Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le vélomobile de ritchy

Aller en bas 
+16
TiBen
Zenedavtri
cebd
1100xx25
PP11
Nico22710
Lechattom
arnaud14
fiboc
zapilon
Richard
maTTaw
Birouette
Didier33
Lud'O
ritchy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Le vélomobile de ritchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile de ritchy   Le vélomobile de ritchy - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2022, 10:26

C'est souvent le bord d'aile sur ces sites ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Nico22710
Posteur de bronze
Nico22710


Messages : 291
Âge : 45
Localisation : Penvenan
VPH : DF 175 BUMBLEBEE
Date d'inscription : 01/10/2021

Le vélomobile de ritchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile de ritchy   Le vélomobile de ritchy - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2022, 16:24

Salut richard,

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton DF, il est très joli dans cette livrée!

Je m'éclate bien au quotidien avec le mien, il est vraiment rapide et avec ses petits rangements c'est le parfait vélotaf. I love you

J'espère que sur les derniers DF ils montent d'origine la grande plaquette support des divers rotules sur le train avant, le modèle rallongé qui lui confère une tenue de route correcte comparé au plaquettes petits modèles que j'avais au début sur le mien, à valider avec Joel au cas ou...

Bonne route! Le vélomobile de ritchy - Page 2 Mangoyo9

Nico

Revenir en haut Aller en bas
ritchy
**



Messages : 101
Âge : 52
Localisation : Fauvillers Belgique
VPH : Fait maison
Date d'inscription : 15/02/2017

Le vélomobile de ritchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile de ritchy   Le vélomobile de ritchy - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2022, 18:52

Deception ce matin..
Ma voiture, donc la Citroën a émis des grincements de diable..
Que faire ? Appeler un exorciste ? La tirer avec le velomobile ?
Nannnnn
Je l ai emmener au garage et verdict.. Freins avant arrière muerte..
Rien de grave en soi, C est déjà réparé
Donc demain..
Velomobile en action...
Je vais essayer une piste cyclable... On verra ce que cela donne..
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1928
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le vélomobile de ritchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile de ritchy   Le vélomobile de ritchy - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2022, 08:37

Salut Rich (comme je ne suis pas sûr de la fin, j'arrête à la moitié Le vélomobile de ritchy - Page 2 4048 )

On s'est déjà côsé sur FB mais je réitère mon: Le vélomobile de ritchy - Page 2 Cool Le vélomobile de ritchy - Page 2 Cool Le vélomobile de ritchy - Page 2 Cool !

Pour le rayon de braquage, au début on se fait surprendre, mais avec les VM à passage de roue ouverts, comme le Strada ou DF, avec un peu d'habitude, on est étonné de ce qu'on peut faire. Des passages où je quittais la piste cyclable et montais sur la route au début, perdant du temps dans les embouteillages ! , je les passe maintenant tranquille par la piste cyclable malgré les méandres. Anticipation ...

Pour ton trajet fractionné, tu fais donc Berlingo sur les X premiers km et DF sur le reste. Donc tu arrives seul à rentrer et sortir le DF du Berlingo ?
Revenir en haut Aller en bas
ritchy
**



Messages : 101
Âge : 52
Localisation : Fauvillers Belgique
VPH : Fait maison
Date d'inscription : 15/02/2017

Le vélomobile de ritchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile de ritchy   Le vélomobile de ritchy - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2022, 12:17

Salut PP
Oui j arrive à le rentrer et sortir de la voiture seul..
Ce matin j'ai été à la frontière, au Décathlon de Sterpenich..
De la je prends la piste cyclable numéro 13,la Nicolas Frantz,d ailleurs ce cycliste Luxembourgeois à gagné un tour de France ou plusieurs je ne sais plus trop..
Bref... Le réseau est super sympa, mais il y a de bonnes côtes... Et avec un velomobile c est euhhhhh tendu...
Mais bon, je le savais en l achetant que dans les pentes ce serait difficile... Ce qui est bien, C est que tu mets le frein de parc, et tu peux te reposer 5 minutes boire un peu d eau et repartir..
En tous cas, ça passe sans problème..
J ai même du passer un passage à niveau, et là aussi.... Pas de soucis...
C est vraiment génial ce velomobile... Je l adore... Il est super sympa..

Le vélomobile de ritchy - Page 2 Img_2032
Pour ce qui est du braquage je prends mon temps dans les virages, j essaie d être le plus doux possible..
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Le vélomobile de ritchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile de ritchy   Le vélomobile de ritchy - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2022, 12:24

Pour les pentes ça dépend aussi du développement mini.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
ritchy
**



Messages : 101
Âge : 52
Localisation : Fauvillers Belgique
VPH : Fait maison
Date d'inscription : 15/02/2017

Le vélomobile de ritchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile de ritchy   Le vélomobile de ritchy - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2022, 12:32

C est vraiment les premiers longs trajets avec, et je commence vraiment à ressentir la machine..
Pour ce qui est des développements, je descends sur le petit, donc ça monte un peu mieux..
Mais y a rien de grave en soi
On prend son temps et voilà....
Profiter de la nature des oiseaux C est bien aussi
Je prendrai quelques photos sur le retour
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Le vélomobile de ritchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile de ritchy   Le vélomobile de ritchy - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2022, 12:43

Je prends exemple sur mon premier DF XL : 39x32 c'était parfois un peu trop long mais limite selon les côtes (pourcentage et longueur).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
ritchy
**



Messages : 101
Âge : 52
Localisation : Fauvillers Belgique
VPH : Fait maison
Date d'inscription : 15/02/2017

Le vélomobile de ritchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile de ritchy   Le vélomobile de ritchy - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2022, 13:20

Je vais suivre ton développement
Au moins arriver en haut sans être complètement hs...
Mais bon... Chaque montée à une descente
Heureusement 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Le vélomobile de ritchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile de ritchy   Le vélomobile de ritchy - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2022, 13:27

Mauvais exemple ! Laughing

Maintenant j'ai un Schlumpf Mountain Drive 70 dents = 28/70 avec une 11-40 c'est parfait.

Les transmissions standards de VD ne correspondent pas trop aux VM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
maTTaw
Pilier du forum
maTTaw


Messages : 989
Localisation : Nantes (44)
VPH : WAW 425 (2019)
Date d'inscription : 02/12/2021

Le vélomobile de ritchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile de ritchy   Le vélomobile de ritchy - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2022, 13:54

Lud'O a écrit:

Maintenant j'ai un Schlumpf Mountain Drive 70 dents = 28/70 avec une 11-40 c'est parfait.

Ha, ça veut dire que le Snoek roule, bonne nouvelle Le vélomobile de ritchy - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
Richard
*
Richard


Messages : 36
Âge : 52
Localisation : Belgique Province du Luxe,bourg
VPH : fait maison
Date d'inscription : 09/07/2021

Le vélomobile de ritchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile de ritchy   Le vélomobile de ritchy - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2022, 12:47

Bonjour à toutes et tous
ca y est le cap des 100 kms atteints ce matin..... Le vélomobile de ritchy - Page 2 Mangoyo9 Le vélomobile de ritchy - Page 2 Mangoyo9 Le vélomobile de ritchy - Page 2 Mangoyo9 Le vélomobile de ritchy - Page 2 Mangoyo9
les trajets ,enfin les mi trajets pour le taf sont maintenant une partie de plaisir...Je retrouve mes jambes petit à petit,faut dire que 10 ans sans rouler,ca n arrange pas les choses.. Very Happy Very Happy Very Happy
pour le moment encore et toujours autant de plaisir à rouler et cela n est pas pret de s arreter,
dans l ensemble avec le trafic routier cela se passe assez bien,on cohabite sans problèmes,faut dire qu une machine comme ca ramene toujours un sourire et de la convivialité avec les uns et les autres..
je pense aller chercher un drapeau ou un fanion,parce qu il est vrai qu on est quand meme bas...
bref,ces premiers 100 kms en appelent déja pleins d autres et je vais essayer de faire plus de photos pour vous montrer tous ces endroits ou je roule quotidiennement
a Le vélomobile de ritchy - Page 2 Mangoyo9 Le vélomobile de ritchy - Page 2 Mangoyo9 Le vélomobile de ritchy - Page 2 Mangoyo9 Le vélomobile de ritchy - Page 2 Mangoyo9 Le vélomobile de ritchy - Page 2 Mangoyo9 plus les amies et amis
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1928
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le vélomobile de ritchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile de ritchy   Le vélomobile de ritchy - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2022, 19:42

Salut Rich'

Super nouvelles tout ça !

Pour l'intérêt des gens, et l'immense majorité d'intérêt positif, ça dure un certain temps et puis ça se tasse un peu.
Ca laisse un peu de sérénité pour rouler alors, on est moins distrait par les fans Wink
Il suffit ensuite de changer un peu de trajet ou d'aller rouler autour de chez soi pour ce faire de nouveaux amis !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ritchy
**



Messages : 101
Âge : 52
Localisation : Fauvillers Belgique
VPH : Fait maison
Date d'inscription : 15/02/2017

Le vélomobile de ritchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile de ritchy   Le vélomobile de ritchy - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2022, 20:53

Bonsoir à toutes et tous
Voilà, la route continue et c'est toujours avec plaisir que cela se passe..
Maintenant j en suis à la moitié du trajet, ce qui équivaut à 20,25 kms... En temps, je pars vers 6h15 d Arlon et j arrive à mon boulot vers 7h 10...
Bon c est vallonné, mais ça commence à être de mieux en mieux..
D ailleurs hier soir en rentrant, j'ai du appeler un collègue, ma chaîne avait casser...
En fait, je voulais descendre le plateau, et monter en douceur... Et la, deux clang clang apparaissent...
Et zou.... Les pédales tournent dans le vide..
C est sur que la chaîne à cassé... Peut être que ça..
Donc, le collègue et moi même on charge le velomobile, et je décide de regarder ce matin.. Trop tard, il était presque 21h00, donc la nuit porte conseil..
Ce matin, vers 6h30 j arrive au boulot et je commence à démonter les deux carters de protection..
Et la... Ohhhh surprise.. J ai juste dérailler..
En fait, j étais tellement sur que c était hs, que j ai pas (ou voulu) chercher plus loin...
Et la ça roule de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Le vélomobile de ritchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile de ritchy   Le vélomobile de ritchy - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2022, 21:09

Ça fait du bien d'être soulagé ! Very Happy Bonne route ! Le vélomobile de ritchy - Page 2 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
ritchy
**



Messages : 101
Âge : 52
Localisation : Fauvillers Belgique
VPH : Fait maison
Date d'inscription : 15/02/2017

Le vélomobile de ritchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile de ritchy   Le vélomobile de ritchy - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 10:12

Bonjour à vous toutes et tous les velomobilistes
Bon... Ça y est le cap des 300 kms est atteint..
Les impressions que j'ai sont excellentes... Au début j ai eu du mal avec les montées, mais bon, ça s ameliore, ça passe beaucoup mieux...
Les avantages
C est bien plus rapide sur le plat ou en montée légère
Un capital sympathie énorme
Système d amortisseurs très agréable, on est moins secoué quand même, je n'ai pas les pneus gonflés très fort, ça aide pas mal je trouve
Sacoche avec les outils très sympa et pratique, on peut mettre clefs et papiers
Équipement et accessoires électriques très très utile surtout aux ronds points ou croisements
Bon étalonnage des vitesses à l arrière.
Pas obligé de décaler les chaussures à chaque arrêt
Inconvénients
Pas de possibilité de remonter une file aux feux
Demi tour impossible ou alors prévoir large
Léger lacet par vent latéral

Voilà ce n est que mes avis bien sûr, je ne peut-être pas tout dit..
Dans l ensemble ça reste très homogène et sympa à rouler
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Le vélomobile de ritchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile de ritchy   Le vélomobile de ritchy - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 10:21

Décaler les chaussures à chaque arrêt : vieux réflexe de VD ! Le vélomobile de ritchy - Page 2 Mort-de-

Sacoche Radical Design triangulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
ritchy
**



Messages : 101
Âge : 52
Localisation : Fauvillers Belgique
VPH : Fait maison
Date d'inscription : 15/02/2017

Le vélomobile de ritchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile de ritchy   Le vélomobile de ritchy - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 11:29

Salut Ludo
Oui en effet C est des vieux réflexes 😂😂
Mais la sacoche est une Radicale design triangulaire...
Je l emmène partout avec moi
Très pratique...
On est sur une autre planète avec ce velomobile..
D ailleurs hier matin, j allais au boulot, et à un moment, dans une légère descente, je vois un cycliste...
On sentait un léger vent, et ça se voyait qu il galerait un peu 😏😏😏😏
Donc je roule derrière on entend juste la roue libre, et je vois bien que le gars entend mais ne voit pas..
En Le dépassant il a pas compris...
😂😂😂😂
J ai juste dit Bonjour
Et puis après je ne sais pas....
Disparu..
Revenir en haut Aller en bas
Nico22710
Posteur de bronze
Nico22710


Messages : 291
Âge : 45
Localisation : Penvenan
VPH : DF 175 BUMBLEBEE
Date d'inscription : 01/10/2021

Le vélomobile de ritchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile de ritchy   Le vélomobile de ritchy - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 11:30

Salut Ritchy,

Content que tu te fasses plaisir avec ce DF, je te comprends tellement, c'est tous les jours un bonheur également pour moi...

Concernant le gonflage des pneumatiques, perso, je gonfle au max des préconisations, et quand j'ai perdu plus d'1kg de pression je le ressens sensiblement, le vélo est moins vif, moins nerveux et perd en vitesse de pointe. Mais c'est un choix personnel d'aller plus sur l'économie de Watt et les perfs pures que le confort.

Bonne route et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ritchy
**



Messages : 101
Âge : 52
Localisation : Fauvillers Belgique
VPH : Fait maison
Date d'inscription : 15/02/2017

Le vélomobile de ritchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile de ritchy   Le vélomobile de ritchy - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 15:34

En fait j utilise une piste cyclable, enfin si on peut appeler ça une piste, qui est juste de la largeur du velomobile..
Sincèrement ça arrive que la roue avant gauche mange la bordure..
C est une voie entre Steinfort (Luxembourg) et Arlon (Belgique)
Combien de fois j entend des bruits...
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Le vélomobile de ritchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile de ritchy   Le vélomobile de ritchy - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 15:36

Gaffe à ne pas râper le pneu sur le flanc : risque d'éclatement à la longue (vécu).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
ritchy
**



Messages : 101
Âge : 52
Localisation : Fauvillers Belgique
VPH : Fait maison
Date d'inscription : 15/02/2017

Le vélomobile de ritchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile de ritchy   Le vélomobile de ritchy - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2022, 18:33

Ahhhh
Bien nettoyé
Un petit coup de polish Le vélomobile de ritchy - Page 2 Img_2033Le vélomobile de ritchy - Page 2 Img_2033
Le vélomobile de ritchy - Page 2 Img_2034
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Le vélomobile de ritchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile de ritchy   Le vélomobile de ritchy - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2022, 01:21

Bonne idée en blanc ! Il fait nettement moins chaud en été là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Richard
*
Richard


Messages : 36
Âge : 52
Localisation : Belgique Province du Luxe,bourg
VPH : fait maison
Date d'inscription : 09/07/2021

Le vélomobile de ritchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile de ritchy   Le vélomobile de ritchy - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2022, 15:16

Bonjour à toutes et tous
eh oui le temps défile tellement vite avec cet engin.....les kilomètres plaisir,voila ce que c est ...le stress de la journée s en va comme par magie...
par contre une petite question..
Avez vous la vis de roue avant qui a tendance à se desserrer réguilèrement ?
cela fait déja deux trois fois que je la refixe correctement
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1928
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le vélomobile de ritchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile de ritchy   Le vélomobile de ritchy - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2022, 15:18

Pas sur la Strada en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vélomobile de ritchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile de ritchy   Le vélomobile de ritchy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vélomobile de ritchy
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde de Ritchy
» Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux
» yet another homebuild velomobile [encore un autre vélomobile fait maison]
» Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike
» pas mal ce velomobile look ferrari [AVENTYbike- vélomobile polonais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: