Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cruzbike Silvio

Aller en bas 
+39
O'Leave
pchen92
IyhelM
Olivier74
zapilon
fifi 47
sebastien
Papy volant
viso
papou53
Armandos
marcel
Bentincalifornie
Velove
Lolo39
tifoxis
BerG
vipere noire
Speedy Malric
Berniche
normandie-bents
GUY
Fleur
l etrange
Sparv
DoGuyDor
cavallo pazzo
rafi
JNZ
Jéjon
djiji
olivier26
arafolie
loumi1
M
el gato
mutzinet
L'Oli
Tigouille
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
papou53
Posteur d'argent
papou53


Messages : 352
Âge : 69
Localisation : mayenne
VPH : TD Letrange - Zockra HR650
Date d'inscription : 01/12/2007

Cruzbike Silvio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2014, 17:43

fifi 47 a écrit:
vivement que tu ai fait un peu plus de sorties pour nous dire la quelle des deux géométries entre  le TD de l'étrange et le Silvio que tu trouves la mieux, et  l'avantage et  l'inconvénient de chacune d'elle, et si un angle plus prononcé (à la française) donne une direction plus stable en descente
,

Après plus de 200 bornes avec le Cruzbike, y a pas photo (oui je sais Sébastien...)

Je sors d'un vélo difficile et piégeux, qui ne pardonne pas les écarts (je n'ai pas compté le nombre de chutes)  Cruzbike Silvio - Page 5 Carton2  A sa décharge il faut reconnaître que c'est le 1er jet de Letrange dans le domaine et qu'il souffre de problèmes rédhibitoires comme son poids (avec un gros déséquilibre AV/AR), la direction sous-dimensionnée et sa géométrie. J'ai néanmoins fait 15000 km à son guidon, quasiment sans problèmes, comme quoi...

A contrario, le Silvio est léger, facile à prendre en mains, je dirai à la portée de tout le monde Cruzbike Silvio - Page 5 782111 et ça on le doit à sa géométrie. Pour la stabilité en descente, pointe à 60 hier matin (+5km/h sur le Letrange dans cette descente), sans me battre avec la machine et sentir en danger Cruzbike Silvio - Page 5 Cool
C'est un vélo qui roule "verticalement" (comme un VD) Tu veux tourner, tu tourne le guidon c'est tout. On fait demi-tour facilement, c'est sécurisant au point de ne plus craindre les pièges de la route que l'on rencontre l'hiver surtout, gravillons, boue, humidité ... Je suis bien plus confiant et, hormis dans certains pièges ou excès de confiance, je suis certain de ne pas chuter avec le Silvio!

Alors que l'ancien, a cause de l'angle de sa chasse se ... couche. Pour virer, pas question de tourner le guidon, faut coucher la machine. Amusant mais perturbant et surtout dangereux quand on rencontre un obstacle, il est quasi impossible de changer sa trajectoire (d'autant qu'il est assez lourd) Il faut constamment anticiper, être sur le qui-vive (je ne vous dit pas en peloton) C'est usant sur les longs brevets... Bien sûr je m'y suis habitué mais ça ne m'a pas empêché de chuter sur le dernier 600 au petit matin après 500 bornes (inattention, petit écart, la berne et hop gamelle! Cruzbike Silvio - Page 5 Carton2 )

Il ne me reste que quelques jours pour mon dodécaudax de décembre et n'ayant pas installé l'éclairage sur le Silvio, je prévoyais de le faire en "Letrange" Je l'ai donc ressorti et fait un petit tour pour voir si tout allait bien et aussi pour mesurer la différence avec le Silvio que j'utilisais depuis quelques sorties.
Je clipse et appuie tranquille, comme je le fais sur le Cruzbike, et là houlà! gros écart, j'ai failli partir au tapis, j'avais déjà oublié qu'il faut appuyer fort et nerveusement pour le décoller en ligne. Je poursuis mais très vite je fais demi-tour, j'ai l'impression de conduire un char pale
Depuis l'éclairage est installé" sur le Silvio ...
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Cruzbike Silvio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2014, 18:02

Merci papou pour ce petit compte rendu
je pense que tu vas faire quelques envieux de plus
bonne route et amuse toi bien avec ce Silvio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche En ligne
papou53
Posteur d'argent
papou53


Messages : 352
Âge : 69
Localisation : mayenne
VPH : TD Letrange - Zockra HR650
Date d'inscription : 01/12/2007

Cruzbike Silvio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2014, 19:32

et toi Marcel, t'en es où avec le tien scratch
Revenir en haut Aller en bas
fifi 47
Posteur d'or



Messages : 608
Localisation : lot et garonne
VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA
Date d'inscription : 16/12/2006

Cruzbike Silvio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2014, 20:52

merci papou, très instructif ce compte rendu, moi qui pensais le contraire , l'étrange pourrait nous apporter ses lumières sur les côtes de cette première réalisation qui ne faut apparemment, pas reproduire, Cruzbike Silvio - Page 5 Velo5tr 60° à la colonne de direction et entre 6 et 8 cm de chasse semble être le meilleur compromis ? peut-on bien éloigner le guidon du buste sur le nouveau Silvio ou vendetta car je vois que maintenant le gros tube peut coulisser et être bridé à l'endroit voulu par un collier de serrage, car aujourd'hui que j'ai fait pas mal de bornes avec le vendetta, je trouve que le guidon le plus éloigné possible du buste avec les bras pratiquement tendus c'est nettement mieux, j'ai mis une potence plus longue pour l'éloigner au maximum
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Cruzbike Silvio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2014, 07:56

papou53 a écrit:
et toi Marcel, t'en es où avec le tien scratch

j'attends encore le pédalier et les leviers de vitesses
mais vu la neige je vais attendre pour rouler et profiter au max de la poudreuse Cruzbike Silvio - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche En ligne
papou53
Posteur d'argent
papou53


Messages : 352
Âge : 69
Localisation : mayenne
VPH : TD Letrange - Zockra HR650
Date d'inscription : 01/12/2007

Cruzbike Silvio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 5 EmptyMar 30 Déc 2014, 08:35

Les 200km effectué hier dans le cadre du dodécaudax au guidon du Silvio m'ont beaucoup apporté et je peux sans me tromper tirer des conclusions sur ce vélo.
J'ai pas mal parlé de ses atouts, maintenant place aux défauts.
Comme je l'ai déjà laissé entendre, sa motricité n'est pas exceptionnelle, on sent nettement les amorces de patinage de la roue av dès que ça monte fort (et j'ai eu des conditions de route bonnes Shocked ) J'avais cherché à l'améliorer en "décalant" mon corps vers l'AV mais pour le 200 j'ai fait marche arrière, étant trop allongé et une vision de la route qui ne me convenait pas.
C'est assurément le défaut du vélo.
On peut surement trouver des parades mais pour l'instant (pas programmé de sortie montagnarde tout de suite) je le laisse un peu comme ça, histoire de m'habituer à lui, de le connaître un peu plus.
Je pense qu'on peut aussi jouer sur la largeur du pneu et sa pression (actuellement en 23) et bien sûr amener du poids sur la roue motrice en avançant le pilote (j'y reviendrai surement)
Pour l'instant la meilleure méthode (dans les forts pourcentages) c'est d'éviter le pédalage en force et d'agripper les poignées de freins et basculer son corps à la verticale pour déplacer le poids vers la roue motrice (un peu comme en VTT quand on cherche la motricité tout en évitant que l'AV ne se lève...) Pas confortable et, sans appui dorsal c'est réservé à des montées courtes, mais efficace c'est sûr. Concevoir un appui dorsal (pas tout le siège) qui basculerait à la demande pour caler le dos dans ces grosses montées, c'est une idée à creuser...
Second défaut, la suspension AR (c'est juste un ressort à lame titane avec une butée en élastomère) trop basique pour être efficace.
En roulant on est en appui sur l'élastomère qui filtre les petites irrégularités mais au passage d'une plaque d'égout en creux par exemple, la roue descend et remonte brutalement en enfonçant la butée d'autant plus brutalement que l'on va vite (normal) et en faisant un gros claquement ce qui amplifie le coup de raquette dans le dos, surtout si on soulage l'appui sur le siège (un comble)
En tout cas pas très agréable!
La suspension AV c'est aussi un simple ressort (à air) sans dispositif amortisseur mais par conception plus efficace puisque sa dureté est progressive (plus l'air dans la chambre se comprime et plus il durcit)
Voilà les 2 côtés désagréables du vélo, pour le reste c'est top Cruzbike Silvio - Page 5 782111 pas un bruit, il marchait tout pareil la matin par -6° que le soir au retour.
la position est confortable et le guidon y contribue. Les dérailleurs électriques Ultegra fonctionnent tip-top, à aucun moment on n'hésite à changer de vitesse ou de plateau, un vrai plus. Les freins du même groupe sont irréprochables, là aussi y a un progrès par rapport à tous ceux que j'ai eu ... pale
Reste maintenant, dans l'optique des plus longs brevets (voire montagnards) à réduire ses tares, à l'équiper pour transporter le nécessaire (pointe AR ou sacoche carradice), éventuellement des garde boue (au moins à l'AV pour que les coucougnettes baignent moins sous la pluie)
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cruzbike Silvio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 5 EmptyMar 30 Déc 2014, 11:21

Merci pour ton retour Gervais !

Juste une remarque, pour la pointe/coffre éventuelle... attention (suivant les modèles et le type de chargement), elle n'améliore pas la motricité de la roue avant car le poids ajouté est assez haut perché, en arrière.
Je l'ai constaté avec le Z sur routes pentues et humides quand je la chargeait vraiment à bloc (ce qui était rare malgré tout).

L'idéal serait une mini pointe pour ne pas pouvoir trop la charger et faire en sorte que le poids soit le plus près possible du cadre. Malric en a quelques unes mais elles sont faites pour les HR et non pour des Mid ou Low Racer où la roue doit passer "dans le coffre".



Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Cruzbike Silvio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 5 EmptyMar 30 Déc 2014, 14:32

Le TD patine en montée, parfois au démarrage, si tu as de trop grosses cuisses...

solution tourner le plus rond possible
pour t'entrainer ....faire de la côte pavée ( pas panée)


Dernière édition par zapilon le Mer 02 Déc 2015, 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier74
Débutant(e)



Messages : 10
Âge : 43
Localisation : Vetraz-Monthoux
VPH : Cruzbike Silvio S30
Date d'inscription : 19/08/2015

Cruzbike Silvio - Page 5 Empty
MessageSujet: Retour 9 mois experiences Silvio S30   Cruzbike Silvio - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2015, 15:54

Bonjour à tous,

Après une brève présentation ici :
http://velorizontal.1fr1.net/t20929-presentation-olivier74

Voici un petit retour d'expérience sur mes 9 mois et 4500 km avec le Silvio S30 :

J'ai acheté le vélo chez Bentoline en novembre 2014, je n'avais jamais eu de vélo couché avant.
Après 4 petites sorties de 20 mn dans le lotissement et ses alentours, je me suis lancé dans mes trajets velotaf quotidiens. Les débuts ont été difficiles avec un manque d'équilibre certain, surtout dans le trafic de la région Genevoise!
Il a fallut un ou deux mois pour être a l'aise, et à eu près autant pour au les cuisses s'adaptent.
Je suis maintenant parfaitement bien sur le vélo, mais j'ai dû modifier l'assise qui était un peu trop allongée pour moi, chaque petit choc sur la route (nid de poule, plaques d'égout) me provoquait des douleurs fortes dans les cervicales.
J'ai donc relevé le haut du siège avec de la mousse et j'ai modifié l'appui tête de manière à avoir la tête verticale.
Le vélo est maintenant parfaitement confortable pour moi.
Je vais maintenant faire mes trajets avec la remorque derrière pour pouvoir emmener mon fils chez la nounou...

Pour moi les points négatifs du Silvio seraient la motricité en montée qui est limite, et la difficulté à démonter la roue avant en cas de crevaison (heureusement ça ne m'est pas encore arrivé!).


Pour le reste, que du bonheur !

Des photos dès que j'ai un moment !

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Cruzbike Silvio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2015, 17:19

Merci
Pourquoi le Silvio et pas le vendetta?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier74
Débutant(e)



Messages : 10
Âge : 43
Localisation : Vetraz-Monthoux
VPH : Cruzbike Silvio S30
Date d'inscription : 19/08/2015

Cruzbike Silvio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2015, 17:33

J'avais choisi le Silvio car il est plus haut, ce qui était important pour le velotaf, et aussi pour les suspensions car nos routes ne sont pas en très bon état.
Revenir en haut Aller en bas
papou53
Posteur d'argent
papou53


Messages : 352
Âge : 69
Localisation : mayenne
VPH : TD Letrange - Zockra HR650
Date d'inscription : 01/12/2007

Cruzbike Silvio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2015, 17:32

tiens un Silvio sur PBP (lui aussi acheté chez Gabriel en nov 2014 mais 6000km avec depuis)
Cruzbike Silvio - Page 5 Dsc06710
Revenir en haut Aller en bas
Olivier74
Débutant(e)



Messages : 10
Âge : 43
Localisation : Vetraz-Monthoux
VPH : Cruzbike Silvio S30
Date d'inscription : 19/08/2015

Cruzbike Silvio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2015, 18:37

J'ai découvert PBP par le forum, ça m'a fait rêver... Pourquoi pas en 2019 ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier74
Débutant(e)



Messages : 10
Âge : 43
Localisation : Vetraz-Monthoux
VPH : Cruzbike Silvio S30
Date d'inscription : 19/08/2015

Cruzbike Silvio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2015, 21:01

J'ai changé le pneu avant ce we : Un continental ultra sport remplacé par un gp4000.
Les 2 en 700x28.

J'ai vu une très nette amélioration au niveau de la motricité.

A tester dans des montées raide mais ça a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
papou53
Posteur d'argent
papou53


Messages : 352
Âge : 69
Localisation : mayenne
VPH : TD Letrange - Zockra HR650
Date d'inscription : 01/12/2007

Cruzbike Silvio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 5 EmptyLun 05 Oct 2015, 09:22

Cruzbike Silvio - Page 5 Img-2010
Ce dimanche, essai du vélo avec une roue motrice de 26' histoire de tester une configuration en vue des brevets montagnards (125km à 26 de moy)
Le but étant de gagner en démultiplication pour les forts pourcentages (34*29 en 26' au lieu de 34*30 en 700) le Di2 Shimano n'existant pas en triple plateaux. Rolling Eyes
Par contre j'étais curieux de connaître les réactions du vélo en terme de stabilité sachant que l'AV de celui-ci est abaissé de 5cm environ. Pas de soucis de ce côté là, il reste agréable à utiliser et pas piégeux. Cruzbike Silvio - Page 5 782111
Par contre le pédalier est d'autant abaissé par rapport au siège, ce qui pose quelques inquiétudes quant aux tendinites... scratch
La pose d'une extension de bases de 100 m/m qui est, dans mon cas, trop longue avec la roue de 700, pourrait convenir avec la 26' et solutionner ce problème
Pour le frein, j'ai fait un montage provisoire avec étrier positionné en AR de la fourche mais en version définitive, j'installerai un frein à disque.
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Cruzbike Silvio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 5 EmptyLun 05 Oct 2015, 10:42

" l'AV de celui-ci est abaissé de 5cm environ. "
Folie des grandeurs Gervais ! ...tu as de très grands inches tu sais !

" 34*29 "
tu parles ici d'un plateau de 29, étoile à 4 bras ?
Revenir en haut Aller en bas
papou53
Posteur d'argent
papou53


Messages : 352
Âge : 69
Localisation : mayenne
VPH : TD Letrange - Zockra HR650
Date d'inscription : 01/12/2007

Cruzbike Silvio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 5 EmptyLun 05 Oct 2015, 11:30

zapilon a écrit:
"  l'AV de celui-ci est abaissé de 5cm environ. "
Folie des grandeurs Gervais ! ...tu as de très grands inches tu sais !

j'ai bien fait de mettre "environ" Wink

" 34*29 "
tu parles ici d'un plateau de 29, étoile à 4 bras ?

Non Jean, compact (diam 110, 5 branches) et pas de plateau de - de 34 dts et der AR maxi 29/30 dts
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2391
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Cruzbike Silvio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 5 EmptyLun 05 Oct 2015, 14:19

Petite question a un pro du TD ... que pense tu de ta suspension avant ? apporte t'elle une meilleur tenue sur route pas clean ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
papou53
Posteur d'argent
papou53


Messages : 352
Âge : 69
Localisation : mayenne
VPH : TD Letrange - Zockra HR650
Date d'inscription : 01/12/2007

Cruzbike Silvio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 5 EmptyLun 05 Oct 2015, 20:56

l etrange a écrit:
Petite question a un pro du TD ... que pense tu de ta suspension avant ? apporte t'elle une meilleur tenue sur route pas clean ? merci !

pour être franc, je ne suis pas totalement convaincu.
C'est un simple ressort à air qui n'est pas particulièrement fluide (il n'y a pas d'hydraulique) Si tu ne la gonfle pas assez, elle a tendance à rester enfoncée et du coup on la gonfle dur ... Bon ça filtre un peu les vibrations de la route quand même.
Revenir en haut Aller en bas
papou53
Posteur d'argent
papou53


Messages : 352
Âge : 69
Localisation : mayenne
VPH : TD Letrange - Zockra HR650
Date d'inscription : 01/12/2007

Cruzbike Silvio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 5 EmptyMer 02 Déc 2015, 17:12

pose du frein à disque à l'av Cruzbike Silvio - Page 5 Img-2010
Du BB7 road en 160m/m commandé par mes poignées Di2. Freinage top, très puissant et dosage facile (je me surprend à ne freiner que de l'AV)
Dans 8 jours, arrivée de ma nouvelle roue dynamo en 26' (prévue pour frein disque) et installation du même frein à l'AR mais en 140m/m.
C'est sûr, ça va piler Cruzbike Silvio - Page 5 782111 à voir sur route grasse pale
Revenir en haut Aller en bas
Olivier74
Débutant(e)



Messages : 10
Âge : 43
Localisation : Vetraz-Monthoux
VPH : Cruzbike Silvio S30
Date d'inscription : 19/08/2015

Cruzbike Silvio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 5 EmptyMer 02 Déc 2015, 18:41

J'ai aussi des freins à disque sur le Silvio. Le frein arrière ne me sert à rien sauf pour bloquer le vélo à l'arrêt.
Attention aux freinages d'urgence, je suis déjà passé par dessus le vélo quand un congénère en VD coupé la route ...

Revenir en haut Aller en bas
Olivier74
Débutant(e)



Messages : 10
Âge : 43
Localisation : Vetraz-Monthoux
VPH : Cruzbike Silvio S30
Date d'inscription : 19/08/2015

Cruzbike Silvio - Page 5 Empty
MessageSujet: Silvio S30 à vendre   Cruzbike Silvio - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2016, 15:49

Bonjour à tous,

Pour financer l'achat d'un vélo cargo afin de promener la petite famille, qui s'agrandit, je dois vendre à regrets mon Silvio.

L'annonce est ici : http://www.bentokaz.com/detail.php?id_velo=7297

n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 732
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

Cruzbike Silvio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2023, 21:00

Un Silvio 3.0 à vendre sur le bon coin, j’irai l’essayer la semaine prochaine s’il est encore dispo - une autre visite est apparemment prévue demain, c’est quelqu’un du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
pchen92
Débutant(e)
pchen92


Messages : 21
Âge : 31
Localisation : Paris
VPH : Baron Xlow, Performer HR, VTX
Date d'inscription : 05/11/2011

Cruzbike Silvio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 5 EmptyDim 01 Oct 2023, 23:00

Oui je l'ai essayé samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Cruzbike Silvio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 5 EmptyLun 02 Oct 2023, 09:52

pchen 92
tu l'as essayé samedi?
et encore merci de tes commentaires détaillés concernant tes impressions! Cruzbike Silvio - Page 5 4048
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cruzbike Silvio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruzbike Silvio
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» quid du cruzbike silvio
» Kit Cruzbike
» Cherche infos sur un vélo pour la montagne
» CRUZBIKE
» Cruzbike T50 / Q45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: