Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 24h du Mans VPH (droits et couchés)

Aller en bas 
+32
Rapto
Krusti
bertrand
Cycloutil
geoffroy
Carenca
olivier26
el gato
Papy volant
samwolf
sebastien
normandie-bents
marau
oufti77
sanjuro
Toudoux
vipere noire
A2piR
Jéjon
coyote
aragomax
Casimir
mangeolle
Speedy Malric
L'Oli
La nouaraude
ly masse
Armandos
figaro
marcel
M
ALagrange (Alex)
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
samwolf
Nouveau / nouvelle



Messages : 5
Âge : 53
Localisation : Pierres 28
Date d'inscription : 30/08/2008

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008, 00:15

http://www.24heuresvelo.com/
Pour info le site est ouvert depuis, hier soir .
Very Happy
A+ Sam
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008, 08:02

samwolf a écrit:
http://www.24heuresvelo.com/
Pour info le site est ouvert depuis, hier soir .
Very Happy
A+ Sam

Oui et d'ailleurs on y voit bien le profil... 24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 Cool
On lance les paris pour savoir si oui ou non les Bent seront accéptés?

Un truc m'interpelle tout à coup. Si j'ai bien lu ils veulent 500 équipes. Cela donnerai 500 coureurs en même temps sur le circuit 24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 Waouw4 . Même répartis sur 4kil cela fait un sacré paquet.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008, 08:49

a mon avis vue le monde que cela va faire sur la piste j'ai bien peur que les VC ne soient pas acceptés Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
sanjuro
Posteur d'argent
sanjuro


Messages : 479
Âge : 44
Localisation : Ambérieu (01)
VPH : Optima Baron N&B
Date d'inscription : 28/02/2008

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008, 09:11

500 vélo sur le circuit, ça fait pas tant que ça !!

Tous les ans à la Gamelle Trophy, on fait passer env 1000 randonneurs dans des passages relativement techniques ! C'est vrai, ça embouteille un peu mais on a presque 200 coureurs à pied sur le 15km. ça passe !
et ils sont des milliers pour les 24h-rollers.

alors 500 vélos, sur un circuit conçu pour des voitures de course...
y'a la place, je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
sanjuro
Posteur d'argent
sanjuro


Messages : 479
Âge : 44
Localisation : Ambérieu (01)
VPH : Optima Baron N&B
Date d'inscription : 28/02/2008

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008, 09:14

par contre, dans les stands, y'aura de la chaleur humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008, 09:40

avez vous lu quel type de velo était autorisé ?? ou exclu ??
exemple:bent .tricycle ??
à étudier ..si nous sommes acceptés ..je verrais bien ...
une équipe de tricycles ??!!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008, 10:20

sanjuro a écrit:
... ils sont des milliers pour les 24h-rollers...


Justement, par moment bonjour le slalom pour les plus rapides, surtout dans la montées du pneu, et je ne vous dit pas les passages de relais...
Si les bent sont accéptés il faudrait plusieurs équipes, de manière qu'il n'y ai pas qu'un pôv' diable en bent à chaque fois en course.
Vous imaginez une équipe de tandem dos à dos? Le pied total j'vous dit moi. 24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
sanjuro
Posteur d'argent
sanjuro


Messages : 479
Âge : 44
Localisation : Ambérieu (01)
VPH : Optima Baron N&B
Date d'inscription : 28/02/2008

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008, 11:45

L'Oli a écrit:
Justement, par moment bonjour le slalom pour les plus rapides, surtout dans la montées du pneu, et je ne vous dit pas les passages de relais...

Admettons, mais n'oublions pas que c'est une course, chacun se débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 Empty
MessageSujet: 24h du mans   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008, 17:59

bonjours a tous .

mauvaise nouvelle les vc et autre tamdem sont interdit sur cette course

ils sont juge dangereux par le club coorgnisateur .

j essai d avoir un rdv avec eux pour les faire changer d avis a notre sujet

demontration a l appui s il le faut.

a plus...... joelv72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008, 18:44

Citation :
mauvaise nouvelle les vc et autre tamdem sont interdit sur cette course

ils sont juge dangereux par le club coorgnisateur .

C'est ça oui, qu'ils disent plutôt qu'ils ont peur de ne voir que des VC en tête....... Laughing, moi ça ne me dérange pas, pas envie d'y aller, trop cher en solo, et trop cher en équipe juste pour rouler qq heures ( sans compter le déplacement ).
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008, 19:06

c'était a prévoir ! il on l'esprit aussi ouvert qu'une huitre !!! 24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 Carton2 au organisateur ..........
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008, 19:40

Trois précédents messages greffés. Ce n'est jamais que la quatrième fois : pourriez-vous, Joelv, ne plus créer de nouvelle discussion chaque fois que vous avez de nouvelles informations sur ce sujet et cliquer sur "Répondre" dans le sujet présent ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008, 20:56

joelv a écrit:
bonjours a tous .

mauvaise nouvelle les vc et autre tamdem sont interdit sur cette course

ils sont juge dangereux par le club coorgnisateur .

j essai d avoir un rdv avec eux pour les faire changer d avis a notre sujet

demontration a l appui s il le faut.

a plus...... joelv72

tu peux argumenter en disant que les vélos couchés et même les tricycles, sont acceptés aux 24 Heures de l'INSA à Lyon depuis 2006
http://www.24heures.org/
c'est un circuit de 2 à 2,5 km avec 8 à 14 virages au tour, et environ 200 à 300 participants en solo ou par équipe de 3
il n'y a jamais eu d'accident du type collision VH-VD (seulement des collisions avec des piétons imbibés de bière qui traversent la piste sans savoir et sans regarder) ; d'ailleurs il y a aussi des monocycles et des tandems qui participent, et tout se passe très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6640
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008, 20:58

joelv a écrit:

j essai d avoir un rdv avec eux pour les faire changer d avis a notre sujet

demontration a l appui s il le faut.

a plus...... joelv72

Est-ce vraiment la peine ? à 235 euros l'inscription en solo, moi, j'y vais pô...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 67
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008, 21:39

joelv a écrit:
bonjours a tous .

mauvaise nouvelle les vc et autre tamdem sont interdit sur cette course

ils sont juge dangereux par le club coorgnisateur .

j essai d avoir un rdv avec eux pour les faire changer d avis a notre sujet

demontration a l appui s il le faut.

a plus...... joelv72

slt JOEL

JE suis aller sur leur site ,et je n'ai rien vu noir sur blanc qui interdiser les vc

alors j'ai demandé pour mon inscription en vc ,j'attend leur réponse

amicalement vk272
patrick 24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 Mangoyo9 :toto: 24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 Lryu4 24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
Invité
Invité




24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 Empty
MessageSujet: reponse a pat   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008, 07:55

slt.

j ai eu le secretariat des organisateurs qui m ont comfirmer l interdiction des velo couche et des tamdem (trop dangereux)cette interdiction viens des elus du club LE MANS SARTHE VELO, M. PAULOUIN.( president du club)
un homme et sont staff qui aime pas les velo couche.

rappel toi PAT lors de la journee velo des etang chaud il etais le chef de fil du groupe qui nous avais rejoins suite a notre arret et que j ai enrhumer apres avant le ravito.

il etais aussi au contre la montre de savigne . il savent que nous ne somme pas dangereux mais tres rapide pour certain d entre nous.

j attend leurs reponse a ma demande de rdv pour appuyer notre requete.

tien moi au courant a la suite qu il donne a ta demande d engagement.

a plus joelv72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 Empty
MessageSujet: reponse aux 24h   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008, 12:44

bonjour a tous.

je viens de discuter avec le boss de l organisation M. claude GASNAL

ils ont discuter hier soir en reunion extraodinaire a notre sujet suite a ma demande.
la fede sur lesquel il s appui ne veut pas de vc avec des vd (argument: trop bas, trop rapide et on ne les vois et entend pas)
c est comme la difference entre une porsche de course et un proto des 24h du mans en comparaison.

il serais d accord de nous recevoir rapidement .je pense que MALRIC ou quelqu un de responsable de l AFB pour discuter de ce qu on pourrais faire soit en demo la veille ou un champinnat ou une course de 6heure ou autre.

si cela peut faire avancer les choses je suis a votre dispo .

me joindre soit ici ou portable 06.14.48.37.35 .

a tres bientot j espere avec de meilleurs nouvelles

.............................joelv72.............
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008, 13:25

Merci joelv pour ce que tu fait. C'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008, 13:58

Effectivement les efforts de rapprochement avec FFC et FFCT devraient pouvoir aider sur ce genre de choses, non?
cf:
http://velorizontal.1fr1.net/association-francaise-des-bentrideurs-f18/afb-et-ffct-t3579-90.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 67
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008, 21:29

slt joel et a tous

a cette heure toujour rien recu concernant mon engagement

ca me (défonce de dire qu'il nous voi pas ,mais pire ne pas nous entendre je ne voi pas la diférence de bruit entre vd et vc ,c'est un scandale)

MONSIEUR PAULOUIN, NE FERAIS T'IL PAS DE LA DISCRIMINATION?
toujours ce MONSIEUR PAULOUIN ?QUAND j'ai remporté le chp départemental vtt tandem a ST MARTIN DES MONTS nous a remis q'une écharppe pour deux

affaire a suivre

vk272
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008, 21:47

Si vous avez besoin "de monde" je peux éventuellement me rendre dispo ; je ne sais pas si je participerai (date et prix) mais en tous cas je veux bien servir notre cause !!

On va organiser un contre "24h du mans" tient !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008, 21:56

mangeolle a écrit:

ca me (défonce de dire qu'il nous voi pas ,mais pire ne pas nous entendre je ne voi pas la diférence de bruit entre vd et vc ,c'est un scandale)

Surtout que dans 99% des cas nos transmission du fait de la longueur de chaîne sont... Plus bruyante justement. Et s'il ne nous voient pas z'ont intérêt des cannes blanches en prêt.
Affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008, 22:03

monsieur Paulouin est juste un peu plus étriqué d'esprit que les étudiants organisateurs des 24 heures de l'insa, depuis 2006 les vélos couchés participent avec bonheur aux 24 Heures et leurs pilotes grimpent sur les podiums

c'est ça qui lui fait peur peut-être ? scratch

aux 24 Heures il y a des tandems aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008, 22:15

Je vais en toucher un mot à Roger Bordeau, le responsable FFC de la région et promoteur depuis longtemps (15ans?) du Cyclisme pour tous.
Dans nos discussions avec la FFC, nous avons toujours demandé à avoir un départ décalé sur les courses FFC pour éviter des problèmes de chutes, de réclamations, de problèmes avec les assurances (en course ,les gars ont souvent des vélos à 10000 euros donc une chute = beaucooup d'Euros).
Maintenant pour une course de 24H, je ne vois pas en quoi les tandems et les VH sont un problème. On le voit bien lors de Bordeau-Paris et PBP, il n'y a pas de problème de cohabitation.
Pour pas que les VD perdent la face, on pourrait demander une catégorie VH?

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008, 22:29

Speedy Malric a écrit:
Je vais en toucher un mot à Roger Bordeau, le responsable FFC de la région et promoteur depuis longtemps (15ans?) du Cyclisme pour tous.
Dans nos discussions avec la FFC, nous avons toujours demandé à avoir un départ décalé sur les courses FFC pour éviter des problèmes de chutes, de réclamations, de problèmes avec les assurances (en course ,les gars ont souvent des vélos à 10000 euros donc une chute = beaucooup d'Euros).
Maintenant pour une course de 24H, je ne vois pas en quoi les tandems et les VH sont un problème. On le voit bien lors de Bordeau-Paris et PBP, il n'y a pas de problème de cohabitation.
Pour pas que les VD perdent la face, on pourrait demander une catégorie VH?
Super idée. Maintenant avant toute chose je suis d'avis que nous devons avoir la certitude de présenter au moins une voir 2 équipes pour être crédibles dans nos requêtes. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h du Mans VPH (droits et couchés)   24h du Mans VPH (droits et couchés) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24h du Mans VPH (droits et couchés)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche photos de velos couches libres de droits
» 16/10/2010 au Mans : Championnats de FRANCE Piste FFC Vélos Couchés
» En fin de droits...
» Ces embouteillages,
» Vélos insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: