Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tous vaccinés anti covid

Aller en bas 
+45
Didier33
Samural
rico
IDR56
Kapello
Pulsar33
booktin
marcel
MIB54
Didier31
Casimir
discoveur700
Snickers
e.breed
pimou
Pedrodelaluna
Velosteph
lpg
MARINIER
Laurent69
grand pierre
jc20veltopé
zapilon
M
Agir45
gentebent
jagut
JeanMarc38
Moulinette
chercheur de limites
ALagrange (Alex)
claymore
navigaterre
Magnum
PP11
1100xx25
meg2
LoRan(s)
O'Leave
TiBen
Fleur
el gato
Thomas Tours
Michmich.70
PRZ
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyLun 05 Avr 2021, 12:39

jpl83 a écrit:


Tu réalises le nombre de gens qui devraient être dans la confidence d'un tel subterfuge ?
C'est idiot !  Tous vaccinés anti covid - Page 23 Carton2


Pour rappel, on est en plein subterfuge pascal 🤨
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyLun 05 Avr 2021, 18:10

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyLun 05 Avr 2021, 18:49

Casimir a écrit:


Pour rappel,  on est en plein subterfuge pascal 🤨

Oui, mais là, c'est pour avoir l'occasion de manger du chocolat ! Tous vaccinés anti covid - Page 23 Cool
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyVen 09 Avr 2021, 19:22

Vers la vaccination obligatoire
https://www.youtube.com/watch?v=jxoiMTeIdaI
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyLun 12 Avr 2021, 19:30

L'analyse percutante de l'écrivain Philippe Alexandre Jandrok sur Bill Gates et la folie vaccinale :

https://cogiito.com/a-la-une/la-fondation-bmg-au-service-de-la-mysanthropie/    
(vous pouvez sauter les 10 ères minutes préliminaires)


Dernière édition par Didier31 le Mar 13 Avr 2021, 07:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1160
Âge : 55
Localisation : Grenoble - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyLun 12 Avr 2021, 22:20

https://politiqueopinions.business.blog/2021/04/12/31-raisons-pour-lesquelles-je-ne-prendrai-pas-le-vaccin/
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyMar 13 Avr 2021, 07:25

Thomas Tours a écrit:
https://politiqueopinions.business.blog/2021/04/12/31-raisons-pour-lesquelles-je-ne-prendrai-pas-le-vaccin/

totalement d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyMar 13 Avr 2021, 08:43

Petite note positive du jour : c'est pas parce que c'est obligatoire que c'est obligatoire. Si on rend la défenestration obligatoire vous aller le faire ? Ben non, évidemment !!!! Raison pour laquelle ils ont déjà perdu en dépit de toutes leurs magouilles propagandistes à la mord moi l'noeud.
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyMar 13 Avr 2021, 09:17

Une des preuves les plus flagrante que cela ne fonctionne pas, c'est que malgré une pénurie de vaccins (j'ai des amis pro vaccination avec de lourdes pathologie qui n'arrivent pas à se faire vacciner), ils ouvrent la vaccination aux plus de 55 ans exempt de co-morbidité...
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyMar 13 Avr 2021, 10:24

https://covidtracker.fr/vitemadose/

Si ça peux aider
Revenir en haut Aller en bas
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyMar 13 Avr 2021, 13:01

Fleur a écrit:

Le principal argument n'est as mis en évidence : aucune étude ne démontre que les personnes vaccinées ne sont pas infectieuses et ne transmettent pas le covid aux autre.
La seule chose qui semble démontrée est que les vaccins réduisent (durant une période encore indéterminée) fortement la probabilité que les personnes vaccinées ne soient malades du covid (en tout cas de la plupart des variants connus).

C'est vrai, ils tablent simplement sur le fait que les vaccinés developpent moins la covid et soient moins contagieux.
Les vaccins actuels n'ont pas vocation à erradiquer directement la covid.
Indirectement, ils visent à faire passer le taux de transmission en dessous de 1 sans les fermetures et sans les restrictions.
Le nombre de cas s'effondrera progressivement alors signifiant la fin du problème.
Les anglais jaugent actuellement la réduction du taux de transmission avec une réouverture très progressive.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyMer 14 Avr 2021, 10:32

1° injection faite ce matin avec AstraZeneca!

Un petit tour de 85 bornes pour aller à Térénez chercher du miel cet aprèm et prochaine injection le 6 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyMer 14 Avr 2021, 11:50

Magnum a écrit:
1° injection faite ce matin avec AstraZeneca!


Moi c'était hier à la pharmacie du village. 2em injection prévue le 29 juin.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyMer 14 Avr 2021, 12:14

moi ce serra pour la fin du mois la première dose Tous vaccinés anti covid - Page 23 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
jc20veltopé
**
jc20veltopé


Messages : 92
Âge : 62
Localisation : Sud ouest
VPH : jc20
Date d'inscription : 27/12/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyMer 14 Avr 2021, 12:26

Prise de RDV aujourd’hui: première dose le 22 seconde le 31 mai!
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyMer 14 Avr 2021, 13:51

BRAVO, si, sincèrement bravo à vous, vous êtes de véritables héros. Prêts à risquer votre vie pour tester une nouvelle substance jamais utilisée auparavant, dont on ne connait les dangers ni à moyen ni à long terme. Avec des effets secondaires à court terme connus, potentiellement très graves mais qui jamais ne vous ont freiné dans votre élan. Longue vie à vous.

Pour les autres, les couards, les peureux, ceux qui se soucient égoïstement d'eux mêmes avant de se soucier du collectif (j'en suis), les liens suivants sont pour vous mais rassurez vous : il n'est pas trop tard pour devenir des héros des temps modernes, vous avez encore la possibilité de vous illustrer en sauvant votre vie et celle des autres.

https://www.youtube.com/watch?v=Ygj-HDvsT4s

https://www.youtube.com/watch?v=ePZq7H_fJ7g
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyMer 14 Avr 2021, 15:08

Tu sais Rico je persiste dans l'erreur car dès que le vaccin contre la bêtise sera découvert et mis sur le marché, même si on ne connait les dangers à moyen et à long terme, si on ne connait pas les effets secondaires et même s'ils sont graves et bien je me ferai vacciné aussi. J'ai peur de l'attraper et mon médecin m'a dit que les gestes barrières sont totalement inefficaces contre la bêtise. Il y a que l'isolement qui marche.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyMer 14 Avr 2021, 18:21

Le souci c'est qu'on a pas la même définition de la bêtise ....
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Posteur d'or
booktin


Messages : 718
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyMer 14 Avr 2021, 18:39

En France depuis le début de la pandémie, c'est 4.9M de personnes testées positives pour 98.000 morts et 13M de doses de vaccin pour 4 décès.
Pour moi, 59 ans, en retraite dans quelques mois, il m'a semblé assez facile de comparer mon risque personnel.
J'ai vu deux de mes collègues perdre leurs pères de 64 et 67 ans en pleine forme avant de chopper cette petite grippe.
Un autre collègue de 46 ans a passé 15 jours en hospitalisation et 2 mois et demi avec une assistance respiratoire. Il a repris le boulot il y a 3 semaines. Il est toujours hyper fatigué mais se faisait trop chier à la maison.
Pour ceux qui fantasmeraient sur un petit séjour en hospitalisation ou en réa pour retrouver leur profil d'ado, il a perdu 10 kg pendant son hospitalisation, mais que des muscles. Comme il dit, j'ai même pas perdu le petit peu de bedaine des 40 ans, je regarde mon VTT et je ne peux plus courir à cause de problèmes de genoux.

Au CHU de Dijon, on vient de passer de 65 à 110 hospitalisés COVID en une semaine, +70% et on sait déjà que ça va se traduire par une explosion des réa dans les jours qui viennent, donc on pousse les murs, on ouvre de nouveaux lits de réa, on recycle du personnel et on triera un peu plus les entrants.

Sinon, comme on compare les risques, combien de cyclistes morts dans des accidents depuis le début de la vaccination ?
Je serai bientôt contrôlé par Bill Gates via la puce intégrée au vaccin et le réseau 5G, j'espère juste que je je pourrai profiter de ma retraite pour me balader à vélo.
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Posteur d'or
booktin


Messages : 718
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyMer 14 Avr 2021, 18:54

Thomas Tours a écrit:
https://politiqueopinions.business.blog/2021/04/12/31-raisons-pour-lesquelles-je-ne-prendrai-pas-le-vaccin/
Perso je prends ça comme une insulte à tous mes collègues qui se battent en première ligne en réa depuis des mois pour essayer de sauver des vies alors que de simples vitamines ont de merveilleux résultats.....

Je peux réduire mes chances de contracter un cas grave de virus en renforçant naturellement mon système immunitaire. Dans le cas où j’attrape un virus, il existe des vitamines et des médicaments bien établis qui ont eu de merveilleux résultats pour conjurer la maladie, sans les risques et les inconnues de ce traitement médical.

En attendant, vaccinés ou pas ils ne feront pas de différence entre les patients et continueront de se défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyMer 14 Avr 2021, 19:03

En quoi c'est une insulte de promouvoir l'efficacité des vitamines ? Pourquoi nier la réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1098
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyMer 14 Avr 2021, 21:23

Et dire que rien qu'en 2018, 8,7 millions de personnes sont mortes prématurément à cause de la pollution atmosphérique liée aux énergies fossiles (c'est par là : étude britannique)

En France, cela donnerait 97242 morts. Toujours rien qu'en 2018.

Et on vient nous faire ch...r depuis 1 an et demi pour un truc qui n'a fait que 98 000 morts en France ? Soit à peine plus que la pollution qui chaque année emporte près de 100 000 personnes.

Quelques remarques en vrac :
- Pour la mortalité des cyclistes, au 28 février 2021 (les chiffres de mars ne sont pas encore tombés), c'est 8. On peut rajouter aussi 23 piétons. Ca fait plus que 4 et alors ? Chou et carotte ? Torchon et serviette ?
- Quand je dépanne un client en support logiciel, je suis comme les soignants : je ne fais pas de différence entre ceux qui avaient un antivirus installé et ceux qui n'en avaient pas. J'ai tort ?
- Pour reprendre l'analogie avec le soft, il y en a avec Windows qui sont plus exposés avec antivirus que ceux sous Linux sans antivirus. Faut-il interdire les linuxiens qui sont en dehors de la pensée "normale" ?
- Toujours dans le soft, un antivirus est limité si tu cliques sur n'importe quel lien qu'on t'envoie. Faut-il imposer l'antivirus à tout le monde même à ceux qui ne cliquent pas comme des andouilles ?
- Je connais aussi des gens qui ont eu la covid et certains en sont morts aussi. Et alors ? Je connais aussi des gens qui ont eu des accidents de circulation, des accidents domestiques. Faut-il en faire tout un fromage ?

Il faut garder raison et arrêter de se faire peur de façon irrationelle. Si seulement nos politicards s'attaquaient avec autant de vigueur à la pollution qu'au covid mais la loi climat actuelle montre l'inverse. Dommage, on pourrait profiter à plein des balades à vélo sans se faire pourrir les poumons.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyMer 14 Avr 2021, 21:40

Bravo excellente démonstration. Malheureusement ils vont rien comprendre de ce que tu viens d'écrire, c'est beaucoup trop logique, évident et plein de bon sens. Or la logique, l'évidence et le bon sens ont quasi totalement disparu de la société en l'espace d'une année. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyMer 14 Avr 2021, 21:43

Ils s'y attèlent ;-) Mais ce n'est sans doute pas la méthode souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 EmptyMer 14 Avr 2021, 22:45

Ca part d'une bonne intention mais les rescapés de la pollution se sont suicidés pour cause d'incarcération à domicile, donc match nul. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous vaccinés anti covid
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous vaccinés anti covid
» Tous vaccinés anti covid
» quelle assurance tous risques trike + son pilote + gravage cadre + anti vol
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: