Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 24h du Mans VPH (droits et couchés)

Aller en bas 
+32
Rapto
Krusti
bertrand
Cycloutil
geoffroy
Carenca
olivier26
el gato
Papy volant
samwolf
sebastien
normandie-bents
marau
oufti77
sanjuro
Toudoux
vipere noire
A2piR
Jéjon
coyote
aragomax
Casimir
mangeolle
Speedy Malric
L'Oli
La nouaraude
ly masse
Armandos
figaro
marcel
M
ALagrange (Alex)
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Empty
MessageSujet: reponse   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 EmptyMer 26 Nov 2008, 10:14

slt normandit bent

je m en occupe cela va pouvoir me permettre de rentrer dans ce club le mans sarthe velo qui est partie prenante dans cette course et promouvoir notre sport.

a+ joelv72
Revenir en haut Aller en bas
sanjuro
Posteur d'argent
sanjuro


Messages : 479
Âge : 44
Localisation : Ambérieu (01)
VPH : Optima Baron N&B
Date d'inscription : 28/02/2008

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 EmptyMer 26 Nov 2008, 11:41

normandie-bents a écrit:
comme les clowns avant le grand spectacle !!!
J'en suis pas si sûr. Les VH feront rire les imbéciles, ça c'est sûr. Mais les curieux qui me questionnent repartent souvent avec un avis favorable. (confort, rendement, sensations sont mes 3 arguments). Est-ce que ce serait très différent aux 24H ?
Et si on organisait une course chronométrée; là, chacun aurait des chiffres et se ferait sa propre idée. Si on leur parle de perf' appuyés sur des chiffres, petit à petit ça devrait le faire, non ?

- réglement UCI et assurances: bof, encore un prétexte, je crois. Vu la rubrique "qui sommes-nous?" sur le site; le président de "cyclisme pour tous" n'a pas poussé bien fort pour l'admission des vh dans cette compét' !
Il écrit : "On y rencontrera la convivialité, l'endurance, la notion de masse et le pluralisme sportif." Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 EmptyDim 30 Aoû 2009, 17:08

Cycloutil a écrit:
Au sujet des 24 H00 puisque ça semble difficile en VH pour le Mans.

On avait évoqué lors di regroupement à Sault l'organisation d'ine course sur le plateau vers li camp militaire.Sur l'insistance di li masse populaire j'i contacté enfin li responsable des sports du régiment.

Accueil sympathique réponse à venir.Si ça se précise,je souhaite symplement ne pas préparer cet évènement dans la solitude habituelle du VHiste de haute provence!!! 24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Help A bon entendeur? Coutton

Je relisais le sujet sur les 24 h du Mans,finalement on s'est pas mal débrouillé! Reste quand mème que l"équipe organisatrice n'a pas été aussi étoffée que prévu.
Encore merci aux militaires pour leur accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Invité
Invité




24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Empty
MessageSujet: 24h du mans velo   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2009, 08:06

bonjours a tous et chapeau a serge pour avoir reussi la ou j ai echoue.

vos 24h se sont bien passe d apres ce que j ai pu lire
.je n ai pas pu etre des votre car j exposais une 15e de velos couches (2 roues, trik,et mes protos )sous chapiteau dans le village des 24h du mans velos lors de ces 24h du mans.
je garde un pied la bas des fois que .

nous avons ete envahi du samedi 10h au dimanche matin 1h puis dimanche 10h a 15h .
enormement d interet de la part des courciers et des spectateurs et d essai effectue par les visiteurs.
j espere que cela ameneras des gents au velo couche ce que je crois

merci a philippe DUSSART pour sont aide lors de ce wk .

a tres bientot a tous.
joelv 24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Smsmily 24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2009, 09:04

Merci Joélv,C'est certain que l'image du Mans est forte.Une participation là bas ne m'aurait pas déplu.Seule nos féminines de pointe(Barbara et Ly Masse) auraient pu figurer en tète de leur catégorie!
Peut tu nous faire un résumé du déroulement de cette épreuve?
Nombre de participants,résultats par catégories ambiance etc.
Aplus Serge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Krusti
**
Krusti


Messages : 104
Localisation : PARIS
VPH : En attente d'un peu de place dans la cave.
Date d'inscription : 17/05/2009

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2009, 09:23

Hello,

Cycloutil a écrit:
Nombre de participants,résultats par catégories
Tu trouveras une réponse précise sur les 2 liens de cette page.
Je peux ajouter que l'organisateur sans le dire devait avant l'épreuve étre un peu déçu. Ils attendaient 500 équipes et pensaient je crois en refuser. Total 280.
En revanche déroulement quasi-parfait derrière.

Cycloutil a écrit:
ambiance etc.
Aplus Serge
Sans empiéter le CR de ton interlocuteur (je suis passé au stand VH le samedi c'était en effet blindé de monde, beaucoup plus que celui sur les selles proust...)
Bref l'ambiance était très sympa, l'intranet du circuit manquant parfois de ressources, permettait néanmoins le + souvent de suivre les chronos des uns et des autres en direct. D'où non pas forcément un esprit de compétition mais une saine émulation. En fait c'était très ludique.
A titre personnel, peu porté sur l'automobile individuelle en ville ou sur circuit j'ai quand même été impressionné par le "site" et les a cotés.
Il y avait comme un parfum de "revanche historique" à voir ce sinistre temple de la Formule I totalement dédié aux 2 roues quelque soit la géométrie de ces derniers. Wink

Attention là aussi j'ai placé des smileys (to smile) merci de ne pas pointer du doigt vengeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krusti.net
Rapto
Posteur de bronze
Rapto


Messages : 272
Âge : 48
Localisation : 28-authon du perche
VPH : Catrike 700 n°7304
Date d'inscription : 21/04/2009

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Empty
MessageSujet: 24H du Mans   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2009, 09:59

bonjour je suis passé le samedi après-midi faire un essai des trikes que joel exposai et j'ai été très agréablement surpris par l'intérêt de ceux ci notamment auprès de la gente féminine (les vélos tournaient sans arrêt ) et j'ai discuté avec une personne qui a essayé un trike qui était étonnée lorsqu'elle a entendu le prix du vélo (elle pensait que c'était hors de prix) . Je suis pratiquement certain qu'elle va s'en acheter un pour promener bagages et enfant.
Je suis repassé le dimanche matin en rapto avec mon frère également en rapto,un Vk2 et un VD.En parlant avec quelques personnes qui faisaient la course ceux ci étaient surpris lorsqu'on leur disait que les vélos couchés n'étaient pas admis (soit disant pour des problèmes de sécurité)vu la largeur de la piste je pense qu'en bloquant une partie de la piste pour les VC au niveau sécurité ça n'aurait pas posé de problème.
Mais vu ce que l'organisateur disait lorsqu'on lui posait la question je pense qu'il avait trop peur que les VC suscite plus d'intérêt auprès des coureurs que les quelques célébritées présentes.
J'espère qu'il changera d'avis et qu'il essait au moins une fois de rouler avec des VC pour voir qu'au niveau sécurité ça n'est pas beaucoup plus dangereux que les quelques touristes qui ont essayé de faire les 24 Heures en vtt (je crois qu'il n'ont pas passé la nuit je ne les ait pas revu en piste lorsque je suis revenu dimanche matin )
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2009, 10:00

Quelqu'un connait le dénivelé du circuit ?
Serait intéressant de comparer avec Sault, très technique et exigeant comme circuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Krusti
**
Krusti


Messages : 104
Localisation : PARIS
VPH : En attente d'un peu de place dans la cave.
Date d'inscription : 17/05/2009

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2009, 10:05

sebastien a écrit:
Quelqu'un connait le dénivelé du circuit ?
Fiche technique :

* Un tour : 4185 mètres
* Montée : 600 mètres à 3,5%
* Descente : 1000 mètres à 2%

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 PHOTO_INTERNET_6

Outre la difficulté de la montée avec son point culminant sous le Dunlop, la vraie (pour moi) saveur de ce circuit ce sont les virages.
24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 BUGATTI_3


Dernière édition par Krusti le Lun 31 Aoû 2009, 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krusti.net
Invité
Invité




24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Empty
MessageSujet: 24h du mans velo   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2009, 10:13

serge tu a les resultat precis par notre collegue qui ma devance

sinon l ambiance generale tres tres bonne par contre j ai appostrophe le boss de l organisaTion M GANAL + le president du club qui epaulait l organisateur.qui mon dis:l an prochain plus du tout de velo, genre vtt .vtc . tandem. que du velos droit de course et les couches non plus car les courciers vous prennent pour des engins trops dangereux a leurs gout.
je ne desespere pas car ils n ont pas eu le Nombre d equipe escompte ce qui nous laisse une chance .
le samedi matin pour la matinale decathlon j avais un pilote et son velo couche qui on pu tourner pendant 1h + moi a la parade des exposant devant les tribunes. j attend une autorIsation pour pouvoir tourner sur le circuit en prive pour voir nos temps au tours par Rapport au velo droit et montrer que nous ne somme pas + dangereux qu eux.
samedi 5 sept presentation sur la piste du mans avec des essais de 9 a 12 puis le 6 sept reexposition en centre ville du mans histoire que les manceaux revoit les vh avec essais
a bientot ici ou un de ces jours par chez toi

joelv
24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Toto2lt0 24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Rapto
Posteur de bronze
Rapto


Messages : 272
Âge : 48
Localisation : 28-authon du perche
VPH : Catrike 700 n°7304
Date d'inscription : 21/04/2009

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Empty
MessageSujet: 24 h du Mans   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2009, 10:34

Joel pour le 5/09 et le 6/09 serait il possible de passer avec mon rapto car j'aimerai bien essayer un VC en propulsion (je ne connait que mon rapto) .Si c'est OK j'essaierai de venir avec mon frère (tu nous a vu dimanche matin au 24 H)Mais je crois que Patrick et son vk2 n'est pas la ce week-end (j'essai de voir avec lui si il peux passer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Empty
MessageSujet: essai   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2009, 12:52

ok pour essai d un low racer propultion des que tu veut il y a le choix
vk2, proto, et les 2 performer la piste samedi 5 est reporter au 19 /09 le matin de 9h a 12h venez le plus nombreux possible elle est a notre dispo pendant 3h
pour le 6 je serais en expo a la journee jean jaures au mans de 9h a 19h

a plus joelv 24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Toto2lt0 24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Steflelutin
**



Messages : 93
Localisation : Vannes (semaine- Le Mans (WE)
VPH : 'Frelon' (Low Racer) de Joël Vincent
Date d'inscription : 24/11/2008

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2009, 15:06

joelv a écrit:
ok pour essai d un low racer propultion des que tu veut il y a le choix
vk2, proto, et les 2 performer la piste samedi 5 est reporter au 19 /09 le matin de 9h a 12h venez le plus nombreux possible elle est a notre dispo pendant 3h
pour le 6 je serais en expo a la journee jean jaures au mans de 9h a 19h

a plus joelv 24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Toto2lt0 24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Mangoyo9

Bonjour Very Happy

On s'est croisés il y a quelques mois chez le vélociste de l'avenue Jaurès (je roule en Lynxx noir)...

J'ai failli mettre les pieds aux 24h vélos mais comme les VC étaient interdits de course, j'ai boudé l'évènement Rolling Eyes

Si j'avais su, je serais venu avec le Lynxx histoire de le faire essayer.

Il y a donc une autre expo publique prévue, c'est ça ?
Le 19 ? Sur le circuit Bugatti ?

(et si j'ai l'occasion d'essayer un LR, ça serait génial).
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 EmptyJeu 01 Juil 2010, 08:03

Perso j'ai fait les 10 premières années des 24h roller mais pas cette année. J'avoue que je me lasse de cette grande entreprise qui devient de plus en plus cher.
Pour ce qui est de la côte il est vrai que c'est le point strategique de la course en roller... c'est là que se fait souvent la différence. Je me souvient des premières années ou j'etait sur la droite et je ramais dès 23h pour la grimper, puis je suis passé du côté gauche, celui où l'on double... et là ensuite ça fuse...
Pour info on a tout essayé comme stratégie (partage du temps de roulage et nb de tours à effectuer) la meilleure (en roller) etait et reste celle ou l"on fait un tour chacun par relais.
Les vélos ont repris l'idée l'an dernier je crois...
Partent ils d'un côté de la piste et les vélos de l'autre comme pour le roller?
Ceux qui s'y préparent ou qui l'on fait, quel est votre stratégie de course?
Quel vélo utilisez vous?
Y a t'il des equipe mixte (VC/VD)?

PS: le record en roller au 24h du mans en solo est de plus de 564km, en vélo combien sera parcouru par le meilleur solo?
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
marcus
Posteur d'argent



Messages : 453
Âge : 57
Localisation : saumur
VPH : auto-construction
Date d'inscription : 17/06/2010

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 EmptyJeu 01 Juil 2010, 12:20

Appache a écrit:
Perso j'ai fait les 10 premières années des 24h roller mais pas cette année. [...] Pour info on a tout essayé comme stratégie (partage du temps de roulage et nb de tours à effectuer) la meilleure (en roller) etait et reste celle ou l"on fait un tour chacun par relais.
Les vélos ont repris l'idée l'an dernier je crois... [...] Ceux qui s'y préparent ou qui l'on fait, quel est votre stratégie de course?
Quel vélo utilisez vous?
Y a t'il des equipe mixte (VC/VD)?

PS: le record en roller au 24h du mans en solo est de plus de 564km, en vélo combien sera parcouru par le meilleur solo?

salut l'Indien 24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Cool

j'ai fait les 24 heures vélo en 2009 et je le refais en 2010

euh, il est impensable de changer à chaque tour à vélo ! on doit passer par les stands et la vitesse y est limitée à 20 km/h , on perd une minute à chaque fois (mon record sur un tour est d'environ 6 minutes)

nous partons en courant de l'autre côté de la piste, un copain tient notre vélo

la montée Dunlop est hyper sélective en effet, je la montais à plus de 30 au début, mais vers la fin, c'était plutôt 25

la technique est de l'attaquer dans les premiers d'un groupe et de "s'accrocher" aux concurrents qui doublent, en priant de ne pas se retrouver dernier, et détaché derrière tout le monde

je l'ai fait en équipe de 4 (on peut le faire en solo, duo, à 4, à 6 ou à 8 )

nous roulions 45 minutes de jour, et 1 heure la nuit, cela permettait de faire deux bons sommes

les VC sont interdits aux 24 heures ... Sad

le record solo est de + de 820 km je crois et une fille en solo a fait + de 700 km aussi

@+

(oops, il y a bien un modo qui va nous recaler dans " je ne sais quoi " ... ) 24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Carton2

[Pour vous servir... Le je-ne-sais-quoi concerne les 24 heures du Mans, tant qu'à faire, et accueillera volontiers ce hors-sujet issu des Petits riens. -- Jéjon]


Dernière édition par Jéjon le Jeu 01 Juil 2010, 12:30, édité 2 fois (Raison : simplification de la citation et suppression d'un smiley involontaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Invité
Invité




24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Empty
MessageSujet: 24h du MANS   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2010, 21:16

bonsoir a toutes et tous.

les 24 du MANS VELO approche tres vite et je vous comfirme notre presence sur le village expo ( essai vc et les nouveautes aussi) cyclesjv.wifeo.com
cette annee nous vous proposons de faire la matinale du samedi (1 heure a rouler sur ce fameux circuit BUGATTI en toute liberte, seule contrainte s engager sur place et faire attention a tout ce petit monde qui evoluras sur la piste ) pendant le wk nous vous organiserons des courses de patinnettes de vitesse a l interieur du village expo avec remise des lots.
alors pour ceux qui ne seront pas aux 24h d albion ou je suis aussi sponsor partenaire venez nous rendre une petite viste au MANS. , ceux qui veulent rester le wk il y a ou coucher (camping tout pres ou hotel).
je vous espere nombreux pour qu enfin les responsables nous autorisent a concourir dans un avenir tres tres proche avec un classement separer comme aux 24h auto.
Montrons leurs lors de cette matinale que vc et vd peuvent cohabite en toute securite, ils faudrais que nous soyons + de 10 vc pour que l impact soit remarque, si on est plus ...beaucoup plus alors la!!!!!!!.
je vous souhaite de bonne roulades en attendant.

a bientot sportivement jolev
Revenir en haut Aller en bas
Steflelutin
**



Messages : 93
Localisation : Vannes (semaine- Le Mans (WE)
VPH : 'Frelon' (Low Racer) de Joël Vincent
Date d'inscription : 24/11/2008

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 EmptyJeu 15 Juil 2010, 12:34

désolé, je ne pourrais pas faire la matinale, je vais être dans le sud-ouest ce jour-là.

Merci encore pour les roulettes sur le Frelon ! Ce low-racer des villes est bcp plus maniable ainsi Smile

A+
Stéphane


Dernière édition par Vindwa le Jeu 15 Juil 2010, 13:26, édité 1 fois (Raison : suppression de citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Posteur d'argent



Messages : 453
Âge : 57
Localisation : saumur
VPH : auto-construction
Date d'inscription : 17/06/2010

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010, 20:21

salut joël

peut-on te réserver tes VC pour la Matinale ou faut-il amener le sien (j'ai un copain qui veut essayer)
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Invité
Invité




24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Empty
MessageSujet: 24h du MANS    24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 EmptyVen 23 Juil 2010, 12:52

BRJ MARCUS.

Bien sur pour la matinale on devraislui trouver un vc a ton ami.

sportivement joelv
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Posteur d'argent



Messages : 453
Âge : 57
Localisation : saumur
VPH : auto-construction
Date d'inscription : 17/06/2010

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 EmptyVen 23 Juil 2010, 23:09

bonjour joël

faut-il te le réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Invité
Invité




24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Empty
MessageSujet: 24h du MANS VELO   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 EmptySam 24 Juil 2010, 10:52

SLT marcus.

ton ami a t il deja rouler en vc moi j ai de dispo vk2.zokra rapide.performer low racer+ mid racer et higt racer.le waw.les triks et certain protos.
sportivement joelv
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Posteur d'argent



Messages : 453
Âge : 57
Localisation : saumur
VPH : auto-construction
Date d'inscription : 17/06/2010

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 EmptyMer 28 Juil 2010, 11:44

mon ami n'a jamais roulé en VC, il vaudrait mieux qu'il essaye avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 67
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 EmptyVen 13 Aoû 2010, 18:23

POUR CEUX qui ne serons pas aux 24h du plateau d'albion,venez nous rejoindre aux circuit des 24h du mans.les cycles joelv vous réserve bien des surprises!!!!

départ de la matinale 10 h (enfin on va pouvoir se tirer la bourre!!!!)

vk2 72 24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Lryu4 24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Mangoyo9 24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Lryu4 24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Toto2lt0 24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
Invité
Invité




24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Empty
MessageSujet: merci   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 EmptySam 28 Aoû 2010, 13:31

Bonjours atoutes et tous.

Un tres grand merci et un gros bravo a vous toutes et tous mes clients et pilotes pour le plaisir que vous m avez donne ce wk des 24h du mans (cette superbe prestation a la matinale parmi plus de 500 cyclistes et cette magnifique parade devant les stands et tous ce public) merci encore et j espere a tres bientot sur un velo couche bien sur.

sportivement joelv
Revenir en haut Aller en bas
BaronLG
Débutant(e)
BaronLG


Messages : 15
Âge : 50
Localisation : Tuffé OU PARIS (semaine)
VPH : baron élite et hr performer caliper
Date d'inscription : 13/04/2010

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 EmptySam 28 Aoû 2010, 19:54

salut à tous
ah quel plaisir en tant que pilote Cycles JV d'avoir roulé sur ce circuit et en plus sur deux belles machines ,le zockra rapide et le wav (5 tours de circuit avec chaque machjne) (et oui on n'avait le droit de rouler seulement une heure) une petite vitesse de pointe de 54,7 kmh en wav limitée par une courte ligne droite ;;;dommage;;;;et 58 en zockra
merci à joel pour le pret de ces deux machines
a bientot sur la route
salut à tous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24h du Mans VPH (droits et couchés)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche photos de velos couches libres de droits
» 16/10/2010 au Mans : Championnats de FRANCE Piste FFC Vélos Couchés
» En fin de droits...
» Ces embouteillages,
» Vélos insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: