Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 24h du Mans VPH (droits et couchés)

Aller en bas 
+32
Rapto
Krusti
bertrand
Cycloutil
geoffroy
Carenca
olivier26
el gato
Papy volant
samwolf
sebastien
normandie-bents
marau
oufti77
sanjuro
Toudoux
vipere noire
A2piR
Jéjon
coyote
aragomax
Casimir
mangeolle
Speedy Malric
L'Oli
La nouaraude
ly masse
Armandos
figaro
marcel
M
ALagrange (Alex)
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




24h du Mans VPH (droits et couchés) Empty
MessageSujet: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) EmptySam 08 Mar 2008, 08:33

bonjour a tous.
je roule en vk2 depuis 6mois 1000kms environ et j ai souvent mal aux genoux surtout le droit.y a t il une corélation avec le vélo couché.
sinon je suis base sur le MANS 72000.
J ai rencontrer le patron du circuit BUGATTI du MANS pour une éventuelle course de 24h tout vélo confondu l idée leur plais a condition que l on s'occupe de toute l organisation.
pensez vous chers amis sportifs qu'une tel idée pourrais plaire .
J'attends de vos nouvelles pour éventuellement poursuivre cette idée.
des vélos couches, carénés, tandem, tricycle, et vélos droit ,et tout vph bien sur, cela serais vraiment un formidable coup de pouce pour la propagation de nos vélos couchés.

A très bientot j'éspère avec de très nombreux soutiens.

joel le mans[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

24h du Mans VPH (droits et couchés) Empty