Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell ...
Voir le deal
699.99 €

BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Lavoieverte

VPH : Un Quest carbon, un VAE de ville Cannondale, un VTT

BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque   BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 EmptyLun 02 Nov 2020, 16:14

« Il y a l'expérience terrain, et puis il y a l'expérience papier »

Et puis après :

« Moi j'ai un exemple qui me vient, j'ai un type qui me raconte un truc intéressant, il me dit : "Voilà, on est 10 médecins dans le groupe, on a décidé, on a les même profils de patients, que 5 d'entre nous prescriraient le protocole et cinq d'entre nous ne le prescriraient pas. Et bien on a nous quasiment pas d'hospitalisation, là où nos confrères ont une hospitalisation plus importante que la notre »

Le type est à deux doigts de redécouvrir le principe d'une étude scientifique !  jocolor

Plus qu'à formaliser, collecter comme il faut les données, les patients, histoire de savoir combien il y en a, si ils ont bien les même profils, faire relire le tout, ça sera plus solide que « j'ai un type qui me raconte », mais du coup, ça sera une expérience papier...  silent  scratch  Wink

Juste après : « moi je ne suis pas là pour prouver quoique ce soit d'abord »

Ok, ben si t'as rien à apporter sur le fond, on peut en rester là hein !
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
modo
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - "Bo.Bo" mon Beach cruiser Westside Heritage

BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque   BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 EmptyLun 02 Nov 2020, 16:26

Concernant le nombre de morts cette année, voici des chiffres officiels trouvé sur le site de de l'INSEE où l'on s'aperçoit que le covid19 est une maladie extrêmement dangereuse,
qui provoque un nombre effarant de morts ces temps-ci, qui justifie qu'on nous enferme, qu'on détruise les relations sociales,
qu'on limite nos déplacements, etc...
Tout ça pour notre bien, bien sûr! Louons donc notre bon roi Emmanuel 1er et son administration si éclairée, qui nous protège
contre la traitresse deuxième vague assassine!BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 Smiliprosterne

BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 4048

Lavoieverte

MessageSujet: Re: BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque   BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 EmptyLun 02 Nov 2020, 18:24

Didier33 a écrit:
Concernant le nombre de morts cette année, voici des chiffres officiels trouvé sur le site de de l'INSEE où l'on s'aperçoit que le covid19 est une maladie extrêmement dangereuse,
qui provoque un nombre effarant de morts ces temps-ci, qui justifie qu'on nous enferme, qu'on détruise les relations sociales,
qu'on limite nos déplacements, etc...
Tout ça pour notre bien, bien sûr! Louons donc notre bon roi Emmanuel 1er et son administration si éclairée, qui nous protège
BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 4048

La dernière partie de la courbe, disons du 1er au 19 octobre, reflète les contaminations en septembre. Il y a des indicateurs plus récents, ou en tout cas une interprétation à faire.

L'Australie a pris des mesures importantes contre la pandémie, alors qu'elle n'a eu que 907 morts, 20 fois moins que les États-Unis en proportion de sa population.

On ne prend pas des mesures en fonction de la mortalité passée, mais de celle qu'on veut éviter, c'est basique mais on peut le redire...
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44

VPH : StepTrike V-Lautier HP Gekko FX

MessageSujet: Re: BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque   BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 EmptyLun 02 Nov 2020, 21:29

Une affaire démarre... les mouches risquent fort de changer d' âne !
https://www.youtube.com/watch?v=t7gxc7HJQio
LossPedale
Accro du forum
LossPedale

VPH : EVO-R

MessageSujet: Re: BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque   BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 EmptyLun 02 Nov 2020, 21:47

Didier33 a écrit:

scratch
info et source déjà publiée dans ce post
l'oeil de lynx aurait-il la vue qui baisse?
(dans ce cas faut aller consulter)

rouelibre44 a écrit:
déjà cité dans la page précédente

mais si par la face nord ça le faisait pas, il y en a un autre qui tente par la face sud
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20 comme outil Leatherman - Stinger à l'hôpital - Baron en jachère

MessageSujet: Re: BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque   BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 EmptyLun 02 Nov 2020, 22:22

Concernant la molécule de l'institut Pasteur de Lille :
https://www.lavoixdunord.fr/870155/article/2020-09-25/medicament-contre-le-covid-19-l-institut-pasteur-de-lille-decouvre-une-molecule

Ca date de fin septembre mais je n'osais même pas en parler par crainte de jeter de l'huile sur le feu.

C'est Bernard Arnault qui a donné les 5 millions d'euros pour financer les essais cliniques :
https://www.20minutes.fr/sante/2881671-20201009-coronavirus-lille-lvmh-fait-don-5-millions-euros-institut-pasteur
http://www.cyclociel.com
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44

VPH : StepTrike V-Lautier HP Gekko FX

MessageSujet: Re: BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque   BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 EmptyLun 02 Nov 2020, 22:51

LossPedale a écrit:
rouelibre44 a écrit:
déjà cité dans la page précédente

Pardon LossPédale...

D'autres affaires inhérentes devraient également suivre...
Lavoieverte

MessageSujet: Re: BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque   BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 EmptyLun 02 Nov 2020, 23:42

LossPedale a écrit:
mais si par la face nord ça le faisait pas, il y en a un autre qui tente par la face sud

Pas sûr d'avoir bien compris le sens qu'il faut donner à l'expression scratch , mais à propos de la vidéo rapportée :

En gros, l'hydroxychloroquine c'est plus crédible (mais on ne va pas le dire franchement quand-même), alors on tente de reprendre tout le scénario qui a si bien fonctionné, avec une nouvelle molécule (ou même plusieurs, faites votre marché), tout le reste calqué sur l'épisode original en condensé de 10 minutes ! La molécule disponible, peu coûteuse, très efficace in vitro, qui marche très bien, qui a fait l'objet d'essais à l'étranger, qui permettrait non seulement de soigner mais aussi de se passer de toutes ces mesures de prévention très coûteuses pour la société qui rognent nos libertés et en fin de compte qui nous emmerdent. Et les pouvoirs publiques refusent de considérer ces molécules pour des raisons variées et sans doute louches voire coupables.

Comme quand on fait une suite d'un film qui a bien marché, on appelle ça aussi exploiter le « filon » !

C'est même plus la peine de prendre un médecin pour présenter l'affaire, un avocat pénaliste fera l'affaire... BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 Triste6

Bon, lui est sans doute moins bon, mois à l'aise que Raoult, mais ça reste une performance qui m'impressionne de savoir broder comme ça, je ne saurais pas faire ! Shocked Razz
LossPedale
Accro du forum
LossPedale

MessageSujet: Re: BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque   BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 EmptyMar 03 Nov 2020, 07:33

el gato a écrit:
Concernant la molécule de l'institut Pasteur de Lille :
https://www.lavoixdunord.fr/870155/article/2020-09-25/medicament-contre-le-covid-19-l-institut-pasteur-de-lille-decouvre-une-molecule

Ca date de fin septembre mais je n'osais même pas en parler par crainte de jeter de l'huile sur le feu.

Un truc m'étonne quand même dans la démarche:
voilà un labo, à la réputation connue, qui fait une annonce: "eh les mecs, j'ai trouvé un truc super, un virus killer d'enfer".
les autres de répondre BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 782111  BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 Cool  BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 782111  BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 Cool , "ouais, mais c'est quoi? On en veut."
et là c'est comme à la récré en maternelle: "nan, nan, j't'le dirai pas, nan, nan, c'est un secret. Passe keu, si j't'le dis après tu vas en vouloir, ou tu me piqueras l'idée."
Bon, là perso, je dis: "ben si t'as vraiment un super truc faut dire ce que c'est, sinon c'était pas la peine de l'ouvrir."

Bref, une annonce, une de plus, juste pour se faire mousser et récolter du pognon.
D'ailleurs on en entend plus parler, pas plus que de l'essai clinique qui est censé avoir été lancé.
Et après les labos s'étonnent de manquer de crédibilité....
Enfin faut pas oublier que ce qui fait vivre un chercheur c'est de chercher...pas de trouver!

Lavoieverte a écrit:
LossPedale a écrit:
Pas sûr d'avoir bien compris le sens qu'il faut donner à l'expression scratch

Étonnant pour un annécien, au milieu des montagnes.
Dans les plaines on dirait plus facilement: "comme il n'a pas pu entrer par la porte il a essayé par la fenêtre"
Plus clair?
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)

VPH : RANS V2

MessageSujet: Re: BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque   BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 EmptyMar 03 Nov 2020, 18:23

Pour ceux qui lisent l'anglais, un article de Science (Attention, revue de complotistes notoires )  : "La très très mauvaise impression du remdesivir"

https://www.sciencemag.org/news/2020/10/very-very-bad-look-remdesivir-first-fda-approved-covid-19-drug

Citation :

..The European Union, meanwhile, decided to settle on the remdesivir pricing exactly 1 week before the disappointing Solidarity trial results came out. It was unaware of those results, although Gilead, having donated remdesivir to the trial, was informed of the data on 23 September and knew the trial was a bust...

Traduction :

L'Union Européenne pendant ce temps s'accordait sur le prix du remdesivir exactement 1 semaine avant la sortie des résultats décevants du test Solidarity. L'UE ne connaissait pas les résultats, alors que Gilead, qui avait donné le remdesivir pour le test, en était informé dès le 23 septembre et savait que c'était un fiasco.
Didier33
modo
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - "Bo.Bo" mon Beach cruiser Westside Heritage

MessageSujet: Re: BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque   BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 EmptyMer 04 Nov 2020, 10:32

Au tout début, il était recommandé "de ne pas porter de masque, que ça ne servait à rien" .BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 Nonono

Ensuite, "si, si, il faut en mettre" scratch

Puis, "les enfants sont contaminants, heu, non, ils ne le sont pas en fait, quoique, si, finalement ils le sont" confused
Donc "les enfants doivent en porter au-dessus de onze ans"  scratch
Ah oui, mais non "Maintenant c'est à partir de six ans"  BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 Paspossible

(Aux zétazunis, il y en aurait qui diraient même  qu'il faudrait leur en mettre à partir de deux ans!) Rolling Eyes

Maintenant, dans la presse, certains médecins et notre Jeannot national, disent même qu'il faudrait porter un masque chez soi en toutes circonstances! (Même aux WC?  scratch )BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 Heinquoi

Question: Jeannot et les médecins appliquent ils cette recommandation dors et déjà à eux-mêmes et la font ils appliquer à leur entourage familial?

De toute façon, bientôt il va y avoir une troisème vague et, pourquoi pas, suivie d'autres encore.
Ce sont les surfeurs qui vont être contents! BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 Surf  BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 Surf BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 Surf

LossPedale
Accro du forum
LossPedale

MessageSujet: Re: BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque   BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 EmptyMer 04 Nov 2020, 11:45

Didier33 a écrit:
Ce sont les surfeurs qui vont être contents! BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 Surf  BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 Surf BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 Surf

ce sont déjà les médias de tous poils qui eux surfent sur la vague Covid depuis des mois...le pire c'est qu'ils se croient utiles!
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque   BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 EmptyMer 04 Nov 2020, 13:34

Didier33 a écrit:
Au tout début, il était recommandé "de ne pas porter de masque, que ça ne servait à rien" .BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 Nonono

Ensuite, "si, si, il faut en mettre" scratch

Puis, "les enfants sont contaminants, heu, non, ils ne le sont pas en fait, quoique, si, finalement ils le sont" confused
Donc "les enfants doivent en porter au-dessus de onze ans"  scratch
Ah oui, mais non "Maintenant c'est à partir de six ans"  BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 Paspossible

Pour mieux affronter ces fluctuations franchement pénibles, je propose d'adopter la voie de la souplesse, comme dans les arts martiaux "le roseau plie mais ne rompt pas" et en étant plus malin que l'adversaire si on est moins fort que lui. C'est pourquoi je me suis remise à la couture pour faire des masques scolaires "masquarade saison 2" adaptés à la situation et validés par les jeunes utilisatrices. Je partage volontiers mes astuces et expérimentations en mp.
Michmich.70
Pilier du forum
Michmich.70

MessageSujet: Re: BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque   BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 EmptyMer 04 Nov 2020, 14:12

Comme pour tout règlement, ce qui est totalement interdit, c'est de se faire prendre...
1100xx25
Pilier du forum
1100xx25

VPH : Pinarello Gan S

MessageSujet: Re: BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque   BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:35

Voilà qui est parfaitement résumé !
jpl83
Accro du forum
jpl83

VPH : Trikes : Windcheetah, ICE: Sprint FS20, Adventure FS20. Ex VC : Fiero, Agenda, Lynx, Strada, grassHopper, Cruzbike. Ex trike : Zoomer, kett Assistance électrique q100 200 tr/mn et TSDZ, le tout en 36 V

MessageSujet: Re: BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque   BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 EmptyMer 04 Nov 2020, 19:57

Je porte le même masque depuis le début de l'année
C'est mon masque fétiche Cool
Il est obligatoire partout chez nous alors je le mets sous mon nez pour respirer normalement et je le remonte si je vois un danger, flic ou groupe

Bon, je ne suis pas un exemple car je suis dans une situation facile. Dans le métro, je ferais plus attention pale
meg2
Posteur d'or
meg2

VPH : trike AZUB Ti-Fly 26 ; vélos Wolf & Wolf AT2, HP-V Grasshopper fx. Vélo "vertical" Cattin

MessageSujet: Re: BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque   BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 EmptyMer 04 Nov 2020, 21:37

Michmich.70 a écrit:
Comme pour tout règlement, ce qui est totalement interdit, c'est de se faire prendre...

ah, tu ne crois pas si bien dire : Darmanin envoie les flics verbaliser une mamie qui promène son chien en même temps qu'elle fait ses courses, parce qu'elle n'a coché que "achats" comme motif de sortie, mais lui, il va faire son footing à + de 1 km de chez lui !

https://www.ledauphine.com/sante/2020/11/04/coronavirus-gerald-darmanin-vu-en-train-de-faire-son-footing-a-plus-d-un-kilometre-de-chez-lui
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
LossPedale
Accro du forum
LossPedale

MessageSujet: Re: BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque   BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 EmptyJeu 05 Nov 2020, 07:43

Ah, je la mets de côté celle-là, et je retiens ce motif de faire son sport en sécurité pour justifier de sa pratique au delà du kilomètre réglementaire.

Par conséquent, si d'aventure un képi m'arrêtait au milieu de la forêt au delà de la distance prévue par le décret 2020-1310, je saurais lui expliquer que je prends exemple sur not' ministre, préférant privilégier ma sécurité:

"vous ne voudriez pas, M. l'agent ou le gendarme, qu'en pratiquant mon sport dans le rayon d'un kilomètre, ce qui m'obligerait à rester sur des routes fréquentées par des automobiles, non seulement je ne me trouve pas en sécurité, mais qu'en plus, par les conséquences qu'un accident pourrait avoir, cela vienne exacerber un peu plus les tensions du système de soins d'urgence, qui n'a justement pas besoin de cela en ce moment. C'est donc par devoir citoyen, et dans la perspective de ne pas aggraver la situation de ces services d'urgence que j'ai cette dévotion à pratiquer mon activité sportive au delà du kilomètre réglementaire. Non, je vous en prie, ne me dites pas merci; par ailleurs ma modestie m'invite à vous demander de ne pas transmettre mon identité à votre hiérarchie afin qu'elle ne prenne pas l'initiative de me faire citer sur la liste des bénéficiaires de la Légion d'Honneur, ou de la Médaille du Mérite".
Didier33
modo
Didier33

MessageSujet: Re: BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque   BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 EmptyJeu 05 Nov 2020, 08:59

Le gendarme te répondra que, dans les bois justement, tu risques fort de te prendre une balle perdue que les chasseurs auraient lâchée malencontreusement,
au nom de la préservation de la nature, contre un de ces salauds de sangliers qui ravagent tout partout... pirat BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 4048

el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque   BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 EmptyJeu 05 Nov 2020, 20:34

jpl83 a écrit:
Je porte le même masque depuis le début de l'année
C'est mon masque fétiche  Cool

Le même masque... Heu ça veut dire que tu ne respectes pas le changement de masque au bout de 4 heures. J'vais cafter à Véran !
C'est un masque qui sèche en une nuit ? Rassure-moi tu le laves de temps en temps ?

jpl83 a écrit:
Il est obligatoire partout chez nous alors je le mets sous mon nez pour respirer normalement et je le remonte si je vois un danger, flic ou groupe

C'est ton fond de rebelle anarchiste qui s'exprime ainsi je présume ? jocolor
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)

VPH : RANS V2

MessageSujet: Re: BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque   BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 EmptyVen 06 Nov 2020, 11:08

Didier33 a écrit:
Concernant le nombre de morts cette année, voici des chiffres officiels trouvé sur le site de de l'INSEE

Ce serait bien d'avoir sur cette courbe l'hiver 2016/2017 pour laquelle la grippe a été bien forte.
Et Puis ce serait franchement mieux de faire des courbes de mai à mai pour mieux voir ces épisodes saisonniers dans leur totalité.
jpl83
Accro du forum
jpl83

VPH : Trikes : Windcheetah, ICE: Sprint FS20, Adventure FS20. Ex VC : Fiero, Agenda, Lynx, Strada, grassHopper, Cruzbike. Ex trike : Zoomer, kett Assistance électrique q100 200 tr/mn et TSDZ, le tout en 36 V

MessageSujet: Re: BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque   BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 EmptyVen 06 Nov 2020, 14:34

el gato a écrit:

C'est ton fond de rebelle anarchiste qui s'exprime ainsi je présume ? jocolor

Non, je n'ai jamais été un anarchiste, mais un simple technicien épris de vérité, de simplicité, de réalisme, d'efficacité, de tranquillité, d'universalité, etc ... BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 Zoxmiley

(ce qui me permet de ne pas attacher plus d'importance qu'il ne faut aux innombrables informations du net, comme ta limite de 4000 lits de réanimation dont je t'avais dit ce qu'il fallait en penser BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 Zoxmiley )

Non, je n'ai jamais lavé mon masque ; il est rouge et j'ai peur qu'il déteigne ...

Michmich.70
Pilier du forum
Michmich.70

MessageSujet: Re: BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque   BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 EmptyVen 06 Nov 2020, 15:40

Ce masque, à défaut de virus virulent a sans aucun doute fait le plein de bactéries   jocolor
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque   BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 EmptyVen 06 Nov 2020, 20:22

jpl83 a écrit:

Non, je n'ai jamais lavé mon masque ; il est rouge et j'ai peur qu'il déteigne ...

affraid

Heu... pardon pour la minute cracra mais les miens prennent le sébum de mon nez si je les mets plusieurs jours, donc c'est direction lessive. Alors j'ose pas imaginer ce que ça donne après plusieurs mois... BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 Sale
Moulinette
Pilier du forum

VPH : HR Performer, Optima condor, divers VD.

MessageSujet: Re: BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque   BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 EmptyVen 06 Nov 2020, 23:24

Meuh non! scratch Faut pas laver. Plus il est chargé le masque, moins il y a de trous pour que le virus il passe! BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 Idee-pui Donc je lave pas, et je suis à l'abri jocolor BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 Na  

:porte:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque   BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque - Page 16 Empty

BIS chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant