos routes surtout sur la nationale

Non sauf panneau précisant l'interdiction du vélo c'est une question de partage.

Citation :
Si les gens étaient plus attentifs à la route je vois pas ce qu'il y a de dangereux

Exactement , rien à ajouter.

Citation :
il a failli être pris en sandwich entre un poids lourd qui quittait la bretelle et les voitures

L'angle du point de vue d'un automobiliste est parfois erroné et fausse la perception. Le pilote du VM aura un avis très différent et rationnel.

Citation :
y a pas de feux à l'arrière donc je me demande comment il peut rouler sur la route avec

À ce que je sache , ce n'est pas obligatoire sur un vélo mais conseillé.

Citation :
Une voiture l'a doublé sans clignotant (ralentissements). Oh la surprise ! Personne le voyait, ça peut être très dangereux

Vous avez remarqué ? Les gens ne réalisent même pas que ce sont eux les fautifs passibles d'une contravention : l'absence de clignotants. Ils se mettent eux-mêmes dans la confusion en disant que ça peut être très dangereux , ce qui est vrai mais en parlant de nous alors que ce sont leurs négligences qui sont dangereuses. C'est quand même incroyable un déni pareil !

Citation :
Il met tout le monde en retard

Quand on n'est pas capable de partir à point avec un moteur , on ne critique pas ceux qui se contentent d'un vélo (AE ou pas) et qui sont à l'heure.

Citation :
Et encore un danger sur la route

Ben voyons ! Va me calculer l'énergie cinétique de ta lourdomobile par rapport au Waw , on va bien voir qui est le vrai danger. Faudrait réfléchir deux secondes des fois.

C'est un plaisir de démonter les répliques désobligeantes ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4209
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2019, 09:19

Trop forte Annie DeGi :

Citation :
...Personne le voyait...

Ceci dit, il se fait remarquer.

Fallait oser le dire !

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2019, 10:09

++ avec Zened et Lud'o sur le feu AR Bontrager R, impressionnant de visibilité, un élément essentiel pour la sécurité. J'avais mis quelques mots à son sujet dans le fil sur les monts du Forez en forum Voyages, je confirme à l'usage sur les routes un peu fréquentées, % de clignotants très supérieur à la (déplorable) normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2019, 13:44

Je vais me renseigner sur ce brontrager ainsi que pour faire un mat support.
C'est hallucinant tant de violence et de mauvaise foi et ça se dit être des adultes responsables. De quoi avoir peur pour l'avenir. Pas étonnant que des ados un peu fragiles finissent par se suicider avec des manches à c.. pareils. Sauf que je ne suis pas influençable à ce point et qu'ils ne me feront pas plier. Pendant la balade j'ai eu bien plus d'encouragement et de pouces levés (en particulier par les motards) que d'imbecilites de ce genre. C'est déjà ça de bien.
Quant à leurs arguments ils sont facilement démontables. Le coup du camion, vous l'aurez sûrement compris, c'est lui qui m'a refusé la priorité alors qu'il était sur la voie d'insertion. Il a accéléré un grand coup tout au bout pour me passer devant et j'ai failli finir sous les roues de la semi.
Les éclairages je les utilise en permanence en mode clignotant de jour, avec les extensions dans les rétros. Combien de velos utilisent leur éclairage de jour où un gilet fluo ? Aucun... Et rater un pavé de presque 3m3 orange vif veut dire qu'il est peut-être tant d'arrêter de conduire car ils ne verraient même pas un gamin au bord de la route. La dite rocade dont ils parlent comporte une voie sur le côté que j'utilise donc je suis à l'écart donc visible, une mauvaise foi de plus. Si la haine vire à la menace de mort alors j'irai porter plainte à la gendarmerie.
Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 20190722
Bon dimanche à vous et merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2019, 15:31

Kiki71 a écrit:
Pas étonnant que des ados un peu fragiles finissent par se suicider avec des manches à c.. pareils.

N'exagérons pas. Je dirais plutôt "banalisation des incivilités".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2019, 16:18

Ben menacer de rouler sur quelqu'un pour moi ça dépasse le stade de la simple incivilité. Si ça arrivait, ça se transformera en homicide volontaire prémédité.
Imagine un gosse un peu fragile qui en lit comme ça des pleines pages à son encontre. Il y en a eu plus d'un qui s'est foutu en l'air.
Mais je m'en fout, leur connerie ne me fera pas changer quoi que ce soit, simplement encore améliorer la visibilité de Wilbur pour avoir encore moins à me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2019, 17:15

Enfin passons. La prochaine balade j'essaie de vous faire découvrir le Tournugeois, et peut-être le clunysois, en fonction du kmetrage, parce que ça grimpe raide dans le coin. Enfin si ça vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2019, 18:00

Aujourd'hui un abruti en bagnole qui arrivait en face a mis son cligno et immédiatement a tourné à gauche en me coupant la route à 10 ou 20 mètres maxi sous le nez d'Amédée alors que je descendais de l'antenne à 60 km/h.
Il a dû bien entendre mon klaxon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2019, 18:56

Eh ben t'as eu chaud!
Comme je l'ai souvent remarqué, la chaleur revient, il vont redevenir fous et agressifs alors faisons bien gaffe à nous!
Bonne route quand même 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 EmptyLun 22 Juil 2019, 11:41

Salut,
J'ai pris la sage Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 Levitati décision d'améliorer la visibilité de Wilbur.
Pour cela je vais fabriquer un mat pour y fixer un fanion, plus des éclairages et ou autres accessoires (comme une tourelle de 12,7 par exemple).
Concernant l'éclairage supplémentaire, j'ai trouvé ceci sur culture velo : https://www.culturevelo.com/shop/Produits/Fiche?from=rech&produit=233814
Les deux pièces sont dispos séparément (mais cela coûte une dizaine en plus je crois). Ma question concerne l'éclairage avant supplémentaire (l'arrière c'est acquis). Dans ma région, le plus problématique de nuit reste le brouillard épais et tenace (qui parfois ne se lève pas de la journée Sad ). J'ai d'assez mauvais souvenir d'éclairage par lampe frontale dans ces conditions qui ne font guère plus que t'éblouir un peu plus, en diffractant le faisceau en tous sens. Je me demandais si dans le cas de cette lampe, placée sur le mat donc au dessus et derrière mon horrible tête, l'effet ne risquait pas d'être le même et au final un éclairage inutile et inefficace vous voyez ?
Avez vous l'expérience de ce genre de chose ?
Que me conseillez vous ? Il se peut que cet éclairage avant supplémentaire soit inutile n'ayez pas peur de me dire que je me goure complet Wink
Reste à trouver avec quoi faire le mat et la tige du fanion... Des idées ?
Merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 EmptyLun 22 Juil 2019, 13:07

Oui c'est bien pour l'arrière, mais de mon experience l'éclairage avant fixé sur le mat est source d'éblouissement.
Il vaut mieux le mettre à côté du rétroviseur.
L'éclairage avant du Waw ne pose pas de problème de ce que j'ai pu constater avec ceux de Magnum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 EmptyLun 22 Juil 2019, 13:56

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 782111 OK c'est bien ce que je pensais il vaut mieux éviter l'éclairage par au dessus.
J'ai pu tester pour la première fois l'éclairage du waw en nocturne (bon 5h00 du mat' c'est plus vraiment la nuit noire de noire). C'est suffisant en effet, je trouve juste que le phare a tendance à vibrer sur revêtement un peu granuleux, ça se voit au reflets fluctuants sur les panneaux. J'ai laissé le reste (rétro et arrière) en clignotant, me disant qu'une lumière clignotante attire plus le regard qu'une fixe.
Je vais maintenant réfléchir, tel le miroir, à la fabrication de ce fameux mat...Un grand chêne de 30 m ça irait non ? Laughing Bon a defaut un bon peuplier ce sera déjà pas mal (car en plus, il peut plier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 EmptyLun 22 Juil 2019, 14:45

Mais pourquoi tu t'emm*** ? jocolor Tu fais comme tout le monde , tu mets un sapin de Noël ! santa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71
Revenir en haut 
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bonjour de Kiki71
» Mes premières questions vm (Kiki71)
» La carotte de Renard Jaune (WAW 395)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: