Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 24h du Mans VPH (droits et couchés)

Aller en bas 
+32
Rapto
Krusti
bertrand
Cycloutil
geoffroy
Carenca
olivier26
el gato
Papy volant
samwolf
sebastien
normandie-bents
marau
oufti77
sanjuro
Toudoux
vipere noire
A2piR
Jéjon
coyote
aragomax
Casimir
mangeolle
Speedy Malric
L'Oli
La nouaraude
ly masse
Armandos
figaro
marcel
M
ALagrange (Alex)
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 Empty
MessageSujet: 24h du mans velo   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2008, 09:54

bonjours a tous .

je suis ok pour prendre rdv etdiscuter avec l organisation mais il faudrais que je sache ce que vous voudriez faire lors de ce wk.

combien pourrions nous etre sachant qu au dernier championnat de FRANCE (CHATELLEREAUX) nous n'etions que 18 participants.

si il y a vraiment une motivation de votre part je veut bien defendre notre cause..
bonne journee a tous et a bientot.

joelv72
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2008, 10:53

joelv a écrit:
bonjours a tous .

je suis ok pour prendre rdv etdiscuter avec l organisation mais il faudrais que je sache ce que vous voudriez faire lors de ce wk.

combien pourrions nous etre sachant qu au dernier championnat de FRANCE (CHATELLEREAUX) nous n'etions que 18 participants.

si il y a vraiment une motivation de votre part je veut bien defendre notre cause..
bonne journee a tous et a bientot.

joelv72

22-23.08.09 Ok pour une course de 24H00 ou minimum 12H00. Pour moins pas je ne viens pas parcequ'il y a le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2008, 12:59

vu qu'il faut batailler pour venir faire les 24h en vc, justifier que nos vélos ne sont pas dangereux ......... il faut peut être que l'on passe un test psychologique !
je ne viendrais pas ! j'imagine l'ambiance au depart avec les organisateurs !!!

Bonne chance .....
Revenir en haut Aller en bas
sanjuro
Posteur d'argent
sanjuro


Messages : 479
Âge : 44
Localisation : Ambérieu (01)
VPH : Optima Baron N&B
Date d'inscription : 28/02/2008

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2008, 14:01

typique du MSV...
Quand T&A organise des courses, on entend dire qu'il nous reproche de sortir de notre rôle de club loisir. En clair, ils en ont marre de se faire fumer, en particulier par les mecs en Jaune et Bleu, alors c'est pas pour se faire fumer par des feignasses à l'horizontale, merde !

futurs manceaux, roulez chez Tourisme et Aventure, on est vachement plus sympa.


Dernière édition par sanjuro le Sam 25 Oct 2008, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 EmptySam 25 Oct 2008, 09:57

Dommage pour l'attitude des organisateurs...
Dommage pour le cout de l'inscription...
Parce ce que un Team Agenda çà se voit de loin, sauf quand il est loin devant !

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
oufti77
Posteur de bronze
oufti77


Messages : 233
Âge : 49
Localisation : chelles ( 77500 )
VPH : performer agenda
Date d'inscription : 10/09/2007

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 EmptySam 25 Oct 2008, 12:18

en jouent les fines bouches et avec le prix de l'inscription je crois que sa va etre la 1 er et derniere fois que cette course sera faite 24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 Mort-de- :porte:
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 EmptySam 25 Oct 2008, 18:44

Se battre pour rester devant durant la course, OK, mais se battre pour être acceptés au départ, ce n'est pas là la compétition. Faut reconnaitre que nous roulons dans une autre catégorie, donc à la limite rouler hors catégorie, mais refuser une inscription, surtout à ce prix, c'est beaucoup plus qu'un esprit étroit...
En tout cas, un tel esprit est très loin de l'esprit de l'AFB et je ne vois vraiment pas pourquoi vous tenez tant à y aller. Sans moi en tous cas. Je préfère retourner à Châtellerault où là, nous étions sincèrement bienvenus, pourtant dans une ville branchée cyclisme professionnel, comme quoi... Sur toutes les cyclos et compétitions mixtes VD/VC (ronde chatelleraudaise, sourdine à Villedieux les poëles (Manche), la Mt st michel (Rennes), duo normand à Marigny (manche), la jean cyril robin à Crossac, gentlemen mordelles (rennes)), j'ai toujours été bien reçu, bien protégé par les motos et bénévoles et encouragé tant par le public que les organisateurs, donc soutenons ces organisations, venons y nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 EmptySam 25 Oct 2008, 18:50

tout a fait d'accord avec Geoffroy je préfère aller sur des courses on l'on est accepté sans problème
et je pense que dans quelques années ils inviterons les vélos couchés après les avoir vu sur les autres courses(faut leur laissé le temps de s'ouvrir l'esprit jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2008, 10:39

A Mordelles sur le podium, le speaker nous a remercié de notre venue parce que nous apportons "de l'exotisme à la compétition"... Nous avons pris ça pour un compliment. Mais aucun reproche sur le fait d'avoir gagné avec des vélos non homologués et semi carénés, ni de l'organisation, ni des autres coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 EmptyMer 05 Nov 2008, 00:16

Très tentant tout de mème ces 24 h mythiques si motivation générale pour ma part ce serait en solo (cher!mais quand on aime...) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 EmptyMer 05 Nov 2008, 11:49

Serge .;si tu vas au Mans ..confirmes le
que j'aille faire assistance et "claque" ..
mais alors avec quel engin ??!!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 EmptyMer 05 Nov 2008, 21:46

Copie du 1er échange avec les organisateurs c'est mal barré va falloir argumenter!!!!!!!!!Bonjour,



Nous avons bien reçu votre email et vous remercions de l’intérêt que vous portez à cet événement. Pour répondre à votre question, la 1ére édition des 24H Vélo au Mans est placée sous le signe de la sécurité avant tout, notre mot d’ordre : « faire bien, faire simple ! ». Nous manquons en effet de visibilité quant à la cohabitation de différents types de vélos sur une épreuve d’endurance sur circuit avec relais. Cette décision a donc été prise après une longue réflexion et de multiples concertations.



Plusieurs problématiques nous obligent à ne pas accepter les vélos couchés pour le moment (tout comme les tandems d’ailleurs) :

· Différence de vitesse

· Différence de comportement en peloton

· La sécurité dans les stands

· Fréquence des dépassements sur circuit (Risque d’accident sur 24H)



En revanche nous étudierons avec attention la possibilité d’intégrer les vélos couchés pour la 2eme édition.

En espérant avoir répondu à vos interrogations, nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.





Sportivement,



Florian Danvert







Agence CLAUDE GASNAL ORGANISATION

4, Avenue d'Haouza, 72100 Le Mans

Tel : 02 43 21 13 24

Email : course@24heurevelo.fr

Web : www.24heuresvelo.fr



De : coutton [mailto:cycloutil@yahoo.fr]
Envoyé : mercredi 5 novembre 2008 00:39
À : Client
Objet : Contact depuis le site internet



Formulaire contact du site :

Vos coordonnées

Civilité :
M.

Nom :
coutton

Prénom :
serge

Adresse :
4 grande rue

Code Postal :
26170

Ville :
buis les baronnies

Téléphone :
0475280801

Fax :

Email :
cycloutil@yahoo.fr

Votre demande

Votre message :
Pourquoi interdiction des Velos horizontaux?J'envisage une participation en 2008 24 h de l'insa et Bordeaux paris pas de problème!!merci de votre attention.

Comment avez-vous connu l'épreuve ? :
club vélo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Invité
Invité




24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 EmptyMer 05 Nov 2008, 23:01

Citation :
Plusieurs problématiques nous obligent à ne pas accepter les vélos couchés pour le moment (tout comme les tandems d’ailleurs) :

· Différence de vitesse : Ca ne pose pas de soucis pour les voitures, pourtant plus larges

· Différence de comportement en peloton : Sur route ouverte au BPR ou ailleurs, j'estime ça plus dangereux de rouler en peloton, pourtant y a pas eu de soucis au BPR

· La sécurité dans les stands : " Faut qu'on m'explique "

· Fréquence des dépassements sur circuit (Risque d’accident sur 24H) : Qu'ils viennent voir aux 24H INSA de Lyon, circuit plus court et moins large et pourtant ça ne s'accroche pas


Je n'avais déjà pas envie de venir, mais alors si c'est exclusivement réservé aux VD, alors qu'ils restent entre eux.....ou alors ils ont peur d'une victoire en VC ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 EmptyMer 05 Nov 2008, 23:20

Difficile d'envisager une victoire de VH car le plateau risque d'ètre relevé.

Vu un bon cyclosportif hier,ils envisagent une participation en èquipe avec tactique optimale(rouler en peleton +relais aprés echappée pour retrouver le groupe )cela devrait rouler très vite et pour le moment difficile de trouver un groupe de bentrideurs autant motivés et performant.
Mème en solo qui des bentrideurs peut rivaliser avec les meilleurs ultracyclistes du moment?
Donc il ne nous reste que la participation avec le sourire pour montrer que nos vélos sont efficaces et confortables. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
sanjuro
Posteur d'argent
sanjuro


Messages : 479
Âge : 44
Localisation : Ambérieu (01)
VPH : Optima Baron N&B
Date d'inscription : 28/02/2008

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 EmptyJeu 06 Nov 2008, 10:13

Entièrement d'accord avec pitchoun !! et j'en remet une couche :

Différence de vitesse : et entre un courreur confirmé (voire pro ou semi-pro) et un courreur débutant, y'a pas de différence de vitesse ? il n'y a plus de risques ? et pourtant ils vont tous se retrouver sur un même circuit. c'est comme ça aux 24h roller, pourquoi pas aux 24h vélo ?

Différence de comportement en peloton : ah bon, il en a vu tant que ça des pelotons de vh ? étonnant. Je n'ai jamais roulé en peloton mais je doute que notre position change vraiment les comportements (je me risque à dire une bêtise, là...). Et est-ce qu'on roulera bcp en peloton ?

La sécurité dans les stands : je ne vois pas de risques particuliers aux vh hormis les accrochages avec le plateau. Un protège-plateau et hop, pb réglé. Tous le monde est capable d'imaginer ça.

Fréquence des dépassements sur circuit (Risque d’accident sur 24H) : il me semble que cette part de risque est inhérente à n'importe quelle course, quels que soient les véhicules.

bref, que des arguments à 2 balles... ils n'y connaissent rien, tout ce qu'ils savent c'est "pas de vh".
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 EmptyJeu 06 Nov 2008, 12:19

le seul "argument" ?? qui peut se justifier c'est différence de comportement en peloton ..avec des bents ..et d'autres VD
*j'ai roulé en VD dans un peloton de VD (course)
**j'ai roulé en bent dans un peloton de bent (course)
*j'ai roulé en bent dans un peloton de VD (allure rapide!!)
**j'ai roulé en VD dans un peloton de bent..(allure rapide)
-celà demande quand même une attention ..expérience ...
quand on a pratiqué les deux ..il est possible d'anticiper .. car ..
les prises de relais sont différentes ...les occupations dans l'espace aussi...
-en cas de problème ..quand on est entre VD..il peut y avoir léger contact..coudes et épaules servent de repère ...
-*-*-la cohabitation est possible ..mais la réaction écrite de l'organisateur correspond à celles exprimées lors des sorties dominicales ...
vous avez dit "tolérance ??cohabitation??"....
par contre sur un circuit large comme aux 24 heures ?? et que dire de faire cohabiter des "vrais" coureurs" avec certains amateurs qui n'ont pas d'expérience...cela risque de "frotter" !!
dommage ...
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
***



Messages : 189
Âge : 59
Localisation : bethemont la foret 95840
VPH : m 5 lr
Date d'inscription : 26/06/2007

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 EmptyJeu 06 Nov 2008, 17:31

J ai eu le meme mail de réponse ,
dommage ,
alors je vais y aller en droit ,

Ce sera moins rapide , moins confotable mais mythique de toute façon........
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 EmptyJeu 06 Nov 2008, 18:04

puisqu'il semble que vous êtes plusieurs "bentriders" à souhaiter le faire en VD..
pourquoi ne pas vous associer dans un même team ???

Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 EmptyJeu 06 Nov 2008, 18:10

Very Happy il faudra rendre Julius avec son bo vélo droit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 EmptySam 08 Nov 2008, 00:21

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 Cool j'ai 3 bonnes raisons pour ne pas participer

250 € participation en solo pas envie de cautionner ce genre de course dont la selection commence par le portefeuille, mi-tic ou pas 24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 Carton2

on nous veut pas 24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 Ha

et puis 3eme raison incontournable ils ont choisi les mêmes dates que le regroupement AFB/ Ventoux (sault)
faut pas abuser :yo: 24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 Demon

j'ai posé la question sur un autre forum "un 24h siouplait" ?

ET voila la réponse
mais ce n'est pas une course
http://www.rc-anjou.asso.fr/organisations/24h/24h.htm

et si on s'inventait un 24h VH, loin du béton
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 EmptySam 08 Nov 2008, 17:24

Sympa ce truc Ly Masse !
Comme imaginé, moi je verrai bien des 24 h vh avec des équipes régionnales...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2008, 20:14

Au sujet des 24 H00 puisque ça semble difficile en VH pour le Mans.

On avait évoqué lors di regroupement à Sault l'organisation d'ine course sur le plateau vers li camp militaire.Sur l'insistance di li masse populaire j'i contacté enfin li responsable des sports du régiment.

Accueil sympathique réponse à venir.Si ça se précise,je souhaite symplement ne pas préparer cet évènement dans la solitude habituelle du VHiste de haute provence!!! 24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 Help A bon entendeur? Coutton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008, 11:06

coutton a écrit:
Si ça se précise,je souhaite symplement ne pas préparer cet évènement dans la solitude habituelle du VHiste de haute provence!!! 24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 Help A bon entendeur? Coutton

oupsss ! as tu oublié que ce projet a été validé dans le programme de l'AFB pour 2009 ? Laughing Laughing
concrétement nous sommes 4 déja impliqués.
La Nouaraude (responsable course) AFB, Olivier25 adhérent AFB et candidat au bureau 2009, Coutton (adhérent) , lymasse AFBrando

dés que tu as obtenu le feu vert de la légion l'AFB intervient . En amont un membre du bureau peut presenter l'assos si necessaire .

Si ce projet n'avais pas encore eté aussi franchement évoqué c'est que nous le souhaitions "secret" avant que nous ayons avec certitude l'accord de l'armée Laughing

je suppose que le team LD est partant Wink

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Invité
Invité




24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 Empty
MessageSujet: rdv 24heures du mans   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2008, 09:08

bonjour a tous.

j etais hier soir en reunion avec les organisateurs des 24 du mans velo. et le club le mans sarthe velo qui represente la ffc dans cette operation.

resultat toujours negatif pour nous les vc. pour cette annee 2009
2010 ?
argument: probleme d assurance car notre discipline n a pas de legislation officiel a l uci.+ tous les problemes deja evoque.

par contre je vois avec eux pour une eventuelle course de vh le samedi matin (pourquoi pas notre championnat de france) ou des demonstrations dans le village du circuit.

si des revendeurs sont interresse par un stand pour exposer et faire faire des essais aux spectateurs et aux coureurs qui seront present dites le moi et je ferais volontiers les demarches pour vous.

ils ont deja 20 equipes d inscrite donc 5 en solo, 1 equipe de chez kawasaki france , des pilotes automobile qui forme des equipes et
sous reserve de comfirmation alain PROST, gerard HOLTZ , henri SANIER ,ainsi que roger LEGEAY serais ok pour etre la .

shimano est officiellement un des gros sponsor de l operation.

je pense que nous allons ( CLUB LE MANS SARTHE VELO ET MOI MEME) ouvrir une section velo couche et rando dans ce club.
ceci pour former les gamins des leurs plus jeune age a rouler et pedaler autrement.

Je suis desoler pour tous ceux qui voulais etre la en vc, ils vous reste la solution en vd.
en attendant vos reactions je vous souhaite de bon kilometre en vc.

joelv72
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2008, 09:43

Salut, c'est sympa, tu y mets du cœur Very Happy mais cette course des 24h me sort de plus en plus par les yeux Shocked

Citation :
par contre je vois avec eux pour une éventuelle course de vh le samedi matin (pourquoi pas notre championnat de France) ou des démonstrations dans le village du circuit.
comme les clowns avant le grand spectacle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24h du Mans VPH (droits et couchés)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche photos de velos couches libres de droits
» 16/10/2010 au Mans : Championnats de FRANCE Piste FFC Vélos Couchés
» En fin de droits...
» Ces embouteillages,
» Vélos insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: