Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]

Aller en bas 
+25
Vindwa
MIB54
iubito
Calcoran
fred74
joebar
ALagrange (Alex)
L'Oli
diabolikelf
cavallo pazzo
bobino
laf_ange
Papy volant
M
Green-Bull
Herhyck
Ness
el sombrero
durbin
Micke
pasteque
Guilhem
LucB
JIP
Siimon
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008, 11:32

fred74 a écrit:
salut Simon,

pour ma part j'ai monté des marathon plus à l'avant et j'en suis vraiment content.
après avoir parcouru 2000km avec les slik et plusieurs grevaison et j'ai mis des racer qui on fait aussi leur 2000km alors j'ai choisi les marathon plus et là rien a dire, voilà 4000km fait avec ces pneus et pas une crevaison et il sont toujours bon.
il est possible de les gonfler moins fort que les racer et d'avoir un bon compromis confort et roulement.
a l'avant ce sont 20x1.35 et l'arrière 1x1,75.

a plus Fred

facile à deviner que tu roules en Suisse sur de jolies surfaces lisses, demandes à Barjoboss ce qu'il pense du Marathon plus en terrain irrégulier...
Un inconfort terrible !!

Le plus est génial contre les crevaisons mais roule aussi moins vite !

Tu as fais seulement 2000 kil avec les Racer ? Je me demande quelle est leur résistance moyenne justement. Les marathon se situent entre 5 et 6 000 kil, et les Racers alors ? Je pensais qu'il duraient plus que les Scorchers.

Pour ceux qui ne connaissent pas les Scorchers, c'est aussi à essayer, confortable et bon rendement; 40 mm seulement donc se glissent sous les garde-boue. Pas terrible niveau crevaison en temps humide, sa principale faiblesse. on peut pas tout avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Invité
Invité




Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008, 12:11

Ness a écrit:
fred74 a écrit:
... j'ai mis des racer qui on fait aussi leur 2000km
Tu as fais seulement 2000 kil avec les Racer ? Je me demande quelle est leur résistance moyenne justement. Les marathon se situent entre 5 et 6 000 kil, et les Racers alors ?
- train avant changé à 5000, routes et chemins.

le pneu arrière attendra encore.
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008, 13:31

Ness a écrit:
demandes à Barjoboss ce qu'il pense du Marathon plus en terrain irrégulier...
Un inconfort terrible !!

Même en règlant l'élastomère ?

ce week-end, marathon plus à 3,5 - 4 bars, élastomère à la 2e position, sur super route puis route moins bien revêtues avec trous. ça "tapait" un peu de l'avant, mais de l'arrière ça allait bien je trouve.

ça "tapait" plus quand l'arrière était très chargé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008, 20:41

j'utilise un big apple en largeur 2.00 a l'arriere depuis deux semaines:3 crevaisons en 400 km
c'est pas du pincement , je roule avec une bonne pression (4.5 bar) , c'est chaque fois a un endroit different donc pas de clou ou d'epine oubliée...

arghh!! Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 Carton2 y a t il d'autres cas similaires?
thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 07:31

Citation :
3 crevaisons en 400 km

Des crevaisons répétées avec un pneu neuf sont souvent dues à un fond de jante H.S.

J'ai toujours dans mon matériel de réparation un fond de jante sous forme de ruban adhésif au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 08:16

fond de jante changé lors de la premiere de cette série de crevaison!!
thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 09:29

Simplement jamais crevé en BA, c'est sans histoires pour moi. Crevaison=Stelvio, ni mes scorcher ni le Racer ni les BA ne m'ont posé problème, même sur des épines ou des briques de verre dans Marseille. Etonnant ton problème, j'espère que tu vas trouver une explication. C'est où, dessus, dessous, le flanc?
Chambre adaptée, ou c'est une trop petite que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008, 19:48

pasteque a écrit:
j'utilise un big apple en largeur 2.00 a l'arriere depuis deux semaines:3 crevaisons en 400 km
c'est pas du pincement , je roule avec une bonne pression (4.5 bar) , c'est chaque fois a un endroit different donc pas de clou ou d'epine oubliée...

arghh!! Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 Carton2 y a t il d'autres cas similaires?
thierry

Soit c'est la poisse mais la quand même je n'y crois pas car c'est vraiment trop souvent en 400 km soit:
- un bout de verre est resté coincé dans l'épaisseur du pneu
- c'est effectivement un problème de fond de jante
- c'est la chambre à air qui se fend sur une "soudure" (à vérifier où tu crêves sur ta chambre)
- le pneu est déficient au niveau de la tringle qui est brisée, ça arrive rarement mais j'ai déjà vu (vérifier en passant le doigt)
-tu passes dans un endroit insensé et tu crêves toujours pour la même raison (clous jetés là par la proprio du chien que tu as gazé Smile

Si tu viens nous voir ramènes ta roue que l'on regarde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Siimon
**
Siimon


Messages : 114
Localisation : Haute-Savoie
VPH : Trike QNT
Date d'inscription : 15/04/2008

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 Empty
MessageSujet: Retour d'expérience   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 EmptyLun 07 Juil 2008, 16:43

Hello,

De retour d'un tour de Corse en Trike je complète ce post pour faire un petit retour d'expérience.

Pour dire vrai avec toutes les mauvaises surprises que j'ai eu en montant les pneus big apple sur les Trikes j'etais un peu secptique.

Garde entre garde boue et pneu :
Pour rappel la garde entre le pneu et le garde boue du trike QNT n'est pas suffisante et il faut rectifier le système de fixation des gardes boue avec une entretoise coupée dans un cintre. Malgré ce montage la garde entre le pneu et le garde boue reste tres limite et impose un centrage du garde boue au demi centimetre pres.

L'expérience le confirme, au moindre choc ou vibration répétée le centrage peut se fosser et un frottement apparait rapidement. En passant sur du bitume frais (disons fondu par la chaleur écrasante de l'ile de beautée) on accroche quelque gravions et la c'est la pause obligatoire pour nettoyer le pneu.

Malgré ce petit problème le big apple est un pneu extraordinaire qui nous a rendu bien des services sur les routes parfois bien défoncées de la Corse. Je ne pense pas revenir à des pneus plus petits et encourage donc a son utilisation.

Nous avons eu d'autres petits soucis techniques avec les trikes et la remorques mais rien de bien alarmant.

Bonne suite,
Simon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siimon.com
diabolikelf
***
diabolikelf


Messages : 148
Âge : 41
Localisation : Moëze
VPH : Trice QnT
Date d'inscription : 14/04/2008

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 EmptyLun 07 Juil 2008, 17:30

bonjour siimon,
ce serait intéressant d'avoir un compte-rendu de ton expédition en Corse (je l'envisage un jour!) y compris avec les soucis rencontrés que tu évoques.

je suis également satisfaite de mon big apple à l'arrière sur 600km en bretagne et lorsque mes marathon racer seront usés à l'avant, j'envisage de les changer pour des big apple aussi car l'avant du trice tape quand même pas mal dans les irrégularités de la route et des chemins. Et même si l'on ne fait que de la route, on se rend plus vite compte en trike qu'en vélo droit que la majorité des routes sont loin d'être toute lisses!

http://cyclocamping.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclocamping.over-blog.com/
Herhyck
***
Herhyck


Messages : 207
Âge : 70
Localisation : Officielle: Civray 86400 Sinon en Cyclocamping sur les routes de France et d'Europe
VPH : AZUB T'Tris DualDrive 9v + remorque Yframe Carry Freedom
Date d'inscription : 11/04/2007

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 EmptyMar 08 Juil 2008, 19:48

Je roule avec des BA 20" 2.00. Ils ont 10000 km.

Je pèse 95kg et le trike a très souvent un chargement et/ou une remorque. Je roule sur route en pas très bon etat, dans des chemins de cailloux blanc et aussi en tout terrain par moment.

Une fois en voyage cyclo-camping dans les Ardennes, de nuit, j'ai roulé sur du verre qui occupait toute la piste cyclable, et crevaison d'un pneu sur la remorque (ce ne sont pas de BA) pas de soucis avec les BA sur le trike.

Pression dans les pneus:
Avant: 3bars
Arrière: 4 bars
Pas de pression au maxi, car perte de confort et un objet pointu rentre mieux dans un pneu très dur alors qu'un pneu moins gonflé peut se deformer sans faire penetrer l'objet.

Bilan:

Avant: toujours en bon etat et 0 probleme ou crevaison pour le moment
Arrière: le dessin est effacé sur la bande de roulement, sinon 0 probleme ou crevaison

Donc je vais racheter un BA 200 pour l'arrière et garder l'ancien en pneu de remplacement au cas où lors des voyages.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagesvelo.blogspot.com/
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 EmptyMar 08 Juil 2008, 23:45

Herhyck a écrit:
Pas de pression au maxi, car perte de confort et un objet pointu rentre mieux dans un pneu très dur alors qu'un pneu moins gonflé peut se déformer sans faire pénétrer l'objet.
Par contre un pneu bien gonflé chassera plus facilement l'objet sur le côté plutôt que de rouler dessus. Mais, c'est peut-être moins le cas avec de gros pneus qu'avec des pneus étroits?
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 08:26

puisque j'avais exposé mes déboires , je reviens sur ce sujet...
depuis l'épisode des crevaisons à rallonge , 500 km et rien...(je veux dire pas de crevaison Laughing )
donc c'était la poisse visiblement!
thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 10:06

Et histoire de continuer les tests, je viens de commander un 60-559 avec la jante qui va bien: Sun Doublewide de 34.5 mm... dedans, et plus de 43mm de largeur extérieure! Avec un tel appui, cela devrait permettre de rouler au mini à 1.5 Bar en tout confort.

Pour le prochain proto se sera deux 60-622 également commandés, mais je suis incapable de trouver une jante plus large que 21 mm avec la Alexrims TN21.
Quelqu'un connaît un modèle en 25x622 (intérieur, bien sûr) ou plus large?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 14:43

Deux 622 ??? Quel genre de trike est-ce donc? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 17:53

En gros, un solar gondola revu en 559 devant et 622 derrière, tout en BA 60mm.
Dessin en cours, pour définir les cotes en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 21:24

cavallo pazzo a écrit:
Pour le prochain proto se sera deux 60-622 également commandés, mais je suis incapable de trouver une jante plus large que 21 mm avec la Alexrims TN21.
Quelqu'un connaît un modèle en 25x622 (intérieur, bien sûr) ou plus large?
Une piste: je me rappelle avoir vu des reportages sur l'Iditarod, version vélo de la célèbre course de chiens de traîneaux en Alaska. Pour pouvoir rouler plus facilement dans la neige, ils avaient des jantes très larges, le détail m'avait frappé.
J'ai un lien aussi, que je ne retrouve pas, d'un site hollandais qui présentait un préparateur de vélos spéciaux, notamment de machines prévues pour voyager dans le Nord en hiver, où on pouvait voir ce genre de jantes.
Revenir en haut Aller en bas
joebar
Accro du forum
joebar


Messages : 1034
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 23:07

hmmm, tu te compliques la vie...
En 559 il y a beaucoup de choix, dans la jante de DH.

Sinon, il y a ça qui sera surement suffisamment solide:
http://www.notubes.com/product_info.php/cPath/679/products_id/395
avec l'avantage de pouvoir monter le Big Apple au latex (sans chambre).

ou carrément la Freeride:
page 4 du catalogue http://www.notubes.com/pdf/notubes_catolog_2007.pdf

ou la Delgado
http://www.competitivecyclist.com/mountain-bikes/product-rims/2008-salsa-delgado-disc-race-29-rim-4104_569_FALSE.html doit pouvoir passer un BA en 622.

Pour trouver les jantes stan, bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbouq.free.fr/
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008, 01:17

Merci pour les infos, avoir des jantes qui permettent de bien installer un bigapple change aussi le confort d'utilisation: gamme de pression étendue, moins de risque de crevaison par pincement, meilleure tenue en virage...

Et non, le passage du 559 au 622 n'est pas seulement pour la prise de tête, il y a des raisons techniques sur ce projet..

Ma roue en 559 sera sur une jante de DH qui accepte au mini un pneu en 60mm (doublewide de Sunringle), c'est dire si le BA 60-559 y sera à l'aise, pour une fois.

C'est parti pour les demandes de dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
jo49
Posteur d'or
jo49


Messages : 634
Âge : 46
Localisation : 49 Angers
VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature...
Date d'inscription : 14/09/2007

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008, 19:38

est ce que des BA 20" - 2.35 passerait sur les jantes de mon scorpion sachant que aujourd'hui j'ai des marathon d'origine ? çà fait 3 fois que je crève en 200kms et j'en ai marre Rolling Eyes
Et puis j'ai envie de gros boudins Very Happy

Je précise que je n'ai pas de problème de garde boue puisque j'en ai point Laughing
Je suis assisté électriquement, donc je me fous de la résistance supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008, 19:43

Si tu crève en Marathon, tu crèveras beaucoup plus en BA, non ?
Revenir en haut Aller en bas
jo49
Posteur d'or
jo49


Messages : 634
Âge : 46
Localisation : 49 Angers
VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature...
Date d'inscription : 14/09/2007

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008, 19:45

pourquoi ? le BA est plus epais quand meme non ? je trouve le marathon vraiment fin et peu souple...
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008, 19:52

C'est quoi comme Marathon, déjà ? Marathon, Marathon Racer, Marathon Plus, Supreme, HR...
Je crois que le Scorpion est livré en Racer, c'est pas les plus solides des Marathon.
Revenir en haut Aller en bas
jo49
Posteur d'or
jo49


Messages : 634
Âge : 46
Localisation : 49 Angers
VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature...
Date d'inscription : 14/09/2007

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008, 19:54

oui c'est des racer.
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008, 19:57

Passe en Marathon, ils sont pas cher sur www.increvable.com.

Tu crèves toujours sur la même roue ou c'est variable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]   Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon pneu (grosse pomme ?) [Big Apple]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Largeur max pneu Big Apple - Ice sprint
» Pneu increvable peut être bientôt [Pneu Metl de SMART Company tyre]
» Pneus pour roues de 20
» Pomme Q....
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: