Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cruzbike Silvio

Aller en bas 
+39
O'Leave
pchen92
IyhelM
Olivier74
zapilon
fifi 47
sebastien
Papy volant
viso
papou53
Armandos
marcel
Bentincalifornie
Velove
Lolo39
tifoxis
BerG
vipere noire
Speedy Malric
Berniche
normandie-bents
GUY
Fleur
l etrange
Sparv
DoGuyDor
cavallo pazzo
rafi
JNZ
Jéjon
djiji
olivier26
arafolie
loumi1
M
el gato
mutzinet
L'Oli
Tigouille
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Cruzbike Silvio - Page 2 Empty
MessageSujet: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009, 15:39

OUPSSSSS ...!!!! Embarassed effectivement Fleur, et cocorico c'est bien Français en plus , faudrait pas oublier Zockra !!!non seulement magnifiques mais efficaces ,cependant le TD n'est pas encore dans le commerce , peut etre prochainement en 2x650, on espere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cruzbike Silvio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009, 08:43

C'est sûr qu'il est beau
Mais c'est un low racer, peu adapté pour circuler en ville et même sur route ouverte de mon pt de vue (vision, visibilité par les autres)
J'avais aussi constaté avec mon cruz (softrider) que la fourche normale ne posait pas plus de pb que les fourches plus inclinées (au contraire même : pour un débutant, si ça engage d'un côté", ça se rattrape plus facilement)
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1186
Âge : 62
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Cruzbike Silvio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009, 18:21

Zockra est une marque française peu répandue pour le moment. Gageons qu'avec leurs e,gins ils fassent bouger un peu le vélo couché peu en clin avec les innovations techniques...Mais espérons aussi trouver chez ce fabricant des vélos moins exclusifs (car ce type d'engin est plutôt destinés à la piste...). Maintenant , j'aimerai bien qu'on me dise quel est l'intérêt d'une traction sur la roue avant hors mis la longueur de la chaîne....As tu essayé ce type d'engin?
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Cruzbike Silvio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009, 18:51

GUY a écrit:
...Mais espérons aussi trouver chez ce fabricant des vélos moins exclusifs (car ce type d'engin est plutôt destinés à la piste...). Maintenant , j'aimerai bien qu'on me dise quel est l'intérêt d'une traction sur la roue avant hors mis la longueur de la chaîne....As tu essayé ce type d'engin?

Ce n'est pas du tout réservé à la piste. L'intérêt des TD ou StraDi est relaté maintes et maintes fois dans de multiples topics du forum. Faites quelques recherches vous aurez de quoi lire durant des heures, rien qu'en écrivant: speculos...
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Cruzbike Silvio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009, 19:50

Confiner les zockra à la piste, ça serait moche.
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Cruzbike Silvio - Page 2 Empty
MessageSujet: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009, 22:21

a Guy ,
ok t'as bien vu la chaine de 4 m, mais a cette longueur c'est élastique, et... les poulies = bruits=roulements=joints et les gaines ...et tout ça pour redonné les bons angles a la chaine=adieu pas mal de watts !! etc ...
apres 3 ans sur 2 exellents propulsions ,je roule depuis 2 mois sur ce Traction maison...Cruzbike Silvio - Page 2 Dsc08637
et je ne reviendrai jamais au Propulsion !!
si Zockra pouvait sortir un TD 26x26 ... dans le genre KA, pas trop bas ...Cruzbike Silvio - Page 2 Montag10,ou 2x700 et bien les propulsions seraient aux murs en souvenirs(bon ou mauvais)
si tu essaye un jour ,Guy, un TD,surtout ne le juge pas sur une 1/2 heure d'essaie, il faut une bonne journée pour le dompté, et apres ... écoute et regarde cette mécanique !!..., bien amicalement ,Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Cruzbike Silvio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009, 16:24

l etrange a écrit:
Les propulsions seraient aux murs en souvenirs.
Oui... c'est-à-dire que certaines sTraDi resteraient au pied du mur, par manque de motricité, quand les propulsions seraient au-dessus. Si, si, j'aime aussi beaucoup mon Sucre d'Orge !
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

Cruzbike Silvio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 09:03

voila une video Cruzbike Silvio - Page 2 Cool https://www.youtube.com/watch?v=b9GPDJctkXs
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Cruzbike Silvio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 10:35

Celle-là est plus parlante,

https://www.youtube.com/watch?v=jxteNsPt5II

on voit bien la répercussion du pédalage sur la direction sic!
la caméra fixée sur le guidon,
le saut de l'image de droite à gauche, surtout dans les phases de sprint.
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Cruzbike Silvio - Page 2 Empty
MessageSujet: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 23:59

les TD aux pieds du mur ? certainement pas !! si on parle de, motricité et rendement du a un cadre rigide,de grandes pertes vont etrent perçues sur une transmission d'un VC classic = grande chaine, poulies, tubes,et cadre en S pour parfaire l'accordéon, etc ... alors que la transmission du TD est campée sur un espace bien plus restreint, bien plus rigide, et placé sur le coté d'un triangle,je me demande quelle influence sur le rendement aurait un bon amortisseur arriere,probablement rien , tant le rendement et tiré uniquement du cadre avant en TD.
par rapport a mon ex Baron en 2 ans et mon futur ex HR en 1 ans, j'optient sur ce TD depuis seulement 3 mois un bien meilleur rendement , et sans sucombé a l'euphorie du nouveau joujou, mais en restant critique et analyst.
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Cruzbike Silvio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 02:17

Le vélo me parait très stable alors que l'angle de chasse est très différent ce que nous utilisons en Europe.
Est-ce que quelqu'un connait l'angle de chasse? et le déport?

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Cruzbike Silvio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 12:09

Jéjon a écrit:
Certaines sTraDi resteraient au pied du mur, par manque de motricité.
l etrange a écrit:
Les TD aux pieds du mur ? certainement pas !! si on parle de, motricité et rendement du a un cadre rigide [...].
Je ne crois pas, s'agissant de véhicules, que le terme "motricité" renvoie au rendement d'une transmission. Si c'est le cas, je vous prie de m'excuser et précise mes paroles.

Par "motricité", j'entendais, si vous voulez, "adhérence". La perte d'adhérence est un inconvénient, rédhibitoire sur certains parcours, de nombre de tractions directes. Avec mon Sucre d'Orge, n'essayez pas de vous attaquer à un mur de 20 %. S'il pleut, apprêtez-vous à marcher à partir de 15 %. Dans toutes ces situations, je préfère mon Orca — 10 kilos de plus, un Rohloff, une longue chaîne avec des tubes et une roulette !

Certes, le Sucre d'Orge est sans doute à cet égard un piètre modèle, haut perché et avec trop de poids sur l'arrière. Songez donc : l'autre jour, sur route sèche et plate, j'ai réussi à patiner en donnant un coup d'accélérateur alors que j'étais à 30 km/h ! Reste que c'est un problème commun, mais à des degrés divers, à toutes les TD.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Cruzbike Silvio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 12:26

Il me semble que la motricité d'un TD LR genre Zockra Kouign Amann special ou Toxy ZR ou Rapto LR (pas TD mais aussi traction AV) qui ont beaucoup plus de poids sur l'avant devrait être bien meilleure que celle d'un TD HR genre Flevo racer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Cruzbike Silvio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 12:46

Oui, certainement. Plus de poids à l'avant, et surtout plus bas, donc avec moins de report des masses sur l'arrière (me semble-t-il). Les sTraDi LR patinent beaucoup moins que les sTraDi HR, mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6483
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Cruzbike Silvio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 13:11

des murs a 20% ça ne court pas les rues, sauf en Belgique bien sûr ;-)

avec le speculoos ou le kouign, j'avale du +15% sans broncher. Néanmoins un redémarrage en pleine cote sur du mouillé nécessite une pédale douce.

L'hiver dernier j'avais même testé sur la neige pas fraîche, et une fois lancé ce n'était pas si mortel...le speed patine d'avantage!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Cruzbike Silvio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 18:55

vipere noire a écrit:
des murs a 20% ça ne court pas les rues, sauf en Belgique bien sûr ;-)

avec le speculoos ou le kouign, j'avale du +15% sans broncher. Néanmoins un redémarrage en pleine cote sur du mouillé nécessite une pédale douce.

L'hiver dernier j'avais même testé sur la neige pas fraîche, et une fois lancé ce n'était pas si mortel...le speed patine d'avantage!

Il est en vente le Zockra Kouign Amann special ?


Dernière édition par Fleur le Dim 22 Nov 2009, 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1186
Âge : 62
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Cruzbike Silvio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009, 19:28

l etrange a écrit:
a Guy ,
ok t'as bien vu la chaine de 4 m, mais a cette longueur c'est élastique, et... les poulies = bruits=roulements=joints et les gaines ...et tout ça pour redonné les bons angles a la chaine=adieu pas mal de watts !! etc ...
apres 3 ans sur 2 exellents propulsions ,je roule depuis 2 mois sur ce Traction maison...Cruzbike Silvio - Page 2 Dsc08637
et je ne reviendrai jamais au Propulsion !!
si Zockra pouvait sortir un TD 26x26 ... dans le genre KA, pas trop bas ...Cruzbike Silvio - Page 2 Montag10,ou 2x700 et bien les propulsions seraient aux murs en souvenirs(bon ou mauvais)
si tu essaye un jour ,Guy, un TD,surtout ne le juge pas sur une 1/2 heure d'essaie, il faut une bonne journée pour le dompté, et apres ... écoute et regarde cette mécanique !!..., bien amicalement ,Jean.
j'essaierai peut-être un jour...je suis de grande taille et je me vois plutôt sur un High racer qu'un low racer, type zockra...le cruzbike me parait assez perfectible notamment au niveau de la position des bras (le cintre de vélo de course ne m'a pas du tout convaincu). Question rendement, même s'il est vrai, qu'une traction directe doit avoir plus de rigidité, la longueur de la chaîne ne doit pas faire beaucoup de différence. Sur mon vélo, je n'ai qu'une poulie et pas de gaine et je ne me plainds pas d'un quelconque bruit...C'est plutôt la rigidité du cadre qui est à mon avis préjudiciable sur ce type de vélo car l'arrière est mal bridé (les bases sont trop longues et pas assez près de la jante)...Voilà mon avis...mais il n'est pas celui du "dieu du vélo couché" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1186
Âge : 62
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Cruzbike Silvio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009, 19:32

vipere noire a écrit:
des murs a 20% ça ne court pas les rues, sauf en Belgique bien sûr ;-)

avec le speculoos ou le kouign, j'avale du +15% sans broncher. Néanmoins un redémarrage en pleine cote sur du mouillé nécessite une pédale douce.

L'hiver dernier j'avais même testé sur la neige pas fraîche, et une fois lancé ce n'était pas si mortel...le speed patine d'avantage!

avaler du 15% sans broncher relève d'une condition hors norme....à moins que ça soit sur 20m....mas bon...je comprend qu'il est plus facile de monter avec ce type d'engin qu'avec un vélo à propulsion....
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
BerG
Pilier du forum
BerG


Messages : 815
Âge : 71
Localisation : Besançon
VPH : Sokol, Strada n°72
Date d'inscription : 23/03/2007

Cruzbike Silvio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 11:30

L'élasticité de la longue chaîne d'un VH propulsion doit quand même être moins gênante que l'élasticité des cadres en S qui fléchissent toujours de façon perceptible sous l'action la force de traction transmise par la chaîne. Je pense effectivement que l'avantage du système à traction avant est le fait d'avoir des bases courtes et rectilignes parallèles à la chaîne. De plus le tube colonne de direction-pédalier, lui aussi pas trop long et rectiligne (enfin, pas toujours) est là pour absorber l'effort des jambes. Le fait que toute la partie avant soit triangulée est certainement positif et je parie que l'adjonction d'une suspension arrière ne devrait avoir quasiment aucune répercussion sur le rendement.

J'imagine que l'interaction direction-pédalage est minimale ou nulle si la force d'appui sur la pédale est quasi parallèle à la colonne de direction puisqu'alors le pilote n'exerce avec ses jambes aucun moment sur la direction. En fait, ce n'est pas réalisable à 100% et j'ai le sentiment que les constructeurs et les utilisateurs s'efforcent d'adoucir cette interférence par le contrôle actif que peuvent inversement apporter les jambes.

La motricité caractérise bien la limite adhérence disponible pour une force de traction donnée au point de contact roue-sol. Au début de la popularisation des voitures à roues AV motrices, les constructeurs de véhicules à roues AR motrices expliquaient que la traction AV était une hérésie en terme d'adhérence et ne permettrait pas de passer de grosses puissances aux roues motrices et aujourd'hui, n'importe quel possesseur de voiture moyenne traction roule plus tranquille qu'un adepte de Mercedes ou BMW lorsqu'il pleut ou neige .... mais les contrôles électroniques ont enfin permis à ces derniers de rouler dans ces conditions sans avoir la pétoche.

Je n'ai pas l'expérience du vélo traction AV, mais j'ai suffisamment vu ses adeptes rouler plus que bien pour avoir envie de m'y mettre prochainement, même si j'ai beaucoup de plaisir à rouler avec mon metabike, avec une impression de compromis efficacité-confort assez acceptable. Je trouve aussi que les propulsions génèrent systématiquement quelques tracas de réglages et la grande chaîne est très salissante pour mes habits quand je dois soulever le vélo pour le ranger, par exemple.

Ceci dit, on peut se faire plaisir avec un vélo qui ne va pas forcément plus vite que les autres....
Revenir en haut Aller en bas
djiji
Pilier du forum



Messages : 754
VPH : traction directe à empattement variable ( varioTAD )
Date d'inscription : 05/08/2007

Cruzbike Silvio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 13:07

Pour ma part, j'ai un metabike 650 * 20 et une traction directe.

A ce jour, quelques sensations en vrac :
Ma TD grimpe mieux, mais je suis plus à l'aise en descente, en course poursuite avec les autres cyclistes et en ville avec mon métaphysic.

C'est la raison pour laquelle, je suis en train de convertir ma TD mid racer empattement variable et TD lowracer full carbone. J'espère que l'abaissement, le realignement des roues amélioreront la maniabilité de mon engin ( je n'aime les sensations qu'il délivre au dessus de 40 km/h )
( c'est le projet de l'hiver, sachant que je roule en ce moment avec mon métabikes et que ma femme est enceinte, je lui prends donc son metaphysic sans complexes. )
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Cruzbike Silvio - Page 2 Empty
MessageSujet: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 21:04

bonne convertion Djiji, Cruzbike Silvio - Page 2 782111 et laisse tombé l'empattement variable ,la rigidité laterale doit en prendre un sacré coup , car si c'est pour optenir plusieurs angles de position de siége,il est plus judicieux d'intervenir par des cames directement sur le dossier ou autres systemes... ce n'est que mon avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6483
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Cruzbike Silvio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 11:07

Fleur a écrit:

Il est en vente le Zockra Kouign Amann special ?

faut voir avec zockra bike directement, mais en principe c'est dispo sur commande. Si c'est de mon proto dont tu parles, je joue encore un peu avec si tu permets Wink
Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

Cruzbike Silvio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014, 08:44

Qui a pu essayer le nouveau Silvio S30?
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Cruzbike Silvio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014, 18:24

tifoxis a écrit:
Qui a pu essayer le nouveau Silvio S30?

Même interrogation !

Et ou je ne comprend le site de Cruzbike (Je suis limité en Anglais), ou le nouveau Silvio est plus cher que le Vendetta ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Cruzbike Silvio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014, 22:12

Cruzbike a écrit:
Silvio S30s ship October 1, 2014 : Silvio S30 expédié a partir du 1er octobre 2014

Donc, a moins que des modèles de préséries n'ai été livrés, pas d'essais avant octobre.

Cruzbike a écrit:
Silvio S30 Version 2.2 Frameset $2699
Vendetta                   TT$2599

Et oui, il semble bien que le kit cadre Silvio S20 soit 100$ plus cher que le kit cadre Vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cruzbike Silvio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Silvio   Cruzbike Silvio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruzbike Silvio
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» quid du cruzbike silvio
» Kit Cruzbike
» Cherche infos sur un vélo pour la montagne
» CRUZBIKE
» Cruzbike T50 / Q45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: